A voir également:
- Touran forum
- Perte de puissance touran 2.0 tdi 140 - Forum Monospaces
- Opel meriva forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum opel mokka pannes - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Citroen berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contester résultat permis forum - Forum Radars et permis
2 réponses
renard31
Messages postés
12456
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
118
8 nov. 2016 à 00:34
8 nov. 2016 à 00:34
Bonsoir
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT