Les discussions

Changer courroie de distribution

Bonjour, j ai une Nissan Cube diesel depuis oct 2010, elle a 28 000 kms et fait essentiellement de la ville on me dit de changer la courroie de dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Affichage inspek sur tableau de bord

bonsoir jai une polo 1.4 2014 7500KM il s'affiche INSPEK sur tableau de bord jai changer lhuile a 4000 km je cherche une solution SVP est ce qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
yacinos 15

Autoradio picasso

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Georges106

Gros problème 307

Bonjour, En possession d'une 307 2,L HDI XS Prenium en 90cv, actuellement 265.000km au compteur. mon problème est qu'elle as des raté à bas régime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Essence a la place du diesl

Bonjour, j ai mis 20 l d essence dans ma clio diesel apres avoir roulé 10 km je me suis arreté pour voir un client et elle n est pas repartie le clien...

stf_frmu

Bip et message furtifs 206cc

Bonjour, depuis quelques temps ma 206 CC émet un bip pendant que je roule et un message s'affiche sur l'ordinateur de bord mais tellement furtivemen...

snocky.

Déclenchement intempestif du starter

Bonjour, J'ai une ZX de 1995 1,4. Depuis peu le regime moteur augmente sans raison. Cela peut durer plusieurs minutes et s'arrête sans raison partic...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Georges106

Faisceau moteur

Bonjour, j aurais voulu savoir le branchement d un faisceau de moteur 1.4l tu le plus simplifier c pour ma voiture de stock car j arrive pas a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Daniel 26

Panne 307, besoin d'avis/conseils

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis/conseils concernant ma 307 qui est tombée en panne hier. J'étais en train de rouler quand à l'accélération ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Présence d'huile dans le diesel

Bonjour, j'ai un voyant d'allumé qui me signale une présence d'huile dans l'essence. C'est un moteur diesel et ma voiture sort d'une révision d...

snocky.

Probleme demarage urgent

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, J'ai aucun résultat avec le calculateur au niveau la pompe... ? RENAULT MÉGANE 1 PHASE 2 (BREAK) de 2...

snocky.

Panne opel 1.2 code erreur p0100

Bonjours à toute et tous . Donc je suis un tous nouveaux membre de ce forum donc si sa ne vas pas pour mes message Desolé. Voilà ma femme roule ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
volkswopel17

Rover 418

bonjour jai vraiment besion daide ma voiture rover 418gsd demarre un coup sur 10 et elle fait tic tic tic et ne demarre pas avec les pince de ou sa pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
teddy1225

Evasion

Bonjour, Mon évasion c'est couper net suite à une fuite à la pompe a eau après changement de la pompe plus moyen de demarer le moteur tourne mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.

J ai perdu les clés de ma mazda 323

Bonjour J ai perdu les clés de ma mazda 323 , comment pourrais je avoir une nouvelle clé?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Toewing

Filtre à gazoil remplacement vw tiguan 2014 .140 ch

Résolu

Bonjour, sur ce type de véhicule vw tiguan 2014 .140 CH le circuit de gazoil doit être purgé par ordinateur sous peine dommage la pompe haute pression...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Georges106

Ajouté un essieu sur une remorque ?

bonjour à tous voila ma question j ai une remorque ( remorque SOREL Nordika N260F )qui quand elle est vendue neuve on à le choix entre 1 ou 2 ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
renard31

Xantia de 1997 essence automatique

Bonjour, je rencontre un problème avec ma xantia. quand je veux la démarrer, je met la clés et que je tourne rien ne se passe aucun bruit. on pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Xantia hdi 110 cv

Bonjour, Je fais appel aux compétences mécanique de chacun. J'ai une Xantia HDI 110 CV. Année. 2001. Que j'ai acheté à un parent cette voiture impec...

snocky.

Problème de liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour je viens de faire changer ma courroie de distribution sur une 206 de 1999 il y a 1 semaine et samedi quand j ai fait les niveaux je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Georges106

Cherche pompe a carburant

Bonjour, je cherche une pompe a carburant d'occasion pour un renault scenic 1 diesel. Si quelqu'un cherche a en vendre une dans un prix raisonable je...

Toewing

Ordre d'allumage citroen ax escapade 1.0 (1992)

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quel est l'ordre d'allumage des bougies de ma Citroen AX Escapade 1.0, 4 vitesses (1992) ? Cet...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Chauffage citroen c2

Bonjour, je nais plus d'air froid au chauffage de ma c2 je nais que l'air chaud et le bouton du reglage air chaud air froid tourne dans le vide que fa...

snocky.

Xsara break hs

Bonjour, Hier mauvaise surprise ma xsara n'a pas voulu démarrer(un peu de ma faute) batterie que je pensai HS après avoir oublié d'éteindre les feu...

snocky.

Re problème démarrage

Bonsoir, Bon après changement de batterie, tout va bien, simplement, j'ai quand même un autre doute car au démarrage, j'ai des soucis. Difficile d'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Ma voiture cale seule pendant que je roule

Bonjour, je conduis une citroën xantia 1.8l de 1998 et j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucunes traces sur internet... voila quand je condui...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Peugeot 306, année 93, 1,9l d

Bonjour, Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer. De plus, il lui arrive de s'arrêter en cours de route (en arrivant à un stop, le moteur se coupe) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loïc Blauwart

Faire une peinture pour toyota dîna 100

Bonjour,je voulais faire une peinture pour mon camion Toyota dîna 100 sa sera combien en tous le dîna(le prix c'est combien)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Taille des jantes

Résolu

bonsoir, je viens sur ce site car j'ai acheté des jantes pour ma voiture (audi a3 de 1997) , j'ai acheté des jantes 16 pouces avec 5 trous comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
smsg

Tondeuse à gazon viking

Bonjour, Il y a maintenant deux ans j ai acheté une tondeuse de marque viking sur recommandation du vendeur et elle n à que des problème. Elle brout...

Georges106

Passat fume blanc/ bleu

Bonjour, L'année dernière le turbo a cassé sur ma passat année 2005, j'ai fait changé le turbo ensuite elle fumait noire. Il y a un mois la voitu...

renard31

Comment brancher autoradio pour mémorisation des stations ?

Mes enfants ont changé mon autoradio sur ma volvo, mais à présent, chaque fois que je coupe le contact, toutes les stations enregistrées sont effacées...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
nikou

Boite automatique

comme je la-mare la voiture arrive bien a passe les vitesses mais elle avance pas comme je je recherche les rapport de boite d clignote elle roule k...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
snocky.

Voyant qui s'allume au dessus de la jauge carburant

bonjour ! depuis peu un voyant s'est allumé au dessus de la jauge de carburant, il représente la voiture (406HDI de 2001)... je suis allée demander à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
renard31

Re

Bonjour, Ét bien la àu garage îl sont entrain de me changer la batterie mâis sur les forums je vois que pad mal de gens on eu le tour ét que le chan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
snocky.

Problème de freinage

Bonjour, Je possède une saxo vts 8s et au niveau du freinage c'est pas trop ça . Au niveau du freinage la pédale est dure et quand je freine fort ...

renard31

C4 picasso voyant antipollution et arrêt du moteur en accélerati

Bonjour, je posséde une c4 picasso le voyant antipollution s'llume et lorsque j'accélére un peu fort le moteur s'arrêtte comment résoudre le problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.

À l'aide probleme de démarrage

bonjour,problème électronique sur clio 3déja démarréavec les cables et de nouveau plus rien.que puis je faire ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
malaxeur81

Seattt

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza 1.4L TDI FAP 80 chevaux et ma batterie c'est décharger suite à une semaine sans rouler De quoi cela...

snocky.

Panne de démarrage à froid

Bonjour, berlingot 1,9 année 99;probleme de démarrage à froid obligé de pomper le gasoil ;pompe à gasoil manuelle neuve;que peut-on faire?merci

Georges106

Fuite radiateur de chauffage evasion hdi 110 cv

quelle sont les demarches a suivres pour effectué la remise en etat de mon vehicule merci .

Georges106

Bruit sur le moteur 2.0 hdi

Bonjour, quand je demards le moteur fait du bruit comme si quelquechose casse a l interieur.merci

Georges106

Ma voiture s'arrête ?

Bonjour, Quand je suis a l'autoroute et je roule en 5eme après je veut ralentir le temps ou j'appuie sur l'embrayage pour faire 4 eme ou point mort ...

Georges106

À-coups moteur

Bonjour, Je possède une c3 1.4 hdi exclusive 70cv de 2004 avec 234000km au compteur. Depuis quelques temps, lorsque j'accélère (sortie de rond poi...

michou13000

Je suis paumé...

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur mon c4 Picasso de 2007. Problème: quand je roule et fréquemment mon tableau de bord affiche: -système ESP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lejaune19

Mon moteur craque a l'accélération (cameroun)

Bonjour, A vous qui prouvé me donné un conseil pour ces problèmes

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
renard31

Ondeuse autoportee castelgarden el63

Bonjour, mon probleme se situe au moment d embrayer les lames le moteur cale.C EST A DIRE QUE LES LAMES tourne mais le moteur lui refuse de suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Je souhaite changer le radiateur de chauffage evasion hdi

Bonjour, j'ai la moquette en bas coté conducteur qui est mouiller et une odeur de liquide de refroidissement j'ai mis un produit pour la fuite ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Problème seat leon 170

bonjour, ayant actuellement un soucis avec ma seat leon de 2008, je me demandais si un décalage de la distri voir un foirage pouvais provoquer un arrê...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
seatleonII

Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2oo2

Résolu

bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
collegemornedersesses
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 035