Les discussions
Problème démarrage
Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus il est en mode économie d'énergie je ne sais pas quoi faire il y a marqué service en orange j'ai un c5 2.0 hdi...
Essence 95 dans moteur gasoil
Bonjour, J ai fait le plein avec du 95 sans plomb dans ma voiture diesel par erreur. Donc j ai remplis mon réservoir d'essence dans mon gasoil. Q...
Couinement au point mort
Bonjour, Il y a un couinement qui provient du moteur, lorsque je suis au point mort ou que je débraye, rien quand je roule. Savez-vous d'où cel...
Passat v6 150cv pas de charge de l’alternateur et pas de voyant
Bonjour, j ai changer mon alternateur sur une passat v6 150 cv 1999 238500km le souci est que ya pas de charge 12.26v a l arret et 12.05 moteur tour...
Essence restant dans la voiture lorsque l’aiguille touche ‘e’?
1-Je voudrais savoir combien d'essence reste t-il encore dans la voiture si l'aiguille touche "E" ? 2- Y a t-il une signe qui s'affiche sur l'ecran p...
Probleme boite c5
bonjours j'ai un c5 année 2005 phase 2 en 110cv j'ai fait changer mon embrayage est mon volant moteur par un mécano qui ne veux rien savoir de puis j'...
Mégane 3. 1,5 dci. 106cv. an. 2010
Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et j'ai déjà une panne! en effet au début j'avais quelques pertes de puissance et ça repartait. Mais maintenant ...
Citroën c4 ne démarre plus
Bonjour, propriétaire d'une citröen C4 1,6 HDI 92 pack ambiante année 2006, j'ai un souci de démarrage. Ma voiture donnée de temps en temps des accoup...
Problèmes polo tdi 5ème génération
RésoluBonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...
Super 5 campus 1991
Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le pr...
Quad
Bonjour, est ce que c'est normal que les disque d'embrayage trempe dans l'huile? Faut-il une huile spéciale pour quad? Merci a tous de votre reponse
Problème suite remplacement amortisseurs avant + rotules de susp
Bonjour, Dernièrement,j'ai fait remplacer,par une connaissance qui débute dans la mécanique,mes deux amortisseurs avant et également les deux resso...
Pourquoi ce sifflement dans ma sono ?
Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont c...
Citroen c8 de 2003 2litres hdi
Bonjour, jai mis ma voiture citroen c8 de 2003 2 litres hdi chez nauroto pour changer l'embrayage,il mon également changer le volant moteur.il on mis ...
Fap
Bonjour a tous une question sur une c3 1.4 hdi 92cv de 2004 y t il a ou pas un fap merci a tous
Probléme de polution
Bonjour, message a georges 106 mon pote a une 206 elle ne passe pas aux controle pour la polution que faire cordialement
Liquide de refroidissement
Bonjour, Est ce que l'eau déminéralisée peut être utilisée comme liquide de refroidissement ? Je vous remercie. J. CHRISTMANN
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai mon voyant du système anti pollution qui s'est allumé .le véhicule tourne bien je pense changer le filtre a aire ...
Carrosserie xsara picasso
Bonjour, J'ai des pièces de carrosserie à changer sur mon xsara picasso 1.6l hdi de 2006 (ailles av droite et gauche, pare choc, capot, et optiques...
Bruit volant
Bonjour a tous J ai un c4 de 2011 et quand je bouge le volant ca clac et quand je roule sur des pavés le volant bouge et j attend claquer est ce que...
Surchauffe moteur
Bonjour, bonjour ,j'ai un baotian 4temps j'ai changé piston segment bougie joint de culasse joint d'embase pipe d'amission plus le joint et réglé me...
Ma voiture ne veut plus démarrer
Bonjour, j'ai une citroen c3 exclusive de 2002, vendredi les essuies glaces se sont mis en route seuls et samedi impossible de démarrer la voiture, le...
C4 picasso 1l6 110ch
vibration de temps en temps en 3eme 4eme et 5eme en acceleration
Tous les voyants allumes le 05/06/2016
Bonjour, j ai un xsara picasso 2.o hdi de 2004 nous avons campé et laisse la voiture sans souci ( nuit tres humide ?) chaleur matinale, et en allu...
Problème demarage
Bonjour, J'ai tester la tension de batterie. Sûr 12volts je monte à 11,5 volts. L'éclairage des feux baissent quand j'essaye de démarrer. La voiture...
Ford transit 1988 essence
Bonjour, J'ai un Ford transit 1988 essence je pense que la pompe à essence et morte comment la testé ? Merci
Problème au demarrage
Bonjour, J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arriv...
Ford focus 1999 ne démarre pas
Bonjour, J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20...
C4 picasso pression huile ?
bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant une panne arrivée hier soir. Je possède un C4 picasso de 2010 HDI 110 - 85000 kms En roulant...
C3
Bonjour, Sur le tableau de ma c3 HDI DIESEL au démarrage, il est noté que la pression d'huile est insuffisante, après cela plus de message,qu'est...
Cable noir sectionné derriére la roue avant droite citroen c2
Bonjour, je viens vers vous car, ma c2 ne démarre plus ( bip continue au démarrage et le moteur ne s'amorce même pas ), puis j'ai remarque qu'un cab...
C4 picasso commandes volant défectueuses.
Bonjour, Je vie sociale vers vous car depuis un mois j'ai un problème avec mes commandes au volant de mon Picasso 2 de 2013. En effet la plupart du ...
Boitier bsi qui prend l'eau sur citroën xsara picasso
Bonjour, je rencontre un petit soucis depuis quelques mois sur mon xsara Picasso HDi 90 de 2001... En effet cela fait deux fois que je change mon boit...
206 hdi 90chevaux
Bonjour, Enfaite j'ai mon voyant au tableau de bord avec les rond pour indique la quantité d huile qui ya et sa me dit 2rond sur 6 mais quand je fai...
Marche arrière autoportée mtd
Bonjour, J'ai du mal à enclencher la marche arrière de mon autoportée. Y a t il une boite de vitesse ou est ce une "vis" à resserrer quelque part ? ...
Problème de démarrage c4
Bonjour, Voilà j'ai une c4 hdi,mon problème ces que quand je tourne la clé elle me fait un petit tic au niveau du boitier bsi et le démarreur ne se ...
Bruit boîte dsg6 passat 2008
Bjr, j'ai remarqué en rentrant du boulot (le moteur avais eu le temps d'atteindre Ca température 90• ) deux petite monter en régime sur deux accélérat...
Rav4 carburant dans les supermache
Bonjour, a tous cela me fait rire que l'on dise que le carburant des grandes surface n'est pas bon ( je ne suis pas pompiste dans aucune station ni pr...
Bruit ventilation
Bonjour, J'ai une c5 hdi 2l2 2003. Quand je met la ventilation en dégivrage ou forte il y a un bruit sonore fort grave. J ai lu que sa pourrait veni...
Voyant temoin fonctionnement système dépollution allumé
>Bonjour, Suite a un diagnostic de controle code PO130, PO132, POP136 ,PO138 j'ai changé le sonde lambda de régulation.Aprés avoir effacé les codes ...
Vibration sur c4 picasso 110ch
RésoluBonjour, ma voiture vibre de temps en temps a l acceleration en 3eme 4eme et 5eme
Alternateur
Bonjour, Je roulais hier dans l'autoroute à 110 km/) et soudainement je vois le voyant de la batterie s'allumait, et par malheur impossible de tour...
Ma 306 ne démarre pas à chaud, que faire ?
Bonjour, Alors qu'elle démarre très bien à froid, elle ne démarre pas à chaud... Quand je la pousse elle démarre, même a chaud. Par moments, ...
Pb c4 picasso
Bonjour, je possède un c4 Picasso année modem 2011 , lorsque le moteur tourne j'entends un bruit sourd et lancinant comme viom viom viom viom à interv...
Problème de centralisation
bonjour à vous . Voilà , j'ai un problème de fermeture centralisée depuis que j'ai mis du dégrippant sur différentes parties de toutes les portières ...
Golf 4 r32
Bonjour, Ma cle elle etait abime je les ai changer j ivais ma golf 4 r32 pil au moment j allais demarrer sa ma mis anti demarage elle demarre elle c...
Panne demarrage xara picasso 2lhdi 90cv de 2001
Bonjour, j'ai changer la pompe de gavage et le filtre a gaz oil ça marcher pendant 2 mois .Un jour plus moyen de demarrer la voiture.Je l ai envoyer c...
Voyant frein et stop allumé avec alarme sonore sur xsara
RésoluBonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...
Refus du garagiste de restituer les piéces changées
Bonjour , mon garagiste refuse de me redonner la pièce changée en l’occurrence un embrayage. sous prétexte qu'il doit faire un échange avec peugeot. ...
Affichage tableau de bord
Bonjour, J'ai Citroën berlingot xtr, apres avoir fait la vidange nous meme, le tableau de bord affiche une clé avec un décompte de 10 à 0 à chaque d...