Les discussions

Probleme alarme rover 214 16v ess

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, j'ai donc une Rover sans fermeture centralisé. Hier en fermant ma voiture l'alarme ne s'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
clem86

Perte de puissance c4 grand picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, De temps j ai ma voiture qui ne monte plus dans les tour Max 2500. Et ceci avec tous les vitesses. J ai aucune alarme et voyant. J ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
snocky.

Distribution du moteur ford mondeo 2001

Bonjour, J'ai une ford mondeo 2001 9Cv à essence dont je veux faire la distribution. Quelqu'un peut me guider à le faire? Si je peux avoir le schéma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Georges106

Voyant reste allumer

Bonjour, marque renault clio 2 panne voyant de prechauffage reste allume apres le demarrage du moteur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Christiano

Pas de démarrage après changement de batterie evasion hdi.

Bonjour, Ma Citroën Evasion HD1 de 2001 refuse de démarrer. Je viens juste de changer la batterie. La précédente était HS. Le moteur a toujours tr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jule971

Picasso 2l hdi pack

Bonjour, quand je freine ma roue avant gauche reste bloquer elle ce débloque après plusieurs minute le piston marche bien ainsi que l étrier je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
renard31

Voyant de défaillance électronique sur scénic 1998 essence

Bonjour, j'ai mon voyant de défaillance électronique qui reste allumée en fixe lorsque je démarre. Le soucis que j'ai, c'est une perte d'accélérat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jule971

Probléme de bv

Bonjour, je posséde un c8 j'ai changé mon embrayage il y a de ça 2 mois tout aller bien jusqu'à aujourd'hui ma cinquième ne passe plus je retombe en t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106

Saxo s'est arreté d'un coup et ne demarre plus et plus aucun jus

Bonjour, ma saxo s'est arreté d'un coup et ne demarre plus mais surtout je n'ai plus aucun jus qui sort?!! Aurai-je un fil qui fait masse?Tout les fus...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
renard31

Punto ne démarre plus aucun voyant sur tableau de bord

Bonjour, J'ai un souci avec la Punto 2 de 2004 de ma fille Elle marche super bien aucun signe de fatigue seulement depuis hier soir elle ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jule971

Melange d'hulie au radiateur

suis triste,de noter l'huile dans le recipient déau du radiateur de ma voiture Touareg,mais elle ne chauffe pas,seulement que cést plein d'huile au re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106

Panne moteur en plein autoroute

Bonjour, J ai un nemo HDI 70 le moteur d étain en plein autoroute il redémarre et aussi tôt d étain queque sa peut être ?? Pas de surchauffe ni pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31

Défaut démarrage citroen c5 tourer

Bonjour, jai un soucis avec ma c5, ça fait plusieurs jours que le tableau de bord m indique: niveau additif FAP trop bas: je ne suis pas tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31

Voyant allumé

bonsoir, voilà au demarrage de mon c4 picasso EHDI 1.6L le voyant d'aide a la conduite s'allume ,et quand je m'approche des voiture je n'est plus le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31

Turbo or not turbo ?

Bonjour, j'ai en vue un VW transporter turbo 140 CV 2.5l d occasion est ce que le turbo est un avantage ou le contraire

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
snocky.

Problème de bruit sur ma roue avant droite

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car il y a pas de mal de temps j'ai ma roue avant droit qui fait du bruit. Le même qu'un roule...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
John

Bruit train avant c5

Bonjour, j'ai un bruit sur le train avant de ma c5 break de 2001. C'est un bruit qui cogne et assez sourd. De quoi cela peut venir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Toewing

Recherche pieces citroën bx

Bonjour, je suis à la recherche du boîtier du thermostat en plastique 3 trous de fixation pour BX 1700 diesel de 1993. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Georges106

Repérage coupelles

Bonjour, J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31

Boîte automatique bloqué sur p citroën helppp

Bonjour j ai un problème avec ma Citroën xsara 2001 automatique la boîte à vitesse reste bloqué sur p impossible de la bougé et mes feux de stop ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Problème abs

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un problème avec ma voiture ma roue arrière droite se bloquer lors de mes freinage.Une fois au garage il me dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Pièce de rechange renault d'origine, équivalente ou d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de roue arrière qui chauffe sur mon Scénic 1 lors d'un trajet Strasbourg-Paris et j'ai dû m'arrêter à un garage Renault à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
yvdr

Toyota highlander ne démarrant pas

Bonjour, Ma Toyota highlander a une batterie neuve( achetée et placée par concessionnaire ya 2 semaines) ..elle klaxonne bien fort et tous les voya...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Saxo bic 4cv ess carbu manque de puissance à 60km/h

Bonjour, j ai acheté une saxo essence bic 1998 essence carburateur 5vit 36000km (petit parcours enville 5kms pépé) j ai une perte de puissa...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Remplacement démareur clio 1 !

Bonjour, Je vous écris car je recherche quelqu'un sur Paris qui accepterait de m'aider à changer un démarreur sur une Clio 1. Bien évidemment ce "...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Scenic 2 verrouille avec la carte à l'intérieur

Bonjour, La batterie de mon scenic 2 était HS, je décide donc de la changer. La seule carte de démarrage dont je dispose est restée posée sur le siè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Toewing

Xsara picasso problème accélération

Xsara Picasso 2.0hdi 90cv 247000kms, embrayage refait à 194500kms. En 3° 4° et 5° (je n'ai pas essayé en 1° et en 2°) si j'accélère à fond le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jule971

Changer courroie de distribution

Bonjour, j ai une Nissan Cube diesel depuis oct 2010, elle a 28 000 kms et fait essentiellement de la ville on me dit de changer la courroie de dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Affichage inspek sur tableau de bord

bonsoir jai une polo 1.4 2014 7500KM il s'affiche INSPEK sur tableau de bord jai changer lhuile a 4000 km je cherche une solution SVP est ce qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
yacinos 15

Autoradio picasso

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Georges106

Gros problème 307

Bonjour, En possession d'une 307 2,L HDI XS Prenium en 90cv, actuellement 265.000km au compteur. mon problème est qu'elle as des raté à bas régime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Essence a la place du diesl

Bonjour, j ai mis 20 l d essence dans ma clio diesel apres avoir roulé 10 km je me suis arreté pour voir un client et elle n est pas repartie le clien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_frmu

Bip et message furtifs 206cc

Bonjour, depuis quelques temps ma 206 CC émet un bip pendant que je roule et un message s'affiche sur l'ordinateur de bord mais tellement furtivemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Déclenchement intempestif du starter

Bonjour, J'ai une ZX de 1995 1,4. Depuis peu le regime moteur augmente sans raison. Cela peut durer plusieurs minutes et s'arrête sans raison partic...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Georges106

Faisceau moteur

Bonjour, j aurais voulu savoir le branchement d un faisceau de moteur 1.4l tu le plus simplifier c pour ma voiture de stock car j arrive pas a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Daniel 26

Panne 307, besoin d'avis/conseils

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis/conseils concernant ma 307 qui est tombée en panne hier. J'étais en train de rouler quand à l'accélération ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Présence d'huile dans le diesel

Bonjour, j'ai un voyant d'allumé qui me signale une présence d'huile dans l'essence. C'est un moteur diesel et ma voiture sort d'une révision d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Probleme demarage urgent

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, J'ai aucun résultat avec le calculateur au niveau la pompe... ? RENAULT MÉGANE 1 PHASE 2 (BREAK) de 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Panne opel 1.2 code erreur p0100

Bonjours à toute et tous . Donc je suis un tous nouveaux membre de ce forum donc si sa ne vas pas pour mes message Desolé. Voilà ma femme roule ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
volkswopel17

Rover 418

bonjour jai vraiment besion daide ma voiture rover 418gsd demarre un coup sur 10 et elle fait tic tic tic et ne demarre pas avec les pince de ou sa pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
teddy1225

Evasion

Bonjour, Mon évasion c'est couper net suite à une fuite à la pompe a eau après changement de la pompe plus moyen de demarer le moteur tourne mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.

J ai perdu les clés de ma mazda 323

Bonjour J ai perdu les clés de ma mazda 323 , comment pourrais je avoir une nouvelle clé?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Toewing

Filtre à gazoil remplacement vw tiguan 2014 .140 ch

 Résolu

Bonjour, sur ce type de véhicule vw tiguan 2014 .140 CH le circuit de gazoil doit être purgé par ordinateur sous peine dommage la pompe haute pression...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Georges106

Ajouté un essieu sur une remorque ?

bonjour à tous voila ma question j ai une remorque ( remorque SOREL Nordika N260F )qui quand elle est vendue neuve on à le choix entre 1 ou 2 ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
renard31

Xantia de 1997 essence automatique

Bonjour, je rencontre un problème avec ma xantia. quand je veux la démarrer, je met la clés et que je tourne rien ne se passe aucun bruit. on pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Xantia hdi 110 cv

Bonjour, Je fais appel aux compétences mécanique de chacun. J'ai une Xantia HDI 110 CV. Année. 2001. Que j'ai acheté à un parent cette voiture impec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Problème de liquide de refroidissement

 Résolu

Bonjour je viens de faire changer ma courroie de distribution sur une 206 de 1999 il y a 1 semaine et samedi quand j ai fait les niveaux je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Georges106

Cherche pompe a carburant

Bonjour, je cherche une pompe a carburant d'occasion pour un renault scenic 1 diesel. Si quelqu'un cherche a en vendre une dans un prix raisonable je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Toewing

Ordre d'allumage citroen ax escapade 1.0 (1992)

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer quel est l'ordre d'allumage des bougies de ma Citroen AX Escapade 1.0, 4 vitesses (1992) ? Cet...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Chauffage citroen c2

Bonjour, je nais plus d'air froid au chauffage de ma c2 je nais que l'air chaud et le bouton du reglage air chaud air froid tourne dans le vide que fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 813