Les discussions
Délais et garantie garage
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...
Problème de consommation
Bonjour, Mon rav4 II VVTI consomme beaucoup d'essence. Le voyant moteur est allumé. Merci de m'aider. CORDIALEMNT
Problème clio ii
Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...
Tondeuze a gazon sterling model 122702
bonjour, je suis actuelement en possesion d'une tondeuze a gazon thermique sterling, ya t'il quelqun qui conner cette marque? kare je suis tré embéter...
Mon berlingo essence ne demarrre plus
Bonjour, j'ai un berlingo 1.4 essence multiplace de 2000, je n'arrive plus a demarrer mon véhicule, encore de la batterie , mais l'arrivé d'essence ...
Usure anormale siège scénic3
usure anormale siège Scénic3 Bonjour , Qui aurait constaté comme moi une usure anormale des sièges mi tissu , mi "cuir" sur son Renault Scénic 3 a...
Pompe a injection
Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement
Corecteur
FerméBonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...
3eme feux stop hs
Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...
Perte de puissance
j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...
206 cale et ralentit instable
Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...
Ordinateur de bord c3
Bonjour, il m'indique problême avec ma boite de vitesse séquenciel ? Que puis je y faire.
Renault scénic 2 1.5 dci ne demarre plus
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis mecanicien en formation cqp chez Renault j'ai 19ans et 4e année d'expérience dans la méc...
Problème d'accéleration golf 5 2.0 tdi
Bonjour, J'ai un problème avec ma golf depuis quelques mois.. Lorsque que j'accélère, à partir de 2000 tr/min (même moins des fois), elle broute e...
Tondeuse auto portee
bonjour mon moteur demarre tres bien mais quand je m es en position de coupe le moteur s arrete merci de me depanne le plus vite posible
Problement de fritement
Bonjour, jai un c2anne2004hdi exlusive quand je roule jentand un frautement et en pluse il ya le voiyen de teperatue qui salume merci de me dire comm...
Citroene c3
Bonjour, j'ai une citroene c3 anneé 2003 1l4i 70ch, le probleme ces que kan je suis a l'arret le voyant de chauffe monte au rouge et le ventillo sac...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...
Consommation plus plus!
Salut! j'ai un rav4 2001 américain. je constate que la consommation est élevée. je voudrais savoir s'il n'y a pas d'inconvénient de remplacer les in...
Probleme purge frein 405 srdt
Bonjour, Je n arrive pas a purger le circuit de frein de ma 405 . J ai change un cylindre de roue ,le maître cylindre ;La pédale ne durcit pas ...
C4 vts 2005 1,6 démarre pas
Bonjour, Ma C4 VTS 2005, 1.6l HDI 90CV a 152000KM. Entretien toujours au garage, aucun pb sérieux jusque là puis : -quelques jours à l'arrêt au...
Accoups moteur
Bonjour, J'ai une c3 1.4l hdi , elle fait des accoups à bas régime et j'ai comme l'impression d'un manque de puissance par moment.Quand elle fait ...
C5 136ch annee 2009
Bonjour, jai un voyant orange (petit moteur) je croyais que c etais le debimetre mais non la voiture roule bien pas de perte de puissance le voyant s ...
Antivol electronique defaillant ,boite de vitesse defaillante c5
Bonjour, Je suis nouveau.J ai besoin d aide pour diagnostiquer/reparer ma c 5 Phase 1 2.0 l. Jai ,par inadvertance inverse le branchement la bat...
C4
Bonjour, voila, j'ai une c4 et depuis quelque temps, quand la voiture est a froid et je démarre elle tremble juste un momment et a après sa s’arrêt...
Problème sur le dégivrage lunette arrière c4 picasso
Bonjour, quand je met le dégivrage de la lunette arrière, le fusible saute. Sur la lunette arrière il y a un fil coté droit et un fil coté gauche, s...
Citroën c2 problème clignotants droit
Bonjour, Alors voila, mon problème est le suivant, j'ai une C2 de 2007, les deux clignotants droit ne fonctionnent pas ( ils vont fonctionné par mom...
Bounty78
Bonjour tout le monde. Mon fourgon Citroën jumpy c'est mit à fumée noir sur l'autoroute et a perdu de la vitesse. J'ai du faire demi tour et rentrer à...
Batterie neuve(370 jours) a lacher
Bonjour, la batterie de mon boxer changée il y a 1 an te 3 jours a lacher. le mecano me dit que la garantie ne peut s'appliquer puisqu'elle etait co...
C4 picasso
Bonjour, Après avoir effectué le changement de l'embrayage et volant moteur de mon c4 picasso 1.6hdi 110 on remonte tous nikel et au moment de donne...
C 5 diesel broute en deuxieme
Bonjour, après un vidange chez feu vert ma c5 c est emballe le compte tour et monte a fond suite a ce problème j y suis retourné il m ont enlever 3 l ...
Voyant defaut moteur
Bonjour, Le système d'auto diagnostic s'allme sur mon C5 tourer 160 BVA et j'ai une perte de puissance.Merci de me répondre au plus vite.
Erreur
Bonjour, j ai mis de l essence dans moteur diesel d une ford focus
806 srdt 2.1 td : cale en roulant - (sos snocky)
RésoluBonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...
Pompe a gas-oil
bonjour. un mauvais ralenti peut-il contribuer à des pannes répéter ( désamorçage de la pompe a gas oil) ?? . merci
Anti démarrage
bonjour. j'ai une saxo 1,5 diesel qui ne démarre plus voyant d'une clef orange qui reste allumé au tableau de bord. quel est le remède à ça!!!!!
Citroen xantia diesel hdi 1l9
Bonjour, j'ai un probléme , j'ai changé la courroie de distribution, les roulement avant, changer l'huile boite a vitesse.Depuis elle n'a pas de pui...
De la mayonnaise sur le bouchon d'uile
Bonjour j'ai une voiture seat cordoba essence, et il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile ce quoi le problème??
Acheter un chargeur de batterie, un bon investissement ?
RésoluBonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...
Plaquettes de freins avant sales ?avec quoi les nettoyer?
Bonjour, par quoi remplacer le trychlorétilène pour nettoyer des plaquettes de freins très sales et grasses?urgent
Porte ne s ouvre plus
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte cote conducteur de ma 205
Filtre à carburant .
Bonsoir, Je souhaite faire le changement filtre à carburant (Filtre à essence) Daewoo Espero GLX , dans quel endroit de la voiture ? Merci d...
Demontage bv sur xsara picasso
Bonjour, Je narrive pas a désacoupler la boite de vitesse sur xsara picasso 1.6 110. Y a t il une vis pas tres visible, car jarrive a ecarter la bo...
Ford c max problème puissance
Bjr j'ai un Ford c max 1.8l tdci am 2007 186 000 km j ai effectuée vidange et changement filtre gazoil air huile la semaine dernière une fois les fil...
Peugeot 208 purtech 82ch 07/2015
Bonjour, avaiz vous eu des problemme avec cette voiture merci pour vos info
Ventilateur de radiateur tourne constamment
Bonjour, Mon beau-père possède une citroën c3 de 2002 et depuis plusieurs mois le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus de tourner dès qu'il s'...
Xsara picasso 2l hdi annee 2002
Bonsoir j ai un soucis sur mon picasso;le voyant de liquide de refroissement ne monte pas en température ce n est ni la sonde car elle a été changé ce...
Voyant esp toujours allumer c5
Bonjour, j ai un c5 2.2 année 2001 et j ai mon voyant esp/asr toujours allumée je recherche ou se trouve le fusible de esp car je ne c est pas ou ...
Audi a3 problème boite
Bonjour à tous, J'ai une Audi a3 1.6 serie (5 rapports en essence), j'ai une fuite au niveau du joint spy, j'aurai savoir comment le changer .. Et l...
Rabattement des retro
Bonjour, j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté ...