Les discussions

C3 qui s'arrête toute seule!

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je roulais tranquillement, quand le moteur de ma C3 HDI 4ans, 60000kms, s'est arreté. J'étais à 500m de ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Georges106

Xantia hd1 2001 ne démarre plus suite a une erreur de cablage

Bonjour, xantia hdi ne démarre plus et suite a une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée).un voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Castormalin

Plus de chauffage et surchauffe moteur

Bonjour, j ai le meme soucis avec une ford focus 1.8tdci,tout d abord j ai eu la perte du chauffage et quelque jours apres mon ventilo s allumer apr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marcko

Voyant défaut qui s'allume

Bonjour, sur ma c5 2éme génération hdi 110 le voyant "système esp/asr défaillant" s'allume de temps en temps ; après arrêt du contact et redémarrage p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Démarage impossible

Bonjour, hier ma fille a démarer ma c1 , qui avait une vitesse enclanche, sans embrayage. elle a caler et depuis impossible de redemarer

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Mon moteur fait trop de bruit quand j'accelere en quatrieme

Bonjour, mon moteur d'opel corsa fait vraiment du bruit quand j'accélere en quatrieme et je trouve que l'accélération se fait difficilement , il a te...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Changement de courroie de distribution sur ford focus 1, 8l tdci

Bonjour, je souhaite acheter une ford focus 1, 8l tdci 115 titanium. Je souhaiterais savoir quand s'éffectue le changement de la courroie de distribu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Probleme de demarage

Bonjour, je revient avec mon pb de demarage de ma ford meme avec une batterie chargee a bloc elle demare mal a froid peut etre le capteur de positio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Probleme de demarage de ma c3 quand elle est chaude

je demarre ma c3 tout va bien des que je l arrete je n arrive plus a redemarer un fusible a griller je l ai changer et ca recommence pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Casse sur tondeuse autoportée bolens

Bonjour Quelqun pourrait il me donner son avis sur la panne de ma tondeuse autoportée de marque Bolens 2028.Je décris ma casse:axe ou arbre qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Manque de puissance citroen c2

Bonjour, j'aurais souhaité un renseignement s'il vous plait. Suite a un changement de joint d'injecteur, je me trouve avec une voiture qui manque d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106

Changement de pneus..

Bien le bonjour, Je suis sur le point de changer de pneus ( 235/40/r19 92w ) pour ma voiture et je me demandais si je pouvais mettre des 235/40/zr1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bigben0008

Ma seat fait des roles au demarrage a froid

SLT A TOUS MOI JAI UNE SEAT 1.4L MODEL 2006 ET JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI ELLE PREND DU TEMPS POUR DEMARRER A CHAUD (apres 5 minute stationné moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sosone971

Vanne egr et clapet papillon

Bonjour, j'ai un jumper 4.35 3.0 hdi 160 cv. déjà 2 clapet papillon de changer et là la vanne egr qui déconne. d'où ma question comment déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mttongs

Panne citroen c25 td

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j ai bon espoir que vous puissiez m aider apres plusieurs pannes avec mon camping car c25td moteur en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Georges106

Probleme mémoire autoradio c4

Bonjour, j'ai une c4 de 2009 et j'ai un problème avec l'autoradio, j'ai du débrancher et rebrancher la batterie, et depuis a chaque coupure de contact...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Georges106

Xantia ne redémarre pas

Bonjour, J'ai une xantia 1,9l HDI de 1997, elle s'est brusquement arrétée et refuse de redémarrer. J'ai changé les bougies de préchauffage il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kenji1995

Tous s'allume au compteur....

Bonjour, mes témoins moteur,abs,frein a main et batterie reste allumé plus rien ne s'affiche au compteur et plus de direction assistée.La voiture citr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
remyraux

C5 hdi série 1

c5 à l'arret depuis 3 semaines,le moteur ne dèmarre plus, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Georges106

Horloge compteur aiguille saxo

Bonjour, Je possède une saxo et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, j'expose mon petit soucis, en fait, le compteur horloge ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Castormalin

C3

Bonjour, j'ai acheté un C3 diesel 1.4 hdi 90 ch, il y a un an. Mais voilà quand j'ouvre le capot decu il y à 1 6. je voudrais savoir si c normal ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Marygrease

Huile synthetic (sae 75w-90)

 Résolu

salut svp je veux connaitre la signification de l'abbreviation ( SAE 75W-90) de l'huile synthetic pour boite vitesse et boite de transfet de voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hoss hoss

Problème avec le rétroviseur de ma citroën c4

Bonjour, Voila après avoir démonté la vitre du rétroviseur, lorsque j'active la commande du rétro, j'entends le moteur, je vois les petites roues d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dragon 66

Panne sur c3 : "système antipollution défectueux"

 Résolu

Bonjour, j'ai une c3 1,4hdi de 2009, elle a 80000 kms, aucun problème jusqu'à ce jour où elle ne démarre pas avec mention "système antipollution défec...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
baixas 662

Probleme quad enfant

Bonjour; je suis nouveau sur ce forum que je découvre... Voilà j'ai de gros problèmes avec le quad de mon fils : un quad ATV 110cc demarreur electr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Didi

Problème d'accélération

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'accélération avec mon Rav4 année 2002. Au début c'était uniquement sur autoroute je n'arrivait pas a dép...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Didi

Je cherche un schema

Bonjour, je cherche un schema pour une megane senice de 08.1997

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne moteur

Bonjour, Allan, j'ai une Xsara HDI 2.0 90 2001 je roule normalement arrivé dans les 2500 tours il touffe et cale par sécurité. J'ai changé des capteur...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Georges106

Xsara picasso hdi 92 probleme voyant

Bonjour, le 14 fevrier 2013 un voyant orange c es allumer a mon tableau de bord me dissant defaut moteur, je me suis rendu au concétionnaire ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecileb02

Aide par message

Bonjour, Bjr j'ai un problème de m'a voiture 206 année 2000 elle démarre au début normal mais dans un coup il alume les voient rouge et elle s' 'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Didi

J'ai un probleme dans le train arrière de ma laguna

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une rotule du train arrière de Renault Laguna 2. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Didi

Recherche centrale d'alarme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais bien trouver une centrale d'alarme REF.AV 3165C de marque texalarm pour m'éviter de refaire un câblage. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Didi

Panne turbo sur iveco

 Résolu

Bonjour, Panne du turbo sur iveco 3513 de 2001. Je veux bien changer le turbo, mais il n'y auras pas d'autres problèmes par la suite ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cyril

Problème avec ma citroën c5

Bonjour, J'ai soucis avec ma Citroën C5, je viens de remplir le réservoir de liquide additif et j'ai remplacé le fap, mais elle cale en marche arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Nato

Xsara

Bonjour, je possède une xsara 1,9d de 1998 jai un probleme , quand je mais la clef sur le contact m ,mais voyant saute d'un affichage clair et norm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gaby22

Probleme de demarage

Bonjour, j'ai une ford fiesta xr2i de 91 et elle demare mal a froid il faut la pousser a chaud elle demarre bien merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
snocky.

Abs et esp

bonjour, les voyants ESP et ABS de mon espace 4 2.0 dci restent allumés. on me dit que c 'est le bloc ABS qui est mort et qu 'il y en a pour 1000 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
snocky.

Panne sur mon c8

Bonjour, bonjour de possède un c8 j'ai changer l autoradio et sa fonctionner bien puis j'ai remit l'ancien autoradio pour retirer un ancien cd puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
snocky.

Problème de bv sur ma 250d

 Résolu

je possède une 250d de 1991 ,hier en faisant un manoeuvre ma boite de vitesse est resté bloquée en marche arrière . y a t'il possibilité de la débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gauchois

Picasso ne tient pas le ralentit

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes actif encore à ce post mais je pose quand même la question , j'ai un soucis sur ma picasso 1.8 16v année 2000 J...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Yoann

Toyota rav4 : problème volant moteur

Bonjour J'ai lu vos commentaires concernant le volant moteur sur le rav4, moi aussi j'ai le même problème, s'il était possible de me donner les ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
snocky.

Citroen xsara picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, j'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 et la courroie de distribution en roulant c'est decaler. Il y avait une fuite d'injecteur qui a b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Demi moon

Passat 2006

bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Georges106

Alternateur et batterie neuf , voyant batt toujours et-teint ,

 Résolu

Bonjour, sur une xm 2,1 td il y a 2 fois que j change mon alternateur en 10 jour + la batterie maintenant , fonctionne quelque jour ensuite c la pan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Georges106

Problème de démarrage polo essence

Bonjour, J ai une polo 1,4 essence de 1998. Je n ai jamais eu aucun problème de démarrage hors il y a quelque minute en voulant démarrer celle ci c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Georges106

Probleme de verouillage centraliser

bjr je n'arrive plus a fermer ma clio annee 2003 avec la telecommande mais elle fonctionne normalement avec le bouton interne seul la fonction a dista...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
snocky.

Probleme clim citroen berlingo 2

Bonjour, je possède une citroen berlingo phase 2 2003 ,la clim ne marche pas il y a du gaz dans le circuit ou est ce que ça trouve le capteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
snocky.

Perte d'huile sur citroen c3 essence 1.1 de 2004

Bonjour, j'ai une perte d'huile à coté de filtre à huile qui coule donc sur l'échappement et fume, après avoir lavé au karscher je constate 1. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
awoltd

Ma voiture sxara picasso 90hdi consome trop de gazoil

 Résolu

Bonjour, j,ai un probléme de consomation de gazoil ainsi elle tire pas assez sur la cote j,ai peur merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
snocky.

Voyant stop de c1 qui clignote quand je mets le contact

Bonjour, j'ai acheté une C1 chrono 1 d'occasion, depuis quelques jours, quand je mets le contact, certains voyants restent allumés, et le voyant sto...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
snocky.
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 23 791