Les discussions
Xsara 2l hdi 90 cv calé et redemarre plus
Bonjour, ma xsara a caler mardi et depuis impossible de redemarrer lecture code defaut disfonctionnement circuit primaire carburant impossible de tro...
Système anti pollution défaillant
Bonjour, suite au changement du filtre a gasoil et a air sur C2 hdi année 2007 le voyant entretient allumé et message Systeme anti polution défa...
Problème surchauffe moteur + pas d'air chaud dans l'habitacle
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour mon problème sur ma Nissan Almera essence 1.5 modèle 2003 (elle n'a que 40000 km): Il y a 6 mois je re...
Xsara picasso hdi pack clim - voyant batterie rouge
Bonjour, je roule depuis peu en Citroën Xsara Picasso HDI pack clim, année 2000 je crois et j'ai un soucis. Les clés sont restées coincées dans...
Changer sa courroie de distribution sur une clio ancienne diesel
Bonjour à Vous, Qui peut me conseiller un garagiste "sympa" et fiable dans le 95, près d'Argenteuil, Deuil la Barre, Epinay, pour changer la courroi...
Huile berlingo 1.6 hdi 75ch
RésoluBonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...
Centralisée ne marche pas
Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti 2001 la centralisée ne marche pas depuis la clé mais avec le bouton interieur sa marche et le voyant rouge des 2 cl...
Jumpy 2l hdi 2008 ne demarre pas plus d autoradio ni d heure
Bonjour, mon jumpy ne veux pas demarrer et plus d autoradio ni d heure la total quelqu un a une idees je suis preneur fusible f8 bon
Pédale de frein
Bonjour à tous, je possède une C4 VTS HDI, je m'aperçois que moteur en marche la pédale descend doucement si je reste en appui dessus, moteur arrêté c...
Fuite d'huile sur la pome d'embrayage pour xara picasso 2003
Bonjour, merci de me dire d'ou vient l'huile à la pompe d'embrayage pour faire l'appoint avant d'en acheter une pompe neuve, Cordialement,
Renault clio2 a du mal a démarrer
Bonsoir a tous et a toute Je viens ici car plus j'attend plus je suis enbeter avec ma clio 2 16v 1l4 Le matin démarre du premier coup , le soirs d...
Comment s'appelle le tuyau qui sort de la boite a air ?
RésoluBonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...
Panne d electricité
le témoin de charge ne s allume plus au contact de ma voiture de marque toyota hélux
Plus rien ne va
Bonjour, problemes sur xantia plus de clignotant olus d essuie glace plus de vitres plus de ventilation .les fusibles sont ok plus rien ne fonctionne ...
Xsara picasso 16s essence
Bonjour, le voyant de mon véhicule pollution reste tout le temps allumé pourtant j'ai changé les bougies et la bobine rien à faire sur voyant reste ...
Problème démarrage xsara picasso
Bonjour, Mon xsara picasso 1.6 HDI 110 ne démarre plus après avoir changer le calorstat et la sonde de température qui va avec.
Piston de l'etrier urgent
bonjour, je ne parviens pas à rentrer le piston de l'etrier j'ai dejà essayé avec un serre joint merci pour votre aide
Airbag
mon voyant d air bag sur mon corolla verso 2004 reste tous le temps allume le garage ou je l avais mise n a pas trouve et me conseille Toyota y a t il...
Autoradio
Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi quand la voiture est a l arret moteur eteind l autoradio s eteind toutes les trente minutes environ que fai...
Bloc
la nécessité d'un bloc hydraulique
Moteur 110 cc qui ne demarre plus
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de deux quad 100cc d'occasion il ont tres bien fontionaient pendant une semaine a raison de 3 a 4 heures par jour et l...
Changement courroie distribution
Bonjour Merci me dire quand changer ma courroie de distribution. MEGANE RTA 1996 CLASSIC ESSENCE. Courroie changée a 111750 kms. ...
Électricité automobile
Ma femme possède une C2 hdi,et depuis 2 jours,le clignotant ARG ne fonctionnait pas correctement.J'ai donc démonté le phare,l'ampoule était grillée.A...
Jumper
Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de remplissage de boite sur jumper 30 hdi de 2009 pouvez vous m aider
Problème ventilo habitacle s' est arreté
Bonjour, mon ventilo habitacle de ma xsara 2 s' est arreté ; dès que je frappe dessus par en dessous il se remet en route pouvez me dire c' est du...
C8
Bonjour, j ai un problème avec les feux de brouillard arrières de mon véhicule c8 de fin 2003 2.0 HDI 110ch . Je tourne le commodo le voyant su...
Probleme sur ma c3
Résolubonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...
Probleme tondeuse honda
je suis obligée de mettre tout le temps ma tondeuse sur starter sinon elle s'affole quand elle augmente de régime et en plus du coup mon essence file ...
Ma ford fiesta modele 1997 ne demarre pas
Bonjour, Aprè que j'ai renversé les filles des boudies de ma voiture après les nettoyer j'ARRIVE PAS A DEMARER . qu'est ce que je doit faire??????...
Zx 1.9d de 1995
Bonjour, Je viens d'acheter une zx 1.9D, 269.000km et j'ai quelques petits soucis. La ventilation ne fonctionne plus, l'allumage du tableau de bor...
Turbo hs sur c5 . . ailettes cassées...
Bonjour, Depuis un mois je suis en panne avec mon C5 HDI 2.2 Exclusive. Le Turbo est HS, les ailettes sont cassées. Je voulais savoir si je pe...
Problème de demarrage
bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...
Pression anormale sur le compresseur.
Bonjour, J'ai un compresseur ROLLAIR 100, et affiche pression anormale à chaque fois, j'ai déjà vérifié les fuites d'air, et j'ai même fermé la vann...
Problème bip sur citroen c3
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se ...
Tondeuse viking mb 448 t
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...
Service client volkswagen deplorable
Ma Passat(2,5 ans) est tombée en panne sur la route des vacances. Pompe à eau HS a 68000 Kms. Je sors de L'autoroute et je trouve un garage très accue...
Probleme help 450 ltr bougie arriver d essence
bonjour mon quad 450 ltr démarre et broute apres 1mn et sarrete ,je suis rentre de 30 j de vac et ce probleme et la . j ai regader la bougie ,etienc...
Systeme essuies glace super5
Bonjour a tous, voila mon souci :je viens d'acheter une super 5 diesel et les essuie glaces ne marchent pas. j'ai testé les fils de la prise arrivé ...
C5 1.6l hdi 2009
Bonjour, hier jai mis 20 euros de gasoil je rouler et tout a coup j ai perdu de la vitesse et la voiture c'est arreter de rouler et depuis impossi...
Compteur kilométrique
Bonjour, je ne sais pas si votre proposition de questions concernant les citroën tient toujours mais je tente. J'ai une ZX break, modèle fugue (1...
Mon pocket quad à "un trou d'air" quand j'accélère..
Bonjour, aujourd'hui j'ai sorti mon pocket quad de mon garage et en voulant le démarrer,je me suis rendu compte que lorsque j'accéléré, il y avait "un...
Probleme de demarrage
Bonjour, Ma voiture ne veule pas demarre
Demarreur
Bonjour, merci a vous ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci greg
Probleme démarrage 206 malgré que la batterie neuve
Bonjour, Je possède une 206 1l.4 essence année 2005 le soucie c'est que j'ai. Plus de contact sauf que la batterie est neuf tout fonctionne normalem...
Problème ma voiture ne démarre plus
Bonjour ma voiture ne démarre plus depuis 1 semaine j'ai une saxo vts et je sais pas quesque sa pourrais être exatement, pourriez vous m'aider?
Problème de clignotants gauche qui fonctionnent pas
Bonjour, j'ai les clignotants gauches d'un picasso qui fonctionnent pas,j'ai vérifier toutes les ampoules,tout est ok,mais elles s'allument pas,j'ente...
Pertes de puissance aléatoire 1l6hdi 110cv
Bonjour, Je possède un xsara picasso 1l6hdi 110cv de juin 2004 et quelques km apres le changement de mon turbo (une 100aine environ)avec toute la pr...
Voyant probléme moteur allumé que faire
bjrs j'ai une xsara picasso avril 2004, aujourd'hui en faisant une marche arriére le voyant ou il y a la lettre K c'est allumé, j'ai appelé le garage...
Probleme c3
Bonjour, Depuis qqes temps, mon véhicule C3 hdi perd de la puissance ( j'en ai pris conscience sur autoroute). Lors d'un trajet sur autoroute, le...
Vitre electrique
Bonjour, apres changement batterie vitre electrique hs pourtant elle fonctionnee avant