Les discussions

Problème démarrage

Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus il est en mode économie d'énergie je ne sais pas quoi faire il y a marqué service en orange j'ai un c5 2.0 hdi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lass

Essence 95 dans moteur gasoil

Bonjour, J ai fait le plein avec du 95 sans plomb dans ma voiture diesel par erreur. Donc j ai remplis mon réservoir d'essence dans mon gasoil. Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Georges106

Couinement au point mort

Bonjour, Il y a un couinement qui provient du moteur, lorsque je suis au point mort ou que je débraye, rien quand je roule. Savez-vous d'où cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31

Passat v6 150cv pas de charge de l’alternateur et pas de voyant

Bonjour, j ai changer mon alternateur sur une passat v6 150 cv 1999 238500km le souci est que ya pas de charge 12.26v a l arret et 12.05 moteur tour...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
snocky.

Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘e’?

1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ? 2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
desi_munda

Probleme boite c5

bonjours j'ai un c5 année 2005 phase 2 en 110cv j'ai fait changer mon embrayage est mon volant moteur par un mécano qui ne veux rien savoir de puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard31

Mégane 3. 1,5 dci. 106cv. an. 2010

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et j'ai déjà une panne! en effet au début j'avais quelques pertes de puissance et ça repartait. Mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Citroën c4 ne démarre plus

Bonjour, propriétaire d'une citröen C4 1,6 HDI 92 pack ambiante année 2006, j'ai un souci de démarrage. Ma voiture donnée de temps en temps des accoup...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Problèmes polo tdi 5ème génération

Résolu

Bonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...

58 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
max

Super 5 campus 1991

Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Toniio22690

Quad

Bonjour, est ce que c'est normal que les disque d'embrayage trempe dans l'huile? Faut-il une huile spéciale pour quad? Merci a tous de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Georges106

Problème suite remplacement amortisseurs avant + rotules de susp

Bonjour, Dernièrement,j'ai fait remplacer,par une connaissance qui débute dans la mécanique,mes deux amortisseurs avant et également les deux resso...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
rzabtx

Pourquoi ce sifflement dans ma sono ?

Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
farouk

Citroen c8 de 2003 2litres hdi

Bonjour, jai mis ma voiture citroen c8 de 2003 2 litres hdi chez nauroto pour changer l'embrayage,il mon également changer le volant moteur.il on mis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Fap

Bonjour a tous une question sur une c3 1.4 hdi 92cv de 2004 y t il a ou pas un fap merci a tous

renard31

Probléme de polution

Bonjour, message a georges 106 mon pote a une 206 elle ne passe pas aux controle pour la polution que faire cordialement

renard31

Liquide de refroidissement

Bonjour, Est ce que l'eau déminéralisée peut être utilisée comme liquide de refroidissement ? Je vous remercie. J. CHRISTMANN

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
renard31

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai mon voyant du système anti pollution qui s'est allumé .le véhicule tourne bien je pense changer le filtre a aire ...

snocky.

Carrosserie xsara picasso

Bonjour, J'ai des pièces de carrosserie à changer sur mon xsara picasso 1.6l hdi de 2006 (ailles av droite et gauche, pare choc, capot, et optiques...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zhoule

Bruit volant

Bonjour a tous J ai un c4 de 2011 et quand je bouge le volant ca clac et quand je roule sur des pavés le volant bouge et j attend claquer est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, bonjour ,j'ai un baotian 4temps j'ai changé piston segment bougie joint de culasse joint d'embase pipe d'amission plus le joint et réglé me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
docchaudiere

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai une citroen c3 exclusive de 2002, vendredi les essuies glaces se sont mis en route seuls et samedi impossible de démarrer la voiture, le...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

C4 picasso 1l6 110ch

vibration de temps en temps en 3eme 4eme et 5eme en acceleration

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard31

Tous les voyants allumes le 05/06/2016

Bonjour, j ai un xsara picasso 2.o hdi de 2004 nous avons campé et laisse la voiture sans souci ( nuit tres humide ?) chaleur matinale, et en allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ingrid

Problème demarage

Bonjour, J'ai tester la tension de batterie. Sûr 12volts je monte à 11,5 volts. L'éclairage des feux baissent quand j'essaye de démarrer. La voiture...

snocky.

Ford transit 1988 essence

Bonjour, J'ai un Ford transit 1988 essence je pense que la pompe à essence et morte comment la testé ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Povo31210

Problème au demarrage

Bonjour, J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arriv...

snocky.

Ford focus 1999 ne démarre pas

Bonjour, J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

C4 picasso pression huile ?

bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant une panne arrivée hier soir. Je possède un C4 picasso de 2010 HDI 110 - 85000 kms En roulant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

C3

Bonjour, Sur le tableau de ma c3 HDI DIESEL au démarrage, il est noté que la pression d'huile est insuffisante, après cela plus de message,qu'est...

Marie

Cable noir sectionné derriére la roue avant droite citroen c2

Bonjour, je viens vers vous car, ma c2 ne démarre plus ( bip continue au démarrage et le moteur ne s'amorce même pas ), puis j'ai remarque qu'un cab...

renard31

C4 picasso commandes volant défectueuses.

Bonjour, Je vie sociale vers vous car depuis un mois j'ai un problème avec mes commandes au volant de mon Picasso 2 de 2013. En effet la plupart du ...

renard31

Boitier bsi qui prend l'eau sur citroën xsara picasso

Bonjour, je rencontre un petit soucis depuis quelques mois sur mon xsara Picasso HDi 90 de 2001... En effet cela fait deux fois que je change mon boit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard31

206 hdi 90chevaux

Bonjour, Enfaite j'ai mon voyant au tableau de bord avec les rond pour indique la quantité d huile qui ya et sa me dit 2rond sur 6 mais quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard31

Marche arrière autoportée mtd

Bonjour, J'ai du mal à enclencher la marche arrière de mon autoportée. Y a t il une boite de vitesse ou est ce une "vis" à resserrer quelque part ? ...

renard31

Problème de démarrage c4

Bonjour, Voilà j'ai une c4 hdi,mon problème ces que quand je tourne la clé elle me fait un petit tic au niveau du boitier bsi et le démarreur ne se ...

renard31

Bruit boîte dsg6 passat 2008

Bjr, j'ai remarqué en rentrant du boulot (le moteur avais eu le temps d'atteindre Ca température 90• ) deux petite monter en régime sur deux accélérat...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard31

Rav4 carburant dans les supermache

Bonjour, a tous cela me fait rire que l'on dise que le carburant des grandes surface n'est pas bon ( je ne suis pas pompiste dans aucune station ni pr...

snocky.

Bruit ventilation

Bonjour, J'ai une c5 hdi 2l2 2003. Quand je met la ventilation en dégivrage ou forte il y a un bruit sonore fort grave. J ai lu que sa pourrait veni...

snocky.

Voyant temoin fonctionnement système dépollution allumé

>Bonjour, Suite a un diagnostic de controle code PO130, PO132, POP136 ,PO138 j'ai changé le sonde lambda de régulation.Aprés avoir effacé les codes ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
louison3132

Vibration sur c4 picasso 110ch

Résolu

Bonjour, ma voiture vibre de temps en temps a l acceleration en 3eme 4eme et 5eme

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
helgane

Alternateur

Bonjour, Je roulais hier dans l'autoroute à 110 km/) et soudainement je vois le voyant de la batterie s'allumait, et par malheur impossible de tour...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
snocky.

Ma 306 ne démarre pas à chaud, que faire ?

Bonjour, Alors qu'elle démarre très bien à froid, elle ne démarre pas à chaud... Quand je la pousse elle démarre, même a chaud. Par moments, ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tranbertx

Pb c4 picasso

Bonjour, je possède un c4 Picasso année modem 2011 , lorsque le moteur tourne j'entends un bruit sourd et lancinant comme viom viom viom viom à interv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
snocky.

Problème de centralisation

bonjour à vous . Voilà , j'ai un problème de fermeture centralisée depuis que j'ai mis du dégrippant sur différentes parties de toutes les portières ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Golf 4 r32

Bonjour, Ma cle elle etait abime je les ai changer j ivais ma golf 4 r32 pil au moment j allais demarrer sa ma mis anti demarage elle demarre elle c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fred.ml

Panne demarrage xara picasso 2lhdi 90cv de 2001

Bonjour, j'ai changer la pompe de gavage et le filtre a gaz oil ça marcher pendant 2 mois .Un jour plus moyen de demarrer la voiture.Je l ai envoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fred.ml

Voyant frein et stop allumé avec alarme sonore sur xsara

Résolu

Bonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
meulder

Refus du garagiste de restituer les piéces changées

Bonjour , mon garagiste refuse de me redonner la pièce changée en l’occurrence un embrayage. sous prétexte qu'il doit faire un échange avec peugeot. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mouelleuse

Affichage tableau de bord

Bonjour, J'ai Citroën berlingot xtr, apres avoir fait la vidange nous meme, le tableau de bord affiche une clé avec un décompte de 10 à 0 à chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
aqwaqwaqwaqw
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 24 035