Les discussions

Probléme de démarrage aprés lavage

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer ma c4 phase 2 aprés avoir passé le Karcher sur le moteur. rien ne s'affiche à part de temps à autre des claq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Renault megane 2(carte)

Bonjour je viens d'acheter une Renault Megane II mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre car apparemment mes carte ne sont pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas0059

Panne boite auto (cameroun)

Bonjour tout le monde Je possede une toyota aygo de 2006 boite semi automatique.en fait je roulais tranquilzment apres le voyant de la boite s'est al...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Berlingot de 2003 1,9d voyant de chauffe s allume et bip

Bonjour, mon berlingot ne consomme ni eau ni huile pourtant le voyant s allume et bip merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Accident

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fred.ml

Panne golf 5

Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Raté du moteur a froid

Bonjour, j'ai un berlingo 2 1600 hdi 75cv. De 2010 j'ai des raté a froid je me demande si je peux résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Tondeuse qui veux pas démarré

Bonjour, Merci a se qui pourrons m aider .....j ai démarre ma tondeuse ,avec beaucoup de mal et d un seul coup elle c est arrêter et pas moyen de ...

keke31260

Mercedes ne démarre plus

Bonjour, j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord au secours

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Laguna 2 problème electrique

Résolu

Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Régulateur

Bonjour, Mon régulateur de vitesse est mon Stop & Start ne fonctionne plus mes mon limiteur de vitesse fonctionne bien sur le modèle DS3 1.6 HDI ...

fred.ml

Climatisation

Bonjour, J'ai une c3 essence de 2006 ma clim est allumer dès que j'allume le contact. Et impossible de l'éteindre si quelqu'un a une solution pour...

fred.ml

Tous les voyants de ma c3 s'allument

Bonjour, Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Compteur-tour clio 2 2002

Bonjour, Je possède une clio 2 2002, moteur DCI à l'origine remplacé par un moteur 1.9d. Du coup beaucoup de témoin ne s’allument pas au tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DJAMAL85

Reglage electrique impossible sur siege conducteur c5 exclusive

Résolu

Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

C2

Bonjour, Je possede une C2 et j'ai un problème de volant.Au fait depuis quelques temps ça fait un bruit quand je tourne le volant et ce soir j'ai eu...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.

Bruit marche avant et marche arriere

Résolu

Bonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred

Ma voiture consomme beaucoup de carburant (maroc)

Bonjour, j'ai observé dernièrement que ma voiture Partner 2006 consomme plus de carburant qu'avant. deux semaines avant, j'ai réparé la pompe a car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Toewing

Voiture qui démarre pas

Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...

snocky.

Courroies de distribution

Bonjour, Combien ça coûte de changer une courroucé de distribution sur une Audi a3 sportback

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.

Verrouillage porte arg c3 2002

Bonjour, Depuis 2 jours, la porte ARG de ma C3 reste condamnée en fermeture. Impossible de l'ouvrir. J'ajoute que j'utilise la clé mécaniquement p...

fred.ml

Changement air bag

Bonjour, mon airbag ces déclencher sur le volant et sur le tableau coté passager, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Régulateur et mon stop & star

Bonjour, mon régulateur et mon stop & star ne fonctionne plus mes mon limiteur fonctionne bien d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Panne électrique sur ma xsara picasso

Bonjour, Bonjour j'ai voulu donner un coup de main pour démarrer un véhicule avec les cosses lorsqu il a essayé de démarrer Ça voiture . ma voiture...

snocky.

Toyota hiace van moteur essence

Bonjour, je suis dérangé, on m'a changé des soupapes par ce qu'elles sétaient devenues ovales et il y avait plus le bon son du moteur du moteur et i...

snocky.

Dacia lodgy qui siffle pendant que je roule

Bonjour, Je rencontré un problème depuis hier dans le véhicule de ma mère qui possède un Dacia Lodgy. Quand je roule ( après 50km) j'entends co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DylanLFT

Air chaud en permanence dans scénic 1 phase 2

Bonjour, le modèle est un scénic 1,9 dci de 2000 avec clim auto. Si on ouvre les entrées d'air (en chauffage manuel ou auto), il n'arrive que de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hobi72

1 demarreur par ans

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal que l 'on soit obliger de changer demarreur une fois par ans (1 ans et qlqe) depuis changement fap sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
daniel

Leve vitre xsara

bonjour le lève vitre avant gauche de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le système lv et le moteur sont neufs, les fils entre la caisse et la port...

edgarine700

Retroviseur conducteur se dérégle tout seul meme moteur coupé

Bonjour, j'ai c4, et le rétro bouge tout seul notamment quand le moteur est arrété et que j'ouvre la porte passager. Si je recule je vois le ciel o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
edgarine700

Rotule de direction

Bonjour, Est il dangereux de rouler avec des biellettes et des rotules de direction endommagées ? peut elles céder soudainement ? et peut on n'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard31

Pompe à injection epic

Bonjour, J’envisage ces jours ci de changer ma pompe epic sur mon break Xantia par une pompe d'occasion en parfait état. Est ce que cela peut ce fa...

Georges106

Additif essence bardahl (307)

Bonjour, J'ai actuellement une 307 2.0 16V 138cv BVA de 2002, ayant des problèmes de calage à froid, et des messages "défaut catalyseur/anomalie a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
snocky.

Climatisation

Bonjour, j'ai acheté une citroen C3 sans climatisation et je pars en vacances dans un pays chaud . comment faire? l'atelier de réparation Citroen me...

toto0006

Conduire avec le voyant moteur allumé

Bonjour, Vendredi dernier en rentrant du travail, mon voyant moteur s'est allumé et pourtant je n'ai pas ressenti de perte de puissance. Je suis al...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard31

Systeme freinage defaillant c4 anne 2006

bonjour a tous voila si quelqun pe m aider mon probleme et que g continuellement le voyant systeme freinage defailant allumer sur ma c4 g changer disc...

Speedfoxy

Pt probl

Bonjour, peut on savoir ou on règle le ralenti que je trouve un peu bas, sur une citroen c3 1,2 cm3 à essence de 2015 82 ch D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard31

Électricité

Bonjour, Pourquoi les infections de ma voiture mitsubishi carisma ne fonctionne pas?

Paul-Bernard

Fuite de carburant et forte odeur d'essence dans l'habitacle

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une 205 SR de 1987 sur laquelle j'ai éffectué récemment des travaux importants, système de freinage, emb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Paul-Bernard

Probleme boite vitesse citroen c4 hdi 1.6

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait le vidange regulier de ma Citroen C4 qui s'est bien déroulé j'ai sorti la voiture du garage mais la 1ére vitesse ne v...

snocky.

Temoin antipollution sur c5 110 hdi fap

Bonjour, j'ai une c5 110 hdi fap de 2006,depuis 3 semaine elle me met le temoin antipollution,j'ai fait la vidange,sa na rien changer,j'ai une perte...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
chris57

C3 l'horloge se mets à zéro à chaque démarrage

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis sur ma c3. A chaque démarrage l'horloge et la date se remettent à zéro. Est-ce que vous avez une idée d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nana

Moteur c3 2007 remonter dans une c3 2003

Résolu

Bonjour, et t'il possible de remonter un moteur de c3 2003 sur une c3 2003 diesel moteur 1.4

toto0006

Claquement au niveau des roues

Bonjour je voudrais avoir un avis voilà quand je roule sur du plat les petites bosses que je peux prendre du côté conducteur j'entend un claquement ve...

Cyrilll

Allumage

Bonjour* Ma voiture n'arriva pas à démarrer. après le chauffage, lorsque j'essaie de démarrer, j'entends un clic et puis ça ne démarre pas

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Etienne.k

Bruit roue avant droite

Bonjour Hier soir alors que je rentrais à mon domicile j'ai percuté un renard du côte droit (pare choc puis il est passé sous les 2 roues droites)....

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
snocky.

Citroen c elysee hdi 92

Bonjour, jai un probleme fuit de huil sur refroidisseur

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Georges106

Boîte de vitesse

Bonjour, je voulais savoir es ce que je peut récupérer ma boîte de vitesse xsara break diesel de 1998 pour remettre sur mon xsara Picasso essence de 2...

Georges106

Contacteurs de plafonnier xantia 2l hdi de 2000

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouvent les contacteurs de plafonnier pour une xantia de 2000 2l hdi rien sur les portieres ni sur les m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fred.ml

Problème démarrage c1

Bonjour, j'ai un problème sur ma c1 essence 2006 avec 47000KM, elle veut pas démarrer pas de tension qui alimente la pompe a essence avec ou sans cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
snocky.
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 035