Les discussions

Clignots droit et warning droit en panne

Bonjour, au secours plus de clignotants à droite, warning muet à droite également sur une C3 ... je ne sais pas quoi faire ? Merci de me dire si vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
OreLee

Problème de batterie

bonjours j ai une xsara de 1998 MON problème sais que elle me bouffe de la batterie sa fait déjà deux batterie que j acheté elle et neuve ... MES J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.

Anomalie antipollution c5 2.0 hdi 110

Bonjour, Pouvez vs me dire quelles peuvent être les causes de ce désagrément? Par moment elle roule très bien et à d'autres moment elle bloque a 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Laurent275

Affichage temperature c4 grd picasso 1.6vti seduction?

Bonjour, j'aimerais avoir l'Affichage de la Temperature dans mon C4 Grand Picasso (1.6vti Seduction essence 120CV, 2011, achete ici en Espagne) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
poraquiviene

Gasoil dans l'huile moteur pour moteur 2.0 hdi

Bonjour J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un berlingo de 220000 km, qui allait très bien jusqu'à ces derniers jours. Il s'est mis à fumer beauco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
michou13000

Voiture qui chauffe sans le carlostat

Bonjour, Il y a un mois j'ai fais un trajet de 150km avec ma voiture, une fiat punto. arrivé, le radiateur se mettait en route seulement lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
camcam4

Xsara 2l hdi

Bonjour, Voilà j'ai une xsara 2l HDi année 2000 quand je met le chauffage et quand la voiture et bien chaude j'ai le voyant stop qui s'allume et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Georges106

C3 essence 1l1 de 2003

Bonjour, Mon moteur s'est arrêté brutalement en roulant en faisant un pitch et impossible de redémarrer. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
michou13000

Problème pour demarer

J ai ma clef ki fonctionne plus et je peut pas demarer car sur le tableau de bord il y a le point rouge ki clinote comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Georges106

Panne de demarage renault express

bonjour , je vient vers vous pour m'aider a resoudre ma panne de demarage de mon renault express essence, l'essence n'arrive plus au carburateur et ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Georges106

Préchauffage clio 2 phase 2 1.5dci

Bonjour, J'ai mon voyant préchauffage et serv de ma clio 2 phase 2 1.5dci qui reste allumé alors que le moteur tourne nickel pas de perte de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
snocky.

Cherche contrôle technique honnête

Bonjour, je suis nouvelle lyonnaise et je cherche un contrôle technique honnête et indulgent, un de ceux qui ne font pas payer une contre visite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michou13000

Pbe c8

Bonjour, j ai le voyant moteur du c8 qui s allume avec une perte de puissance ce matin la voiture est passee a la valise et on m a dit qu il fallait f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michou13000

C4 1, 6 hdi 110

Bonjour, J'ai deposé moteur boite pour changer embrayage boite de vitesses et distribution pompe a eau. Une fois tout remonté, le moteur demarre et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michou13000

Soucis d'accelerations.

Bonjour, J'ai une kangoo diesel, quand j'accelere la voiture decelère.. J'ai pris de l'essence dans un supermaché il y a quelques mois et au moment d'...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
charli

Camshaft sonata (canada)

bonjour j'ai une sonata 2005 4 cylindre 2.4 litres. voici mon probleme: ma voiture cale souvent et cela indique le probleme du cam shaft sensor, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
yannick127

Embrayage hydraulique

Bonjour, mon embrayage hydraulique n.opere plus sil vous plais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
labricole47

Pas de contact

Bonjour, Mon quad a pas de contact quand je tourne la clé alors que la batterie est neuve et fusible bon

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
souv

Panne moteur

bonjour j ai une xsara 1.9 d le moteur se coupe au bout de quelque instant aussi bien au ralenti que l orsque le moteur accelere et redemarre au a cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
michou13000

Xsara hdi 2litres 90cv

Bonjour, Voiture de 2000. Problème anti démarrage calculateur ré programmé sur deux méthodes première méthode voiture envoie un gros nuage noir puis...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gogo

Probleme de demarrage

Bonjour, sil vous plais j.ai un probleme avec ma voitur de marques mersedes bens.depuis se matin elle ne demarre plus je solisite votre aide pour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
snocky.

Clés perdues

Je viens de perdre ma clé de C3 picasso modéle 2000. La clé qui me reste me permet d'ouvrir et de fermer les portes mais ne fonctionne plus pour démar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
teddy490

Bonjour j ai un quad 50cc

Bonjour, mon quad cale qunad il est chaud est ne veut plus redemarer d ou cela pourrais il provenir

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
seb80200

Ma tondeuse ne veut pas demarrer

Bonjour, j'ai trouvé une tondeuse et j'essaye de la démarrer mais sans succès!! j'ai changé la bougie et ouvert le filtre a air mais quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
wakatepe

Sos panne suite changement cable embrayage picasso hdi

Bonjour, SUITE AU CHANGEMENT DU CABLE D'EMBRAYAGE DE MA PICASSO HDI 2L ANNEE 2000, CELLE CI NE DEMARRE PLUS. APRES AVOIR CONSULTE PLUSIEURS FORUM J'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
SXARA64

Berlingo multiplace boite automatique ne redemarre pas

Bonjour, j'ai acheté un berlingo multiplace boite auto mais celui ne redémarre pas comme il faut ou n'avance pas dans un démarrage en cote ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
snocky.

Probleme de charge alternateur

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un comprend ? toutes suppositions sont les bienvenues . MA voiture démarre sans s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
labricole47

C3 broute, voyant moteur allumé

Bonjour, Le voyant moteur de ma c3 s allume et ma c3 broute comme si je roulais a 40km/h en 5 eme??? C'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
c3 plur1.6

Pompe hp

Bonjour, a quoi sert la pompe hp sur 307 hdi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Georges106

Mon rav 4 fait un bip incessant

Bonjour, je démarre et des que je roule j'ai un bip incessant comme pour l'essence mais j'en ai ou pour la ceinture et aucun voyant ne s'allume pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
snocky.

Berlingo 2l hdi an 2001 , démarrage impossible

bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site ,je cherche des infos concernant mon véhicule merci d'avance pour vos renseignements . Cet un véhicule q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
7joel

Ford ka qui roule comme un tracteur

Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrai me renseigner pour ma Ford ka est oui je suis une fille . Ma Ford KA roule a 80kmh est pourtant elle pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
snocky.

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, j'ai une Berlingo 1.4i 75ch et quand je l'allume elle se met a brouter et je ne sais pas ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
snocky.

Carburateur

 Résolu

Bonjour, je possede une fiat tipo 1.6 le moteur fonctionne tres bien meme il est refait mais le probleme c est que mon carburateur se coupe le carbu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mohraj0942

Polo 1l6 90 cv

Bonjour a tous. J'ai eu un petit problème ce matin avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 Cv 70.000 km ) J'étais sur l'autoroute puis d'un coup la voiture c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mickael956

Boite de vitesse (côte d'ivoire)

Bonjour, j'ai une toyota avensis moteur essence 2.0 dont l'huile de la boite de vitesse coule.comment faire pour y remedier MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
snocky.

Ajuster niveau huile moteur

Bonjour, J'ai une Citroen C4 Modèle 2012 Essence. Depuis quelques temps j'eu le message Service avec un Bip Sonore m'indiquant qu'il faut "ajuster ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Kaiser1987

Ripage automobile

Bonjour, MERCI POUR LA RÉPONSE PRECEDANTE J'aimerai aussi savoir à part le cas de la déformation des pneumatiques qui peut être l'une des cause d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Paul-Bernard

Surchauffe du moteur 207mercedes

Bonjour. Depuis quelques tps le moteur de mon camion chauffe. Je fais à peine 3km est sa suffit pour que l'aiguille du controle de chauffe dépasse la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Nuaille

A propos d'oscaro.com

Bonjour, Je suis client chez Oscaro.com depuis un moment et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à la semaine dernière ou j'ai commandé pour pratiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
stf_frmu

Bruit comme fuite d air sur c4 1,6 hdi110 2010

Bonjour, Je voudrais savoir , j'ai un bruit lorsque j'accelaire c'est comme un bruit de fuite d échappement sur un c4 picasso hdi 110 de 2010 M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
auto.platinium

Filtre à huile

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'emplacement du filtre à huile sur l'opel corsa 1.3 cdti 90ch ? D'avance merci !!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
snocky.

Ripage automobile (côte d'ivoire)

bjr . j'aimerai savoir si une deformation aussi petite que se soit des pneus peut etre la cause du ripage? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Feux de position

Bonjour, J'ai une Citroën C4 picasso 1.6 hdi 110 cv et mon problème c'est que dés que j'allume les feux de position les feux de croisement s'allumen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Diaams34

Essuie glace se met en route tout seul

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an peine une Xsara Picasso année 2004 HDI 90 CV . 2.0. depuis l'achat j'ai dû changer le moteur d'essuie glace...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
bichette

Berlingo 1,9 d

Bonjour, j'ai fait mis du gasoil dans le berlingo. une trentaine de km apres il a commencer a brouter. apres 24h d'arret il a bien demaré mais brout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
snocky.

Déception sur assistance suite à panne

Bonjour messieurs, mesdames de la Direction Je vous résume les faits : Je séjourne dans l'Aude à 500km de chez moi. Jeudi 14.05 Le voyant de `'s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Paul-Bernard

Renseignement

Bonjour, J ai un picasso HDi 16 qui c arrêté toute seule sur la voie rapide impossible a la redemarrer.j ai changé le filtre go tjrs rien.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
snocky.

Problème c5 hdi

Je viens d'acheter une C5 2.0 hdi et par moment elle ne monte pas dans les tours et elle tourne comme sur 3 pattes. Que faire???

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tornis57

Batterie

Bonjour, vous ne repondez pas à ma question!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
szymkofran
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 764