Problème de démarrage
Lexie10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
20 août 2016 à 14:52
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 août 2016 à 15:07
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 août 2016 à 15:07
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse allumé, de plus, depuis 5 jours que je ne l'ai pas touché elle aurait été à plat, or les voyants s'allument quand même... Je vous ai fait une video. Si qqn peut m'aider et à une hypothèse sur ce que cela pourrait être ? J'ai un garagiste à côté de chez moi mais il n'est pas ouvert le samedi, j'irais lundi...
Merci par avance
Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse allumé, de plus, depuis 5 jours que je ne l'ai pas touché elle aurait été à plat, or les voyants s'allument quand même... Je vous ai fait une video. Si qqn peut m'aider et à une hypothèse sur ce que cela pourrait être ? J'ai un garagiste à côté de chez moi mais il n'est pas ouvert le samedi, j'irais lundi...
Merci par avance
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Bobine de démarrage - Guide
- Bougie de demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
20 août 2016 à 15:07
20 août 2016 à 15:07
Bjr,avant de mourir il respirait encore comme on dit.....et le fait que vos voyants s allument,que les phares marchent et que vs pouvez vous enfiler la compilation d herve vilard sur votre radio NE VEUT PAS DIRE QUE LA BATTERIE SOIR BONNE