2 réponses
renard31
Messages postés
12453
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
8 nov. 2016 à 00:34
8 nov. 2016 à 00:34
Bonsoir
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT
le 2.0 TDI 136 CV à injecteurs pompes à éviter
tous les moteurs de cette série avaient une culasse poreuse
par contre si c'est TDI 140 CV commun rail problème réglé pour la culasse
mais tous avaient un volant moteur bi-masse qui ne tenait pas la distance et par conséquent embrayage et volant moteur à remplacer
pour la boite de vitesses , si c'est pas une DSG , pas de problème majeur
pour le reste , bien regarder le rapport du CT