Les discussions

Broute

Bonjour, jcai une C( 2.2hdi le moteur broute a froid chaud plus de problème quel est le problème?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
axe68l

Problème clio voyant préchauffage

Bonjour, je possède une clio 1.5l dci de 2003 (64cv) comptant à ce jour près de 235 000 kms (c'est une dièsel). mon problème est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sossa93270

Moteur vibre

Bonjour, j une ford Explorer 2005 V8 après changement de bougies et contrôle de bobine est injecteurs le moteur garde tjr son irrégularité sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
sossa93270

Citroen berlingo

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
alex.m

C3 bruit

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul da...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Quetin76600

Xm

Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de feu stop.J'ai verifier les fusibles et le contacteur tout ok et la je suis perdu peut tu m'aider merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
thierryferru

Le niveau du liquide

le niveau du liquide d'éléments intérieurs de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Paul-Bernard

Défaut moteur sxara picasso

Bonjour j ai une sxara Picasso 1.6hdi110 elle a262 000km mon problème c est que mon défaut moteur est plus de puissance et j accélère elle cale pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Domdom60400

Effacer une une indication sur tableau de bord citroën ds4

Bonjour, Comment faire pour effacer l'inscription " SERVICE" sur une Citroën DS4 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Toewing

Tddi ou tdci?

Bonjour, J'ai une Ford focus 1.8 diesel, comment puis-je savoir si c'est un moteur tddi ou tdci? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.

Probème voyant

Bonjour, Il y a quelques jours,je suis tombé en panne de batterie.En la faisant démarrer aux cables, j'ai les voyants liquide de frein et abs qui se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Georges106

Vidange

Bonjour, Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufis...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Georges106

Problème démarrage scenic1

 Résolu

Bonjour, J`ai un scenic1 phase 1 1999. Le voyant prechauffage s`allume une dizaine de seconde de temps en temps tout en roulant. Puis les voyants st...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Ségo

Panne xantia

Bonjour, Je possede une xantia 2l hdi 110ch,apre s avoir changé,un injecteur ,j'ai tjrs le probleme d'avoir du gazoil ds l-huile,si une personne a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
0314oslo

Xsara

Bonjour, ce matin ma xsara 1.9 TD a eu une odeur de brulé coté alternateur et de la fumée repetitive, le voyant de la batterie c'est allumé, et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sadradou64

Niveau eau

 Fermé

Bonjour, je voudrez faire me niveau d'eau de ma xantia HDI 2.0 mais je ne trouve pas le niveau maxi et mini ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renault clio 3 de 2010

 Résolu

Bonjour, mon coffre ne s ouvre plus que faire ce n est pas le fusible

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
maguy

Pompe d'amorçage

Bonjour je voudrais savoir comment démonter et remonté une pompe d'amorçage de jumpy Citroën merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106

Entrainer l'alternateur

 Résolu

Bonjour, comment connaît-on le couple à fournir à l'alternateur pour le mettre en marche svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106

Niveau eau xantia hdi 2.0l

Bonjour, je voudrai vérifier le niveau d'eau de ma xantia mais je ne vois pas le niveau maxi mini merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106

Pression d'huile insuffisante

Bonjour, j'ai un probleme de pression d'huile sur peugeot 407 hdi 1.6 110cv,suite a un changement d'embrayage.Merci d'avance si quelqu'un a des consei...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106

Alarme pression d huile et airbag passager

 Fermé

Bonjour, alarme pression d huile insuffisant et airbag passager défectueux y a t il un lien?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Véhicule en cours de reparation

Bonjour, Juste une petite question, un ami m'a change ma pompe a injection sur mon berlingot Citroën de 2001 et peut finir les travaux que dans 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
snocky.

Alarmes 407 hdi 110cv 1.6

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse.Je vais regarder soigneusement les fils,il est vrai que je n'y avais pas pensé.Mais en meme temps,il y a un message ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecteur 3 point ehdi 1.6

Bonjour, Je cherche ou se situ le connecteur 3 points une ds3 ehdi de 02 2014 merci de votre retour eric

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
fred.ml

J'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois aprè

Bonjour, j'ai changé mon kit embrayage kit distribution neuf un mois après la voiture tombe en pane depuis elle ne démarre plus. voila mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Usure irrégulière pneu 307

Bonjour à tous, Voici la photo de mon pneu arrière droit, comme vous pouvez le voir il est anormalement usé... Le pneu arrière gauche est quant à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Perte de liquide de refroidissement sur toyota yaris

Bonjour, Il ya quelques temps j'ai constaté qu'il n'y avait plus de chauffage dans ma toyota yaris. Pas qmde voyant anormal sur le tableau de bord.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Refoulement d'eau

Bonjour, Quand le ventilateur déclanche elle refoulé de l'eau il y'a une grande pression mé quand le ventilateur sarette j'ouvre nrml ya pas de pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Georges106

Compresseur de clim

Bonjour,je possède un c4 Picasso 1.6 hdi de 2009 est j'ai la climatisation qui fait des siennes . Par moment elle souffle de air frais et a d'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Scénic renault , panne de batterie ?

Bonjour, J'ai mon Renault Scénic datant de 2005 qui n'as pas roulé depuis prés d'un ans du au décés de mon papa . Depuis je l'ai démarrer quelque fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Problème démarrage twingo essence 1.2l de 1996

Bonsoir, depuis quelques temps maintenant j'ai un problème au niveau du démarrage de ma Twingo, j'ai joins une vidéo à ce post pour montrer à quoi res...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.

Pourquoi une surchauffe du moteur de ma citroën c3 ?

bonjour à tous ! j'ai un souci avec ma Citroën C3, depuis quelques jours le voyant du moteur monte au rouge et redescend de suite, donc apparemment i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rach

Diagnostic de problème de démarage

 Fermé

Bonjour, voila si je reviens vers vous c'est pour échanger avec des personnes qui ont vécus le même problème pour trouver une solution car si j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours problème de diagnostic de berlingo 2 hdi

Bonjour, je revient vers vous pour demander des avis ou des idées concernant mon problème de démarrage de mon Berlingo 2L HDI de 2004. je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
snocky.

1ère vidange ou révision sur une c 3 essence 4 cv

Bonjour* Le garage ne m'a pas fourni le carnet d'entretien de la C3 essence que je viens d'acquérir, c'est une 2ème génération, 1.2 Pure tech 82 fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
CK

Impossible de caler la distribution

Bonjour le véhicule est une Peugeot 806 2,1l de 1996 - il m est impossible de repiger l arbre à came ainsi que la pompe à injection Décalage d une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
fred.ml

Fermeture centralisée

Bonjour, je n'ai que la clef sans capteur sur citroen nemo et n'arrive pas à centraliser la fermeture , c une utilitaire , si je ferme à la clef le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
fred.ml

Transformer ma boite en automatique

Bonjour, je voudrais transformer ma boite manuelle et la mettre automatique, j'ai donc penser installé deux vérin, le premier pour déssendre la péda...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
fred.ml

Démontage pare choc arriere berlingo

Bonjour, j'aurais savoir si c'est compliquer pour démonté un pare choc arriere d'une berlingo multispace année 2013 il y a des petits détecteurs de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fred.ml

C4 problème de climatisation

Bonjour, Suite à un rechargement de la climatisation de ma C4 HDI 110cv de 2008, par forte chaleur la clim fait du froid et du chaud par intermittenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fred.ml

2 bougies cassées dans bloc moteur

Bonjour, Je vous écris pour la voiture de mon frère. Une ford essence, de 2006. Il a voulu changé les bougies de préchauffage, et malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
renard31

Probleme de ventilo

 Résolu

Bonjour j ai échanger le liquide de refroidissement et le calorstat dans les embouteillages je dépasse 90° le ventilo ne déclenche pas. seat leon fr...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ticoureur431

Ne démmare pas.

Bonjour a tous. Je décris tout d'abord mon véhicule; une Citroen C5 phase 2, HDI, 2.0, 138cv, 175 000km, 2005 Au premier démmarage, ma clé a fond ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jean Jacques

Pression huile

 Fermé

quant pense ou suite a mon problème sur les organes qui m ont indiqué?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

E220d

Kant jai demareer le vehicule sa accelerer bien mai apres une perte de puissance c koi le souci et comment resoudre le problem de la pompe injection

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tisuisse

Echauffement anormale

Bonjour, merci tt d’abord de vous m'aider . j'ai une question est ce qu'un filtre d'huile bouché a une influence sur l’échauffement du moteur a essen...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
zindigui120

Feux stop ne s'allume plus

Bonjour à vous, Gros problème aujourd'hui, je passe mon contrôle technique et ils me disent que mes feux stop ne s'allume plus, donc n'étant pas u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Greg193

Température d'aire

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de température extérieur au tableau de bord. Il affiche - 24 en plein juillet . Le souci c'est que la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fred.ml

Voyant d huile allumer

Bonjour, J'ai eux un souci sur ma voiture Opel Astra GTC 2005 , mon turbo qui a lâcher. Je suis donc aller chez Opel changer mon turbo , standard...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 786