Les discussions

Panne berlingo hdi 75 cv

Bonjour, problème sur mon berlingo 1.6 HDi 75cv, par moment il ne démarre pas, et après plusieurs tentatives il démarre ou alors démarre très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
snocky.

Voyant orange allumé voiture avec clé

Bonjour, Est ce que il y'a un risque en circulant avec un voyant orange allumé (voiture avec clé) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patoche16

Electrovanne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rebrancher l'electrovanne sur ma citroën évasion?svp! L'ancien proprio avait supprimé l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patoche16

Clef

Bonjour Peut on faire faire une clef avec la carte grise? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patoche16

Clio1

Bonjour, jai une clio 1 de 1993 diesel voila je voudrais savoir si vous pouvais me renseigner car jai mon chauffage ki marche plus pour moi je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patoche16

Erreur de type d huile pour mis a niveau

bonjour a tous voila mal réveille sans doute je me suis trompé de bidon pour faire une mise niveau d huile sur mon quad et j ai utiliser de l huile ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
renard31

Four whirlpool

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four "chaleur tournante" fait un bruit lorsqu'il atteint une certaine température ( 120° environ). Le bruit ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme de soufflerie

bonjour jai une clio 1 diesel de 1993 je voulais savoir pk je nai plus de soufflerie pour le chauffage jai la chaleur du moteur mais occune souflerie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Probleme acceleration toy rav4 d4d

Bonjour, sur un toy RAV4 D4D de 2004 je cherche le capteur de position d'arbre à cames, c'est ce qui est ecrit sur la valise. le probleme du vehicu...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Essuie glace arrière sur c2

Bonjour, l'essuie glace arrière de ma C2 ne fonctionne plus,pas moyen de trouver le fusible correspondant ?. Merci par avance à la personne pouvant...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xplom

Embrayage 407 sw

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'embrayage sur ma 407 sw de mars 2005 comportant le n° de série : 6ERHRG / S F. D'avance merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Bougie de prechauffage a changer sur une c2 hdi

Bonjour , Je voudrai savoir ou ce trouve les bougie de préchauffage sur une Citroën C 2 je ne les vois pas je pense qu'il sont derrière le filtre a a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Xm

Bonjour, Moi ses au joint de ma pompe à injection de ma xm 2.5 td comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Georges106

Echappement dans habitacle berlingo

Bonjour, Les odeurs d'échappement dans mon habitacle de Berlingo peut venir de quel endroits ? Merci pour le suivi . Phil

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Georges106

Ma citroën évasion ne démarre

Bjr à tous .ma premiére question et vous remercie d'avance pour vos réponses... elle avait du mal à démarrer...jai fait changé les bougies de préchau...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Georges106

Berlingo

Bonjour, ma voiture ne va pas plus de 110km un berlingo 1l9 d pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Panne volant moteur

Bonsoir J'ai une golf 6 année 2009 80000 km Lors de ma dernière révision, VW a diagnostiqué un volant moteur à changer Aujourd'hui ma voiture ne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Voyant moteur qui s allume sur citroen saxo diesel

Bonjour Le froid étant arrivé, ma voiture a un peu de difficulté à démarrer. Jusque là rien de grave. Oui mais voilà qu'hier, le voyant moteur s'est ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.

Problème de feu de route qui grille régulièrement

Bonjour, J'ai un problème de feu de route qui grille régulièrement sur mon Berlingo de 2002. Quelqu'un peut-il "m'éclairer" ? Cordialement Fran...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fbprod

Problème assez mystérieux help

Bonjour, Alors voilà j'ai problème assez mystérieux avec ma clio 2 phase 2 de 2001 65ch un peut plus de 140 000km, elle démarre et roule très bien p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
juve2108

Vis fixation electrovannes rav4

J'ai perdu une vis de fixation d'une électrovanne sur un rav4 .QUESTION où m'en procurer SVP?merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helico33

Demarrage difficile d une c5 quand il fait froid

bonjour mon break c5 de 2004 ne démarre pas quand il fait froid température extérieure correct il démarre pouvez vous m aider gil

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
7317

Voyant orange allumé

j'ai une opel zafira j'ai le voyant orange qui reste allumé toujours apres demarrage et circulation voyant orange véhicule avec clé

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106

Fuite de gasoil c5 eclusive 2005 bva 2.2 l 136 ch

Bonjour, depuis qq temps j ai une fuite de gasoil sur ma C5 d,apres se que j ai remarqué ca fuit au démarrage et a l arret de belles auréoles au sol, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106

Petit probleme chaffage

Bonjour, j ai un petit problème de chauffage sur mon Picasso année 2003 je n est pas de ventilation en position1,2,3 sauf en position 4 pleine vite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.

Problème circuit de charge

J'ai installé un alternateur neuf sur ma R 21 diesel. Petit problème, mon voyant de charge reste allumé au démarrage au ralenti puis s'éteint dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106

Probleme ford fusion

Bonjour, j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alter...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stef

Demarrage moteur

Bonjour, je possède une C5 EXCLUSIVE de 2001 HPI ,je ne peut plus démarrer ,l'essence n'arrivait plus ,j'ai changé la pompe injection de carburant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106

C5 en panne ne démarre pas

Bonjour, Je n'ai plus alimentation a la pompe de gavage de la c5 hdi de 2003

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106

Fitre fap citroen c5

bonjour a vous tous. je suis tout nouveau inscrit et je cherche une reponse a un petit probleme et de meme si je peux aider d'autre menbres je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
patoche16

Probleme demarage

BONJOUR suite a changement de moteur d une xsara picasso 1.6 hdi 110cv le moteur ne demare plus ,il fait comme s il va demarer et rien ,ya peu de gas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.

C3

Bonjour, a tous voilà ma c3 hdi a un petit soucis quand je roule à n'importe quelle vitesse sa a tendance à couper comme si je caller et aussi l'horl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.

Réglage du régulateur de ralenti

bonjour j'ai une ford fiesta année 1995 1.1l et j aimerai savoir comment faire pour faire mon reglage du régulateur de ralenti. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Obd2

Citroen berlingo

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment procéder pour démonter le volant d'un Citroen Berlingo avec airbag ? Merci par avance de vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sportauto83

Melange d huile moteur

Bonjour, je me suis tromper en r ajoutant de l huile dans mon espace dci .J ai mis de l huile pour essence environ 2 l

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
renard31

Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002

bonjour,je possede une xsara picasso 1L8 16V 115 de 2002 totalisant un peu moins de 136000KM,mon probleme est le suivant:depuis hier l indicateur de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
king9560

Besoin daide

Bonjour, Jai mi dans mon reservoir de ma laguna 1.9 dci un aditif bardahl pour nettoyer le tubo Et maintnant il y a le voyant stop et celui de la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Christiano

Cpi s étouffe

Bonjour, voilà j'ai un cpi depuis peux il a du mal a démarrées et des kil démarré j accélérer il s étouffe et même voir cale et aper il par niquel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Obd2

Pulseur d'air

Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit se trouve le pulseur d'air sur une berline XM de 1994 ? afin de ne pas démonter des garnitures inutiles. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Problème de stater automatique ford sierra

Bonjour, Suite à une panne de batterie, le mécanicien a débranché le stater automatique de ma voiture, puis-je encore rouler avec et pendant combien...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Un faible bruit

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, quand je déplace par ma voiture, elle fait un bruit au voisinage de l'amortisseur.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Pblm cable electrique alternateur et demarreur

Bonjour, hier fini en taxi ! ma voiture ne demarrais plus , plus de contact, rien on achete une batterie neuve elle repart, apres 2km tout s'etein...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Taty63

Xsara 1.9d démarrage aléatoire

Bonjour, Ma xsara 1.9D moteur changé récemment 100 000km, achetée en aout dernier a ponctuellement des problèmes de démarrage, sans raison apparente...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Freddy

Bonjour, J'ai un souci avec mon Xsara hdi vts 164km et le problème c quan on roule le esp sa fiche sur le tablo bord et la pédalé aclerateur ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Georges106

Saxo 1l1i

Bonjour, Alors voila le sousi de ma saxo 1l1i annee 2001 j ai le voyant moteur qui clignote rt le moteur ne depasse pas 90klm/h sinon elle demarre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Georges106

Pas de chauffage dans ma clio2 privilège

Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Georges106

C8 2.0 hdi problème de boite automatique qui se met en défaut

Bonjour, Je suis en train d'acheter une Citroën C8 2.0 HDi FAP 16V 107cv Boîte Auto Exclusive essence d'occasion mais le problème est que la boite a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.

Cric gonflable

Bonjour a tous ! Savez vous qu'il existe des crics gonflable ? Fabrication M2B Gonflable Le gonflage s'assure grâce a échappement du véhicule, p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme au demarrage citroen evasion 1.9 td

Bonjour, depuis qu'il fait froid ma voiture a du mal au demarrage ,je la prechauffe plusieurs fois elle tousse pas mal mais la batterie se decharge vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
daniel

Saxo demarre plus

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma saxo de 2000 de temps en temps ma fermeture centralisé ne fonctionne plus et quand je veux démarré ma voiture plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lola-72
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 23 791