Les discussions

Pb démarrage berlingo essence 1997

Bonjour, Le berlingo 1997 1.4L de notre association qui anime bénévolement les après midi des personnes âgées en maison de retraite est en panne de...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Hygieaa

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106

Fuite

 Résolu

bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.

Pièces de renault super 5 compatibles sur autre véhicule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé a la casse récemment ma renault super5 mais j'ai pris soin de garder les pneus montés sur roues(4trous) car les pneus n'avait...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tom Marley

Ma 205 ne demarre plus apres quelques minutes de circulation

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma 205, voilà le détail: Ma voiture démarre convenablement sans aucun souci et démarre du premier coup. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.

Ma toyota consome de l huil (algérie)

Bonjour, Bjr j ai une toyota yaris essence annee 2013 elle a roulee 120000km et j ai deja change les pistons et segment acause d une consomation de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.

Airbag

Bonjour, j'ai une Renault clio 1.4, 2007 le problème s'est que le voyant airbag s'allume avec intermittence et j'ai pas pu localiser ou trouver cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Volkswagen polo iii 1999 démarre difficilement...

Bonjour, Je rencontre des soucis d'allumage avec ma VOLKSWAGEN Polo III 1.4 i 60cv de 1999. En effet, lorsque je tourne la clef, la voiture va se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Panne moteur injection cx 2400gti (1982)

Bonjour à tous!heureux de rejoindre ce groupe :) Je suis l'heureux nouveau proprio d'une Citroën CX2400 GTI. Je vais tenter d'expliquer la situati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

A4 au garage

Bonjour, J'ai ma voiture une Audi A4 Sline qui a une perte de reprise et d'accélération. Je l'emmène chez mon garagiste et fait un diagnostic avec l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.

C3

Bonjour, Ma c3 à 13 ans, je l'entretien correctement et réguliérement, le moteur n'est pas d'origine mais il fonctionne trés bien aussi ! Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Mauvaise réparation

bonsoir il y a quelques mois de ça j'ai fait réparé ma clio dans un garage pour joints de culasse et &' jours après je me suis fait remorqué car une d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Perte de puissance sur peugeot partner 1litre 6 hdi

Bonjour, j ai changé l electrovane turbo, le débimètre et toujours pas de puissance ????

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Toyota yaris d4d ne démarre pas à chaud

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir effectué une quinzaine de kilomètres, arrivé à une intersection, je cale. Puis impossible de redémarrer (5 tenta...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
nordine29

Comment emboiter pare choc arrière c3 post 2009

Bonjour, En reculant, je viens de heurter une autre voiture et de déboiter le haut du côté gauche du pare choc arrière de ma C3 de 12/2011. Si ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Immobolisée - moteur ok - volant moteur?

Bonjour, ma voiture est immobilisée : était démarrée au point mort, ne s'est plus mise à avancer (rouler) - les roues sont à présent immobilisées,...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Georges106

Bombe anti-crevaison

bonjour, sous peu j'ai réparé un pneu et je n'ai pas fait attention qu'il y avait de la pression au niveau du flacon et la pompe, du coup j'ai déviss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31

Ma voiture a perdu sa vitesse.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31

Panne essuie glace avec lave-glace + radio

Bonjour, J'ai une panne d'essuie glace avec lave-glace + radio, (modèle essence de 1991 Fun 4cv).... J'ai constaté qu'un fusible de 30A était périm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Paul-Bernard

Boite de vitesse xsarra picasso hdi 110ch 2006

Bonjour, ma boite de vitesse est bloquée moteur tournant impossible de passer les vitesses quelqu'un peut-il m' aider ? c' est un xsarra picasso hdi 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Panne 206 diesel

Bonjour, Bonjour à tous. Donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai une 206 diesel de 2001 qui ne démarre plus. Depuis 1 mois le vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ygo2908

Defaut ventilateur moteur

Bonjour, j'ai un ennui sur mon scenic 1.5 dci de 2004 le ventilateur moteur se mais en route des lé demarrage meme a froid une fois quelques kilomètre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wilscenic

Frein arrière gauche défaillance

Bonsoir suite a un changement des disque et plaquettes arriere fait moi même ou tous c bien passer pa de souci montage demontage apre avoir parcouru e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wilscenic

Polo 6n

Bonjour, J'ai récemment changé ma durite de dépression sur ma Polo III (6n) et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un bouchon vert ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Climatisation

Bonjour, je cherche l'emplacement du relais de clim sur berlingo 1,6hdi de 01/2008 car ma clim fonctionne en permanence et je ne peux l'arrêter Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Bx cale

Bonjour, Une BX de 1998 démarrre et cala susi vite sans pourvoir redémarrer Elle a une fois démarrer au start pilote et depuis plus rien Ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Georges106

Surchauffe citroën evasion de 2001

Bonjour, J'ai un citroen évasion de septembre 2001 qui s'est mis en surchauffe sur l'autoroute. Le garagiste me parle de la culasse. Combien cette rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Evasion

Citroën c4 hdi 92 2009

 Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto

Phares et ventilo seat ibiza ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai une seat ibiza II diesel , 3 portes de 1996 Depuis un petit moment ,j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s'allument des que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Perte de puissance xsara picasso 1,6 hdi 92

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
michou13000

Citroën c3 pluriel sensodrive de 2004 bloquée par temps chaud

Bonjour, Notre C3 pluriel sensodrive, année 2004, cause problème depuis 3 ou 4ans apparemment par temps chaud. Par exemple le moteur démarre puis on...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
snocky.

Changer flywheel

Bonjour, Jaimerais savoir si ces fesable de changer sa flywheel soi meme dans mon garage... je suis pas un professionel de la mecanique mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Budweiser89

607 hdi

Bonjour j'ai une 607 hdi depuis peu j'ai casser le turbo j'ai trouver une personne qui m'a changer le turbo et maintenant elle fume blanc mais énormém...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
renard31

Procédure pour démontage et montagne de la courroie de distribut

Bonjour, Comment changer une courroie de distribution sur un moteur 2.2 hdi Citroën xantia année 2000. Merci de bien vouloir me répondre si possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yvan

Trous dans l'accélération evasion essence 162000km 98 123ch 2l

 Résolu

Voiture toujours bien entretenue et roulant peu (162000km en 18ans) moteur 2l 123ch J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PatPitt

Message défaut moteur sur xsara picasso 1l6 hdi de 2007

Bonjour, voyant défaut moteur allumée suivit d'une baisse de régime importante. arrêt d'urgence sur le bas côté et arrêt du véhicule. redémarrage...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ABoulanger

Ne tien pas le ralenti voiture veux s'eteindre juste a chaud

Bonjour, voila ma voiture a froid demare au quart et tien le ralenti tout est normal mais une fois le moteur chaud elle ne tien plus le ralenti et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ABoulanger

3060diesel problème de démarrage

Bonjour, J'ai une 306 break diesel de 98 et ce matin elle ne démarre pas. La batterie est bonne, le démarreur aussi. Et il n'y a pas de diesel qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
vincnet

Problêmes injecteurs

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma voiture Citroën c4 j'ai eu des soucis. Elle se met à ralentir et nous avance plus. Je l'ai ramene on me l'ail à é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Loulettelilo

Trous d'accélération picasso 2001

Bonjour, J'ai un citroen Picasso diesel an 2001. depuis qqs jours j'ai des pertes de puissances et trous dans l'accelération, je pensais à une pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jdp

Voyant antidemarrage ne clignote plus

Bonjour, J'ai une renault mégane essence 1.4 année 1996, tout marche sauf le voyant de l'antidemarrage qui ne clignote plus. il ya un bruit bizare de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Onemanblooz

Mècanique

Bonjour, jes una peti problame andik difou de metour fare riparè la vèicel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000

Trou catalyseur

Bonjour, je vient de changé le silencieux d'echappement de ma seat ibiza stella 1.4 , le mecanicien de chez speedy ( je precise car ils sont connuen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snocky.

Pompe injection hs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ford mondeo 2.0 TDDI 115 CV. Je roulais tranquillement avec et une fois arrivé au garage elle c'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ABoulanger

Panne électrique sur une super 5 campus

 Résolu

Salut à tous, au démarrage de ma super 5 , le premier de la journée, elle a immédiatement calé, jusque là tout vas bien, c'est habituellement le c...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
blix83

Fumer noir

Bonjour, J'ai tout changer sur ma Citroën évasion et elle fume toujours noir sur l'accélération merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Georges106

Problèmes puissance moteur et calage en roulant

Bonjour, Je possède une ford focus 2, 1.6 tdci 90ch et depuis un mois environ j'ai régulièrement des "pertes de puissances" accompagnés de broutem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
snocky.

Changement ampoule feu arrière droit toyota yaris 2011

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour changer : l'ampoule feu arrière droit toyota yaris 2011. J'ai enlevé le bloc ampoule à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Moteur scénic out après vidange du garagiste

Bonjour à tous, Voila, la semaine dernière j'ai envoyé ma voiture pour une vidange chez le garagiste. Je l'ai récupéré et au bout de 3,4 jours, le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Thetcha294

Clio 2 campus - fermeture centralisée marche..sauf le coffre!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Adri
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 786