Citroen evasion pb de voyant et clim auto!!!

kaki13013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 23:00
 kaki13013 - 26 juil. 2013 à 06:16
Bonjour,

<<<<je possède un citroen evasion 2.1 td de 1997
j'ai depuis quelques jours le voyant de l'anti-patinage qui s'allume ( ca a commencé par jours de forte pluie ) dés que j'accélère ( en roulant ) et le voyant de la batterie qui s'allume et il faut que j'accélère pour qu'il s'atténue mais il ne disparaît pas( clairement allumé) et j'ai également plus de clim ( pas d'air frais) alors que j'ai recharger ma clim auto il y a 1 mois environ. Je voudrai si tout cela peut être lié et j'ai également le commodo de commande des phares quine veut plus clignoter sur la gauche ( comme bloqué sinon il marche dans toutes les autres directions ) et surtout comment régler tout ces problème ...

Merci de m'aider, je possède cette voiture depuis à peine 2 mois :-(

1 réponse

Bonjour,tension de batterie?
0
kaki13013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 20:39
Slt Castormalin.

En faite, je viens de faire un test voiture allumée puis j'ai retiré la masse ou le plus et elle s'est éteinte. Donc je pense que ça viens de l'alternateur mais le problème c'est que l'ancien proprio me dis l'avoir changé il y a environ 5 mois ( mais modèle acheté à la casse ... ).
ps dans mon précédent post je disais voyant de l'anti patinage mais en faite c'est le voyant de l'abs ... juste pour info

Je vais le changé demain l'alternateur et on verra bien ce qui se passera ...
Merci encore
ps si t'a des suggestions n'hésite pas ...
0
Suite de ma malheureuse aventure ...

Je viens de changer l'alternateur et les voyant ne s'allume plus donc de ce coté là ça va, par contre ma clim ne fonctionne plus depuis. j'ai toujours de l'air qui sors lorsque j'appuie sur le bouton eco ou auto mais je n'entend pas le bruit qui déclenche l'air frais ( petit rappel j'ai rechargé en gaz il y a 1 mois environ ). juste de l'air a température ambiante ou chaude si j'augmente la température ...

Aidez moi !!!!!!!!!!! svp
0