Les discussions

Refuse de démarrer malgré tout (canada)

Bonjour !, mon probleme c est que mon chevrolet lumina 93(eh oui!) 93 tres bonne condition par contre, refuse de starter sauf avec un boost. . la batt...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
layda001

Demontage d'un bloc phare droit de 307 afin d'en changer l'ampou

Bonjour, comment démonte -t-on le bloc phare d'une 307 pour en changer l'ampoule de code merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rapas4U

Panne sur espace 4 2 2 dci

Bonjour, j'ai une panne avec mon espace 4 de 2004,le gas oil n'arrive pas du tout en sortie de pompe haute pression ,j'ai changer la pompe pour rien...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michou13000

Alternateur ou batterie

Bonjour,voila depuis que j ai dépanner une amie qui étais en panne de batterie (on c servi de pince pour la redémarrer "je n'ai pas accélérée quand el...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Georges106

Ma c4 ne demarr plus sauf si je la pousse

Bonjour, ma citroen n a aucun probleme apparent mais ne veut plus demarre sauf si j la pousse 5 ou 6 metres citroen c4 hdi 1600 90 cv 2007.t pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

J ai changer mes friens avant

Bonjour, depuis juillet 2015 j ai fait changer mes freins avant de ma scenic et je ne comprent toujour pas que quand je freine sa faire toujour le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

A quoi sert un selenoid?

Bonjour, Et ben voila ma question a quoi sert un selenoid? et peut il empecher une voiture de démarrer ? -- plus de mari mais,  encore une voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michou13000

Mon problème est urgent car j'arrive pa à démarrer ma voiture

Bonjour, par erreur j'ai mis de l'eau dans ma réservoir diesel de la camionnette Peugeot . le boxer a tourner 1mn et a caler et n'a plus démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

Huile exoil 5w 30

Bonjour à toutes et tous Je vien d'acheter de huile moteur exoil 5 W 30 pour ma 206 HDI 1litre4 on me la conseillé , car je met toujours de huile act...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
renard31

Citreone xsara

 Résolu

Bonjour, Depuit quelque jour ma voiture broute et voyan dignostique moteur et alume et de temp en temp elle setein toute seul j ai changer les bougi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.

Perte liquide refroidissement

Bonjour, sa fait une quinzaine de jours que j ai acheté un c4 Picasso année 2008 avec 135000 KLM et la voiture donne des accoups et j ai rajouté 2 foi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.

Problème de démarage sur picasso xsara 2.0l hdi de 2002

Bonjour, Après avoir changer le Neman, le régulateur haute pression, la batterie, mon Picasso refuse de démarrer de temps en temps, quoi faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patjo56

Pb volvo v70 accoups, perte de puissance

Bonjour. J'ai acheté une voiture d occasion volvo v70 II année 2003 diesel 241 000 km. Sur l autoroute elle me fait des accoups où tous les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.

Fiat stilo urgent ma voiture ne démarre plus

Bonjour, j ai une fiat stilo 1l9 jtd. elle ne demarre plus, pas de voyant rien,on a brancher avec des cosses elle a redémarrer mais plus de directio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
snocky.

Mr arnoux

Bonjour, HIER, tout fonctionnait. Ma Polo est neuve (16000 km) il n y a plus de contact, tout est eteint, la clé auto n ouvre plus.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
renard31

Demarreur seat toldedo

Bonjour, j'ai le même problème j'ai changer 3 fois de démarreur sur ma Seat toledo et mon démarreur tourne dans le vide a rien comprendre quelque'un...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
labricole47

Problème de circuit électrique

Bonjour, j'ai une xantia essence dont la batterie se décharge très rapidement. J'avais également un problème de warning qui clignotaient de façon i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
snocky.

Konnichiwa-(bhj)

Bonjour, l'impossible c'est rien minna,enfait je voudrais changer mon moteur diessel casse de citroen berlingo du 1998 avec un congenere essence d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zarukozagaruko

Punto 2 qui broute

Bonsoir j ai une punto 2 de 2000 1.2 60ch j ai changé les deux bobines, les 4 faisceaux , les 4bougies et au ralenti on dirai qu elle veut caler,le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vgpunto

Pb de baisse de regime repars apres un vrai coup de belier c3hdi

Bonjour, ma voiture une c3 hdi fait des baisses de regime à n'importe quelle vitesse et repars apres un grand accoup, comme si on me percutait à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
snocky.

Batterie

Bonjour, jai mis une nouvelle batterie dans ma voiture et le lendemain il y avit pu de jus

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Georges106

206 essance auto ne demarre pas !

Bonjour, Ma 206 essance automatique ne deemare pas a chaud... J'entends un clic puis pas de contacte.. Merci de répondre..☺

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
snocky.

Citroein xsara essence

Bonjour, j est un citroein xsara anne 2000 qui fesait des accout de temp en temp la la voiture tremble et un bruit vient du pot d échappement si je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Doug

Jeux dans le volant

Bonjour, mon volant donne des petits coups de gauche a droite a la vitesse de 50 km/h a 90 km/h avez-vous un avis .Sinceres salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
renard31

Xsara picasso essence de 2000

Bonjour, voilà mon problème, j'ai malheureusement fait tomber un reste de café sur le tableau de bord de ma voiture. Cette bêtisé m'a générée un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.

Je ma voiture marque touran 2003 elle bloqué j'ai perdue les clé

comment je dois faire pour l'ouvrir?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.

Picasso ne demare plus

Bonjour, désolé je n ai pas réussi a m inscrire mais voila mon problème je possède un Picasso 2l hdi qui ne veut plus démarrer juste avant d arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
michou13000

Probleme compteur maintenance c3

Bonjour, je viens de faire ma vidange mais la compteur de maintenance descend de 100 km à chaque fois que j utilise ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
arbi

Fuite de refroidisseur erg, fumée, blanche, ,

Bonjour, et d'avance merci de votre aide si vous le pouvez , voilà il y a deux jours ,démarrage de mon C5 break de 2005 2.2 l 136 CV, je fait 2 km et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.

Mon c4 ne démarre plus

Bonjour, Mon c4 picasso hdi 110 (125000 km)a démarré puis calé et maintenant ne démarre plus. La semaine dernière nous avions eut le même problème et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zazapoune

Code défaut : capteur de phase permanent

 Résolu

Bonjour, Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé. J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tifzy

Picasso 2l hdi 90ch

 Résolu

Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.

Citroen c3 année 2004 diesel

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3, je me suis fait accrochez ma porte par un bus j'ai changer la porte mais avant sa elle fessait un bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
michou13000

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma voiture, c'est une rio 2009 de Kia. Lorsque mes problèmes ont commencés, la lumière de la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.

Probleme electrique

Bonjour, j'ai une ford smax mon problème et que de tant en tant (de un a trois fois par moi) ma voiture ne demarre pas batterie plat je l'est ramené...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.

Injection à controler

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule Renault Scenic 2, 1.9 130 CV de année 2007, me je veux une message dans tableau de bord, Injection à Contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
renard31

Citroën saxo bic 1.1 pb de bruit une fois arrivée vers 90 km/h

Bonjour, Ma saxo commence à faire beaucoup de bruit lorsque j'arrive à une vitesse d'environ 90 km heure depuis 4 semaines environ; avant elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
snocky.

Prise de l'attache remorque qui ne marche pas

Bonjour, Je possède un Qashai de 2009, équipé d'un attelage remorque. C'est une 3éme main. Mon problème vient de l'éclairage de la remorque. Seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml

Problème c3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma C3 1,4L HDI, La voiture s'éteint en pleine conduite à plus de 80km/h, puis ça affiche pression d'huile insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
snocky.

Lavage de voiture

Bonjour connaissez-vous un car wash ecolo pas trop cher à Paris ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alex1666

Diférence entre deux kit de butée de suspension

Bonjour, alors voila, j'aimerais donc changer mes amortisseurs et en même temps les butées. En regardant sur oscaro, il me propose 2 références de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
renard31

Courroie des accessoires et alternateur

Bonjour, Un bruit détecté sur mon 807 fait que je dois changer la courroie des accessoires. Mais est-ce obligatoire de changer aussi l'alternateur, c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marcelVoilier

Me renseigner sur le voyant de ma modus

Bonjour, le robinet orange du tableau de bords c'est allumez après avoir fait les niveaux j'ai renversée de l'huile dans le moteur serait 'il ça qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.

Impossible de fermer ma citroen c3

Bonjour, j'ai changé le mécanisme de vitre avant conducteur de ma c3 j'ai mis un mécanisme d'occasion récupéré sur voiture à la casse à la casse s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kamkoumauto

Pourquoi mon moteur coupe-t-il ?

Je souhaite apporter une petite contrib' suite à une misère trainée sur une golf 3 gti 16v de 96, pb recontré pendant plus de 75.000 km!!! Ce sont de...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dominos16

Probleme de phare c4 2007 esclusive

Bonjour, j ai une c4 esclusive de 2007 et j ai enlever les phares xenon et mie des normal mais les plein phare ne marche pas peut ton me dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Roger26

Bruit sourd de roulement hs à un des moyeux av. mais quel côté?

Bonjour à tous..Je viens vers vous car j'ai du mal à définir un bruit sourd de roulement abîmé sur un des moyeux avant de ma Clio Oasis 1.2l essence d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
corsaires50

Perte de puissance sur c4 de 2011

Bonjour, je possède une c4 exclusive + de 2011 et ayant un kilométrage de 67000kms . sur l'autoroute A62 aujourd'hui , alors que je roulais à 130 kms...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jeannot

Probleme recharge batterie ds4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.

Batterie sur xsara picasso

Bonjour, Comment atteindre la batterie sur une xsara picasso ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
renard31
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 23 786