Les discussions

Problème xsara picasso 1.6 hdi 110cv

Bonjour, j ai en ma pocession un xsara picasso 1, 6 hdi 110 cv , j ai changé il y a 3 ans le vm 1500 euro de réparation merci citroen ?mais voilà lor...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Georges106

Aussi un problème d'alarme voiture

Bonjour à tous, Je possède une audi 80 équipée d'une alarme antivol. C'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi avec l'alarme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Problème de tremblement freinage 307

Bonjour, j ai le même soucis que bcp avec ma 307 , tremblement du volant quand je freine , le truc c est que j ai changé 3 fois mes disques et plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Bonjour, L'autre jour, lorsque j'ai repris ma Clio 2 ( BVA ) sur le parking, impossible de la démarrer, je pensais que ça pouvait ven...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.

Les tèmoins

 Résolu

après avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Georges106

C4 berline essence 2005

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d embriage,quand le moteur est en arret la vitesse passe facilement sans appuyer sur embriyage et quand la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Mon quad démarre pas

Bonjour, Mon quad 125 panthera ne veut plus démarrer quand je le démarre sa fais clac clac au relais du demarreur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
labricole47

Témoin airbag

Bonjour, Sur ma Citroën C4 Picasso le témoin de l'airbag est toujours allumé je ne connais pas la cause du problème, est ce que quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Voyant k

Bonjour, J' ai un problème avec mon évasion , je roulais puis le moteur s'est arrêté et j'ai eu du mal a démarrer . Après quelques minutes j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Twingo 2: voyants allumés + direction dure + compteur klm hs

Bonsoir, Je suis novice sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?... J'ai une twi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Grand picasso c4 1l6 hdi 2008

Bonjour, mon véhicule fait du bruit quand il et chaud (clac clac clac clac) et jai un injecteur qui fui es se que sa serai sa ou pas comme la elle e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beko95

Vidange

pour une clio 3 ,énergie gpl à combien doit on faire les vidanges ,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
domi1733

Remetre en route un moteurde c5 2 2l le gaz oil n arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a demarré le moteuraucune arrivé de gazoil quelle et la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
domi1733

Perte de puissance de temps en temps moteur d4d

j ai fait ce w n 2200 kms j ai re constate des perte de puissance sur l autouroute moin de 100 km heure j ai ce probleme depuis 3 ans je constate hier...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
snocky.

Baterie se decharge

moto bmw 1240 tr baterie se decharge en roulant

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Paul-Bernard

Démarrage tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
labricole47

Panne a cause de inversion de cable

Bonjour, jai une citroen picasso 2001 jai voulu faire les cables et je les ai mis a l envers maintnant il y a le contact mai elle ne demarre pas jai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.

Couroie de distribution

 Résolu

Bonjour, a combien de km doit on changer la distri sur un nissan qashqai 110cv fap de 2011 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gredasam

Code couleur

Bonjour, je cherche desesperement l emplacement du code couleur dans ma chevrolet aveo LS 2013 couleur beige sepia , ceci a des fins de retouches.se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
snocky.

Panne boite auto

panne brutale boite auto (6 vitesses) sur VW golf à 100000 km. Peut-on considérer qu'il s'agisse d'un vice caché; VW refuse toute prise en compte... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
renard31

Kit bi-xénon sur angel eyes sur xsara coupé phase 1

Bonjour, comme le titre l'indique est il possible d'adapter un kit bi-xénon sur des angel eyes en attente de vos reponse crdlt xsara2000

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
renard31

Couinement lorsque je tourne mon volant a droite ou a gauche

Bonjour, j ai un c4 picasso decembre 2010, depuis la semaine derniere j ai remarquer un couinement losque je tourne le volant a droite ou a gauche, en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Akho77

106 1.5d colorline 2001 démarrage difficile à froid

Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère trouver la solution à mon problème. J'ai une 106 1.5D de 2001 qui a beaucoup de mal à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yl

Saxo diesel 1.5 2002

Bonsoir, Voilà; j'ai eu un problème de mise en marche du moteur: Le moteur de ma saxo s'est arrêter subitement puis plus rien; en tournant la clé de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.

C8 2.0hdi de 2006

Bonjour, J'ai mon cal volant qui ne s'enlève plus. Et j'ai antipollution défaillant. Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.

Q7 probleme de batterie

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Q7 il y a 1 Mois mais elle se décharge de suite est ce un probleme d'alternateur . merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
snocky.

Voyant anti demarrage berlingo 98 clignote mais voiture demarre

Bonjour, j'ai un berlingo 98 sans soucis jusque hier Je mets la clé dans le contact et le voyant anti démarrage clignote (1à2 fois/sec) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
djawad45

Clim qui surchauffe

bonjour voila mon souci cette après midi j'ai mis ma clim en route sur 14 degrés et elle a fonctionner pendant cinq minute et tout d'un coup elle c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
barbouillon

Voyant diag se rallume systématiquement après l'effacement

Bonjour, Je crois que j'ai la xsara picasso 2hdi la plus maudite. depuis l'achat en 2001 et après à peine 6 mois tranquille il s'allume et là commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Climatisation

Bonjour, je viens de refaire la climatisation sur mon xsara picasso, malheureusement celle-ci ne se déclenche pas , problème électrique d'après le g...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Clim

j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Default moteur sur xsara picasso 2004 ess

Bonjour, j'ai un xsara picasso de 2004 essence. il y a quelque mois mon voyant default moteur s'est allumé perte de vitesse et des ratés. je gar...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Mon gps mappy ne s'allume plus dans la voiture ;

Bonjour, Depuis un certain temps mon GPS ne s'allume plus dans la voiture (la partie qui se fixe à l'allume cigare. L'allume cigare fonctionne pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
renard31

Amortisseur c3

bonsoir. comment changer un amortisseur avant sur citroen C3? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
renard31

Voyants

Bonjour, j'ai les voyants "airbag" et "startup" qui restent allumés sur ma fiat 500 POP. Comment faire pour les effacer. Merci de votre aide. FIG...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000

Citroen c2 ne démarre pas

Bonjour, Ma citroen c2 ne démarre plus. Je viens de lâcheté et tout allais bien( je lai areter plusieur fois en route de la maison) et quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nels

Courroie de distibution

Bonjour, ma voiture une clio diesel, elle a 5 ans 50000km ,mon garagiste me conseille de la changer avant 6ans,(la courroie.Est ce que je ne peut atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.

Code p2647 honda

 Résolu

Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.

Consommation d huile

Bonjour, j ai une Renault clio grd tour ,j ai fais l entretien huile filtre ,depuis elle consomme bcp d huile et fume de temps en temps fumee blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djawad45

Jeu sur roulement de roue arrière j5 camping car

 Résolu

A l'auto bilan on m'à diagnostiqué un jeu excessif au roulement roue arrière gauche. Au démontage du tambour le roulement conique est venu sans arrach...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pat1617

L'huile

Bonjour, xsara sx de 2002, consomme de l'huile sans fumée blanche ou bleue. La voiture à 194000 kms. Le voyant ne s'allume pas, je m'aperçois quand je...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
duruti

Moteur et caroserie bouge trop a larret

 Résolu

Bonjour, je ma xsara picasso 2l hdi 90cv annee 2005 le moteur bouge trop avec la carroceri avec un breoui.le moteur tourne bien il manque pas de peche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
snocky.

Citroen zasara break probleme allumage

bonjour j'ai un probleme avec ma citroen xsara break annee 2003 j'ai retirer mon poste radio et depuis j'ai plus aucun voyant au tableau de bord et ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
snocky.

Instabilité moteur et fumée blanche c4 hdi 92

Bonjour tout le monde J'ai un souci avec ma C4 Hdi 1.6 92 année 2006 et qui comptabilise 175000 klm. Moteur instable a froid et fumée blanche pendan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Br81100

C4 picasso

Bonjour, voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement. tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marina974

Picasso 2005 2.hdi 90cv un bruit au démarrage au tableau de bord

Bonjour, depuis une semaine quand je démarre ma voiture xsara picasso 2005 . 2.0 hdi 90 cv j entend un bruit 10 coups (tac tac) au niveau du tableau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
snocky.

Panne aléatoire de démarrage sur ma c2 hdi

Bonjour j'ai des problèmes aléatoire avec ma C2 de temps en temps elle ne démarre plus diagnostic de la diag RAS ou temps en temps erreur inconnue ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
out38

C2 1,4hdi : moteur coupe & voyant batterie s'allum

Bonjour, J'ai une Citroën c2 de 2007 1,4HDI. Depuis que je l'ai acheté elle avait des accoup dans l'accélération jusqu'au moment où elle n'avait plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lilaw

Voyant batterie allumé en route, moteur coupé et direction dure

Bonjour, Il m'arrive des choses bizarre avec ma C3 II diesel! Je roule, normal, puis d'un coup, sans aucuns bruits ni sensations, la voiture s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lilaw

Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Georges106
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 23 791