Les discussions

Température moteur

Bonjour, voilà j'ai une Xsara 1.4 essence et je trouve quel a du mal a chauffer elle va au max a 70 degrés en roulant mais a 90 si jsui a l'arrêt et r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Perte puissance et fumé beacoup

Bonjour, j'ai une Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 90 ch. Et elle maintenaint perte puissance et fumé beacoup. Se allume aussi la lumier d'huile mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Mon turbo ne fonctionne plus opel combo

Bonjour, Mon turbo ne fonctionne plus et le témoin des gaz d'échappement est allumé... Ma voiture est une Opel combo, je n'y connais rien en voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Vannner egr

Bonjour, ma mere ne peut cconduire que des voiture avec boite auto (du a son handicap; bref....). apres plusieurs soucis et un voyant qui s allume u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Est ce qu'on peut avoir abîmé son pare brise en le nettoyant?

Bonjour, Mon parebrise est éternellement flou dès qu'il fait un peu humide... côté extérieur seulement, au point où je vois tellement mal quand il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dodo95

Lpg

Bonjour, j'ai achaté un petit véhicule peugeot 107 équipé au GPL..l'on m'a dit que je devais rouler 4 pleins au gaz et puis un plein d'essence car...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Pièces 407

Bonsoir, Qui peut me dire il manque quoi comme pièces sur la photo que j'ai mis ou j'ai encerclé en rouge. C'est une 407 1.6 hdi année 2006 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
marocain59500

Bruit couroie accessoire

Bonjour, Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.

Pneu dégonflé mais pas d'anomalies au garage

Bonjour, il y a 2 semaines je changeais mes 4 pneus après 4 ans de bons et loyaux services ^^ (je précise que je n'avais jamais eu un problème). 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
chacha3006

Probleme saxo

Bonjour, J ai un soucie avec ma saxo vts 1l 4 75 ch année 2001 il y à quelque jours elle s est mise à donner des à coups caler à chaque feu stop ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docchaudiere

Clé de révision

 Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse concernant la clé de révision qui reste affichée sur le tableau de bord mais je ne veux pas aller chez un garagiste p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème anti-demarage

 Fermé

Bonjour, J'ai une xantia de 1993 essence qui c'est mise en sécurité d'un seul coup et pour la deuxième fois. Je voudrais donc supprimer définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème esp asr

 Fermé

Bonjour voyant qui s'allume

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème asp esr

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la cause de ce problème sur un c4 Picasso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.

Problème anti-demarage

Bonjour, J'ai une Citroën xantia essence de 1993 et depuis deux jours elle s'est mise en sécurité. Je voudrais savoir comment je peux supprimer l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.

Problème boite de vitesse bva6 c5

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème rencontré depuis quelques jours sur ma Citroën C5 année 2013 avec 98 500km - 1.6 eHDI 115cv boite automatique...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
citroen c5

Rav4 2l d4d 2001 5portes temoin s'allume et moteur s'eteind

Bonjour, j'ai eu des problèmes d'acceleration comme tous le mon ici, depuis j'ai fais quelques travaux. dernièrement il ya 3 mois j'ai changer mon tu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.

Pane batterie

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est neuve elle se décharge en quelques jours, chez SEAT on me dit q'ils connaisse le problème mais ils ne trouve rien que fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
TOTO

Pompe à injection

Bonsoir, Voilà j'ai une petit soucis avec la Pompe à injection lucas pour une 205 peugeot 1,9 diesel J'aimerais en acheter une d'occasion mais c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
renard31

Panne turbo

Bonjour, j'ai un probleme de turbo sur ma c4 picasso de 2009 a 119000 km

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Clignotants zx

Bonjour, j'ai un problème de clignotants avec une Citroen zx 2.1 1996. Les clignotants enclenchent les feux d'urgences. ah oui! le fusible 4 gril...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

C3 picasso auto ne redémarre pas après stop & start

Bonjour, Je me permets de vous demander conseils car aucun garage ne sait trouver de solutions n'ayant pas de panne systématique mais aléatoire : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
6lvie666

Bassin

Bonjour, si vous avez la solution a mon problème j'ai une pompe de 18000 L dont le rotor tourne librement sans courant et ne tourne plus avec le cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Georges106

Changement de carburant

 Résolu

Salut j'ai une lifan 320 1.3 essence qui a roulé 42000 km je constate qu'elle consomme bcp d'essence sans plomb je voudrai utilisé le super...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Matar Matar

Problème récurent des accoups (à l'aide)

Bonjour, j'ai une Mazda 626 essence année 1999,qui ne cesse de faire des accoups. j'ai changé le corps de papillon,les bougies et les injecteurs ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Voyant d'huile de moteur

Bonjour, Jai un soucis avec ma citroen c2 le voyant d'huile, s'alume et des que j'accelere sa repars. Jai changer le fitre a l'huile vidange la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Mon echappement fait du bruit

Bonjour, hier j ai changé toute la ligne d'echappement de mon xara picasso année 2001 essence 1.8 mais en l essayant sur la route j entend le bruit de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Toyota corolla 1.4 d4d 2010 avec filtre à particule

Bonjour, J'aimerai savoir est ce le 5w40 c3 est compatible avec la Corolla 2010 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Probleme embrayage sur c4 grand picasso bmp6 de 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai mon embrayage qui viens de me lacher a 119000 km pour une boite robotisé je trouve ça rapide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
renard31

Passat 2005 tdi 140

Bonjour, Bruit + vibrations au démarrage quand le moteur est chaud. Elle broute puis j'ai remarqué une consommation de gasoil anormal merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Panne de démarrage

Bonjour, ma polo 7 après un court arrêt elle ne veut plus démarrer, plus de courant, aucun voyant ne s'allume. J'ai essayer de la démarrer en la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Mercedes w124 250td

Bonjour, Ma Mercedes ne démarre plus. J'ai un problème de démarrage que je ne sais pas do il vien . La baterie charge et je toune la clé contact et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Colmatage filtre a particule

Bonjour, mon véhicule affiche colmatage filtre a particule voir notice

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rachid

Feux de plaque mineralogique

Bonjour, Depuis peut de temps j'ai un problême d'alimentation de feux de plaque (les deux) je possède une C5 Phase 2 de Mars 2005, bref depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Allan

Une demande en conseiller

Bonjour, J'ai une rav4 2007 depuis que j'ai changer la boîte de vitess automatique.tous les voyant signal au tableau de bord et quand je roule souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hugo

Roue avant droit

Bonjour, J'ai mis le lien d'une vidéo pouvez vous me dire d'où vient le problème ? https://www.youtube.com/watch?v=CEQAdP31gfo&feature=youtu.be

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Georges106

Plus d 'eau dans le vase espention

Bonjour, voila j ai une opel 16 essence automatique je l ai acheter d occasion et quand je suis revenu avec la température et monter jusque 100 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu

À l'aide, problème d'accèlèrateur

Bonjour, j'ai une Citroën Picasso de 2002 essence et voila le problème ! lorsque je passe les vitesse, l’accélération ne revient pas au ralentit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Citroen xsara sport 2l 16i

Bonjour, je vous contact pour essayé de trouvé de l'aide impossible pour moi de trouvé la panne de ma xsara plusieurs semaines voir mois que je cher...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Problème autoradio et clignotant

Bonjour, je possède une xsara picasso du 15/15/200 mon autoradio fonctionne par moment et le voyant et le répétiteur des clignotants ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nounours626

Probleme de direction assister a cause du liquide de frein

Bonjour, ja un souci avc ma direction assister par moment le volant se bloque tout seul pendant que je conduis et je ne sais meme plus tourner le vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
renard31

Sonde température d'eau

Bonjour, Je dois changer la sonde de température d'eau sur ma Citroen C5 HDI 138 sans FAP et je ne la trouve pas. Il s'agit d'un modèle de 2005 Quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
renard31

C 3 qui ne demare pas

Bonjour, j'ai ma c3 l.4l hdi qui ne veut pas démarrée mon voyant de diag moteur et allumée et le démarreur ne veut pas ce lancée les fusible sont bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
la poissse

Bruit sur ma picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2001 2.0hdi j'ai changer 2 injecteur et elle fait un bruit comme si le pot ete trouer mais le pot est neuf du cata ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ppda25230

Ma citroen c3 1.2 vti 82 chevaux

Bonjour, je possède une C3 essence 2014, après 22 mois de première circulation j'ai du changé la segmentation, car elle fumée trop et n'arrivait plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Problème démarrages

Bonjour, Ma Xantia 2L HDi à énormément de mal à démarrer, bougies ok, batterie ok, préchauffage ok, X purges au niveau du filtres à gasoil effectué,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Georges106

Problème saxo 1.1

bonjour, j'ai un saxo 1.1 phase 2, 4 cylindre, semi injection, année 2000, 5 places, 200 km ralenti instable, ya d'odeur d'essence à la sortie d'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Aide mecanique

Bonjour, j ai un Probleme avec ma C5 annee 2005 quand j etteins le moteur apres un certin temps la voiture s abisse totalement en ariere mais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
renard31

Tableau de bord citroen saxo

Bonjour, J'ai fait tombé ma bague de fiançailles dans le tableau de bord d'un saxo citroen, je voudrai savoir combien ça coûte de le démonté et mont...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Fumée noire et bruit niveau moteur côté gauche

Bonjour, Je possède une xsara Picasso de 2003 une 2l hdi 209000 km J ai changer la poulie dumper je ne sais pas si il y a un lien avec le problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 23 805