Les discussions
C3 2 pure tech 82ch essence 2016
Bonjour,Le démarreur ne répond pas.Il y a des claquements L'heure indique 0.Voiture en panne
Porte c3 qui ne ferme plus
Bonjour, Bonjour, j'ai le pene de ma porte avant qui est relevé, et du coup, la porte de peut pas "s'emboîter" lorsque je la "claque". j'ai essayé ...
Vidange d'huile maison, en retard
Bonjour, J’ai une toyota yaris cross 2024 1.5 eCVT 116 Ch J’ai fait la vidange et changement de filtre moi-même en retard à 26000 km (préconisé 15 0...
Essuie glace se mettent en marche lorsque je mets le contact
Bonjour, J'ai une petite Fiat punto2 1.2i 60cv année 2006. Lorsque je mets le contact ou lorsque je démarre, les essuie glace se mettent en marche ...
Problème chauffage habitacle
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon ...
Pédale embrayage hs fiat ulysse 2
Bonjour à tous Je viens faire appel à vos connaissances pour essayer d'identifier l'origine du problème sur une pédale d'embrayage de Fiat Ulyss...
Problème consommation mazda 6 2008
Bonjour à tous ???? Je me présente, Steeve propriétaire d'une Mazda 6 diesel 2.0 MZR GH14 de 2008 J'ai un problème au niveau de la consommatio...
Eau dans réservoir et injecteur encrassé
Bonjour, Puis-je mettre en même temps un dispersant d'eau et un produit pour nettoyage injecteur sinon quel ordre procéder merci de votre réponse
Message chargement battrie ou ali.... apres 3 minutes
Bonjour à tous, j’ai une Peugeot 308 1,6 HDI Modèle T7 Modèle 2010, Récemment, j’ai commencé à voir le message > Le message apparaît après exactement ...
Renault espace 5 code défaut p242f et p253f
Bonjour, j'ai une Renault Espace 5 1.6 dci 160 année 2017 avec défaut P242F et P253F. impossible de faire régénération forcer. ‘j’ai nettoyé la fap...
C 4 demarre et ce coupe au bout de quelques secondes
Bonjour, j'ai un soucis avec mon C4 1.6 HDi de 2010 boite automatique Elle démarre et ce coupe au bout de quelques secondes Nous avons changé le f...
Question equilibrage / grammage
Bonjour, question existentielle sur l'equilibrage de pneus d'une citadine : sur les memes jantes (d'origine) de mon vehicule et 2 pneus de meme marq...
Bruit de cognement classe a 200d
Bonjour,un bruit de cognement désagréable apparaît après QQS secondes qui suivent le démarrage à froid, disparition à chaud ou quand je passe drive, a...
Cle entretien
Bonjour, après avoir acheter un vehicule le 27 janvier 2025 chez un concessionnaire en occasion, se vehicule au bout de 2 mois m'affiche la clé d'ent...
Du mal à passer les vitesses et usure
Bonjour, J'ai souvent du mal à passer mes vitesses sur ma Clio 4, et des fois ça bloque et j'entends clairement un bruit de frottement métalliq...
Ma voiture donne des acouts en roulant
Bonjour, Ma c4 Picasso donne des à-coups en roulant trou d accélération
Voyant moteur allumé sur rav 4 diesel
RésoluBonjour, je viens de parcourir ce forum j'ai un soucis sur mon Rav4 ! voyant moteur allumé depuis quelques jours , je suis allé chez toyota ...
Plus de puissance ( le turbo ne s'enclenche plus) et code p2
Bonjour, J'ai un problème avec ma 308, elle démarre très bien, tourne bien mais quand je roule le turbo ne s'enclenche pas et j'ai le code erreur P21...
Problème moteur alfa romeo mito 1.4l t-jet 155ch
Bonjour à tous les membres du groupe, j’aurais besoin d’un avis suite à une panne après réparation sur Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155 ch. Merci d’avanc...
Poire amorcage gasoil fendu
Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...
Différence entre ......
Bonjour, y -a -t-il une différence entre un aérotherme de climatisation et un radiateur de chauffage ? quel est le rôle de chaque pièce? merci
Le tableau de bord inactif aprés le demarage matin
mon tableau de bord reste éteint au premier démarrage du moteur le matin à froid pendant 15 minutes! j'ai fait un scanner sans résultat! comment ré...
Panne fiat
Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...
Bruit de bulles
Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008 est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...
Bip continue
Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...
Panne de télécommande verrouillage des portières clio 2 phase 2
RésoluBonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...
J'ai un véhicule qui ne dépasse pas le régime de 4000tr/ min
Bonjour, Je travaille sur une Chevrolet ayant un moteur A54077433KA0K ( ecotec ) qui ne dépasse pas le régime de 4000 tr/ min. Que dois je faire s'il...
Mini cooper 2003 essence
Bonjour, Le transpondeur que j'utilise pour démarrer ma voiture ne fonctionne plus d'un coup. Auriez vous des conseils s'il vous plaît pour que je pu...
Plus d'affichage de vitesse, voyant abs, passage au neutre é
Bonjour, Suite changement de batterie et plaquettes de frein sur twingo 2 quick shift de 2007 par un garagiste à domicile, je subis une série de pann...
Batterie ou alimentation électrique defaillante
Bonjour, J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part...
Voiture cale quand j'accélère moteur hdi 1.6
Bonjour je refais un sujet car j'ai beaucoup de nouveau donc je vais résumer (207 1.6 HDI 90 sans FAP de 2008 entretien à jour distribution récente) :...
Bas de caisse berlingo troués
Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...
Berlingo 1.6 hdi perte de puissance
RésoluBonjour, à tous Voilà j'explique mon problème. J'ai un berlingo 1.6hdi de 2005 qui va avoir 200 000 km. Depuis 1 mois mon véhicule déconne et ...
Probleme compteur qui reste allumé
RésoluBonjour, j'ai un picasso 1.8 avec un problème de compteur qui reste allumé les portes fermées à clé la bsi à été controlé et elle est ok bien sur s...
Pédale d'embrayage
Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...
Voyant préchauffage
Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...
Voyant moteur c3 essence et perte de puissance
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur une CITROEN C3 essence 68CV--2015. Voyant moteur qui s'allume régulièrement et perte de puissance très dangereuse quan...
Fume qui sort du capot à l’arrêt après un trajet
Bonjour je me permet de m'exprimer car j'ai acheter une voiture d'occasion et après une semaine de roulage une fume du capot sort lorsque la voiture e...
Bruit , sifflement de turbine a l accelaration
bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...
Probleme accoup sur c3 phase 3 1.6l hdi 75ch
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ???? J'ai une C3 phase 3 de 2017 1.6l HDi 75ch J'ai eu il y a environ 1 mois un problème de défa...
Synchroniser une nouvel clé de kangoo soit-même?
Ayant perdu la clé (avec transpondeur) de ma Kan goo et n’ayant plus de copie, je viens de commander un autre chez mon concessionnaire Renault. On m...
Problème après changement culasse
Bonjour, Voilà un mois que les problèmes ont commencé, Ma voiture a fumée sous le capot, je n'avais plus de liquide de refroidissement, aucune voyan...
Clio 3 1,5 dci ne démarre plus.
Bonjour, Je possède un clio 3 1,5DCI de 2006 299467km qui démarrait très bien jusqu'à la semaine dernière (en sachant qu'il y a un voyant "INJECTION ...
Panne commande lève vitre c4 picasso
Bonjour, Suite au changement d une porte avant gauche plus de fonctionnement de la commande de vitre alors que tous fonctionner correctement avant c...
Problème de démarrage peugeot partner
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème quand je mets le contact j'ai du jus ( tableau de bord, radio, ordinateur de bord s'allume) p...
Voyant entretien véhicule bientot nécessaire
Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...
Clio 4 2016 fermeture porte défaillant
Bonjour , J'ai actuellement un problème sur mon Véhicule (Clio 4 TCE 0.90 Essence 5 Portes 2016). En effet je ne peux plus verrouiller mes portes ...
Ma voiture cale quand je tourne le volant
Bonjour, J'ai un partner essence 1.6l 16v . Lorsque je prend un virage à droite la voiture cale . J'ai changé la pompe de DA , la distrib et courroi...
Message error prog clio iv 2018
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème depuis peu j'ai acheter une Clio IV 1,5dci de 2018 j'ai le message sur le compteur error prog, et ...
Phares et tableau de bord qui s'allume contact éteint
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème étrange autant que pénible sur une 307 essence de 2001,je coupe le moteur j'enlève la clé et au bout d'e...