Les discussions

Comment regler frein a main vectra 2.dti 2001

Bonjour, comment regler le frein à main sur ma vectra 2.O DTI 2001 16V ELEGANCE 4 FREINS A DISQUES pas moyen de trouver merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cy59

Ma clio 2 ne demarre plus !!!

Bonjour, Ma clio 2, 1.2 i 60 cv RT ne demarre plus, voila hier je devait partir je monte dans ma voiture tourne ma clé et la.. elle ne demarre pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Francois59600

Defaillance direction assitee

Bonjour, J ai du change de pseudo donc plus louping bref J ai une defaillance de direction assitee Je suis degouter car j ai mon c3 picasso depu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Craouni

Mon renault scenic à essence ne demare plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mimi

Démarrage citroen xara picasso 1600 hdi de 2007

bonjour, je viens sur ce cite pour expliquer actuellement mon problème. Nous avons remplacé la batterie après testé dans le garage. Premier chose l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard31

Polo 9n

Bonjour, Moi je possède une polo tdi 80 ch fin 2005 phase 2 elle m'a fait ca d un seule coup elle c est mis à tousser ou brouter enfin en tout cas c...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
snocky.

Mecanique

Bonjour,je viens de changer les 2 triangles avant inférieurs sur ma citroen c6 ,seulement elle ne veux plus remonter de l'avant,il n'y a que l'arrière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Georges106

Daniel de chateauguay

Bonjour, lorsque j ai passe ma tondeuse mercredi ma bougie a revoler et depuis ce temps je ne peut plus reviser la bougie.qu estce que je fais

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Georges106

Daewoo nexia problèmes d'accélération

Bonjour, ma daewoo présente depuis quelques temps comme des "trous" dans l'accélération. J'ai changé les bougies, l'allumage, le filtre essence, nett...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Frans84

Changement de taille de pneus

Bonjour, actuellement j'ai des pneus en 185/70 R14 88H, je souhaiterai savoir si je peux mettre des pneus 195/65 R15 91H sans avoir a changer de jan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard31

Demande pour ford fiesta trend essence de 2008

Bonjour, ayant achete une ford fiesta essence occasion chez un particulier , je voudrai savoir a tous les combiens de km il faut faire la vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
snocky.

Panne de jauge

Bonjour, Ma jauge est bloquée comme si j avais le plein je l'ai debranchée mais elle indique la même information

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
renard31

Voyant"service"

Bonjour, pouvez-vous, svp, me dire ce que signifie l'allumage de "service" dans la fenêtre compte-tours

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fred.ml

Panne citroen jumpy 19d

Bonjour, voila j'ai un citroen jumpy 19d de 2006 ,il demarre ,il demarre plus ,a chaud , a froid . ON m'as dit de le mettre en descente mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dedebiker

Panne regulateur de vitesse sur jumpy de 2007

Bonjour, j'ai un problème de régulateur de vitesse sur ce véhicule. je précise que c est une installation d origine. en fait quand on met la molet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Paul

Train arriere 206 rc

Bonjour, J'ai une 206 Rc j ai effectuer le contrôler technique il me notifie une contre visite jeu important articulation train arg. mon gara...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Daniel0526

Citroën xsara beak

Bonjour, Nous sommes confronté a un problème et impossible de trouver la panne. Un client possède une xsara break diesel et lorsqu'il accélère le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
renard31

Problèmes clio 2

Bonsoir un bidon de lave glace c'est renverser dans ma clio 2 phase 1 dans le coffre et depuis plu de son sort de mes enceinte donc plu de musique .....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
renard31

Panne électronique sur ma toyota

Bonjour, J'ai une Toyota corolla 2005 et plus rien ne s' allume à l'intérieur rien du tout même pas le cadran du bord elle démarre juste . Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.

Rav4 diesel dplg plein

Bonjour, Mon RAV4 récent a un problème sur le filtre à particules qui s'encrasse ( même après 2 h de conduite sur autoroute ) depuis cet été le gara...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.

Mécanique

Bonjour quelqu'un (une)pourrait -il me donner une combiné pour sortir un cardan côté droit de la boîte de vitesse sur un fiat ducato merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Doudou971

Phare des voitures avant

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.

Picasso ne demare plus

Bonjour, jai un picasso année 2000 diesel hdi 2l 90ch il ne démare plus je crois que le courant ne passe pas au niveau de la pompe a injection a rempl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordan

Besoin d'avis entre deux choix

Mesdames, Messieurs, bonjour :) Voilà, j'ai un "problème" que je me permets de vous soumettre. J'ai acquis ma première voiture il y a maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tyjean49

C3 essence

Bonjour, Ma c3 essence le voyant serv allumé.elle n'accélère pas(code defaut p0121 et p0121p).elle demarre et 5 sec après le ventilateur se déclench...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Th

Picasso 2l hdi 90ch

Bonjour, jai un probleme de voyant soit disant dapres internet sa serai le voyant anti pollution qui s'allume jaimerais savoir comment reparer ce voya...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
snocky.

Problème égrener touran

Bonjour, J ai laissé mon véhicule chez mon concessionnaire car baisse du liquide refroidissement et il vient de m appelé pour m informe que ç etait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
snocky.

Problème sur picasso hdi

Bonjour, après avoir remplacé l'embrayage il a redémarré , mon papa a chargé la batterie et la il démarre plus il affiche plus de mémoire ou perte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

C8 2.2 hdi coupure

Bonjour, j ai un c8 2.2 136 de 2006 230 000 km, il coupe a l accélération et ne passe pas 4000 tours soit 100 a 110 km/heure. tous les capteurs ont ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

Moteur c4 1.4i tourne sur trois cylindres

Bonjour, J'ai une C4 1.4i double cam et depuis quelques jours le moteur tourne mal, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres et le témoin moteur or...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
mimi 14320

Le moteur de ma c4 1.4i 16v est en perte d'accélération

Bonjour, J'ai une citroen C4 1.4i 16V, le moteur tourne comme si elle fonctionnait sur 3 cylindres et dès que je commence à rouler l'accélération ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
snocky.

Incident de fonctionnement du système dépollution

Bonjour, voilà le message ''incident de fonctionnement du système dépollution ''en plus de ça la voiture calle a l'arret, plus un léger odeur d'essen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
snocky.

Garagiste qui a écrit son nom sur ma voiture

Bonjour Ma voiture est tombée en panne un jour férié j'ai donc fais appel à un garagiste ouvert ce jour pour faire la réparation Je me rends com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
snocky.

Lancia ypsilon 1.3 jtd fuite de gasoil

Bonjour, je possède une LANCIA YPSILON 1.3 JTD et quand je fais le plein de carburant (COMPLET) j’ai une grosse fuite de gasoil sous la voiture à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tanvet

Problème sur c8

Problème sur véhicule C8 qui s'est arrété brusquement, il semblerait que ce soit un problême electronique.... Quelqu'un aurait il eu et resolu cette p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Poulie dumper

j'ai la courroie d'accessoir qui n'est pas alligné avec la poulie dumper ,j'ai acheté la voiture xara break 1.9d depuis 9 mois mais elle roule commeme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
loulou 2010

Picasso 1.6 110

Bonjour, suite a cour circuit sur un picasso 1.6 hdi 110 le +arrivant dans le compartiment moteur est venu faire une amorçe sur le calculateur,j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Probleme moteur xsara essence 1.8

Bonjour, le capteur de vilebrequin ce trouve ou sur la xsara?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Panne de vanne egr

Je possède un fiat scudo 2l 120cv j'aimerai connaitre les symptômes précédent une éventuelle panne de vanne EGR merci pour votre réponce

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
snocky.

Esuuie glace se met en route seul

Bonjour, C4 hdi 109cv exclusive de 2006.... J'ai actuellement une panne plutôt génante: Lorsque j'ouvre une porte ou le hayon arrière, ou bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pitinate

Pourquoi je n'ai plus d'entrainement sur ma tondeuse

Bonjour, je viens juste d'acheter ma tondeuse honda et après 1 heure de marche elle ne tracte plus. Je l'ai acheté par internet chez castorama ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fanfan

Help moto becane c100, 125cc

Salut a tous; aider moi s'il vous plaît. j'ai un problème avec ma moto bécane c100 125cc automatic et je ne sais quoi faire.alors je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Alyoussef rou

Direction assistée

Bonjour, Jai clio model 2004 diesel j'ai un problème au niveau du volant quand je tourne a gauche normal mais a droite elle tre souple ele trourne t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Code clef sur berlingot 19 d série 1

Bonjour, j ai changé le moteur de mon berlingo et depuis le voyant avec la clef clignote et le moteur tourne mais ne sépare pas , au secours , merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Pb ventilo xsara break

Bonjour, J'ai une XSARA break TRD de 1997, 2 ventilos, sans clim. Le 1er ventilo ne fonctionne plus. Malgré des recherches, je ne parviens pas à s...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Ma saxo ne demarre plus

Bonjour, bjr mon mari en voulu changé le neiman de ma saxo !car plus de ventilation le démonté en remet un qu'on a acheter d’occasion , et sa déma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Georges106

Xsara 1.8 essence de 97 probleme moteur

Bonjour, J'ai un problème quand je roule avec ma xsara 1.8 essence de 97 mon moteur ce coupe en roulant je n'est plus d'accélération je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Georges106

Berlingo 2l hdi année 2000 voyant auto diagnostic allumé

Je possède un Berlingo depuis 16 ans... c'est pas mal! Je roule peu maintenant, il a seulement 198000km. J'aurai besoin d'un avis suite au relevé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
michou13000

Changement de courroie de distribution et ?

Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution de ma Modus mais dois je également changer une autre pièce moteur en même temps ? Ceci afin d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
renard31

C3 pluriel en panne suite a flaque d'eau essuie glace et phares

Bonjour, suite à une grosse flaque d"eau ma c3 pluriel ne démarre plus le contact les phares les essuie glaces sont allumés merci pour tout renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
yanns
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 23 798