Les discussions

C3 2 pure tech 82ch essence 2016

Bonjour,Le démarreur ne répond pas.Il y a des claquements L'heure indique 0.Voiture en panne

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
labricole47

Porte c3 qui ne ferme plus

Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...

labricole47

Vidange d'huile maison, en retard

Bonjour, J’ai une toyota yaris cross 2024 1.5 eCVT 116 Ch J’ai fait la vidange et changement de filtre moi-même en retard à 26000 km (préconisé 15 0...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
fred.ml

Essuie glace se mettent en marche lorsque je mets le contact

Bonjour, J'ai une petite Fiat punto2  1.2i 60cv année 2006. Lorsque je mets le contact ou lorsque je démarre, les essuie glace se mettent en marche ...

Répondre

Problème chauffage habitacle

Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence  Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon ...

BoBot  

Pédale embrayage hs fiat ulysse 2

Bonjour à tous  Je viens faire appel à vos connaissances pour essayer d'identifier l'origine du problème sur une pédale d'embrayage de Fiat Ulyss...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
renard31

Problème consommation mazda 6 2008

Bonjour à tous ????  Je me présente, Steeve propriétaire d'une Mazda 6 diesel 2.0 MZR GH14 de 2008  J'ai un problème au niveau de la consommatio...

Répondre

Eau dans réservoir et injecteur encrassé

Bonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse

Répondre

Message chargement battrie ou ali.... apres 3 minutes

Bonjour à tous, j’ai une Peugeot 308 1,6 HDI Modèle T7 Modèle 2010, Récemment, j’ai commencé à voir le message > Le message apparaît après exactement ...

Répondre

Renault espace 5 code défaut p242f et p253f

Bonjour, j'ai une Renault Espace 5  1.6 dci 160 année 2017 avec défaut P242F et P253F. impossible de faire régénération forcer.  ‘j’ai nettoyé la fap...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot  

C 4 demarre et ce coupe au bout de quelques secondes

Bonjour, j'ai un soucis avec mon C4 1.6 HDi de 2010 boite automatique  Elle démarre et ce coupe au bout de quelques secondes  Nous avons changé le f...

Répondre

Question equilibrage / grammage

Bonjour, question existentielle sur l'equilibrage de pneus d'une citadine : sur les memes jantes (d'origine) de mon vehicule et 2 pneus de meme marq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
renard31

Bruit de cognement classe a 200d

Bonjour,un bruit de cognement désagréable apparaît après QQS secondes qui suivent le démarrage à froid, disparition à chaud ou quand je passe drive, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
renard31

Cle entretien

Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé  d'ent...

renard31

Du mal à passer les vitesses et usure

Bonjour, J'ai souvent du mal à passer mes vitesses sur ma Clio 4, et des fois ça bloque et j'entends clairement un bruit de frottement métalliq...

Répondre

Ma voiture donne des acouts en roulant

Bonjour, Ma c4 Picasso donne des à-coups en roulant trou d accélération 

Ulysse5818

Voyant moteur allumé sur rav 4 diesel

Résolu

Bonjour, je viens de parcourir ce forum j'ai un soucis sur mon Rav4 ! voyant moteur allumé depuis quelques jours , je suis allé chez toyota ...

96 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Loulou

Plus de puissance ( le turbo ne s'enclenche plus) et code p2

Bonjour, J'ai un problème avec ma 308, elle démarre très bien, tourne bien mais quand je roule le turbo ne s'enclenche pas et j'ai le code erreur P21...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
renard31

Problème moteur alfa romeo mito 1.4l t-jet 155ch

Bonjour à tous les membres du groupe, j’aurais besoin d’un avis suite à une panne après réparation sur Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155 ch. Merci d’avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Casti62

Poire amorcage gasoil fendu

Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Albinleroijn

Différence entre ......

Bonjour, y -a -t-il une différence entre un aérotherme de climatisation et un radiateur de chauffage ? quel est le rôle de chaque pièce? merci 

Répondre

Le tableau de bord inactif aprés le demarage matin

mon tableau de bord reste éteint au premier démarrage du moteur le matin à froid pendant 15 minutes!  j'ai fait un scanner sans résultat!   comment ré...

Répondre

Panne fiat

Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fred.ml

Bruit de bulles

Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008  est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
renard31

Bip continue

Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Utilisateur anonyme

Panne de télécommande verrouillage des portières clio 2 phase 2

Résolu

Bonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
JM

J'ai un véhicule qui ne dépasse pas le régime de 4000tr/ min

Bonjour, Je travaille sur une Chevrolet ayant un moteur A54077433KA0K ( ecotec ) qui ne dépasse pas le régime de 4000 tr/ min. Que dois je faire s'il...

Répondre

Mini cooper 2003 essence

Bonjour, Le transpondeur que j'utilise pour démarrer ma voiture ne fonctionne plus d'un coup. Auriez vous des conseils s'il vous plaît pour que je pu...

Répondre

Plus d'affichage de vitesse, voyant abs, passage au neutre é

Bonjour, Suite changement de batterie et plaquettes de frein sur twingo 2 quick shift de 2007 par un garagiste à domicile, je subis une série de pann...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Popeyette71

Batterie ou alimentation électrique defaillante

Bonjour, J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Narciso

Voiture cale quand j'accélère moteur hdi 1.6

Bonjour je refais un sujet car j'ai beaucoup de nouveau donc je vais résumer (207 1.6 HDI 90 sans FAP de 2008 entretien à jour distribution récente) :...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Mecanodudimanche

Bas de caisse berlingo troués

Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
renard31

Berlingo 1.6 hdi perte de puissance

Résolu

Bonjour, à tous Voilà j'explique mon problème. J'ai un berlingo 1.6hdi de 2005 qui va avoir 200 000 km. Depuis 1 mois mon véhicule déconne et ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Seaman

Probleme compteur qui reste allumé

Résolu

Bonjour, j'ai un picasso 1.8 avec un problème de compteur qui reste allumé les portes fermées à clé la bsi à été controlé et elle est ok bien sur s...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Hujill

Pédale d'embrayage

Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
renard31

Voyant préchauffage

Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Gus42

Voyant moteur c3 essence et perte de puissance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur une CITROEN C3 essence 68CV--2015. Voyant moteur qui s'allume régulièrement et perte de puissance très dangereuse quan...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars par
an6k

Fume qui sort du capot à l’arrêt après un trajet

Bonjour je me permet de m'exprimer car j'ai acheter une voiture d'occasion et après une semaine de roulage une fume du capot sort lorsque la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
renard31

Bruit , sifflement de turbine a l accelaration

bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Ced

Probleme accoup sur c3 phase 3 1.6l hdi 75ch

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ????  J'ai une C3 phase 3 de 2017 1.6l HDi 75ch J'ai eu il y a environ 1 mois un problème de défa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Walex

Synchroniser une nouvel clé de kangoo soit-même?

Ayant perdu la clé (avec transpondeur) de ma Kan goo et n’ayant plus de copie,  je viens de commander un autre  chez mon concessionnaire Renault. On m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
fred.ml

Problème après changement culasse

Bonjour, Voilà un mois que les problèmes ont commencé, Ma voiture a fumée sous le capot, je n'avais plus de liquide de refroidissement, aucune voyan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Al13

Clio 3 1,5 dci ne démarre plus.

Bonjour, Je possède un clio 3 1,5DCI de 2006 299467km qui démarrait très bien jusqu'à la semaine dernière (en sachant qu'il y a un voyant "INJECTION ...

Répondre

Panne commande lève vitre c4 picasso

Bonjour, Suite au changement d une porte avant gauche plus de fonctionnement de la commande de vitre alors que tous fonctionner correctement avant c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Olive

Problème de démarrage peugeot partner

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème quand je mets le contact j'ai du jus ( tableau de bord, radio, ordinateur de bord s'allume) p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Paco2709

Voyant entretien véhicule bientot nécessaire

Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mathieu67

Clio 4 2016 fermeture porte défaillant

Bonjour , J'ai actuellement un problème sur mon Véhicule (Clio 4 TCE 0.90 Essence 5 Portes 2016). En effet je ne peux plus verrouiller mes portes ...

Répondre

Ma voiture cale quand je tourne le volant

Bonjour, J'ai un partner essence 1.6l 16v . Lorsque je prend un virage à droite la voiture cale . J'ai changé la pompe de DA , la distrib et courroi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Giulia

Message error prog clio iv 2018

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème depuis peu j'ai acheter une Clio IV 1,5dci de 2018 j'ai le message sur le compteur error prog, et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
DisqueDur78

Phares et tableau de bord qui s'allume contact éteint

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème étrange autant que pénible sur une 307 essence de 2001,je coupe le moteur j'enlève la clé et au bout d'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Emv44
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 288