Scooter benelli 50
SOLEIL
-
4 août 2015 à 18:54
SOLEIL -
SOLEIL -
Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteur, changement innombrable de batterie, bougie ...... il rencontre les mêmes soucis. Quand on arrive à le démarrer il roule. Puis le lendemain par exemple perte de vitesse même en descente voir arrêt de la machine. Impossible de le redémarrer. Après un temps de repos il redémarre des fois :-) puis perte de vitesse puis ..... depuis l'achat il a du faire max 100 km avec de grands moments de "poussage" et il est pas léger et de remorque ..... auriez vous une idée ???? mon fils est dépité !!! merci d'avance pour vos réponses - bonne soirée (attention je n'y connais pas grand chose alors utilisez svp un vocabulaire que je puisse comprendre :-))
A voir également:
- Scooter benelli 50cc
- Benelli 50 cm3 - Meilleures réponses
- Benelli 50cc - Meilleures réponses
- Scooter 50cc grandes roues - Accueil - Scooter
- Scooter electrique 50cc - Accueil - Scooter
- Probleme embrayage scooter 50cc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis scooter piaggio typhoon 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter 50cc - Forum Moto / scooter /Trotinette
3 réponses
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
144
4 août 2015 à 19:43
4 août 2015 à 19:43
Bonjour,
La première chose à faire est de s'adresser directement au constructeur pour lui demander de vous indiquer un agent sérieux. En même temps vous pouvez lui parler de vos déboires avec votre "pseudo mécanicien".
Amicalement.
La première chose à faire est de s'adresser directement au constructeur pour lui demander de vous indiquer un agent sérieux. En même temps vous pouvez lui parler de vos déboires avec votre "pseudo mécanicien".
Amicalement.