Les discussions
Decharge batterie
Sur une fiat Punto steel recente a deux reprise en mettant le contact je me suis retrouvé en panne! en tournant la clé, les aiguilles du tabl...
Bruit polo 4
Bonjour, j'ai une polo 4, année 2006, diesel. Lorsque je tourne la clé une fois, un bruit ce fait pendant 2, 3 secondes. Pouvez-vous me dire si on p...
Distribution kia rio
Bonjour, J'ai une Kia Rio 2009 qui a 86000km Et je vouderais savoir si je peux attendre 120000km pour faire ma distribution ?
Valeurs bougies préchauffage
Bonjour, Après un code erreur, j'ai testé mes bougies de préchauffage sans les démonter avec un multimètre. Je trouve 1 ère : l'ohmètre n'a pa...
Pompe à essence
bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la pompe à essence sur un Berlingot Citroën (se trouve-t-elle sur le réservoir à essence) je n'ai p...
Probleme sur une xantia 2l1 td de 96
Bonjour, voisi mon problèmes je possède une xantia 2l1 td de 96 du journal au l en demain plus possibilités de la démarré à la clef juste en poussant,...
Une voiture chauffe quelle est la panne diagnostiquée
Bonjour, un problème au nivci pour votre patienceau du moteur qui chauffe quand il est au mouvement merci pour votre patience
Climatisation
Bonjour, quand se fait il que le cote droit cet de l aire chaud et gauche froid
Choc contre trottoir 206
Bonjour, Dimanche matin j'ai percuté un trottoir avec ma roue avant droite , la conduite a été difficile la voiture me tirais vers la gauche , j'ai ...
Claquement moteur et fumée noir
bonsoir j'ai une Citroën Evasion 1.9 xtd de 1997 avec un problème un claquement moteur sans arrêt et une fumée noir quand elle monte dans les tours qu...
Probleme climatisation
Bonjour, j ai acheter une c5 diesel an 2002 mais je ne cet pas si j ai la clim j ai un bouton eco et auto pourier vous mai mercie
Perte puissance+panne régulateur grand c4
Bonjour, Je possède un grand c4 picasso hdi 110 et depuis quelques mois j'ai toujours la même panne; au bout de 100, 200 ou 300 kms j'ai une perte de...
2.2l qui chauffe en ville
Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon moteur chauffe avec voyant d'alerte, je met le chauffage à fond et la température redescend de quoi cela peu...
Perte de puissance
j ai une 806 HDI 110 qui a une perte de puissance j ai changé le turbo et débimetre et les injecteurs mais encore perte de puissance pas de fummé
Chevrolet epica
RésoluPourriez vous m'indiquer : Sur une Chevrolet Epica 2,5 L BVA TLT Essence 10/08/2006 . Est ce une chaine de distribution ou une courroie . En ...
C5 hdi 110
Bonjour, Ma voiture a froid a du mal à démarrer et quand elle démarre le moteur se coupe une fois qu'elle commence a etre chaude j'ai pu ce pr...
Compteur n affiche plus les kilometre
Bonjour, voila j ai une citroen c3 de 2003 1100cc le compteur n affiche plus la vitesse ni les kilometre j ai changer le capteur de vitesse qui ce t...
Probleme démarrage opel astra.
Bonsoir.j'ai un soucis pour démarrer mon opel astra.en fait mes clés sont passés dans la tondeuse(pas très malin,je sais),et j'ai pu refaire la clé du...
Probleme xantia 2.1 td
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilo...
Freinage
Bonjour, Le voyant de freins de ma voiture s'est allumé. Après contrôle, j'ai constaté une baisse du niveau des huiles de freins et de direction. En...
Pneu réchapé
Je cherche des magasins pouvant vendre des pneus réchapés mais aussi des conseils : est-ce que ça vaut vmt le coup, quelle est leur durée de vie ? Je ...
C3 pluriel 110 cv 1.6 2003
Bonjour, le voyant * au dessus de auto au tableau de bord s'allume et la voiture cale ne veux plus avancer j’attends 10 min je redémarre et tous r...
Probleme volant moteur
Bonjour, J'ai un xsara picasson 1.6 hdi 110 et je suis tombé en panne il y a 1 semaine, je ne pouvais plus passer mes vitesses et la voiture trembla...
C3 hdi
bonjour a tous voici mon problème,je roulé je me suis arrêté le lendemain j ai voulu redémarrer et là impossible plus de démarreur je précise c est un...
Citroen c4 boite automatique
Bonsoir je souhaite faire l acquisition du c4 génération 2 avec boite automatique pack business j ai eu pas mal de voiture mais jamais en automatique ...
Courroie distribution
RésoluBonjour, question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier : j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma ...
Avoir des avis
Bonjour je souhaiterai avoir des réponses pour un probleme que je rencontre avec ma piscaso c4 7pl année 2007 je reçois ce message sur le tableau bord...
Filtre anti pollution c4 picasso
RésoluBonjour, voiture en panne avec message suivant filtre anti pollution defaillant, voiture avec perte de puissance et arrèt.
Renault megane scenic 1.9 dti aida de 1998
Bonjour a tous , j'ai un renault scenic aida 1.9DTI de 1998 J'ai un petit problème sur mon compteur , il reste sur 0km/h quand je roule et le compt...
Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d
RésoluSur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Panne electrique
Bonjour, boujour jais acheter une voiture 206 1L9d la voiture demare tout les feu arriere marche mais les fare le conteur et les clignontan et les e...
J'ai un probleme sur mon contrôleur de reseau
FerméBonjour/Bonsoir j'ai un enorme probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai bien sur rechercher sur des forum mais rien,rien ne fonctionne je n'ai pas d...
Probleme boite vitesse automatique
Bonjour, un voyant s'allume au tableau de bord sur une ysara automatique et les vitesses ne passent plus des que l'on arrêté quelque secondes on coupe...
Plus de 1ere et 2eme sur c3 levier tout mou
Bonjour, j a un probleme sur c3 levier tout mou et plus de 1ere et 2eme je vois rien de casser,pense a la tringlerie comment etre sur que c est ça
Probleme de demarrage c 3
Bonjour, Je possède une c3 14 hdi de 2003 avec 170 000 KM qui ne m'a posé aucun probléme depuis son achat en neuf et depuis peu , le matin à fr...
Compteur de vitesse deconne
Bonjour, Je suis un amateur en mécanique et je viens de débuter, en effet après avoir changer mon capteur pmh sur citroen xsara berline 2l hdi, mon...
Liquide de refroidissement (sous le minimum)
RésoluBonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...
C4 grand picasso
Bonjour, Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiy...
Puis-je rouler avec ce pneu abimé??
Bonjour, je viens de changer les 4pneus de ma titine il y'a 1mois a peine et je viens de remarquer que le pneu avant droit avait pris un pèt il est bi...
Moteur loncin
Bonjour J'ai une machine (fraise à neige) , équipée d'un moteur Loncin . Je sais que ça n'a pas de rapport avec la rubrique Auto : J'ai déjà posé ma ...
Comment démonter disque frein arrière sur scenic ii ?
Bonjour! Comment démonter les disques de freins arrières sur Sceni II? (depuis 2003).Faut-il un arrache moyeu? Les disque sont fournis avec roulements...
Probleme de soufflerie citroen nemo 1400 hdi xtr 2010
Bonjour, je voulais savoirsi vous pourriez m aider a resoudre mon probleme de soufflerie sur mon citroen nemo xtr disel avec airco je n ai plus que la...
Moteur sur chouffe
Bonjour, le moteur chouffe
Comment changer un rétroviseur sur une c3 de 2012.
RésoluBonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...
Panne electrique cetroen c 3
Bonjour, le courant electrique narrive pas au tableau de borf et il ya pas de contact a ma c3
Probleme electrique j'ai une clio diesel de1995 diesel
le probleme et que l'orloge ne fonctionne pas de meme que le chauffage les fusibles son nikel je voudrais s'avoir si il y a un relais si oui ou se tro...
Defaut moteur
j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...
Xantia a du mal a démarrer
Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....
Tic tic dans ma voiture
Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...
Plus de feu stop picasso xara 2004
Bonjour, voila je n'ai plus de feu stop , ampoules bonne , fusible bon . apres que me reste t il a faire . sinon dans mon tableau de fusible il n...