Les discussions

Klason c3

Bonjour, comment démonter le contacteur du klaxon de ma CITROEN C3 1,4 HDI sachant qu'il contient le HAIR BAG ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83

Clim

ma clim ne fonctionne pas a bas regime sur c5 2002

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.

Triangle

Bonjour, j'ai un bruit de claquement avant droit quand je roule sur un route cabosse on me dit que c'est le triangle comment le change et le prix j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.

Centrale

Bonjour, ma centralisation de ma clio 2 ne fonctionne pas avec la clef mais le bouton de verou llage de l habitacle marche merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu

Ma clio ne demarre plus

Bonjour, ma clio 1.5 dci ces arreter en roulant et je ne peut plus la redemarre

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
labricole47

Remettre de l'huile dans la boite de vitesse d'unj5

Bonjour, je voudrais remettre de l'huile dans la boite de vitesse apres la vidange ou se trouve le bouchon de remplissage s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alex86500

Probleme de voyant

Bonjour, qui peu me renseigner jais une206.1l9diesel mon voyant. de freint a main reste allumer quand je. roule au bout de cinq minute. il seteind m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ehk74

Embrayage bloquée ! help

Bonsoir, Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ehk74

Fumée qui sort au niveau de l alternateur

bonjour j ai u de la fumée qui sort au niveau de l alternateur avec un bruit comme un sifflement es que quelqu'un pourrai me dire ce que cela peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
raphi76

Refroidissement moteur

Bonjour, Un ami possède une Citroën xantia essence 5 portes de 1997 . La tempérarure de l'eau monte a plus de 100° ? par contre le radiateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu

406 qui s éteint toute seule

Bonjour, J ai ma 406 qui s éteinte toute seule en pleine vitesse je ne sais pas trop d ou peut provenir le problème si quelqu'un peux m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Obd2

Karting rotax max

Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des retours e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-

Karting

Bonjour , Je veux faire un Kart , mais je veux qu'il ait une touche perso . Je veux qu'il soit tout terrain et que le châssis soit adapter a ma tai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-

Xantia 2.1 td exclusive

Bonjour, je vous explique comment ma voiture et tomber en panne alors je roulait et d'un coup j'ai entendue un bruit suspect et la tout les voyant se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sportauto83

C5 2.2 hdi annee 2002

Bonjour, j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sportauto83

Option inconnu dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Tny57

Injecteurs

Bonjour, Bonjour J'ai un injecteur qui fuit je voudrais savoir si il faut le changer complètement ou juste le joint (si il y en a un) parce que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
snocky.

Problème de clé cassée sur zx

 Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou

Fermeture centralise

Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2

Voyant de prechauffage eteint

Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2

Problème c3

Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500

Claquement après changement plaquettes de frein arrière

Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500

Mercedes

 Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde

Boite hyundai trajet

notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
11co31

Essuie glace arrière

 Résolu

Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_frmu

Stop temperature moteur trop elevée citroen c4 hdi 2005

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une alerte sur ma citroen c4 hdi de 2005. STOP en rouge avec "temperature moteur trop elevée", et le ventilateur ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Obd2

Reparation quad kimco mxr50

 Résolu/Fermé

Le variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jb28

Problème de boîte dsg

Bonjour, je possède une skoda combi superb 170 boîte dsg 6 août 2011 .1er problème Septembre 2013 ( garantie2ans)bloqué en 1ère plus marche arrière...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
snocky.

Fumer ernome au démarrage a froid

Bonjour, jais un berlingo 4wd année 1999 le problème c il fume beaucoup a froid et quand j accélère un ti peux la il a plus de fumé .kil 300000 j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Berlingo 974

Warning

Bonjour , Voici mon problème. Ma voiture est une XANTIA BREAK HDI 110 EXCLUSIVE. Je suis en panne de warning. J'ai vérifié les fusibles et ils sont ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jaffp

Probleme de freinage urgent

Bonjour, xara picasso 2l hdi probleme de freinage a 100kmh roue avant droit . disque et plaquette neuf

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
snocky.

Défauts multiples et problèmes de carburation sur c8

Bonjour, L'ordinateur de bord ne cesse de signaler différents défauts. Pourtant, nous avons fait vérifié le catalyseur (défaut pollution récurrent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Obd2

Présence huile dans le circuit d'air.

Bonjour, Présence d'huile (quelques goutes) dans le circuit d'air (gros tuyau juste au dessus du moteur). Qu'est-ce-que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sportauto83

Entretien dacia sandero

Bonjour, Mon véhicule a 15000 km et 4 ans et pour son premier entretien le garage Renault m'informe de la nécessité de changer la courroie de distri...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Jejoeu

C3 ne demarre plus

bonjour ma c3 ne demarre plus passer en mode eco ma batterie est bonne car je lai verifier mai le voiyant de batterie clignotte aucun bruit du demmar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sportauto83

Vitesses ne passent plus sur picasso 2003

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai du mal à passer les vitesses mais ça vient de temps en temps L'embrayage à été refait pourtant et le mécano ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
snocky.

Lettre manquante

Bonjour, je viens d'acquérir une citroen c3 en toute première voiture, je me suis rendue compte après coup (comme quoi il faut toujours tout ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
snocky.

Voiture essence

Bonjour, voila mon beau père a pris le bidon d'essence, il avait - 5l essence avec de l'huile dedans destiner a la tondeuse. il en a mit dans sa v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jojo14E

C4 tu5jp4/nfu

Bonjour, j ai une c4 coupé 1.6i 16v VTR PACK AMBIANCE VTS ET J' ai un soucis d antipollution defaut bobines d allumage pouvez vous m indiquer les c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Obd2

Claquement moteur à froid sur c4 aircross

Bonjour Apres l'achat d'un c4 aircross confort 115 cv voilà 1 an, depuis 2 mois à froid, en bas régime, il y a un claquement dans le moteur ( comme s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
snocky.

Jawacoco fap alerte niveau

Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un manuel détaillé pour les réparation du C4GrandPicasso2008 svp merci d'avance HH

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Obd2

Esp asr

Bonjour, J ai une Citroën c8 2.2 HDi 2002 et depuis peut mon véhicule s arrêt brusquement voyant esp asr s affiche je coupe le contact j attent 2 mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ramiii

Salut tt le monde

j'ai achète une xzara 1,5 HDI la tt, bonne occase bien sur , j'ai la vitre electrique coté droit avant qui ne fonctionne pas, je voudrai avoir si poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Georges106

Huile 5w30

Bonjour, J'ai une 308 HDI 90 de 2009 (1ère phase). Puis-je mettre de l'huile ELF évolution full-tech C4 5W30 dans le moteur lors de ma vidange ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Georges106

Bonjour, après une panne d'essence, ma c3 ne démarre pas

après une panne d'essence, j'ai mis quelques litres mais ma citroen c3 ne veut plus démarrer, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
simone

Probleme avec mon voiture besoin d'aide

Bonjour, J'ai une voiture citroen xsara ,j'aimerai savoire comment mettre on marche lnterrupteur du chuffage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Obd2

Système antipollution défaillant

Bonjour, J'ai un c4picasso 110ch de 2007. Je viens voir que l'ordinateur m'affiche ça . Derrière une odeur pas bon je voulu savoir c'est a cause d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Obd2

Témoin batterie

Salut! J'ai un prob avec ma mazda protégé es. Quand je met le contact le témoin batterie s'allume mais lorsque je démarre il s'éteint qu'est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Obd2

Voyant diagnostique moteur allume sur xantia hdi 2.0

Bonjour, depuis quekques temps le voyant s'est allumé je n'ai rien fait un matin elle a marcait tres bien puis le soir elle n'a pas voulu démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Obd2

Vue éclatée du moteur de quad kymco 150 mxer

Bonjour, Je cherche une vue éclatée du moteur de quad Kymco 150mxer de toute urgence.Je ne trouve rien sur internet ou pas lisible. Ou si vous d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Obd2
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 814