Bonjour,
voyant défaut moteur allumée suivit d'une baisse de régime importante.
arrêt d'urgence sur le bas côté et arrêt du véhicule.
redémarrage du véhicule possible au bout de quelques minute.
le véhicule fonctionne mais le voyant reste allumé.
quel est ,ou quel sont les problèmes possible???
bonsoir,
après 1 semaine et demie chez le garagiste,plusieurs essaie du véhicule + passages à la valise,plusieurs défaut fictif et aucun réel .le véhicule démarre bien et fonctionne bien,plus de coupure subite du moteur( ça c'est produit 2 fois avec grosse difficulté à redémarré celui ci) avant son envoi au garage.je récupère le véhicule jeudi soir,en espérant que ça ne se reproduise pas!!!
Bonjours j ai le meme probleme sur une 206hdi elle coupe redémarre j ai change la ponpe a ingection pompe de gavage je sais plus quoi faire je ne peu plus rouler avec un coup de mais pour trouvais se qu elle a merci
Bonjour
Moi aussi j ai le même problème après avoir changer la vanne GR et tous les filtre le voyant se rallume baisse de régime impossible d accélérer et apres elle repart
Si le voyant moteur s'allume, la lecture de codes défauts devrait forcément indiquer un défaut grave! Pourriez-vous renseigner les codes erreu trouvés par Citroen?
Moi aussi j ai le même problème après avoir changer la vanne GR et tous les filtre le voyant se rallume baisse de régime impossible d accélérer et apres elle repart
merci.