Probleme demarrage sur citroen c5 bva 2003
Bonjour,
Le mode economique est allume mais c est parce que j ai essaye plusieurs fois de demarrer l voiture...je sais que lorsqu elle ura demarer le message disparaitra...
Non mon soucis c est lorsque j appuie sur la pedale de frein le demarreur se lance mais la voiture ne demarre pas... Sur la valise aucun defaut et la pompe a gasoil fonctionne correctement... Quelqu un peut il m aider et je precise que le demarreur et la batterie sont neuves.
Merci de votre aide
Le mode economique est allume mais c est parce que j ai essaye plusieurs fois de demarrer l voiture...je sais que lorsqu elle ura demarer le message disparaitra...
Non mon soucis c est lorsque j appuie sur la pedale de frein le demarreur se lance mais la voiture ne demarre pas... Sur la valise aucun defaut et la pompe a gasoil fonctionne correctement... Quelqu un peut il m aider et je precise que le demarreur et la batterie sont neuves.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme demarrage sur citroen c5 bva 2003
- Probleme anti demarrage - Guide
- Boite bva - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension citroën c5 hydractive prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Quel est l'état des bougies de préchauffage!!!
Vous mettez bien le sélecteur sur P avant de démarrer .
Essayez de débrancher la batterie pendant environ 10minutes, rebrancher, je ne garantie rien mais on ne sait jamais
Quel est l'état des bougies de préchauffage!!!
Vous mettez bien le sélecteur sur P avant de démarrer .
Essayez de débrancher la batterie pendant environ 10minutes, rebrancher, je ne garantie rien mais on ne sait jamais