Les discussions
Problème refroidissement saxo 1.4
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma voiture, j'ai une saxo 1.4 exclusive de 2002 avec 155000 km au conteur. au bout de 5/10 min le moteur est ...
C4 92cv hdi fuite huile ne démarre plus
Bonjour, j'ai un problème sur ma c4, fuite d huile pendant plusieurs jours au niveau des injecteurs, message d alerte sur le tableau de bord, je me ...
Bruit de claquement roue droite avant sur mazda 2
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce forum ! N'ayant trouvé aucune info sur internet sur mon souci, j'ai pensé avoir plus de chance en l'ex...
Ma clio diesel ne démmare plus!!!
Bonjour, Ma clio ne démarre plus , alors que ce matin elle fonctionné très bien encore,quand je met le contact, le démarreur tourne, mais apparemmen...
A 160 essence ne démarre pas
Bonjour, Comment contrôler le débit d'injection si une voiture essence ne démarre pas? Merci
Scenic 2
bonjour peut on pas se reunir pour les problemes sur le scenic me contacter soit par mail ou 06 58 39 14 31
Aiguille jauge d'essence
Bonjour, J'ai fait le plein de mon réservoir sur ma citroen xsara et l'aiguille indique que trois quart. Je ne comprends pas. Est ce que je dois a...
Masse qui vide la batterie
Bonjour, voila j ai une fiat punto1.9 jtd 2002 depuis 15 jours tout allait bien jusqu a la semaine dernière ou on m a réparé mon feu avant droit l o...
Contrôle technique
Bonjour, je viens de passer ma mini au contrôle technique Demi train av y compris ancrage DG flexible devfrei avg et feu de croisement d combien ça ...
C3 h d i 1,4 de 2005
Bonjour, ma c3 a fait un gros bruit au niveau du moteur ,c'est arrêté et ne démarre plus . Apparemment il me semble y avoir de l'air dans la durite...
Xsara coupe hdi
Bonjour, jais une xsara coupe hdi de 2000 elle ne démarre plus. elle le faisait de temps en temps et redémarrait sans savoir pour quoi . citroen ma ...
Panne citroen nemo
RésoluBonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...
Jauge de carburant toujours au max
RésoluBonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...
Demande de conseils
Bonjour, Bonjour à tous, ma voiture faisait un léger bruit, mais fonctionnait parfaitement. Je décide de l'amener dans un garage au hasard afin d'av...
Vibrations permanentes
Bonjour, J'ai une range rover sport 2007, depyis 1 an j'ai un pbm De vibration, Au freinage, (dans le volant) 1 ou 2 mois apres avoir changer mes ...
Conseille mecanique
Bonjour, Jai une Chevrolet de 2007 avec un moteur 1.6 16v Le moteur vapeurise des goutes d'eau par l'échappement pendant qu'il est froid Lorceque...
Citroen c5(2) system anti pollution defaillant
Bonjour j'ai une CITROËN C5 Phase 2 1.6 HDi FAP 16V 110 cv .(2007) Le probleme rencontre est recurent. Quand il pleut ou lorsqu'il fait froid le syste...
Voyant prechauffage clignote a froid
Bonjour, J ai le voyant de préchauffage qui clignote à froid et après avoir 1 km si je coupe le moteur et que je redémarre il s eteind. J ai changé...
Allumage témoins abs et esp
sur un berlingo 2012 les témoins ABS et ESP se sont allumés en roulant. Que faire pour remédier à cette panne intempestive ? Merci d'avance à celui o...
Pbm tours/min point mort
Bonjour, J'ai un jumpy hdi 90 de 2011 et au point mort il ne dépasse pas les 2500 tours hors celui d'un ami (le même modèle) n'a pas cette limite de...
Voiture pas demarrer depuis 10 ans
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais faire démarrer une 406 qui na pas tourner depuis environ dix ans et je voudrais savoir si déjà c'...
Polo caddy 1,9 tdi 1998
bonjour je vous soumet mon soucis après avoir changer le démarreur sur ma polo j'ai intervertie les branchements de celui-ci: résultat au moment...
Tondeuse a gazon
je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse avec la clef !!!! que dois-je faire. Tirer sur la ficelle est trop difficile pour moi . ma tondeuse : marque...
Accoup moteur
Bonjour J'ai une c4 2l hdi 138cv J'ai des accoups moteur a vitesse stable Et a partir de 2000 tour J'ai nettoyer la vanne egr le debimettre et pro...
Démarrage
Bonjour, J'ai une audi a 3 année 2004 j'ai retiré des fusible sou le capot et remi et après la voiture ne démarre plus qu'elle es la solution
Probleme avec ma picasso
Bonjour, je suit partie au garage pour un probléme échapement il mont dit que sait le flecsible de pot faut il changer toute la ligne échapement ...
Problème électrique : batterie ou alternateur?
Bonjour* J'ai la batterie qui est déchargée et la voiture ne démarre pas. J'ai rechargé la batterie via une autre batterie. En retirant une borne ...
Tondeus à gazon
Bonjour, Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas avec la clef ?? tirer sur le cordon est trop difficile pour moi , c'est pour ça que j'ai acheter une to...
Picasso
bonjour g un picasso ess 1.6 2002 je démarre a peine le matin moteur froid température qui monte et ventilo qui se declanche et sa marque température ...
Peugeait 407 sw 2.0 hdi 136 refuse de démarrer
Bonjour, Tout fonctionnait bien, sans aucun défaut, et maintenant j'ai un refus de démarrage En effet je n'entends qu'un clic mais ne lance pas l...
Couinement à froid vw golf3 tdi
Bonjour, j'ai un couinement à froid sur ma Golf3 TDI 90, 360000 Kms, la distribution a été faite ainsi que la pompe à eau , courroies , tendeur , etc ...
Probleme retro c4 2012
Bonjour, je vous écrit car je vient d'acquérir une C4 de 2012 et le rétro de gauche ne se règle plus et le rétro de droite ne se rabat plus alors qu...
Problème de tuyau au niveau du moteur
Bonjour, j'ai un problème au dessus du moteur, il y a je pense la ventilation et j'ai un tuyau qui redescend que j'ai retrouvé complètement enlever ...
Pompe injection
Bonjour, Après avoir changer ma pompe à injection sur xSara picasso 90ch 2l la voiture tourne bien mais na pas toute sa puissance en 5eme je roule a...
Bip bip dans la bitacle suite a une grosse humidite entre 40 et
Bonjour, monsieur,suite a une grosse humidite dans mas citoen xsara b 21/10/1998 , j'ai un bip bip 8 fois comme quand vous n'avais pas mis votre ceint...
Remplacement moteur xsara 2.0hdi 90cv
Bonjour, j'ai une xsara 2.0 hdi 90cv phase 1 de 1999 et je voudrais remplacer mon moteur par celui d'un Citroën xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 2000. ...
Fermeture porte avensis
J'ai une avensis occasion 1998. La fermeture centralisé ne marche que rarement alors que l'ouverture marche bien. Y a t il des astuces pour gérer ce p...
Comment regler frein a main vectra 2.dti 2001
Bonjour, comment regler le frein à main sur ma vectra 2.O DTI 2001 16V ELEGANCE 4 FREINS A DISQUES pas moyen de trouver merci
Ma clio 2 ne demarre plus !!!
Bonjour, Ma clio 2, 1.2 i 60 cv RT ne demarre plus, voila hier je devait partir je monte dans ma voiture tourne ma clé et la.. elle ne demarre pas, ...
Defaillance direction assitee
Bonjour, J ai du change de pseudo donc plus louping bref J ai une defaillance de direction assitee Je suis degouter car j ai mon c3 picasso depu...
Mon renault scenic à essence ne demare plus
RésoluBonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?
Démarrage citroen xara picasso 1600 hdi de 2007
bonjour, je viens sur ce cite pour expliquer actuellement mon problème. Nous avons remplacé la batterie après testé dans le garage. Premier chose l...
Polo 9n
Bonjour, Moi je possède une polo tdi 80 ch fin 2005 phase 2 elle m'a fait ca d un seule coup elle c est mis à tousser ou brouter enfin en tout cas c...
Mecanique
Bonjour,je viens de changer les 2 triangles avant inférieurs sur ma citroen c6 ,seulement elle ne veux plus remonter de l'avant,il n'y a que l'arrière...
Daniel de chateauguay
Bonjour, lorsque j ai passe ma tondeuse mercredi ma bougie a revoler et depuis ce temps je ne peut plus reviser la bougie.qu estce que je fais
Daewoo nexia problèmes d'accélération
Bonjour, ma daewoo présente depuis quelques temps comme des "trous" dans l'accélération. J'ai changé les bougies, l'allumage, le filtre essence, nett...
Changement de taille de pneus
Bonjour, actuellement j'ai des pneus en 185/70 R14 88H, je souhaiterai savoir si je peux mettre des pneus 195/65 R15 91H sans avoir a changer de jan...
Demande pour ford fiesta trend essence de 2008
Bonjour, ayant achete une ford fiesta essence occasion chez un particulier , je voudrai savoir a tous les combiens de km il faut faire la vidange ...
Panne de jauge
Bonjour, Ma jauge est bloquée comme si j avais le plein je l'ai debranchée mais elle indique la même information