- Brancher un autoradio sans fiche ISO ou raccords
- Caméra de recul : comment choisir la meilleure et bien l'installer
- ESP : qu'est-ce que c'est ? Comment l'utiliser ? Comment l'enlever ?
- Entretien des freins : comment contrôler l'usure, quand les changer ?
- Huile moteur : quand la changer et comment la choisir ?
A voir également:
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble
- Plus permanent autoradio - Meilleures réponses
- Fil jaune autoradio - Meilleures réponses
- Route rouge - Guide
- Voyant rouge voiture - Guide
- Plaque d'immatriculation rouge - Guide
- Autoradio bluetooth telephone - Guide
- Meilleur autoradio - Guide
4 réponses
snocky
31 janv. 2011 à 20:57
- Messages postés
- 1133
- Date d'inscription
- mercredi 19 janvier 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
31 janv. 2011 à 20:57
Derrière la radio, branchez les fils rouge sur le jaune et inversement.
Je pense que le soucis viens du branchement du plus.
Vos enfant ont du brancher l'autoradio sur le plus neiman, sans aucun branchement sur le plus permanent, donc des que vous coupez le contact, votre autoradio n'est plus alimenté. ceal revient au meme que si vous debranchiez la batterie.
il faut verifier que votre autoradio ne permet pas en plus d'une alimentation plus neiman d'avoir une alimentation plus permanent. pour cela, il faut regarder aussi si le fil plus permanent existe sur le connecteur de vote voiture (voiture eteinte tester les fils en mettant la masse du testeur sur un bout de tole du vehicule, sans peinture).
Si l'autoradio permet d'avoir un plus permanent et un plus accessoire (neiman), il faut les brancher les deux.
Si plus permanent sur voiture essayer le brancher l'autoradio dessus.
Sinon, il faut essayer de
Bonjour,
Sur les autoradios il ya la plupart du temps, un + permanent et un + coupé. Le + coupé (+ principal de l'autoradio) est trés souvent de couleur rouge, le + coupé étant mauve, ou orange, ou jaune. Il est peut être repéré "+ antenne". Il faut brancher ce + permanent sur un + du véhicule, qui reste toujours alimenté. Si vous n'en trouvez pas, branchez le sur la boîte de répartition ou sur la batterie, en intercalant un fusible de 1a, entre le branchement et le fil de l'autoradio.
bonjour moi j'ai le meme probleme et sur les fil de ma voiture j'ai bien 2 fils rouge branché ensemble mais le fil jaune est branche sur le son (l'autre prise du poste) mais quand j'inverse ses deux cela ne marche pas non plus et sur ma prise d'alimentation je n'ai pas de jaune! j'ai du blanc du vert/blanc comme la terre et du rose comment faire????
Aler chez Peugeot je les fait cest plus simple faut juste demander la prise pour garder en memoir le poste la prise coute 19euro chez Peugeot et non pa 8ou10 Euro comme jai pu lire sur le forum on voi bien sur la prise Que le file rouge et jaune son inverser et sa marche super bien je les mie Mon poste salume et se coupe kan je mai le contacts ou kan je le coupe et garde tout en memoire voila coment jai fait bn journèe.
5 mai 2014 à 17:46
14 avril 2015 à 19:39