Les discussions

Problème de voyants opel zafira

Bonjour, Mon véhicule est de marque Opel et de modèle Zafira Elegance. C'est un modèle 1999 et qui a son compte 149500 kilomètres. J'ai deux prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
snocky.

C4 probleme jauge de carburant

Bonjour, quand je fais le plein de ma C4 HDI 110, les briques de carburants ne bouge pas demarche effectué ( j' ai debranché la batterie, verifier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.

Problème clio 2 campus

salut, j'ai une Clio 2 Campus et un problème introuvable j'explique , quand il pleut et les jours suivant la pluie elle monte toute seule dans les tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Christiano

C3 démarre plus,voyant batterie clignote,mode eco ... help !!!

Bonjour, jai une c3 hdi 90cv qui ne demarre plus ! le voyant batterie clignote , le voyant de préchauffage ne s'alllume ps du tout ! et elle se met e...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ahmad

Sifflement frein

Bonjour, Depuis un mois ma voiture a un sifflement quand je freine. Ce sifflement apparait généralement quand ma voiture commence à être chaud et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Georges106

Plus d accélération jumper 2004 2.2l hdi

Bonjour, suite au changement du ne iman calculateur clef condenseur et passage valise chez cit. rien toujour pas d accélération le moteur tourne très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dav

Compteur défectueux

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon compteur de xsara picasso 2l hdi bug il affiche des vitesses fausse comme quant je roule à 90kh il indique 30 ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Maryon

Problème voiture

Bonjour, J'ai un problème sur la Citroën C3, le cadran ou est affiché l'heure date et station radio ne fonctionne plus. J'ai été voir le garage il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.

Carroserie

Bonjour, Jai vue ù voiture qui minterrese cest une citroen xsara picass. Par contre il y a des rayire horizontale sur le milieu de la porte ariere d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noemie

Probleme avec clio 3

bonjour je viens de faire changer bobine et les 4 bougies, mais j'ai un ralenti instable et le voyant antipollution se rallume de nouveau. je retourn...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

C4 grand picasso 2.0hdi

Bonjour, j ai les temoins abs esp frein parking defaillant et la bmp6 se mais en defaut juste possible en manu avec 3 vitesse apres coupure moteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Allan Sprumont

Pompe a injection

 Résolu

Bonjour, Documents POMPE À INJECTION pliiisé

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Georges106

Jumper poussif

Bonjour, je possède un jumper 2 8l hdi 127ch avec 120000 km de 2005 depuis peut de temps et trouve qui est poussif en côté et en reprise. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ritton74

Sur micro car mc2

bonjour, je souhaite connaitre l'entretien indispensable a faire sur voiturette occasion, j'ai lu la vidange de la boite de vitesse, mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
chrisboite

Calle en roulan

Bonjour, jai ma voiture une c5 essence quand je roule avec elle calle on ma dit de changer le papillon c pas sa jai changer aussi les bougie c toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Problème pour démarrer ma xsara

Bonjour, J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Huile dans liquide de refroidissement

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet a surement déjà été posé, mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai plutôt l'impression qu'il y a 1001 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Achat d'un berlingo

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une Citroen Berlingo Multispace 2014, un bon prix, seulement mon tolier m'as dis que c'est un vihicule qui a éta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Probleme culasse vts

Bonjour j'ai du démonter ma culasse sur une c4 vts 2.0 137cv essence moteur rfn ew10j4 en démontant la culasse ainsi que tout se qu il y autour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
revilovts

Decharge batterie

Sur une fiat Punto steel recente a deux reprise en mettant le contact je me suis retrouvé en panne! en tournant la clé, les aiguilles du tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Bruit polo 4

Bonjour, j'ai une polo 4, année 2006, diesel. Lorsque je tourne la clé une fois, un bruit ce fait pendant 2, 3 secondes. Pouvez-vous me dire si on p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
renard31

Distribution kia rio

Bonjour, J'ai une Kia Rio 2009 qui a 86000km Et je vouderais savoir si je peux attendre 120000km pour faire ma distribution ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
renard31

Valeurs bougies préchauffage

Bonjour, Après un code erreur, j'ai testé mes bougies de préchauffage sans les démonter avec un multimètre. Je trouve 1 ère : l'ohmètre n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Steph

Pompe à essence

bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la pompe à essence sur un Berlingot Citroën (se trouve-t-elle sur le réservoir à essence) je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Georges106

Probleme sur une xantia 2l1 td de 96

Bonjour, voisi mon problèmes je possède une xantia 2l1 td de 96 du journal au l en demain plus possibilités de la démarré à la clef juste en poussant,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.

Une voiture chauffe quelle est la panne diagnostiquée

Bonjour, un problème au nivci pour votre patienceau du moteur qui chauffe quand il est au mouvement merci pour votre patience

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mecanodu22

Climatisation

Bonjour, quand se fait il que le cote droit cet de l aire chaud et gauche froid

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mecanodu22

Choc contre trottoir 206

Bonjour, Dimanche matin j'ai percuté un trottoir avec ma roue avant droite , la conduite a été difficile la voiture me tirais vers la gauche , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nickysantoro

Claquement moteur et fumée noir

bonsoir j'ai une Citroën Evasion 1.9 xtd de 1997 avec un problème un claquement moteur sans arrêt et une fumée noir quand elle monte dans les tours qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
michou13000

Probleme climatisation

Bonjour, j ai acheter une c5 diesel an 2002 mais je ne cet pas si j ai la clim j ai un bouton eco et auto pourier vous mai mercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
renard31

Perte puissance+panne régulateur grand c4

Bonjour, Je possède un grand c4 picasso hdi 110 et depuis quelques mois j'ai toujours la même panne; au bout de 100, 200 ou 300 kms j'ai une perte de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Seyou

2.2l qui chauffe en ville

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon moteur chauffe avec voyant d'alerte, je met le chauffage à fond et la température redescend de quoi cela peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cheff158

Perte de puissance

j ai une 806 HDI 110 qui a une perte de puissance j ai changé le turbo et débimetre et les injecteurs mais encore perte de puissance pas de fummé

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Seyou

Chevrolet epica

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer : Sur une Chevrolet Epica 2,5 L BVA TLT Essence 10/08/2006 . Est ce une chaine de distribution ou une courroie . En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Merwik

C5 hdi 110

Bonjour, Ma voiture a froid a du mal à démarrer et quand elle démarre le moteur se coupe une fois qu'elle commence a etre chaude j'ai pu ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.

Compteur n affiche plus les kilometre

Bonjour, voila j ai une citroen c3 de 2003 1100cc le compteur n affiche plus la vitesse ni les kilometre j ai changer le capteur de vitesse qui ce t...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vvc

Probleme démarrage opel astra.

Bonsoir.j'ai un soucis pour démarrer mon opel astra.en fait mes clés sont passés dans la tondeuse(pas très malin,je sais),et j'ai pu refaire la clé du...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Probleme xantia 2.1 td

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Georges106

Freinage

Bonjour, Le voyant de freins de ma voiture s'est allumé. Après contrôle, j'ai constaté une baisse du niveau des huiles de freins et de direction. En...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Georges106

Pneu réchapé

Je cherche des magasins pouvant vendre des pneus réchapés mais aussi des conseils : est-ce que ça vaut vmt le coup, quelle est leur durée de vie ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Georges106

C3 pluriel 110 cv 1.6 2003

Bonjour, le voyant * au dessus de auto au tableau de bord s'allume et la voiture cale ne veux plus avancer j’attends 10 min je redémarre et tous r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Probleme volant moteur

Bonjour, J'ai un xsara picasson 1.6 hdi 110 et je suis tombé en panne il y a 1 semaine, je ne pouvais plus passer mes vitesses et la voiture trembla...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

C3 hdi

bonjour a tous voici mon problème,je roulé je me suis arrêté le lendemain j ai voulu redémarrer et là impossible plus de démarreur je précise c est un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Citroen c4 boite automatique

Bonsoir je souhaite faire l acquisition du c4 génération 2 avec boite automatique pack business j ai eu pas mal de voiture mais jamais en automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
decdec2010

Courroie distribution

 Résolu

Bonjour, question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier : j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Avoir des avis

Bonjour je souhaiterai avoir des réponses pour un probleme que je rencontre avec ma piscaso c4 7pl année 2007 je reçois ce message sur le tableau bord...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Filtre anti pollution c4 picasso

 Résolu

Bonjour, voiture en panne avec message suivant filtre anti pollution defaillant, voiture avec perte de puissance et arrèt.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doudou

Renault megane scenic 1.9 dti aida de 1998

Bonjour a tous , j'ai un renault scenic aida 1.9DTI de 1998 J'ai un petit problème sur mon compteur , il reste sur 0km/h quand je roule et le compt...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Christiano

Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d

 Résolu

Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Panne electrique

Bonjour, boujour jais acheter une voiture 206 1L9d la voiture demare tout les feu arriere marche mais les fare le conteur et les clignontan et les e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mecanodu22
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 23 805