Les discussions
C5 annee 2002 anomalie anti demarrage
Bonjour, j ai une c5 2.2 annee 2002 boite auto depuis quelque mois parfois elle ne demarrer plus il falais fermer les portes avec la serrue 2 ou 3 ...
Peugeot 106 3 portes
Bonjour, J'aimerais Savoir si le probleme que j'ai eu avec cette voiture pouvait être évité..... Les freins ont cédé aprés voir eu une perte d'huile...
Anciens pneus hiver montés sur jantes pour ma nouvelle auto
RésoluBonjour, J’ ai acheté une Opel Corsa 1.4 essence avec des pneus été 185/65 R 15 88 H. J’ ai gardé les pneus hiver de mon ancienne Modus montés su...
Saxo 1.5d
Bonjour, j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d elle ne démarre plus après le pré contact aucun signe spécial on met la cle tous les voyants ...
Voyants batterie allumer après changer alternateur et batterie
Bonjour, Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009 J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le ...
C2 broute et pas de puissance
Bonjour, je reviens vers vous donc voila j avais mon cata qui chauffais rouge vif donc apres demontage je l ai vider et remonter mais toujours pas ...
Demande renseignemenys
L'indicateur de temperature de mon dacia duster indique quatre traits (carreaux) ,est ce que c'est normal ???merci
Citren cx turbo 2 diesel
Bonjour, la caisse ne se souleve plus ,le moteur tourne ,la pompe hydro aussi et le niveau d'huile hydro correct. existe-t-il un système de purge ?...
Panne de voiture
Bonjour, ma voiture Renault chamade veut pas démarrer sauf en descente avec la vitesse 2.on pensait a une prise d' air mais ça été réparé.
Erreur probable : euro 95 dans moteur diesel
RésoluBonjour, Ma compagne est allée faire le plein de la voiture cet après-midi (Voiture Diesel). Elle est revenue jusqu'au domicile (environ 15km). J...
Pièces d'origine
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les informations concernant les pièces d'origine de mon véhicule (références, marque, ...) et cela...
Aidez moi a recuperer le code de ma voiture
Bonjour, svp je suis en panne depuis 06 jours le code de ma voiture renault fluence annee 2010 est efface (comment faire pour recuperer le code et f...
Soucis pollution saxo k-way
Bonjour, j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ...
Ma voiture surchaufe
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Anne 2007 climatisé j'ai change son moteur avec une moteur 1.4 essence mais j'ai constaté que sa température augmen...
Panne charge citoen c8 2.2 hdi 2006
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider! la problématique: la batterie ne ...
Ce est suseptible de produire un bruit assourdissant
Bonjour, quand je roule à vive allure (en 3ème et 4ème vitesse), j'entends un bruit assourdissant comme si c'était au niveau du moteur. je ne sais p...
C2 1.4l cata chauffe rouge vif
Bonjour, j ai souci avec ma c2 1.4l d un coute elle s est mise a caler,brouter et je me suis apercu que juste apres le collecteur (cata je pense...
Fuite d'huile
Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot fuite d'huile moteur ou bdv ??? la voiture m'a fait un bruit bizarre et j'ai de l'huile qui a giclé par...
Impossible de démarrer
Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie ...
Ford fiesta tdci 2009 ne demarre pas
Bonjourd mas fiesta ne démarré pas le démarreur ne tourne pas tout les voyants saoule mes rien je pensait au neiman mes ces pas sa aider moi Mercie à...
Témoin charge dur c5 tourer2008
Bonjour, Je ai un témoin batterie qui s allume avec comme message : charge batterie ou défaillance alimentation électrique. L alternateur à été ...
Twingo : pièce antidémarrage défectueuse et introuvable
Bonjour, Impossible de déverrouiller l'anti-démarrage de ma Twingo (12/1998) vendredi dernier, assistance et garage Renault. Après un devis m'indiq...
Problème d'accoup sur polo essence boite automatique
Bonjour, Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les acc...
Bonjour, j'ai un moteur diesel a injection il s'eteint tout le t
Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon moteur diesel a injection s'eteint lorsque je tourne a un rond-point ou virage?
Citroen c5 2l2 hdi ne demarre pas
Bonjour, Bonjour, j'ai une Citroën C5 2l2 Hdi 173cv automatique super voiture pas de prob mais et ce matin elle ne démarre pas le démarreur to...
Moteur ou autre
Bonjour, je vien de remarquet que quand j enleve la clee de contacte mon moteur tourne je suis obliger de caler et les indice du tableau de bord comm...
Vitre arriere
Bonjour, j'ai une C5 2.2 HDI 110 ch diésel de 2004. Mes problèmes sont. (1) Ma vitre arrière gauche ce baisse en mettant le contacte, après quelq...
Scenic anti dem
bonjour j ai un problème avec mon scenic 1996 l anti démarrage qui me fait un coupe circuit obliger appuyer plusieurs foi sur la clé 10 foi environ q...
Ma c4 138cv hdi ne veux plus démarrer !
Bonjour, Je suis très embêtée car ma c4 ne démarre plus! Alors pour tout vous dire elle m'avait déjà fait le coup mais un ami qui fait de la mécaniq...
Frein avant de c5 citroen
Pour repousser les pistons des frein avant t de C5 il faut les tourner dans le sens antihoraires pour le frein avant droit et pour le frein gauche dan...
Démarre pas
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas
Citroen jumper
Bonjour, voila je permet de vous contacter j'ais un citroen jumper de 2008 et ce matin j'ais essayer de démarrer mon camion et aucun voyant ne sais al...
Panne de puissance sur xara picasso 1.8 de 2001
bonjour j ai une xara picasso de 2001 1.8 injection le ralentit ocasionne des secousses moteur et des que j accelere le moteur a des perte il manque d...
Voyant volant jaune c3 picasso
Bonjour, Je possède une C3 Picasso exclusive de 2010, un voyan volant jaune s'est allumé , qu'elle est le problème ? Y a t il un fusible à changer ?
Bruit horrible marche arrière
Bonjour, Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !! plusieurs fois au garage ...
Sos batter
Bonjour, je viens de changer la batterie mais sur le tablo de bord signalé toujours rouge est ce que c'est alternateur qui est mort? merci de vot...
Vitesse ne dépasse pas 80km/h toyota rav 4 année 2013
Bonjour, Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota. Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauv...
Bruit cote de la courroie
Bonjour, j'ai un bruit cote courroie sur une xsara picasso 90 cv 2 L HDI de 2003
Panne de demarrage xm essence
Bonjour, J'ai une XM essence de 98 elle ne démarre plus et j'entend pas le bruit de la pompe de gavage pourriez vous m'orientez merci a bient...
Purge radiateur clio
Bonjour, J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D. Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le li...
Run flat
Bonjour, C'est quoi faire réparer un RunFlat ?
Catalyseur (sénégal)
Je viens de me rendre compte que mon mon moteur 307 ne dispose pas de catalyseur. Quel sera l'effet ?
405
Bonjour, mon moteur. Chauffe vite et l'eau refoule par le bouchon de radiateur et les durite sont mole je ne voit pas d'où sa pourer venir je prend to...
Recherche carrossier pas cher nice 06 (ou alentours)
Bonjour, Voilà, Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...). Le propriétai...
Anti - crevaison
bonjour ! peut-on utiliser la bombe anti-crevaison dans un pneu "run flat" ?
J ai besoin d aide pour ma clio diesel
Bonjour, j ai une Renault clio, diesel, 5portes de 2003, je n arrive pas a démarrer, elle fait comme si la batterie était décharger sauf que je viens ...
Polo annee 1995 6n2
Bonjour, Ma polo 6n2 ne demarre plus à la clé J'ai du contact mes ne se lance pas du tout je dois la pousser pour la mettre en route Mon barilet...
Usure des freins sur mitsubishi carisma did 1.9
Bonjour à tous. Je me permets de vous exposer mon problème en quelques lignes. Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir plus de détails si nécess...
Mélange essence dans un diesel
Bonjour, Alors le soucis c'est que je me suis trompé en mettant du sans plomb 95 dans une Peugeot 206 diesel. Elle était dans le rouge et j'ai mis...
Klaxon fiat stilo
Salut tout le monde!!! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ? Merci A +