Les discussions
Probléme de démarrage aprés lavage
Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer ma c4 phase 2 aprés avoir passé le Karcher sur le moteur. rien ne s'affiche à part de temps à autre des claq...
Renault megane 2(carte)
Bonjour je viens d'acheter une Renault Megane II mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre car apparemment mes carte ne sont pas bi...
Panne boite auto (cameroun)
Bonjour tout le monde Je possede une toyota aygo de 2006 boite semi automatique.en fait je roulais tranquilzment apres le voyant de la boite s'est al...
Berlingot de 2003 1,9d voyant de chauffe s allume et bip
Bonjour, mon berlingot ne consomme ni eau ni huile pourtant le voyant s allume et bip merci d avance
Accident
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale ...
Panne golf 5
Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une...
Raté du moteur a froid
Bonjour, j'ai un berlingo 2 1600 hdi 75cv. De 2010 j'ai des raté a froid je me demande si je peux résoudre le problème
Tondeuse qui veux pas démarré
Bonjour, Merci a se qui pourrons m aider .....j ai démarre ma tondeuse ,avec beaucoup de mal et d un seul coup elle c est arrêter et pas moyen de ...
Mercedes ne démarre plus
Bonjour, j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord au secours
Laguna 2 problème electrique
RésoluBonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...
Régulateur
Bonjour, Mon régulateur de vitesse est mon Stop & Start ne fonctionne plus mes mon limiteur de vitesse fonctionne bien sur le modèle DS3 1.6 HDI ...
Climatisation
Bonjour, J'ai une c3 essence de 2006 ma clim est allumer dès que j'allume le contact. Et impossible de l'éteindre si quelqu'un a une solution pour...
Tous les voyants de ma c3 s'allument
Bonjour, Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres ...
Compteur-tour clio 2 2002
Bonjour, Je possède une clio 2 2002, moteur DCI à l'origine remplacé par un moteur 1.9d. Du coup beaucoup de témoin ne s’allument pas au tableau. ...
Reglage electrique impossible sur siege conducteur c5 exclusive
RésoluBonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...
C2
Bonjour, Je possede une C2 et j'ai un problème de volant.Au fait depuis quelques temps ça fait un bruit quand je tourne le volant et ce soir j'ai eu...
Bruit marche avant et marche arriere
RésoluBonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...
Ma voiture consomme beaucoup de carburant (maroc)
Bonjour, j'ai observé dernièrement que ma voiture Partner 2006 consomme plus de carburant qu'avant. deux semaines avant, j'ai réparé la pompe a car...
Voiture qui démarre pas
Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...
Courroies de distribution
Bonjour, Combien ça coûte de changer une courroucé de distribution sur une Audi a3 sportback
Verrouillage porte arg c3 2002
Bonjour, Depuis 2 jours, la porte ARG de ma C3 reste condamnée en fermeture. Impossible de l'ouvrir. J'ajoute que j'utilise la clé mécaniquement p...
Changement air bag
Bonjour, mon airbag ces déclencher sur le volant et sur le tableau coté passager, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclar...
Régulateur et mon stop & star
Bonjour, mon régulateur et mon stop & star ne fonctionne plus mes mon limiteur fonctionne bien d avance merci
Panne électrique sur ma xsara picasso
Bonjour, Bonjour j'ai voulu donner un coup de main pour démarrer un véhicule avec les cosses lorsqu il a essayé de démarrer Ça voiture . ma voiture...
Toyota hiace van moteur essence
Bonjour, je suis dérangé, on m'a changé des soupapes par ce qu'elles sétaient devenues ovales et il y avait plus le bon son du moteur du moteur et i...
Dacia lodgy qui siffle pendant que je roule
Bonjour, Je rencontré un problème depuis hier dans le véhicule de ma mère qui possède un Dacia Lodgy. Quand je roule ( après 50km) j'entends co...
Air chaud en permanence dans scénic 1 phase 2
Bonjour, le modèle est un scénic 1,9 dci de 2000 avec clim auto. Si on ouvre les entrées d'air (en chauffage manuel ou auto), il n'arrive que de l'a...
1 demarreur par ans
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que l 'on soit obliger de changer demarreur une fois par ans (1 ans et qlqe) depuis changement fap sur ...
Leve vitre xsara
bonjour le lève vitre avant gauche de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le système lv et le moteur sont neufs, les fils entre la caisse et la port...
Retroviseur conducteur se dérégle tout seul meme moteur coupé
Bonjour, j'ai c4, et le rétro bouge tout seul notamment quand le moteur est arrété et que j'ouvre la porte passager. Si je recule je vois le ciel o...
Rotule de direction
Bonjour, Est il dangereux de rouler avec des biellettes et des rotules de direction endommagées ? peut elles céder soudainement ? et peut on n'avoir ...
Pompe à injection epic
Bonjour, J’envisage ces jours ci de changer ma pompe epic sur mon break Xantia par une pompe d'occasion en parfait état. Est ce que cela peut ce fa...
Additif essence bardahl (307)
Bonjour, J'ai actuellement une 307 2.0 16V 138cv BVA de 2002, ayant des problèmes de calage à froid, et des messages "défaut catalyseur/anomalie a...
Climatisation
Bonjour, j'ai acheté une citroen C3 sans climatisation et je pars en vacances dans un pays chaud . comment faire? l'atelier de réparation Citroen me...
Conduire avec le voyant moteur allumé
Bonjour, Vendredi dernier en rentrant du travail, mon voyant moteur s'est allumé et pourtant je n'ai pas ressenti de perte de puissance. Je suis al...
Systeme freinage defaillant c4 anne 2006
bonjour a tous voila si quelqun pe m aider mon probleme et que g continuellement le voyant systeme freinage defailant allumer sur ma c4 g changer disc...
Pt probl
Bonjour, peut on savoir ou on règle le ralenti que je trouve un peu bas, sur une citroen c3 1,2 cm3 à essence de 2015 82 ch D'avance merci
Électricité
Bonjour, Pourquoi les infections de ma voiture mitsubishi carisma ne fonctionne pas?
Fuite de carburant et forte odeur d'essence dans l'habitacle
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une 205 SR de 1987 sur laquelle j'ai éffectué récemment des travaux importants, système de freinage, emb...
Probleme boite vitesse citroen c4 hdi 1.6
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait le vidange regulier de ma Citroen C4 qui s'est bien déroulé j'ai sorti la voiture du garage mais la 1ére vitesse ne v...
Temoin antipollution sur c5 110 hdi fap
Bonjour, j'ai une c5 110 hdi fap de 2006,depuis 3 semaine elle me met le temoin antipollution,j'ai fait la vidange,sa na rien changer,j'ai une perte...
C3 l'horloge se mets à zéro à chaque démarrage
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis sur ma c3. A chaque démarrage l'horloge et la date se remettent à zéro. Est-ce que vous avez une idée d ou vie...
Moteur c3 2007 remonter dans une c3 2003
RésoluBonjour, et t'il possible de remonter un moteur de c3 2003 sur une c3 2003 diesel moteur 1.4
Claquement au niveau des roues
Bonjour je voudrais avoir un avis voilà quand je roule sur du plat les petites bosses que je peux prendre du côté conducteur j'entend un claquement ve...
Allumage
Bonjour* Ma voiture n'arriva pas à démarrer. après le chauffage, lorsque j'essaie de démarrer, j'entends un clic et puis ça ne démarre pas
Bruit roue avant droite
Bonjour Hier soir alors que je rentrais à mon domicile j'ai percuté un renard du côte droit (pare choc puis il est passé sous les 2 roues droites)....
Citroen c elysee hdi 92
Bonjour, jai un probleme fuit de huil sur refroidisseur
Boîte de vitesse
Bonjour, je voulais savoir es ce que je peut récupérer ma boîte de vitesse xsara break diesel de 1998 pour remettre sur mon xsara Picasso essence de 2...
Contacteurs de plafonnier xantia 2l hdi de 2000
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouvent les contacteurs de plafonnier pour une xantia de 2000 2l hdi rien sur les portieres ni sur les m...
Problème démarrage c1
Bonjour, j'ai un problème sur ma c1 essence 2006 avec 47000KM, elle veut pas démarrer pas de tension qui alimente la pompe a essence avec ou sans cont...