Les discussions
Probleme demarrage xsara 1.9d 2001
Bonjour, voici mon probleme, j'ai acheté un xsra 1.9d de 2001 ya 4-5 jours apres quelle ai pâssée la nuit devant chez moi, je men vais en cours !!...
Freinage
au freinage on entend comme une fuite d'air et le moteur s'étouffe , cale quand il tourne a l'arrêt et ne freine pas ou trés trés mal quand on roule. ...
Probleme electrique
bonjour j'ai un probleme electrique meme en roulant feu de croissement allumer le moteur de ma voiture cale en roulant meme quand on l'allume juste
Conseiller moi sur ma mercedes 250d
Bonjour, a touse pouriez vous me dire se que sa veut dire s.v.p ? j'ait une mercedes w124 250 d 2.5l de 1991 la temp sur cauffe mais le radiateur es...
Problème de remise à zéro de vidange scènic2
Bonjour Comment retirer là clé de vidange affichée au tableau de bord scènic2
Gros claquements moteur c5 hdi au ralenti
Bonjour, nous avons un C5 hdi de 2002 elle a 120.000 au compteur , et là nous avons un pblm que je pense assez sérieux :en rentrant du travai...
Bruit impossible trouver origine
Bonjour, je possède une xsara picasso exclusive de 2004 235000 km depuis 3 mois j'ai un bruit (comme un frottement ,ou un cognement ,fer sur , ...
Regime moteur ne depasse pas 4000 trs/min
Résolusalut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...
Centralisation c3
Bonjour à tous, j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009 En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui c...
Demarrage
bjr, j'ai une c2 essence 1.1. elle demarre du 1er coup même quand il gêle et aprés qu'elle est chaude , j'ai du mal a la redemarrer? vous pouvez m'...
B
Bonjour, ma petite fiat uno à de leau parterre devan et deriere côté passagé ?????? Svp???? Pourkoi ??? Merci
Fuite
Bonjour, J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire. J'aimerai savoir d'ou ca p...
Anti patinage saturn vue
peu t,on enlever le systeme anti patinage sur une saturn vue 2007 v6 . merci
Urgent,panne compteur
Bonjour, J'ai une Citroën c4 1,6 hdi de 2006 totalisant 160000km... Depuis plus d'un mois, j'ai le compteur central qui a commencé a deconner avec ...
Nissan micra k11 1999 ne démarre pas
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai pas démarré ma Micra depuis 1 semaine et là elle veut plus démarrer. Alors le tableau de bord s'allume l'auto...
Changement démarreur berlingo
Bonjour, suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables re...
Fuite pompe gazol c5 2004
Bonjour, j'ai une fuite à pompe de gazol au niveau du couvercle de ma C5 année 2004 en changent les joints elle pourra redémarrer demande renseignem...
Voyant défaut moteur allume
Bonjour, Suite à un problème de gasoil gele et répare depuis par moi même le voyant défaut moteur Ne s'éteint plus. Comment puis je l'effacer de m...
Gas-oil dans carter d,huile
RésoluBonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
Probleme sur une c3
Bonjour, je possède une citroen c3 que j'ai acheté en novembre 2013, je me suis aperçu que lorsque je changeais mes vitesse, mon stop arrière s'alluma...
Comment savoir si une boite de vitesse est morte sur une saxo be
Bonsoir J'ai de plus en plus de mal à passer mes vitesses sur Ma Saxo Bic de 2013!!!! comment savoir savoir si ça vient bien de la boite de vit...
Voyant lumineux "batterie" + stop qui s'affichent
Le voyant lumineux "batterie" + voyant "STOP" s'affichent par intermittence . si quelqu'un peut m'aider svp. PS. Ma voiture est une peugeot 306 ...
Probleme avec mon klaxon
Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...
Perte de puissance de ma voiture
Bonjour chers tous, Ma voiture de type RAV4 modèle 2002 perd de la vitesse, le mécanicien a diagnostiqué une défaillance au niveau de l'anneau de pres...
Panne éco sur 206
Bonjour, Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désact...
Panne electrique sur ma zx diesel 1,9l
Bonjour, je viens de changer mon alternateur sur mon véhicule . mais j'ais toujours un problème des que je met les phares et l'autoradio . Ma batt...
Probleme sur polo 1.4 de 1996
Bonjour, je possède une polo de 1996 1.4 3 portes elle roule bien mais quand je suis a un stop ou autre le ralenti tombe et le moteur cale des pieces...
Perte de vitesse citroen c2 2008
bonjour Je viens d acheter une citroen c2 et viens de changer 2 injecteurs en echange standard en espace de 2mois. aujourd'hui apres 1 mois de repara...
Citroen xara 1997 les premier
Bonjour, donc voila j ai une xara premier modele de 1997 et j ai un probleme depuit un petit temps quand j embraille et que l eguille du contoure r...
Renault ou norauto ?
RésoluBonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Probleme de demarrage
Bonjour, batterie changee vîdange faite voiture a du mal a démarrer elle s etôuffe
Probleme electrique
Bonjour, j'ai une kangoo 2007 je n'ai plus d'affichage heure et temp et plus d'autoradiofusible ok autoradio j'ai du 12v sur le fil vert et jaune es...
Xsara picasso 2004
bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai change la batterie mais le voyant batterie s'allume et ca m'affiche chrg batterie fible d'ou ca vient...
Alternateur de xsara picasso année 2000 avec clim
Bonjour je voulais acheter un alternateur , le mécano m' a dit qu- il fallait le démonter pour voir le modèle , car il existe 3 modèle différent même...
Panne feux de recul
bonjour, Sur une C3 1.4 HDI exclusive de 2004 mes feux de recul ,le radar de stationnement ne fonctionnent plus .D'autre part l'essuie glace arrie...
C4 1.6 92ch
bonsoir, j'ai une c4 coupé 1.6 92ch et j'ai le voyant moteur qui s'allume m'indiquant système anti pollution défaillant on ma dit de nettoyé le catali...
Schéma électrique citroen xm 20sx16
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de cette voiture (CITROEN XM 20 SX 16). Je sais , elle est vieille mais c'est la voiture de mon père, ...
3 bips à 12 km/ heure
Bonjour à toutes et tous ; J' ai un petit souci sur ma C4 Picasso Exclusive HDI 1L6de 2008. En effet , lorsque je démarre et que j' atteins la vite...
Probleme de puissance
Bonjour, j ai un enorme probleme sur ma voiture 407 break sw elle perd trop sa puissance surtout quand elle fait un grand parcours je l et emmener ...
Disque de freins ventilé golf 4 tdi
Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser,voila je suis en possession d'une golf 4 tdi de fin 2001 200 000 km elle possède (son ancien prop...
Bonjour g un peti probelme avec mon picasso 1l6 16v hdi 110
Bonjour, mon turbo se coup et un gross pettre de puisence je ne depasse pas les 70 kh
Prechauffage clio dci 65ch
Bonjour, Même soucis mais une info a apporter- le matin démarrage a froid pas de soucis. Ma fille en conduite accompagnée''' elle démarre sans atten...
Rectifier la culasse en cas de changement du joint
Bonjour les amis, voilà mon souci, j'ai remarqué une perte d'huile qui se situerait apparemment au niveau du joint de culasse, j'aurais aimé savoir...
Bruit
Bonjour, Depuis le changement du filtre à air, quand j accélère fort cela fait un bruit d air est ce normal. J'ai c4 hdi 110 de 2011 Merci
Panne berlingo citroen
Bonjour, sur mon berlingo citroen hdi 92 de 2008, le moteur s'est arreté par 4 fois, me signalant "système anti pollution défaillant", après 5 secon...
Panne berlingo hdi 75 cv
Bonjour, problème sur mon berlingo 1.6 HDi 75cv, par moment il ne démarre pas, et après plusieurs tentatives il démarre ou alors démarre très bien m...
Voyant orange allumé voiture avec clé
Bonjour, Est ce que il y'a un risque en circulant avec un voyant orange allumé (voiture avec clé) merci d'avance
Electrovanne
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rebrancher l'electrovanne sur ma citroën évasion?svp! L'ancien proprio avait supprimé l'...
Clef
Bonjour Peut on faire faire une clef avec la carte grise? Merci
Clio1
Bonjour, jai une clio 1 de 1993 diesel voila je voudrais savoir si vous pouvais me renseigner car jai mon chauffage ki marche plus pour moi je pense...