Les discussions

Comment réparer ma tondeuse autoportée ?

bonsoir a tous j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a eta...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
micka

Probleme de baterie

salut a tous j'ai un fourgon ford transit ma baterie se décharge , le voyant du tableau de bord reste allumer quand je démare , d'apres vous ça p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
labricole47

Mécanique sur c4 citroen de 1931

Bonjour, comment débloquer une soupape restée coincée en position haute, ouverte, sur moteur de C4 1931? Sur ce moteur il y a une trappe d'accès aux s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Georges106

Tdb hs scenic ii comment le reparer ?

Bonjour, Est-ce que JMP repare toujours les tableaux de bords ? J'ai un scénic II 120cc année 2003 avec environ 230000 km. Merci. J'habite dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Georges106

Tracteur tondeuse mcculloch n'avance et ne recule plus

Bonjour, Lors de la tonte après être passé au point mort, le tracteur ne veux plus ni avancer ni reculer. Le moteur tourne, les lames également ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
aurel

Essuie glace

pas de fonctionnement essuie glace avant, pas de 12 volts sorti bsi vers bornier essuie glace, fusible 30 A bon sur BSI.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Georges106

Ventilation bruyante

Bonjour, Je possède un picasso xsara 2 litres HDI de décembre 2004. Depuis 15 jours j'ai comme un bruit de ventilation très amplifié lorsque je mets...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
michou13000

Le voyant serv est allumé

Bonjour, j'ai un Clio 1,2 litre 16v . Le problème ce que le voyant serv s'allume de temps en temps . Et ma voiture démarre difficilement le matin je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
christiano

Pourquoi l'esp de mon sharan allumé et manque de puissance ?

bonjour, bonjour tout le monde Bon voilà, j'ai un sharan tdi de2001 ,au bout de quelques kilomètres le voyant ESP s'allume et donc ça broute, ça tre...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GVITE

Ma c4 me rend fou

Bjr . Ma c4 hdi 1.6 annee 2007 ..a du fumé noir juste a l acceleration apres ca s enleve .j ai presque tout fait: Cinq fois diangnostic chez des dife...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
coeurduloup

Ma c3 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une C3 diesel et depûis ce matin impossible de démarrer. La batterie est bonne, le lanceur de démarreur fonctionne mais dès que je tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
farfadet22

Panne de batterie

Bonjour, Etant tombé en panne de batterie et n'ayant pas de pinces crocodiles j'ai fais un tour sur internet afin de trouver un booster de batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106

Pb d'alimentation

En rentrant du travail, j'avais baissé mes vitres avant, celles-ci ne veulent plus remonter et je me suis rendue compte également que je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106

Depannage

Bonjour, jai un serieux probleme avec ma merde de c4 hdi de2006 (diesel) coupure moteur de quelques secondes et sa repart puis panne complete (ne de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Georges106

Fumé blanche clio 2!

Bonjour, J'ai le même problème un peu près il y a 2 jour ma clio 2 phase 1 essence 1.4l c'est mise a brouté( j'ai rouler a 3 pate) mes bougie était ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
snocky.

Temoin de pression d huile allume moteur clac clac clac????

Bonjour, J AI UN SANTA FE 2 DE 2008 2.2L CRDI 4WD MON PROBLEME LE TEMOIN DE PRESSION D HUILE C EST ALLUME PLUS DE PUISSANCE MOTEUR QUI CLAC CLAC ET V...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
snocky.

Problème de gasoil sur c3 diesel

Bonjour, j'ai un problème de gasoil sur une c3 hdi 1.4 70 CV diesel année 2009. d'un seul coup impossible de redémarrer, obligé de pomper ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
michou13000

307hdi 2l 110

+5 degres ne veut plus en jouer tout a ete controle sauf alimentation electrique des injecteurs!!! la panne est peut etre la !! calculateur ??? juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
niala85

Démarreur batterie bougies ok mais moteur démarre pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec un mitsubishi grandis essence 2.4l Les vidanges, filtres à huile air habitacles ont été faits il y'a 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ikkenies

C3 qui bipe

Bonjour, Ma C3 me fait des misères elle bipe par intermittence sans aucun voyant d'allumée, vous avez une idée de ce que cela pourrait être? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
marie

Xsara 1.9d

Bonjour, J'ai acheté une xsara 1.9d, l'ancien propriétaire à changé le moteur sur la xsara. Quand je l'ai acheté il fessait nuit. Mais le lende...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
langon33

Pression ds bocal ldr

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrête pas de fréquenter les garages pour ce problème sur ma XSARA 2l HDI 90cv. pompe à eau bonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
snocky.

Ma 403 ne démar pas

Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Georges106

Gros bruit essieu arrière sur scénic de 98

Bjr à tous, donc en prenant mon scénic pour partir un gros bruit sourd de ferraille retenti nivô roue arrière. Je descend et rien à signaler de suspec...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
christiano

Moteur mégane 2 1.5 dci 2004 qui s'éteint

Bonjour, J'ai une Megane II 1.5 Dci 2004 qui s'éteint toute seule, au ralenti et en roulant a petite vitesse et surtout en tournant vers la droite, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
christiano

Témoin de pression huile moteur

Bonjour, Possédant un berlingo diesel 1.9l diesel de 2004, le témoin de pression d'huile ne s'allume pas. Mais le moteur fonctionne correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ZARED1

Puissance sur c5

j'ai une perte de puissance sur ma C5 hdi 1.6 année 01/2009 , par fois je peux pas dépassé le 130km comme vitesse max, en plus au niveau des changemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
karimadm

Témoin température moteur

Bonjour, Ce matin, après avoir roulé quelques centaines de mètres (moteur froid donc), le témoin de surchauffe moteur s'est allumé, demandant d'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alainpompognan

Ralenti ne tient plus à chaud

Bonjour tout le monde. J'ai une c4 1.6 essence de 2007 et le problème est qu'elle ne tient pas le ralenti une fois roulé avec (à chaud). Il suffit d'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
franky6

Vibration embrayage

bonjour, j ai une xsara II année 2004 losque je passe la 1 er elle vibre ou broute,merci de me renseigner cordialement. PS avec un embrayage neuf

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
snocky.

Ma 403 ne démarre pas

 Fermé

Bonjour, petit soucis d'allumage j'ai bien le jus a la tête delco et bobine mais rien au fil de bougie pas d'étincelles rien si une idée n'hésiter pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage c3

bonjour j'ai une citroen C3 14c essence année 2004 jai changée l'embréage et depuis je n'arrive plus a la remettre en route. quelqun pourrais Me Dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roco294

Panne peugeot 306

Bonjour, Ma peugeot 306 Equinoxe essence année 98 est en panne depuis plusieurs jours elle ne démarre plus. la batterie et le démarreur n'ont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
michou13000

Bx citroen

Bonjour, Je possède une BX 1600 TRS essence en bon état. Mais il y a un problème de carburateur (flotteur poreux qui s'enfonce, niveau trop haut da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
goupilruse

Transformer ma voiture 2 places en 5

Bonjour, je suis du bas- rhin qui peut me dire les démarches à suivre pour transformer ma voiture 2 places en 5..; et le faire contre rémunération.....

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
xplom

Vibe 2009

Bonjour, j ai mis du diesel dans mon moteur a essence.que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Georges106

Probleme charge batterie

J'ai un message qui s'affiche sur ma c5 1.6 hdi 110 de 2006 "defaut charge batterie ou circuit electrique defaillant" l'aiguille de charge baisse au f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Georges106

Qu'est-il arrivé a la courroie de distribution ?

Bonjour, j'ai une Lanos de 2001 avec 233.000 km au compteur, j'avais changé tout le kit de distrib a 210.000 km l'année dernière. Ma voiture n'a eut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Georges106

Opel corsa 2009 pedale de frein

Bonjour, Qui peu me dire si le fait de devoir remplacer totalement les freins a 32000km et la pédale de frein DEVIS + 1300€ ne serait pas un vis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
snocky.

Problème démarage tondeuse à gazon

Bonjour, après avoir arrêté ma tondeuse (brigg et straton) elle ne veut plus redémarer. La bougie est humide et il y a de l'allumage (présences d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
loumarcy

306 break ne démarre pas à froid

Bonjour depuis une semaine ma 306 break 1.9 D année 2001 ne démarre pas à froid ! Que en mettant du star pilot ! le voyant du préchauffage au tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
labricole47

Dépannage

BNSR à tous, Je suis nouveau, pour cette première, souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à venir au bout d'une panne sur ma Passat TDI 130 a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
snocky.

Probleme clignotant

Bonjour, qui pourrait me dire comment reparer les clignotants sur une c3 essence quand je mets le clignotant a gauche il commence par clignoter a dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kihlou

Le moteur s'etouffe au ralenti des fois il accelaire tou seul er

bonjour j'ai une 206 s16 135ch essence au ralentie le moteur a des erigularities du rigimes puit il s'etouf

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
snocky.

La batterie ne charge plus

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je possède une xsara picasso 2L HDI 2004. depuis quelque temps ,j'ai des alertes au tableau de bord :dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
philippe

Problème d adc sur xantia 2,0i de 98 avc 85000km.

Problème avc ADC, je fais le code et les voyants vert et rouge reste allumé dc démarrage du véhicule impossible. Après changement du clavier et du cal...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Problème boite mais pas sur

Bonjour, Je rencontre un bruit de roulement de boite en 1ere et 2eme vitesse 3eme vitesse uniquement à chaud au bout d'une dizaine de kilomètre , entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fralac

Condamnation centralisée en panne

Bonjour, J'ai un souci avec une Mégane Scénic. L'ouverture centralisée fonctionne mais pas la fermeture. Ni avec la clé, ni depuis la condamnation c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jc3581

Citroen xantia

Bonjour, Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
adeline974

Frein a main

bonjour, je viens de changer y a quelques jours les plaquettes de frein arriére de ma c4 année 2005 (berline 110 fap) et depuis mon frein ne tient pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
michou13000
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 23 791