C3

Megane - 28 juin 2016 à 23:34
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 juin 2016 à 23:45
Bonjour,
Ma c3 à 13 ans, je l'entretien correctement et réguliérement, le moteur n'est pas d'origine mais il fonctionne trés bien aussi !

Il y a deux semaine environ elle à commencé à donner des accoues alors que je roulais, elle c'est aussi arréter alors que je roulais doucement, le moteur c'est coupé net, et le voyant de l'huile c'est allumé . Elle me l'a refait ce matin même. Je suis aller chez norauto, il m'ont dit que ça pouvat être un injecteur ou autre mais que ça n'était pas de leur ressort et qu'il vallait mieux aller voir chez citroen, j'ai donc appelé citroen qui m'on donné un pris de plus de 100 euro pour un devis. Je trouve cela un peu cher. Selon vous, quel serait le probléme de cette voiture ? Merci à vous

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
28 juin 2016 à 23:45
Bjr,des centaines de causes possibles (vs n en dites pas assez).Effectivement allez chez norauto pour un diagnostic n à aucun intérêt. Faites confiance au représentant de la marque
0