Le Voyant de prechauffage de ma Laguna 2 a un probleme [Résolu]

Stephane - 10 avril 2011 à 18:48 - Dernière réponse :  ptdavid
- 31 mars 2015 à 19:28
Bonjour,
depuis quelque temps quand je demarre ma voiture le voyant du prechauffage s'allume ce qui est normal puis s'eteint mais pendant je roule celuyi ci se ralumme et j'ai une perte de vitesse. Je ne comprendpas pourquoi . sil vous plait si vous avez une idée du probleme pouvez vous me la faire parvenir.

ps: j'ai deja changer la vanne GR et les bougie de chauffage.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Castormalin - 10 avril 2011 à 19:22
0
Merci
Bonsoir,choses à vérifier:la continuité du câble,un relais défectueux et en particuler qu'il n'y pas un court-circuit à la masse ou au positif.Donc examiner le relais,shunter et voir les bougies de réchauffement.
Moi jai eu le meme probleme et en faite ct le radiateur du turbo (intercooler) qui ete percer donc dou la perte de puissance. L'air n'allait plus o turbo.
jl le chanceux - 5 mars 2015 à 19:19
j'ai débranché la vanne egr en premier car elle ne sert qu'a poser des problèmes et par hazard j'ai touché un faisseau électrique au niveau de la grosse durite du radiateur et la voiture a calée ma voiture laguna 2 année 2002 voyant préchauffage et voyant stop qui s'allume en roulant la voiture ralentie ou s'arrête le problème était un petit câble coupé il faut prendre son mal en patience et découper les gaines et on fini par trouver
Bonsoir comment fais tu pour shunter
Commenter la réponse de Castormalin
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 11 avril 2011 à 09:31
0
Merci
Le fait que le préchauffage s('allume ne signifie pas forcément que le problème vienne du préchauffage!surtout avec la perte de puissance!direction le monsieur en blouse grise et jaune....
Commenter la réponse de snocky