Problème feu de position 207

Elkanak - 8 nov. 2016 à 14:14
 Elkanak - 9 nov. 2016 à 09:56
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un gros soucis :

Mon feu de position gauche ne s'allume plus du tout et mon feu de position droit lui, s'allume mais très très très ( et j'insiste bien sur le très ) faiblement.
Je précise que se sont des ampoules LED.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
8 nov. 2016 à 19:48
Bonjour, si tout fonctionnait correctement au début et plus maintenant cela ne m'étonnerait pas que vos feux leds soient de mauvaise qualité et n'ont pas résisté au temps. Vous ne seriez pas le premier à qui cela arrive...

Voyez pour remettre les feux/ampoules d'origine, s'ils fonctionnent correctement vous saurez que vos feux/ampoules leds sont HS.


0
Merci pour votre réponse.

J'ai tout de suite écarté le disfonctionnement des ampoules car ce sont des LED et quelles n'ont que quelques mois ..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114 > Elkanak
8 nov. 2016 à 21:39
Re, justement, le fait qu'elles n'ont que quelques mois peut être un signe de LED/circuit électroniques des LED de mauvaise qualité...
Fred.ml
0
Très bien, je vous remercie et vais faire les test nécessaires !
0