Les discussions

Probleme de demarage a froid et une foi le moteur chaud

Bonjour, je vient de remplacer le moteur de ma 307 2.0l hdi 90 qui fonctionnais tres bien hors mis joint de culasse hs donc j ai remplace le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
steve125

Consommation huile megane 2 1.9 dci

 Résolu

Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Alvin69

Probleme esp defaillant citroen c2 vts

Bonjour, Mon véhicule indique de façon aléatoire : "esp défaillant" sur ma Citroën c2 vts de 2007. Un garagiste l'a branché sur la valise de diagnosti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.

Changement de chaine de distribution

Bonjour, je voudrai savoir combien de kms je devrai changer ma chaine de distribution et la courroie ainsi que les plaquettes de frein de ma toyot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.

Changer une couroie de distribution

Bonjour, combien coute pour changer une courroie de distribution d une citroen xsara de 2002

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
titou

Xantia hdi 90

Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.

Liquide de refroidissement

 Résolu

Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cloclo

Xara 2.0 hdi

Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Georges106

Problème ralenti

Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Georges106

Volkswagen polo 5 problème système de freinage

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et très limité techniquement niveau automobile. Je me permet de vous écrire afin de chercher de l'aide et des...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.

Pannes, les bougies ne démarrent pas

Bonjour, j'ai 2 bobine neuf faisceau neuf bougies neuf au démarrage les deux bougies du milieu ne marchent pas; Savez vous pourquoi çà ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
michou13000

Problème antidemarrage saxo 1.4 essence

Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo 1.4 essence tout allait bien et un jour j ai un voyant avec une clé qui clignote et impossible de démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Peinture

Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard

Panne intermittente tableau bord xantia phase 2

Bonjour, J'ai un pb intermittent au niveau du tableau de bord de ma xantia phase2 1.8 essence: Presque tous les voyants s'éteignent sans raison ain...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
syana

Moeur de direction assistée c 3 picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
renard31

Moteur fire 1.1

 Résolu

Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.

Moteur qui broute

Bonjour, le moteur de mon c4 picasso 1.6 hdi 110ch de 2009 boite auto broute au ralenti et quand je demarre. apres ça va. le garagiste me dit que c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Plus de ventilateur sur xsara picasso 1.6 essence

Bonjour, Mon moteur chauffe car le ventilateur ne fonctionne plus, en chintant les alim de sondes, ils ne se déclenche pas non plus. Il a la clim ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jérome

Batterie dont 4 éléménts se sont vidés pendant la livraison

Bonjour* j'ai reçu une batterie neuve dont 4 éléménts se sont vidés pendant le transport. Avec quoi faut-il que je les remplisse '( acide ou eau dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Demarrage a chaud

Bonjour, ma citroen xantia ne démarre pas à chaud

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Georges106

Forum mécanique, entretien et pannes charte posez votre question

 Fermé

bj merci Georges 106 oui vous avez raison mais je me demande si il y à d'autres problemes que la pompe merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_frmu

Defaut de demarrage

Bonjour, Ma C4, commence a avoir des hésitations au démarrage. Avant c'était impec mais depuis quelques temps, le premier coup de clé ne réussit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Démarrage a chaud fiat ducato

Bonjour, j'ai un fait ducato 2l jtd de 2003: tout d'abord j'ai dû changer le neiman car un matin j'ai voulu m'en servir mais impossible de tourner ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Hugo.nserie

C3 automatique

Bonjour, elle demare plus elle se met en securite suite a une fuited'eau

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Mauvaise eau de remplissage

Bonjour J'ai pas fait attention à la bouteille, et au lieu de mettre du liquide de refroidissement, j'ai mis de l'eau acidulée pour batterie. J'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Georges106

Problème de batterie/alternateur sur zx 1,9 d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Quels défauts y a t'il en général sur koléos

Bonjour, j'ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 2 L boite auto quels problèmes y a t il moi j'ai des problèmes d'affichages sur le tableau de bord chaque...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xplom

Perte de puissance rav4 d4d novembre 2005

Bonjour, J'ai acheté mon rav4 en avril 2014, il avait 110000km, deux mois plus tard le voyant d'anomalie moteur s'allume. Je vais chez mon concessio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
snocky.

Problème de centralisation citroën berlingo break 5 places

Bonjour à tous, ''HELP''SVP j'ai acheter un Citroën berlingo de 2002 le problème avec mon Citroën ,c'est quand je le ferme elle reste fermé 5 ou 6...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Citroenberlingo

Carrosserie sur "zx"

 Résolu

Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PAPY25600

Le premier vidange

salut ...merci pour ce site ... j'ai acheté une nouvelle voiture neuf année 2016 (JAC J2 LUXURY ) et le concessionnaire ma demander de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
snocky.

Effacment message code

Bonjour, comment retirer le message code avec la petite voiture orange barrée d'une cle sur le tableau de bord aprés avoir fait la vidange vhéicul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Christiano

Montage siège et repose

Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la c4...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard31

Débranchement batterie

Bonjour, J'ai une c4 année 2006 (1) qui me sert de récupération pour pièces et ma c4 pareil année 2006 (2). Je veux récupérer mes sièges sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Coccinelle5729

Prix lunettes arrière ligier ambra

Bonjour, Je voudrais acheter une ligier ambra, elle a la lunettes arrière de casser(pare-brise arrière). Quelqu'un pourrais me renseigner sur le pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard31

Problème de coupure moteur

bj à vous j'ai une 406 Berline 2.1 TD 110cv SV en roulant le moteur s'arrete brusquement, je dois redémarrer avec la clé de contact. J'ai déposé chez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Georges106

Ceinture

Bonjour, j ai ma ceinture cote conducteur qui est bloquee elle se deroule plus comment faire car j ai besoin de reouler merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Georges106

Problème de ventilateur jumpy 1996 u6uf

Bonjour, j'ai un Citroën Jumpy, l'été quand je roule tout va bien mais dans les bouchons il surchauffe' le ventilateur ne se met jamais en route, par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Georges106

Remplacement des pneus

est-ce je peux remplacer mes pneus 225-65 r17 par du 235-65 r17 sur les mêmes jantes

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Georges106

Xsara 1.8 année 2000 essence

Bonjour, Ma Xsara 1.8 année 2000 broute à bas régime (en 2eme en tournant par ex) ou en accélérant et ceci depuis plusieurs mois en s'intensifiant au ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ferdiny

Probleme clim c2

Bonjour, Ma clim C2 Hdi ne refroidit pas pourtant la pression du gaz est bonne, ventilo tourne et le compresseur embraye. Qui aurait une idée?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard31

Tableau bord eteint scenic 2 (2005)

Bonjour, Depuis qq jours l'horloge du tableau DE MA SCENIC 2 se met à zéro et aujourd'hui tout le tableau s'est éteint plus de clignotant, mais dès...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard31

Comment changer une courroie de distribution ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que j'aurai plus de succès que sur celui de l'électro-ménager où je n'ai eu aucune rép...

45 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zh

Tableau de bord scenic ii hs

Bonjour, Cela fait 2 fois que mon tableau de bord me lache! en 2012 avec une facture de renault de près de1000 € et encore maintenant en 2015 me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ced

Probleme démarrage berlingot 1,6 hdi a chaud

Bonjour,Voila j'ai un berlingot hdi qui démarre très bien à froid mais une fois chaude elle démarre au bout de la deuxième fois . J'entend le clic du...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.

Boudin d injection

Bonjour, Mon boudin d injection sur ma Citroën C4 Picasso est cassé et j'aimerais connaître le prix de celui ci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour ,je possède une 307 Peugeot h d i DE 2003.La dernière fois que la distribution à été faite c'était en aout 2009 à 90 000 kilomètres . Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
michou13000

Clef c4 volé, faut il changer le neiman

Bonjour, Je me suis fait voler le trousseau de clef contenant la clef de ma C4 berline. Doit je faire changer le neiman et bouchon reservoir et refa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pappounet7750

Mélange de carburant

Bonjour, Hier j'ai mis sans faire exprès 0.5l d'essence dans un bidon de 20L de gas-oil. Est-ce un risque? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.

Klaxon et air bag

Bonjour, sur ma xsara de 2003 le klaxon ne marche plus et le voyant air bag est allume que faire? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 23 812