Les discussions
Fumé au démarrage
Bonjour, Ma Renaut 19 diesel totalise 340.000km,elle roule trés bien,par contre au démarrage à froid il y'a une fumé blanche qui sent mauvais et ell...
Désencrasser filtre diesel
Bonjour, J'ai une xsara Picasso 1,6 HDI 110 FAP et j'ai un message qui me dis désencrasser filtre diesel. Que dois je faire ?! Merci de votre répo...
a quel moment faut t il changer la courroie de distribution
Résoluje voudrais savoir comment on change la courroie de distribution sur une ford fusion diesel 60000 ou 100000
Fumée blanche au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon Mitsubishi Delica 1997 diesel 239000km boite automatique. Je suis actuellement en Australie et c'est l'hiver e...
Help ! pièce introuvable
Bonjour tout le monde, j'ai une Mercedes classé A 109ch (w176 ) est mon roulement avant droit avait besoin d'être changé donc j'ai pris rendez-vous ch...
Clio 4 1500 dci ne demarre plus suite à panne de batterie
Bonjour, Suite à une panne de batterie ma Clio m'affiche des messages d’erreurs système de freinage en panne direction en panne vérifier start and g...
Citroen c3 voyant chauffe qui s'allume
Bonjour, quand je mets le moteur de ma CITROEN C3 1,4 HDI DIESEL en route le mot SERVICE apparait en rouge ainsi que le voyant de chauffe qui s'allume...
Trop de bruit sourd
Bonjour, j'ai un probleme depuis cette semaine avec ma voiture neuve de 1 mois,quand je roule elle fait un bruit sourd comme un bourdonement quand je ...
Fusible citroen berlingo
Bonjour, j'ai un citroen berlingo de 2006 et j'ai le fusible 1 10a feu de recul-boitier préchauffage-contact stop embrayage qui fait que de griller....
Défaut stop température
Bonjour, Mon ventilo se met en route mais ne fait pas baisser la température pouvez vous m aider
Après une distribution
Bonjour, Après une distribution faut til passer à la valise car g fait la distribution pompe à eau et il ne démarre plus rav 4 d4d 116cv
Prob demarage
Résolu/FerméBonjour, astuce pour tondeuse gcv160 , carbu neuf , bobine neuve , elle pete retour au carbu , comprend plus , si quelqu un sait , merci d avance
Problémes avec la marche arriére
Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés a enclencher la marche arrière sur ma xantia 20 hdi de 2001 qui a 199000 km je vous remercie d"avance p...
Panne intermittente démarrage voyant préchauffage éteint
RésoluBonjour j'ai une panne de démarrage moteur intermittente: celle ci se produit après avoir roulé 10/30 minutes,et fait 2 ou 3 arrêts et redémarrages,...
Check engine alume
Bonjour, comment enlever le voyant de defaut moteur (check engine)
Zip 2t
Bonjour, je viens d'acheter un zip 2t démarre au kik mais rien marche au niveau électrique j'ai changé le fusible rien sa viendrai de batterie décharg...
Probleme de compteur de vitesse
Bonjour, j'ai une citroen Xsara de 1999, j'ai un problème de compteur de vitesse, en quand mon compteur affiche 50 je suis à 65 Merci
Ma c3 broute à bas régime
RésoluBonjour, Ma C3 broute à bas régime, mais pas à plus vive fréquence?? Serait-ce de l'eau dans le filtre gazole, ou l'alimentation défectueuse en un p...
Prévia d4d
Bonjour, J'ai un problème avec mon Prévia D4D 260 000 kms. A froid, après sollicitation du moteur, mise en sécurité et après redémarrage tout se pas...
Panne suspension pneumatique c4
Bonjour, Il y a sur le web, beaucoup de réclamation concernant la suspension pneumatique des Grands C4 Mon expérience est la suivante : J'ai...
Rotule et/où triangle de direction
Bonjour* Peut on changer la rotule de suspensions sans changer le triangle sur une 206 essence année 2001. Dans l'attente de votre réponse Cdt
Joint de culasse 306
Bonsoir :) Problème avec ma 306 essence de 1996, je vous fais l'historique : J'ai constaté il y a peu que mon liquide de refroidissement diminua...
C3 démarre pas message système freinage defaillant
RésoluBonjour, Ce matin ma c3 n"à pas démarré. Les feux de positions et de route se sont allumés, les essuie glace se sont mis en route et le message syst...
Citroen picasso
Bonjour, le Picasso ne démarre plus il c'est mis en sécurité et le voyant esp est allumé comment cela ce fait ? Merci Cordialement
Citroën zx
RésoluBonjour, Alors j'ai changer l'huile et le filtre, maintenant plus d'accélération elle donne des acoup plus moyen d'avoir d'avoir de la puissance
Citroën vts 2.0 hdi 138 fap bva6
Bonjour, Bonsoir, Depuis 4 ans je possède une Citroen C4 vts 2.0 HDI 138 Fap BVA6 de 2009. Ce moteur est connu pour avoir des 'accous' lors...
Changement courroie
Bonjour* J'ai une ford fiesta 2012 . priere me dire si elle possede une chaine ou une courroie de distribution ,et pendant combien de kilometre la...
Citroen c4 trou d'accélération
Bonjour, J'ai une citroen C4 de 2007 avec 117 000km. Mon problème : Ma voiture donne des légers accoups lorsque par exemple je sors d'un vil...
325 000km à 500 000 km?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis si je peu faire durer l'auto encore minimum 500 000 km le temps de mes études une Hyundai sonata 2011 Limit...
Mercedes 220 bloque au deuxieme et accelere dans le vide
Bonjour je possede d'une mercedes 220 classe c 2002, ma mercedes accelere dans le vide et bloque au deuxieme de temps en temps pour regler le probleme...
Changement du volant moteur
Bonjour* Ford Grand C Max, 28000 kms. voiture achetée neuve un an auparavant , suite a un bruit anormal, sauf quand je débrayé, FORD m'a changé le ...
Citroen c3 sensodrive hdi 1.4 70cv de 2006 67000km
Bonjour, les vitesses de ma c3 passent à 4000 tours avec la clim c'est pire ! et quand je monte une côte le pied à fond dans la pédale d'accélérateur ...
Megana3
Bonjour, J ai une Mégane lll boite auto edc bloqué en 2ème en sachant que j ai déjà changer une boite elle à170000 et ell et de 2011 merçi de vos co...
Système électrique défaillant sur c4
Bonjour, Alors moi c fanny et ma Batmobile (une c4 essence De 2006) Acheter y'a 1 mois d'occasion ! 95000km Donc voilà premier soucis y'a 15 jour ...
Diag
Bonjour, je me suis acheté un diagBox, lexia et PP2000 après installation des logiciels sur Windows xp pro. lorsque je connecte sur mon XM 2.1 tur...
Reset d'alarme de changement d'huile sur suzuki sx4 s cross 2014
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la procédure. Qui pourrait m'aider, car chez suzuki, il vont me demander une petite fortune pour appuyer sur...
Panne esp
Bonjour, le voyant esp s'allume et le moteur se met au ralenti -je coupe le contact et l'auto redemare avez-vous une reponse marco-polo-06@hotmail .f...
C3 picasso
Bonjour, Ma ceinture côté conducteur de ma c3 picasso a été un peu manger par ma chienne environ 1quart de la largeur peux t on changer la ceinture ...
Problem voyant service allumé c4 coupé
Bonjour, J ai de temps en temps le voyant service allumé et il le suit un message 'circuit elec défaillant' et au meme temps dans une faction de sec...
Entretien batterie
Bjr, Est il conseillé de remettre de l'acide dans une batterie usagée merci
Nissan micra 1999
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien coûte le changement de rotule de direction. d'avance je vous remercie.
C3hdi
Bonjour, j'ai un souci suite a un changement de bsi le kilometrage du vehicule a augmenter et je souhaiterais le remettre a son kilometrage reelle est...
Frein parking c4 picaasso
Bonjour, j'ai le frein parking électrique de mon c4 picasso 1,6 hdi 110 qui ne fonctionne quand manuel affichage sur le tableau de bord frein park déf...
Voyant vanne échappement allumé
FerméBonjour, C'est toujours pour l'Opel Corsa C de mon épouse (année 2001, pas mon épouse, la voiture). Après mes problèmes de fermeture centralisée q...
Quand changer la courroie de distribution sur un qashqai.changem
Bonjour, quand changer la courroie de distribution d'un qashqai.changement
Problème démarrage
Bonjour, J'ai acheter un quad hier , j'ai un 350 raptor homologué le problème et que le quad démarre avec le booster et quand j'accélère un peut il ...
Essence dans diesel
Bonjour, Par inadvertance, nous avons mis 11 litres d'essence dans notre Mégane de 2011 Il restait environ 20 litres de gazole. Une personne nous a ...
C3 hdi 70cv 2003 - broutage
Bonjour, Depuis peu ma voiture broute enormement peu importe la vitesse avec le voyant moteur qui s'allume de plus le liquide de refroidissement de...
Citroen berlingo diesel qui fait le bruit d un camion !
Bonjour, bonjour a tous voila vendredi dernier je realise que ma voiture fais le bruit d un vieux camion ok avant ca je l avais bien poussé dans une...
Changement de la courroie de distribution
Bonjour, J'ai une 308 essence année 2008 avec 45 000 kms au compteur. Quand dois-je changer la courroie de distribution ?