Les discussions

Voyant d'huile de moteur

Bonjour, Jai un soucis avec ma citroen c2 le voyant d'huile, s'alume et des que j'accelere sa repars. Jai changer le fitre a l'huile vidange la s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
snocky.

Mon echappement fait du bruit

Bonjour, hier j ai changé toute la ligne d'echappement de mon xara picasso année 2001 essence 1.8 mais en l essayant sur la route j entend le bruit de...

snocky.

Toyota corolla 1.4 d4d 2010 avec filtre à particule

Bonjour, J'aimerai savoir est ce le 5w40 c3 est compatible avec la Corolla 2010 Cordialement

snocky.

Probleme embrayage sur c4 grand picasso bmp6 de 2009

Résolu

Bonjour, j'ai mon embrayage qui viens de me lacher a 119000 km pour une boite robotisé je trouve ça rapide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
renard31

Passat 2005 tdi 140

Bonjour, Bruit + vibrations au démarrage quand le moteur est chaud. Elle broute puis j'ai remarqué une consommation de gasoil anormal merci

snocky.

Panne de démarrage

Bonjour, ma polo 7 après un court arrêt elle ne veut plus démarrer, plus de courant, aucun voyant ne s'allume. J'ai essayer de la démarrer en la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Mercedes w124 250td

Bonjour, Ma Mercedes ne démarre plus. J'ai un problème de démarrage que je ne sais pas do il vien . La baterie charge et je toune la clé contact et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Colmatage filtre a particule

Bonjour, mon véhicule affiche colmatage filtre a particule voir notice

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rachid

Feux de plaque mineralogique

Bonjour, Depuis peut de temps j'ai un problême d'alimentation de feux de plaque (les deux) je possède une C5 Phase 2 de Mars 2005, bref depuis un...

Allan

Une demande en conseiller

Bonjour, J'ai une rav4 2007 depuis que j'ai changer la boîte de vitess automatique.tous les voyant signal au tableau de bord et quand je roule souve...

Hugo

Roue avant droit

Bonjour, J'ai mis le lien d'une vidéo pouvez vous me dire d'où vient le problème ? https://www.youtube.com/watch?v=CEQAdP31gfo&feature=youtu.be

Georges106

Plus d 'eau dans le vase espention

Bonjour, voila j ai une opel 16 essence automatique je l ai acheter d occasion et quand je suis revenu avec la température et monter jusque 100 et je ...

stf_frmu

À l'aide, problème d'accèlèrateur

Bonjour, j'ai une Citroën Picasso de 2002 essence et voila le problème ! lorsque je passe les vitesse, l’accélération ne revient pas au ralentit de...

snocky.

Citroen xsara sport 2l 16i

Bonjour, je vous contact pour essayé de trouvé de l'aide impossible pour moi de trouvé la panne de ma xsara plusieurs semaines voir mois que je cher...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Problème autoradio et clignotant

Bonjour, je possède une xsara picasso du 15/15/200 mon autoradio fonctionne par moment et le voyant et le répétiteur des clignotants ne fonctionne p...

nounours626

Probleme de direction assister a cause du liquide de frein

Bonjour, ja un souci avc ma direction assister par moment le volant se bloque tout seul pendant que je conduis et je ne sais meme plus tourner le vo...

renard31

Sonde température d'eau

Bonjour, Je dois changer la sonde de température d'eau sur ma Citroen C5 HDI 138 sans FAP et je ne la trouve pas. Il s'agit d'un modèle de 2005 Quel...

renard31

C 3 qui ne demare pas

Bonjour, j'ai ma c3 l.4l hdi qui ne veut pas démarrée mon voyant de diag moteur et allumée et le démarreur ne veut pas ce lancée les fusible sont bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
la poissse

Bruit sur ma picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2001 2.0hdi j'ai changer 2 injecteur et elle fait un bruit comme si le pot ete trouer mais le pot est neuf du cata ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ppda25230

Ma citroen c3 1.2 vti 82 chevaux

Bonjour, je possède une C3 essence 2014, après 22 mois de première circulation j'ai du changé la segmentation, car elle fumée trop et n'arrivait plus...

snocky.

Problème démarrages

Bonjour, Ma Xantia 2L HDi à énormément de mal à démarrer, bougies ok, batterie ok, préchauffage ok, X purges au niveau du filtres à gasoil effectué,...

Georges106

Problème saxo 1.1

bonjour, j'ai un saxo 1.1 phase 2, 4 cylindre, semi injection, année 2000, 5 places, 200 km ralenti instable, ya d'odeur d'essence à la sortie d'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Aide mecanique

Bonjour, j ai un Probleme avec ma C5 annee 2005 quand j etteins le moteur apres un certin temps la voiture s abisse totalement en ariere mais pas en...

renard31

Tableau de bord citroen saxo

Bonjour, J'ai fait tombé ma bague de fiançailles dans le tableau de bord d'un saxo citroen, je voudrai savoir combien ça coûte de le démonté et mont...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Fumée noire et bruit niveau moteur côté gauche

Bonjour, Je possède une xsara Picasso de 2003 une 2l hdi 209000 km J ai changer la poulie dumper je ne sais pas si il y a un lien avec le problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Ma c1 a du mal a accelerer

Bonjour, voila depuis quelques temps quand je roule ma voiture c1 a du mal a accelerer meme si j appuis pas mal sur l accelerateur aucun voyan...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
snocky.

Grosse secousse , accout et perte de vitesse a 3000t

Bonjour a tous, je possède un Rav4 II VX essence de Decembre 2002, 184375 Km deuxième main qui fonctionne a merveille toute les vidange et contrô...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Peut on rouler avec alternateur hs.

Résolu

Bonjour* Mon mari est en panne c'est l'alternateur. Le garagiste lui a conseillé de la démarrer avec une autre batterie et de rentrer chez nous. Es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Problème électrique voyants tableau de bord saxo

Bonjour à tous, J'ai une saxo de 1998 essence et aujourd'hui, après 3 semaines d'absence, lorsque j'ai repris ma voiture et voulu mettre la clim, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
snocky.

Changer un joint de culasse sur un moteur à chaîne de distrib.

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le prix pour changer un joint de culasse sur une ford ka de 1997. (moteur à chaîne). ?

snocky.

Citroen xantia

Bonjour, J'ai une citroen xantia la boite a vitesse est carrément coincé depuis hier mais bien avant sa j'ai constater la fuite de l'huile je sais ...

Georges106

Systeme antipollution

Résolu

bonsoir problème antipollution C3 diesel 57000 normal ou pas normal ? merci pour vos remarques a bientôt de vous lire

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zigzag200

Problemes electriques avec ma xsara picasso

Bonjour, voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est coup...

nonorobot1

206 automatique et problème aiguille compteur

Bonjour. Ma mère vient de trouver un véhicule automatique à acheter chez un professionnel. Il s'agit d'une 206 automatique de 2008 avec 152000km. Le...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Volant qui tremble au freinage

Résolu

Bonjour, voilà je suis partie en vacances et sur l'autoroute je me suis aperçue que lorsque je freinée a 110/120 voir plus ou moins mon volant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lili

Fuites d'huile direction assistée

Bonjour, voilà mon problème: j'étais occupé de conduire et tout à coup mon volant est devenu dur et la direction assistée ne répondait plus. Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Réservoir adblue c4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso dont la garantie est arrivée à échéance en juin 2016 à 59700 km. j'ai toujours effectué tous les entretiens et rév...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
FL02

Radiateur

bonjour je voudrais un renseignement pour une 206 hdi .je dois changer mon radiateur de refroidissement es ce que je doit debrancher celui de la clim ...

snocky.

Batterie ce décharge toute seul et démarre plus

Bonjour, Bonjour ma voiture fait clac clac clac clac quand j'essaie de démarrer. Seule solution pour qu'elle démarre c'est de brancher les fils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
snocky.

Polo qui ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence 1l2 ne démarre plus, année 2007 170000km, changement effectué capteur pmh relais le garage a changé la bobine haute tension e...

snocky.

Essence par erreur dans diesel

Bonjour, J'i mis 15 litres de essence 95 dans ma voiture diesel par erreur et j'ai de suite ajouté 30 litres de diesel. Risque ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Georges106

Moteur de 306 sur une zx

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de poser un moteur de 306 sur une zx les 2 sont des diesel d avance merci

fred.ml

Remplacé un moteur dci 1.5 par un moteur essence (algérie)

Bonjour Est ce que c possible de remplacé un moteur dci par un moteur essence.? Voiture kangoo 2004.quel est le typé du moteur essence qui lui convie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Daddy31

C'est quoi un raccord schrader?

Bonjour, C'est quoi un "Raccord SCHRADER" sur une Suzuki Swift?où se situe-t-il? Cordialement. Mallek.

fred.ml

Veilleuses partner

Bonsoir à tous. J'ai un problème de feux de position sur mon Partner Ushaia HDI 2l. En effet de quelque temps les veilleuses coté gauche et les feux...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
betonneur

Renseignements

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara en etant en position arrêt fermer même pas 5 minutes les lumièresdu tableau de bord s'allume ainsi que les fe...

piquesous

Panne electrique

Bonjour, je n'ai plus de compteur kilometrique et vitesse ainsi que le cadran de temperature et de jauge de carburant,et plus de soufflerie non plus,c...

snocky.

Consommation d'huil

Bonjour, j'ai une Peugeot 307 1.4 70 ch qui roule très bien qui consomme de l’huile mes pas de fumais le mécanicien ma dit que c'es les segment q...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.

Injection duster

Bonjour, j'ai acheté un Duster d'occasion en novembre 2015 (mise en circulation 10/2012), et pour lequel je n'est aucunes factures d'entretien avant l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Moi

Comment fonctionne une pompe aessence sur une suzuki swift

Bonjour, qui peut me fournir des information concernant le fonctionnement d une pompe a essence électrique sur une suzuki swift(tous les étapes jusq...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 24 276