A voir également:
- Golf 4 1.9 tdi 101 fiabilité
- Schema courroie accessoire golf 4 1.9 tdi - Guide
- Touran 1.9 tdi 105 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Calorstat golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat et vente
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6031
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 684
8 nov. 2016 à 00:34
8 nov. 2016 à 00:34
Bonsoir
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT