Les discussions

Problème trou d'accélération scenic 2 1.9 dci

Bonjour, J'ai un problème sur mon scenic 2 1.9 dci année 2006, quand j'accélère j'ai des trous d'accélération. Est-ce que quelqu'un serait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31

Megane ii 1.6 16v: claquement au ralenti ....

Bonjour, Ma megane 2 1.6 16i essence 2006 (143000km) fait un bruit bizarre au ralenti lorsque le moteur est chaud. Au démarrage à froid tout e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31

Problème après montage auto-radio

 Résolu

Bonjour, bonjour ! J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Alors voilà mon problème qui date quand même depuis un moment, mais mon contrôle tech...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Joint de culasse deffectueux

Bonjour* J'ai une fiat punto et il me faut changer le joint de culasse. Mon garagiste me dit qu'il ne refera pas la distri car elle a été faite il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
elisa

Panne fermeture centralisée corsa c

 Fermé

Bonjour, Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée. Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture. Fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gt.55

Modus 2004 trappe carburant

Bonjour, ma trappe à carburant est bloquée modus 2004 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
amg632017

Aidez moi svp c'est ma premier voiture ... citroen c4 92hdi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une citroen c4 hier est j'ai 2 soucis, le premier c'est que jai un carrossage mais d'ou cela peux venir? et le 2eme c'est que ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Problème de démarrage clio2

Bonjour, j'ai le même problème sauf que kan je met le contacte et que je freine le clignotant gauche s'allume PK? Et si je laisse le contacte la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fred.ml

Demande de renseignements

Bonjour, je dois faire la réfection de ma valve de direction assistée on ma demandé d'acheter les joints avec les caches plastiques de diverses coule...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gt.55

Ventilation sur ma xsara picasso 2007 ne souffle que du chaud

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? en effet, il m'est arrivé plusieurs fois que l'air de ma voiture soit bloqué sur soufflage chaud, et même très...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
coco47

Rav4 essence 2003

Bonjour, Un voyant orange s'allume un ami a connecté sa valise et a diagnostiqué un motif (Panne ) N° 1155 qui est probablement du a une défection ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour* J'ai un CALAIS 87 subitement le moteur s'est mit à brouter lorsque chaud...les reprises sont ardues. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gt.55

Voiture rendue en mauvais état

Bonjour g déposé il y a quelque mois une aixam a751 pour faire un devis sur différentes réparations ne pouvant pas payer les réparations si je les fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mr Dagniaux Rudy

Pb c4 picasso

Bonjour, Nous avons eu un problème avec le moteur bi masse de notre c4 Picasso il y a environ 1 mois: facture 1500 euros. Hier, sur la route du ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snocky.

Citroën c8

Bonjour, Je possède un Citroën c8 diesel.lorsque j'accélère, ça fait comme si l'embrayage restait collé. Ça dure quelques secondes mais quasiment à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snocky.

C2: voyant rouge sur jauge à eau sans signe de surchauffe

Bonjour, J'ai une C2 et un depuis quelque temps il s'affiche sur mon tableau de bord, au niveau de la jauge digitale à eau (6 barres superposée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gt.55

Problème de freinage

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ma Xsara 2l HDi cale au freinage brusquement. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gt.55

Particulier

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le remplissage de la boite a vitesse automatique sur c5 exclusive année 2004

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gt.55

Veilleuses cote passager en panne sur ax

Bonjour, sur une AX les veilleuse ne fonctionnent plus coté passager (avant et arriere) j'ai vérifié les ampoules , elles sont bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gt.55

Systeme anti pollution c4 picasso

Bonjour, j'ai un problème sur ma c4 picasso 2007, systeme anti pollution, problème de puissance et arrêt du véhicule. vous penser quoi de carb...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snocky.

Fruite twingo 2

Bonjour, J'ai acheter ma twingo 2 phase 2 il y a 5 jours et je viens de me rendre compte qu'elle avait une fuite. Je viens de faire le test en m'éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
gt.55

Xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 ne démarre plus

BONJOUR A TOUS. Pour problème de turbo J'ai amener chez un mécano de connaissance mon xsara picasso. Il a changer le turbo une fois reparti avec la v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jceal59

Contrôler une boîte de vitesse démontée

Bonjour, bonjour à tous, j'ai cassé ma boîte de vitesse Audi A4 avant break hier sur moteur 2l. Je monte aujourd'hui dans le nord chercher une boîte...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
snocky.

Reprise du turbo

Bonjour, je possèdes une xsara phase 1 2.0l hdi de 1999 je trouve que mon véhicule a une mauvaise reprise mon turbo s'enclenche seulement a 2500t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.

Panne de courroie sur citroën picasso ysara

Bonjour* j'ai la courroie de distribution de ma picasso qui s'est casse en pleine autoroute bousillant au passage 10 soupapes ; les soupapes ont et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.

Affichage sur mon tableau de bord"surchauffe moteur"aprés un bip

Bonjour, j'ai une clio3 1.5 dCi eco2, hier j'ai eu un bip et ensuite sur mon tableau de bord en rouge c'était affiché réchauffement moteur et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
geo

Moteur phare

Bonjour, jai un petit probleme de reglage de phare les moteurs ne fonctionne pas .la lumiere s allume dessous la molette de reglage merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.

Fiat punto 2

Bonjour, Voila j'ai une fiat punto 2 donc j'ai eu le problème avec le moteur de direction, nous avons changer les relais et maintenant quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Panne clio dci 1.5

Bonjour, J ai un clio dci 1.5 avec un semblant de fusible sur mon plus batterie au niveau de la cosse j aurai voulu savoir si je peut le supprimé me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gt.55

Problème compteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé la batterie le compteur ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gt.55

Antie démarrage

Bonjour, G un scenic 1.6e de 97 et plus moyens de le démarré l antis démarrage c mis que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
labricole47

Probleme xara 14i

Bonjour, sur maxara voyant moteur qui ce met a clignoter plus ralenti qui vasille .bobine changer ,sonde lambda changer probleme toujours present mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yvan

Vibrations grand c4 picasso seulement quand je tourne le volant

Bonjour, vibrations sous mes pieds grand c4 picasso 2009 diesel 130cv seulement quand je tourne le volant (pas de bruits) , sensation qu'une barre va ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
mikesportplus

Problèmes démarrage mégane iii 2.0tce 180

Bonjour à tous et à toutes j’espère que vous allez bien j’aimerais des conseils des experts que vous êtes. Alors j’ai acheté il y a 4 mois une Méga...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
snocky.

Liquide de refroidissement une lumière rouge au tableau de bord

Bonjour* une lumiere rouge s'allume au tableau de bord : rajouter du liquide de refroidissement, mais le reservoir est au bon niveau. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gt.55

Thermomètre déréglé

bonjour premièrement je suis ravi de rejoindre votre communauté et je tien a vous remercier pour tout le travail que vous faite maintenant je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gt.55

Panne clio dci

 Fermé

Merci pour votre réponse il me dérange pas mais j ai un collègue qui m'a branchez les cosse à l envers et il me la grille.mervi à vous au pire je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grand c4 picasso automatique

Bonjour, Je voudrais acheter une c4 picasso mais le vendeur me dit qu'il a un bruit dembrayage quand elle chauffe est ce que ces grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gt.55

Voyant allumé

Bonjour, J'ai le voyant allumé de ma Nissan Micra, il est orange et ressemble à un petit moteur, rapport au catalyseur et pollution je crois, ce voyan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gt.55

Nissan note ne demarre plus!!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une Nissan Note Essence de 6 ans qui ne démarre plus! Il y a 2 jours en voulant démarrer tout s'est coupé...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.

Pedale de frein

Bonjour J'ai un problème qui vient d'arriver c'est assez urgent parce que je dois rentree chez moi et j'ai besoin de la voiture J'ai reculé la voit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, ma C4 Picasso ne démarre pas et tous les voyants restent allumé. Merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.

Huile dans la vase d'eau

Bonjour, jai de lhuile dans la vase d'eau qui est refouler par le trop plein mais d'eau dans lhuile moteur. je fais koi et quelle est la cause merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
snocky.

Pb accoups moteur au démarrage à froid

bonjour j'ai une Peugeot 3008 hdi 1l6. au demarrage pb dacoups moteur à froid et qui s'arrêtent au bout de 2-3minutes. j'ai changé la vanne egr mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fck37

Changement courroie

Bonjour, Nous possèdons un citroen C8 2.0 hdi de 2003 on a fais changer la courroie de distribution par un garagiste, mais depuis lors notre c8 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55

Vibration au freinage

Bonjour je cherche pourquoi ma bretonne 198000 km vibre au freinage , surtout dans les petit freinage !! disque neuf ainsi que plaquette .... 2 foi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
iluana

Xsara picasso 1l6 de 2006....besoin d'avis !

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'en perd mon latin. Ma picasso affiche 215.000 km et je suis victime de ce fameux problème d'injec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
snocky.

C4 automatique

Bonjour, La C4 automatique à decelerrer d'un coup s'est mise en sécurité Merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
snocky.

Voyant egr kangoo

Bonjour, le voyant egr rester tjrs allumé après avoir changer la valve et deux passage à la valise a chaque fois le voyant se rallume qles minutes ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
snocky.

Remplacement de la vanne egr,

Bonsoir. La vanne EGR vient d être changé il y a un mois, en Ardèche sur la route du retour en Bretagne, ma voiture s'étouffe par moment en roulant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 23 805