Bonjour,
ma clim ne declanche pas pas d air frois en sortie j ai mis un obd codeur erreur P1462 a/cpressure sensor circuit voltage hight
d ou cela pour t il venir mm
merci par avance stefane
a/cpressure sensor circuit voltage hight ce code la j utilise un autel comme appareil comment savoir si le compresseur colle en premier
je sais quand je met 14 degres et clim auto la ventilation intérieure s accélérè mais pas de bruit de compresseur
tout simplement en regardant l embrayage de ce dernier lors de l activation de la clim...
ce n est pas forcément le gaz qui empeche le compresseur de déclencher.
pour le bouchon dont il parle il s agit d une des valves (comme celles des voitures) qui se trouve sur les tuyaux de clim.
(en gros dévisser le bouchon, à l aide d une épingle, aiguille, clou, etc... piquez l obus "en éloignant votre tete" voir si du gaz sort...
vous devriez (le mieux est d etre à deux), à commencez par levez le capot moteur éteint, pendant que l un démarre, vous vous concentrez votre oreille et votre vue sur la poulie débrayable du compresseur, vous devriez non seulement entendre (dès mise en route de la clim) entendre claquer brièvement l embrayage et devez de plus (si vous pretez vraiment attention à la poulie) voir embrayage et poulie tourner ensemble, de plus, une baisse du régime moteur doit se manifester (ce qui est normal du fait de l entrainement du compresseur).
si vous n en voyez pas sortir alors oui, c est la cause du non déclenchement du compresseur.(entre autres....).
allez dans un centre auto (faites plusieurs devis) et laissez les charger le circuit.
s ils n arrivent pas à tirer au vide celà veut dire que vous avez une fuite sur le circuit, (ça peut etre tout et n importe quoi, d un joint torique hs oubflexible qui fuit , etc...).
tenez nous au courant.
Jamais charge depuis 8 ans pense que c ca il en restait un petit peu dedans mais je vous tiens au courant samedi sans faute merci encore a vous deux bonne soiree
Bon il me restait 20 g de gaz et abracadabra apres remplissage tout est redevenu comme avant contre viste pour faire l appoint dans une semaine pour un prix de 49 euros i m happy
merci d avoir repondu