Les discussions

Problèmes portes électriques arrière citroën c8

Bonjour, j'ai un souci avec mon Citroën C8 2.0l hdi de 2003 je viens de l'acheter à un particulier et le soir même je ne pouvais plus de me servir de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
caroroch

Bougie de préchauffage cassée.

Bonjour, Ce matin me suis décidé à changer les bougies de préchauffage de mon picasso xsara de 2004. Le moteur 2l HDI 90CV de 190000 km. Le gros prob...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
renard31

Grincement marche arrière berlingo hdi

Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6L HDI 2014, et j'ai un grincement quand je fais des manoeuvres, en marche arrière uniquement. le même bruit en freina...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
minouvik

Probleme feux essuie glace temoin airbag demarrage

Bonjour, j ai un citroen c4 grand picasso de 2005, j ai par moment le témoin airbag qui s allume on tourne le volant ça s éteint, j ai aussi les feux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeremie1265

Bruit au démarrage

Bonjour, quand je démarre j'entend un ou plusieurs claques derrière l'autoradio (seulement quant elle n'a pas démarrer depuis 10 min au moins voir t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.

Voiture

Bonjour jai acheter une clio renault phase 1 a un vendeur de voiture et elle ne redémarre plus ca fait que 5 jours que je l ai acheter. Les trois prem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.

Ma clio de démarre pas

bonjour je vous fait appel car j'ai un souci avec une clio que je vient d'acheter en effet après avoir changer le moteur et refait l'embrayage celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
raleur02

Changement bsi calculateur berlingot 2005

Bonjour, suite a une panne de phare changement bsi calculateur et neiman maintenant le véhicule démarre mais la batterie ne recharge pas et le moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80

Code erreur fiat punto

Bonjour à tous ! J'ai lancé un scan sur ma Punto 1.2 16v de 2002 via la prise OBD (suite a un voyant d'AirBag qui restait allumé). J'ai eu comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80

C5 2.0hdi break panne de feu de stop

bonsoir, j ai une c5 break 2.0hdi est je n ai plus de feu stop seulement le 3 fonctionne en continue,j ai debrancher les contacteur et j ai du jus qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80

Problème de clignos et de veilleuses sur xsara

Bonjour, après avoir branche une remorque en court jus sur ma xsara, je n' ai plus de clignotants , plus de veilleuses et plus de plafonnier à l' ouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80

Probleme sur petite ctiroen c3 essence

Bonjour à tous , voilà , la voiture démarre bien mais quand on roule un peu avec ,elle se met a brouter et elle ralentie puis ,un voyant orange s'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80

Citroen

Bonjour j'ai un citroen berlingo diesel 1.9 le soucis c'est quand je la demarre le matin elle a du mal a partir mais en lui donnant 3 ou 4 tour de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.

Clio 2 renault diesel

Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 renault - Je roule normalement, d'un coup plus rien sur le tableau bord. - J'ai changé la batterie, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.

Problème avec mon berlingot citroen

Bonjour Problème Citroen Berlingot H D I 1,6 75 CV .Démarrage à froid le moteur à des trous dans son régime pendant 1 minute environ .Pas à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
falou6153

Clio3

Bonjour, Jai un problème avec ma clio 3 elle veux pas démarrer le voyant anti démarrage reste allumer, jai réussi a la démarrer avec des cosses mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Christiano

Roulement de roue

bonjour je cherche a savoir les dimensions d un roulement de roue arriere de c4 1.6 hdi 2005

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
renard31

Mayonnaise dans le liquide de refroidissement

Bonjour, j ai une seat ibiza année 2003 diesel, apres avoir fait ma vidange on a ouvert le bouchon pour vérifier le niveau du liquide de refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hanouna

Neiman pour citroen evasion année 1996.. essence

Bonjour, voila je met ma clef mais pas moyen de mettre le contact meme en tournant le volant ca,ne marche pas. Que puis je faire. Faut il changer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.

Pb c3 exclusive 2007

bonjour, je viens d'acheter 1 c3 embrayage neuf, 100 000km. au bout de 2 semaines fuit boite et bruit de frottement. pouvez-vous me dire ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.

Grand c4 bmp cale en roulant

Bonjour, j'ai un grand c4 de 2007 depuis 6 mois acheté d'occasion donc plus de recours possible en 6 mois j'en ai eu pour plus de 5000€ de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.

C3 sensodrive

Bonsoir, je possède une C3 sensodrive de 2006 1.4 16V et depuis quelque temps quand elle est chaude, avec ventilateur , je roule peu importe a quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.

Probleme ldr

Bonjour, J ai un probleme sur ma xsara Picasso 2 l hdi probleme de ldr consomation anormale et pression dans le bocal à froid de ldr et je l ouvre d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.

Probléme de chauffage

bonsoir, je suis propriètaire d'une clio de 1996 et mon c'est que - quand la voiture chauffe (et elle met du temps) la ventilation focntionne corre...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
boodan05

Changement de la courroie de distribution

bonjour je voudrais savoir tout les combien de km faut t il changer sa courroie de distrib sur une peugeot 306 diesel année 1998 et une fiat punto die...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sportauto83

Problème de ventilation

Bonjour, Voilà j'ai une citroen xsara vtt 120 ch 16 essence 16v de 2003. Ce week-end j'ai installé des feux Led dessus. Et depuis le lendemain j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.

Ma xsara picasso ne démarre plus.

Bonjour, J'ai une xsara picasso 2.0 hdi. An 2000. 270000 Km. Elle démarrait péniblement, j'ai roulé quelque temps, maintenant impossible de la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jojomaurice1955

Anti demarrage clio2 diesel

Bonjour, comment faire pour supprimer un anti demarrage sur une clio 2diesel merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lagainche

C4 picasso bmp6

Suspension défaillances -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
snocky.

Démarreur

Bonjour, sur mon boxer III de 2007, je mets le contact tous les voyants s allume normalement, mais pour le demarreur rien ne se passe; pas même le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pelican08

Probleme demarrage xsara 1.9d 2001

Bonjour, voici mon probleme, j'ai acheté un xsra 1.9d de 2001 ya 4-5 jours apres quelle ai pâssée la nuit devant chez moi, je men vais en cours !!...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Georges106

Freinage

au freinage on entend comme une fuite d'air et le moteur s'étouffe , cale quand il tourne a l'arrêt et ne freine pas ou trés trés mal quand on roule. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
opel59

Probleme electrique

bonjour j'ai un probleme electrique meme en roulant feu de croissement allumer le moteur de ma voiture cale en roulant meme quand on l'allume juste

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Rakagnak

Conseiller moi sur ma mercedes 250d

Bonjour, a touse pouriez vous me dire se que sa veut dire s.v.p ? j'ait une mercedes w124 250 d 2.5l de 1991 la temp sur cauffe mais le radiateur es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Georges106

Problème de remise à zéro de vidange scènic2

Bonjour Comment retirer là clé de vidange affichée au tableau de bord scènic2

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Christiano

Gros claquements moteur c5 hdi au ralenti

Bonjour, nous avons un C5 hdi de 2002 elle a 120.000 au compteur , et là nous avons un pblm que je pense assez sérieux :en rentrant du travai...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
renard31

Bruit impossible trouver origine

Bonjour, je possède une xsara picasso exclusive de 2004 235000 km depuis 3 mois j'ai un bruit (comme un frottement ,ou un cognement ,fer sur , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Christiano

Regime moteur ne depasse pas 4000 trs/min

 Résolu

salut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
helmivw

Centralisation c3

Bonjour à tous, j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009 En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

Demarrage

bjr, j'ai une c2 essence 1.1. elle demarre du 1er coup même quand il gêle et aprés qu'elle est chaude , j'ai du mal a la redemarrer? vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

B

Bonjour, ma petite fiat uno à de leau parterre devan et deriere côté passagé ?????? Svp???? Pourkoi ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Fuite

Bonjour, J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire. J'aimerai savoir d'ou ca p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
barns1629

Anti patinage saturn vue

peu t,on enlever le systeme anti patinage sur une saturn vue 2007 v6 . merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

Urgent,panne compteur

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1,6 hdi de 2006 totalisant 160000km... Depuis plus d'un mois, j'ai le compteur central qui a commencé a deconner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

Nissan micra k11 1999 ne démarre pas

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai pas démarré ma Micra depuis 1 semaine et là elle veut plus démarrer. Alors le tableau de bord s'allume l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

Changement démarreur berlingo

Bonjour, suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables re...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
snocky.

Fuite pompe gazol c5 2004

Bonjour, j'ai une fuite à pompe de gazol au niveau du couvercle de ma C5 année 2004 en changent les joints elle pourra redémarrer demande renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
labricole47

Voyant défaut moteur allume

Bonjour, Suite à un problème de gasoil gele et répare depuis par moi même le voyant défaut moteur Ne s'éteint plus. Comment puis je l'effacer de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
snocky.

Gas-oil dans carter d,huile

 Résolu

Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pelican08

Probleme sur une c3

Bonjour, je possède une citroen c3 que j'ai acheté en novembre 2013, je me suis aperçu que lorsque je changeais mes vitesse, mon stop arrière s'alluma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
snocky.
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 23 766