Les discussions

Problème refroidissement saxo 1.4

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma voiture, j'ai une saxo 1.4 exclusive de 2002 avec 155000 km au conteur. au bout de 5/10 min le moteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
snocky.

C4 92cv hdi fuite huile ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème sur ma c4, fuite d huile pendant plusieurs jours au niveau des injecteurs, message d alerte sur le tableau de bord, je me ...

michou13000

Bruit de claquement roue droite avant sur mazda 2

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce forum ! N'ayant trouvé aucune info sur internet sur mon souci, j'ai pensé avoir plus de chance en l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
snocky.

Ma clio diesel ne démmare plus!!!

Bonjour, Ma clio ne démarre plus , alors que ce matin elle fonctionné très bien encore,quand je met le contact, le démarreur tourne, mais apparemmen...

michou13000

A 160 essence ne démarre pas

Bonjour, Comment contrôler le débit d'injection si une voiture essence ne démarre pas? Merci

snocky.

Scenic 2

bonjour peut on pas se reunir pour les problemes sur le scenic me contacter soit par mail ou 06 58 39 14 31

snocky.

Aiguille jauge d'essence

Bonjour, J'ai fait le plein de mon réservoir sur ma citroen xsara et l'aiguille indique que trois quart. Je ne comprends pas. Est ce que je dois a...

renard31

Masse qui vide la batterie

Bonjour, voila j ai une fiat punto1.9 jtd 2002 depuis 15 jours tout allait bien jusqu a la semaine dernière ou on m a réparé mon feu avant droit l o...

vivi

Contrôle technique

Bonjour, je viens de passer ma mini au contrôle technique Demi train av y compris ancrage DG flexible devfrei avg et feu de croisement d combien ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
snocky.

C3 h d i 1,4 de 2005

Bonjour, ma c3 a fait un gros bruit au niveau du moteur ,c'est arrêté et ne démarre plus . Apparemment il me semble y avoir de l'air dans la durite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
michou13000

Xsara coupe hdi

Bonjour, jais une xsara coupe hdi de 2000 elle ne démarre plus. elle le faisait de temps en temps et redémarrait sans savoir pour quoi . citroen ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
michou13000

Panne citroen nemo

Résolu

Bonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Elinelewis

Sonde moteur c2

Résolu

Bonjour, ou de trouve la sonde moteur temperature sur c2 citroen

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
loulou

Jauge de carburant toujours au max

Résolu

Bonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
docchaudiere

Demande de conseils

Bonjour, Bonjour à tous, ma voiture faisait un léger bruit, mais fonctionnait parfaitement. Je décide de l'amener dans un garage au hasard afin d'av...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rass

Vibrations permanentes

Bonjour, J'ai une range rover sport 2007, depyis 1 an j'ai un pbm De vibration, Au freinage, (dans le volant) 1 ou 2 mois apres avoir changer mes ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Conseille mecanique

Bonjour, Jai une Chevrolet de 2007 avec un moteur 1.6 16v Le moteur vapeurise des goutes d'eau par l'échappement pendant qu'il est froid Lorceque...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Citroen c5(2) system anti pollution defaillant

Bonjour j'ai une CITROËN C5 Phase 2 1.6 HDi FAP 16V 110 cv .(2007) Le probleme rencontre est recurent. Quand il pleut ou lorsqu'il fait froid le syste...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Voyant prechauffage clignote a froid

Bonjour, J ai le voyant de préchauffage qui clignote à froid et après avoir 1 km si je coupe le moteur et que je redémarre il s eteind. J ai changé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Allumage témoins abs et esp

sur un berlingo 2012 les témoins ABS et ESP se sont allumés en roulant. Que faire pour remédier à cette panne intempestive ? Merci d'avance à celui o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
snocky.

Pbm tours/min point mort

Bonjour, J'ai un jumpy hdi 90 de 2011 et au point mort il ne dépasse pas les 2500 tours hors celui d'un ami (le même modèle) n'a pas cette limite de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Toewing

Voiture pas demarrer depuis 10 ans

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais faire démarrer une 406 qui na pas tourner depuis environ dix ans et je voudrais savoir si déjà c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
snocky.

Polo caddy 1,9 tdi 1998

bonjour je vous soumet mon soucis après avoir changer le démarreur sur ma polo j'ai intervertie les branchements de celui-ci: résultat au moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
snocky.

Tondeuse a gazon

je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse avec la clef !!!! que dois-je faire. Tirer sur la ficelle est trop difficile pour moi . ma tondeuse : marque...

Paul-Bernard

Accoup moteur

Bonjour J'ai une c4 2l hdi 138cv J'ai des accoups moteur a vitesse stable Et a partir de 2000 tour J'ai nettoyer la vanne egr le debimettre et pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alf57450

Démarrage

Bonjour, J'ai une audi a 3 année 2004 j'ai retiré des fusible sou le capot et remi et après la voiture ne démarre plus qu'elle es la solution

snocky.

Probleme avec ma picasso

Bonjour, je suit partie au garage pour un probléme échapement il mont dit que sait le flecsible de pot faut il changer toute la ligne échapement ...

snocky.

Problème électrique : batterie ou alternateur?

Bonjour* J'ai la batterie qui est déchargée et la voiture ne démarre pas. J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. En retirant une borne ...

Georges106

Tondeus à gazon

Bonjour, Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas avec la clef ?? tirer sur le cordon est trop difficile pour moi , c'est pour ça que j'ai acheter une to...

Georges106

Picasso

bonjour g un picasso ess 1.6 2002 je démarre a peine le matin moteur froid température qui monte et ventilo qui se declanche et sa marque température ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andremartigues

Peugeait 407 sw 2.0 hdi 136 refuse de démarrer

Bonjour, Tout fonctionnait bien, sans aucun défaut, et maintenant j'ai un refus de démarrage En effet je n'entends qu'un clic mais ne lance pas l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
snocky.

Couinement à froid vw golf3 tdi

Bonjour, j'ai un couinement à froid sur ma Golf3 TDI 90, 360000 Kms, la distribution a été faite ainsi que la pompe à eau , courroies , tendeur , etc ...

snocky.

Probleme retro c4 2012

Bonjour, je vous écrit car je vient d'acquérir une C4 de 2012 et le rétro de gauche ne se règle plus et le rétro de droite ne se rabat plus alors qu...

snocky.

Problème de tuyau au niveau du moteur

Bonjour, j'ai un problème au dessus du moteur, il y a je pense la ventilation et j'ai un tuyau qui redescend que j'ai retrouvé complètement enlever ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fred.ml

Pompe injection

Bonjour, Après avoir changer ma pompe à injection sur xSara picasso 90ch 2l la voiture tourne bien mais na pas toute sa puissance en 5eme je roule a...

renard31

Bip bip dans la bitacle suite a une grosse humidite entre 40 et

Bonjour, monsieur,suite a une grosse humidite dans mas citoen xsara b 21/10/1998 , j'ai un bip bip 8 fois comme quand vous n'avais pas mis votre ceint...

renard31

Remplacement moteur xsara 2.0hdi 90cv

Bonjour, j'ai une xsara 2.0 hdi 90cv phase 1 de 1999 et je voudrais remplacer mon moteur par celui d'un Citroën xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 2000. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nico16000

Fermeture porte avensis

J'ai une avensis occasion 1998. La fermeture centralisé ne marche que rarement alors que l'ouverture marche bien. Y a t il des astuces pour gérer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
snocky.

Comment regler frein a main vectra 2.dti 2001

Bonjour, comment regler le frein à main sur ma vectra 2.O DTI 2001 16V ELEGANCE 4 FREINS A DISQUES pas moyen de trouver merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cy59

Ma clio 2 ne demarre plus !!!

Bonjour, Ma clio 2, 1.2 i 60 cv RT ne demarre plus, voila hier je devait partir je monte dans ma voiture tourne ma clé et la.. elle ne demarre pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Francois59600

Defaillance direction assitee

Bonjour, J ai du change de pseudo donc plus louping bref J ai une defaillance de direction assitee Je suis degouter car j ai mon c3 picasso depu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Craouni

Mon renault scenic à essence ne demare plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mimi

Démarrage citroen xara picasso 1600 hdi de 2007

bonjour, je viens sur ce cite pour expliquer actuellement mon problème. Nous avons remplacé la batterie après testé dans le garage. Premier chose l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard31

Polo 9n

Bonjour, Moi je possède une polo tdi 80 ch fin 2005 phase 2 elle m'a fait ca d un seule coup elle c est mis à tousser ou brouter enfin en tout cas c...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
snocky.

Mecanique

Bonjour,je viens de changer les 2 triangles avant inférieurs sur ma citroen c6 ,seulement elle ne veux plus remonter de l'avant,il n'y a que l'arrière...

Georges106

Daniel de chateauguay

Bonjour, lorsque j ai passe ma tondeuse mercredi ma bougie a revoler et depuis ce temps je ne peut plus reviser la bougie.qu estce que je fais

Georges106

Daewoo nexia problèmes d'accélération

Bonjour, ma daewoo présente depuis quelques temps comme des "trous" dans l'accélération. J'ai changé les bougies, l'allumage, le filtre essence, nett...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Frans84

Changement de taille de pneus

Bonjour, actuellement j'ai des pneus en 185/70 R14 88H, je souhaiterai savoir si je peux mettre des pneus 195/65 R15 91H sans avoir a changer de jan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard31

Demande pour ford fiesta trend essence de 2008

Bonjour, ayant achete une ford fiesta essence occasion chez un particulier , je voudrai savoir a tous les combiens de km il faut faire la vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
snocky.

Panne de jauge

Bonjour, Ma jauge est bloquée comme si j avais le plein je l'ai debranchée mais elle indique la même information

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
renard31
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 035