Les discussions
Reparer
Bonjour, Jai une pontiac g5 2008 et je viens de reconneceter lantidemarreur et je veux repartir ma voiture sans faire le reset de lantidemarreur com...
Ventilo c3 1.4 hdi annee 2004
Bonjour, Jai une citroen C3 hdi 1.4l annee 2004 je ne sais pas si une connexion est mal posé mais le ventilo ne marche pas et le moteur chauffe. P...
Voiture n'a jamais pu redemarrer
bonjour pouvez vous m'aider. Le temoin cle orange de ma c5 est reste allume et ma voiture n'a jamais pu redemarrer. elle est au garage, mais il ne voi...
Changement courroie et plaquettes
Bonjour* ma voiture dacia logan a 4ans de circulation (Kilométrage 36000Km), quand on change la courroie de moteur et les plaquettes des freins ? c...
Probleme moteur rav4 essence 2003
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon véhicule Toyota Rav4 version 2003 Mon Rav4 2003 fais un bruit d'aspiration qd j’accélère sur place d'où un...
Changement de neiman, pas de clé
Bonjour, Bonjour Je possède une Picasso, récemment, suite à un problème, le Neiman a été changé. Pouvez vous me faire savoir s il est normal que j...
Saxo qui glisse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une reponse. Pour faire bref je roulais sur une route mouillé, au moment du rond point quand j'etais...
Voyant qui s'allume
Bonjour, J'ai un grand C4 Picasso et l'orque je monte dans les tours le voyant à antipollution frein parking défaillant et services s'allume besoin ...
Saxo chauffe toujour apres reparation
Bonjour, J'ai changé ma courroie + pompe a eau + radiateur moteur + thermostat + sonde de température et ma saxo 1.1 de 2001.Chauffe et pas de chauff...
Panne sur ma c5
Bonjour, ma c5 hdi 110 1l6 fap confort a un gros probleme : fap nettoyer ok: capteur gaz ech changer ok: vanne egr nettoyer ok : symptome mon moteur c...
Injection diesel
Bonjour, j'ai une kia c'eed de 2011,depuis peu ,des trous répétés se produisent au démarrage avec une sensation de perte de puissance.les filtres ...
Infiltration do au niveau du ventilateur de chauffage
Bonjour, Infiltration d'eau au niveau du ventilateur de chauffage, À chaque fois qu'il pleut j'ai de l'eau au niveau du tapis de sol merci par avance ...
Panne sur picasso xsara
Bonjour, hier je n ai pas pu redémarrer avec mon picassso xsara j ai attendu et il a redémarré mais tous les voyants étaient allumés et ca me marq...
C2 tic tac 1.4 hdi bruit sonore
Bonjour, J'ai une Citroën C2 tic tac 1.4hdi diesel en roulent sur l'autoroute elle me fais des bruit sonore je ne sais pas c'est quoi j'ai verifier...
Clio 3
Bonjour, j'ai une clio 3 1,5 Dci de 2006 diesel. j'ai du mal à la démarrer à chaud, il faut que je remette la clé à zéro 2 ou 3 fois avant qu'elle ...
Millimètres sur longueur cardan
Bonjour à tous, J'ai fais changer les cardans de mon Audi A4 de 1998 il y a deux mois et il y en a un qui vient de se deboité en braquant à fond. J'a...
Démarrage
FerméBonjour, Merci snocky... de votre réponse. ... Je vais voir si c'est ça et si ça s'arrange. .. Je vous tiens au courant!...
Problème de démarrage .
Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...
Besoin d'avis voyant moteur allumer .
Bonjour, mon frère à renverser un sanglier avec ma Citroen c3 c'est une essence, elle est de 2003. La durite au niveau du liquide de refroidissement...
Panne boite auto renault mégane iii 1,5dci edc 110cv
Bonjour, Je viens vers vous concernant un litige avec la marque de voiture Renault. Après avoir eu un nombre conséquent de problèmes techniques ...
Changement scirocco par ds3
bonjour j,ai une scirocco 1.4 tsi 160 je souhaite changer avec une ds3 qui se rapproche de la nervosité d'une scirocco est avec un moteur fiable ...
Panne avec un boitier additionnel
Bonjour, J'ai installer récemment un Boitier additionnel sur ma voiture. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je prête la voiture a mon pè...
Mercedes viano
Bonjour, Chaque fois je rajoute l eau de refroidissement pendant mon trajet en Espagne même choses au retour j ai fait des garages pas de solution ...
Mélange huile moteur et liq de refroidissement
Bonjour, en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très...
Problème de système informatique c5 année 2010
Bonjour, Depuis quelques mois l'écran informatique de ma voiture s'éteint pendant quelques secondes et se rallume, je l'ai emmené chez Citroën où il...
Conseil pour changement
Bonjour, changement interrupteur à clé sur CITROËN Nemo 1.4 HDi Fourgon 70 cv Merci
Bougie tomber
Résolubonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...
Bruit roue avant gauche 206 xt
Bonjours, je vous poste un sujet, car je roule une 206 XT prenium de 2000. 1,4l essence 75ch. Le problème, j'entend un bruit comme un couinement ou g...
Panne de voiture
Bonjour, Ma voiture démarre pas et pas contacté J'ai essayer à La batterie cela n'a pas marché
306 1l6 cabriolet
Bonjour, jai un problème avec ma 306 1l6 cab elle démarre bien mais ne monte pas dans les tours après elle cale comme si il y avait une prise d air si...
C4 2006 portes ne se fermes plus
Bonjour, J'ai une c4 de 2006 voila mes portes ne veulent pas se fermer mise a part celle du conducteur ( je les achèterai comme sa) il y a aussi "...
Chauffe moteur.
Bonjours, ou Bonsoirs touts le mondes, Je possède une Volkswagen Polo 1L4 TDI 75cv Bluemotion. Elle n'a que 39566 KM, et me donne un problème au n...
Bruit après le démarrage de vw golf 6
Bonjour, Voila j'ai acheté une golf 6 TDI 1.6l 105ch depuis plus de 2 mois et depuis son achat j'ai un problème. Le problème : Une fois que la voit...
Freins mal rodes ?
Bonjour, J'ai refait mes freins arriere il y a un an, j'ai fait 200O depuis, et hier, recalé au CT pour un desequilibre de 34 %. Le controleur me di...
Panne éssuie glaçe sur nissan almera tino 2002
bonjour je demande votre aide suite a une panne sur mon nissan almera tino de 2002 , je n'arrive plus a éteindre mes essui glaçe aprés les avoir m...
C4 picasso ne veut plus démarrer après stationnement
Bonjour, Durant un trajet habituel de 200 kms mon véhicule à commencer à faire des à-coups mais il roulait bien comme même. Arrivé à la maison j...
Problème tachymètre et compte tours
Bonjour, sur ma Xsara berline de 1999 (N1WJZF) le compteur kilométrique (tachymètre) ainsi que le compte tour ne fonctionne plus tout les 2 d'un se...
Ma voiture broute quand je passe mes rapports
Bonjour, j'ai une twingo série 1 phase 2 et depuis 1 mois elle broute à chaque passage de rapport ou presque, je n'y ai pas prête attention au début p...
Problème pour démarrer
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi ma voiture veuille démarrer mais elle ne se lance pas
Surchauffage
FerméBonjour, J'aimerais bien que vous m'assistiez à supprimer l'indicateur du surchauffage sur mon tableau de bord. Il s'agit d'une vitz de 1998-2005
Le moteur cale en pleine marche.
Bonjour, J'ai un c3 Citroën de 2009. J'ai eu à plusieurs reprises à subir une panne pas banale du tout. Le moteur cale, c'est à dire que je ne peu...
Butée d'embrayage h.s.?
Bonsoir, J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et qu...
Réduction de la consommation du carburant
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à reduire sensiblement la consommation du carburant
Citroën c5
Bonjour, Je viens d'acquérir une citroën C5 de 2001, après une distance de 250 km en ce moment de chaleur et la voiture a été en régime de climati...
Courroie de distribution a changer!
RésoluBonjour* Je possède un Scénic III de octobre 2011 avec 50.000 Kms. Mon garage Renault m'a avertit que pour la révision des 50.000 Kms, je dois p...
Citroën c4 2007 16 hdi 90
Bonjour, voila mon problème, j'ai C4 16 hdi 90cv, malgré que les portes arrières sont fermés, le tableau de bord indique "stop porte arrière non f...
Bruit a l'accélération a partir de 2000tm
Bonjour, a tous. Ma swift ddis de 2008,avec 80000 kms fait des sienne. a partir de 2000tm un sifflement aigus, ce fait entendre,plus j’accélère pl...
Panne moteur
Bonjour, J'ai un citroën grand C4 qui a 8 ans et 130 000 km. J'ai toujours fait les révisions et la dernière date du mois de février 2017 mais la ...
Moteur ne démarre pas
RésoluBonjour, voilà Ce matin j'ai nettoyé le moteur de ma C1 1.4 HDI année 2007 avec le nettoyeur du frein superficiellement et notamment au niveau du ...