Les discussions

Pb de reservoir

Bonjour, j'ai une c5 2.2 hdi fap,l'air ne rentre plus dans le résevoir

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gillette39

Eau dans l huile ...twingo 2010...

Bonjour, j ai une twingo de 4 ans ..en allant faire une vidange le mecano a trouvé de l eau dans l huile..il m a dit que c etait peut etre un joins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Problème changement de batterie sur c4 avec message

Bonjour, Je viens de changer ma batterie(acheté chez citroen)sur ma C4 picasso . Lorsque je la redémarre, j'ai le message "système de freinage dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Moteur citroen berlingo 2 litres hdi 90 cv

Bonjour Je souhaiterais changer le moteur sur mon citroen berlingo. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour le deposer. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
cenilly

Suspension c6

Bonjour, C6 2.7 hdi de 10/2008 En position normale je la trouve très haute de l'avant et à cause de cette anomalie les suspensions à l'avant ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Paul-Bernard

Xsara picasso

Bonjour, mon garçon a un xsara Picasso 1.6 essence elle démarre mais quand il roule et accélère la voiture broute si il ralenti elle ne broute plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MARCEL

Hyundai santa fe 2006 type 2 en panne

Bonjour, j'ai ma hyundai santa fe type 2 de 2006 essence boite auto en panne. le voyant esp off et celui de la transmission clignotent ce qui a pour...

snocky.

Problème autoradio picasso 2.0l hdi 90ch

Bonjour, J ai un souci avec mon autoradio sur mon picasso. Il ne lit aucun cd d origines ou graves. Je vous savoir de quoi ca peut venir. Merci d ...

michou13000

Problème ralenti et autre sur saxo 16v

Bonjour, Je possède une saxo vts 16v depuit prêt de 5 ans. Récemment j'ai eu mon voyant d'injection qui sais allumé. J'ai tous démonté envoyer les ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mutilateur

Probléme de démarage sur saxo

Bonjour, je viens demander votre avis. je posséde une Saxo, hier sur un parking alors qu'il faisait tres chaud !! j'ai mis la cléf dans le nénam et e...

david59

Clim

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon xsara Picasso j'ai un problème avec ma clim , elle c'est mise à faire du chaud je suis allé chez norauto pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nanar69

C4 picasso

bonjour, j'ai un problème avec la ventilation avant du véhicule. la clim fonctionne parfaitement en auto & en manuel mais au bout d'un moment la souff...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Pierrot75

Trop de fumee noire

Bonjour, je viens de segmenter ma fiat linea agee de 7 ans depuis une semaine suite a un probleme de consommation excessive d'huile moteur.resultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Georges106

C5 exclusive boite auto 2008 - 2000 hdi 16

Bonjour, Ma voiture se met en sécurité, puis le moteur s'arrête; uniquement en été lorsqu'il fait chaud. Après 10 à 15 mn, je peux redémarrer et ro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Georges106

C3 hdi qui ne demarre plus

bonjour j'ai ma citroen C3 hdi pack clim qui ne demarre plus j'ai changer le fusible 20A du demarreur elle a redemarer et après une semaine pareil ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
noalntimeo

Mon ax a un soucis :(

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen ax 1.1 essence avant de partire je doit la demares mettre legerement le starter attendre quel chauffe j'aime...

Georges106

Probleme mecanique

Bonjour, jais une probleme avec mon renault sinic 1l6 essence de 1998 jais une perte de puissance cela peut venir de quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Georges106

Courroie de distribution fiat punto 2005

bonjour, j'ai ma fiat punto team essence 1.2 de 2005 qui fait comme un sifflement. Un ami m'a dit que c'était la courroie de distribution mais avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tessie62320

Problème au démarrage

Bonjour, Je possède une xsara phase 2 hdi 90cv coupé de 2004. J'ai actuellement quelque problème au démarrage, en effet lorsque je démarre, le moteur ...

michou13000

Berlingo1.9d 2008

Bonjour, Bonjour, lorsque je met la clim la puissance chute et des fois lorsque je met la clim j ai remarque que le nombre de tour descend de 950 t/...

michou13000

Probleme masse renault megane 98

Bonjour, J ai une Mégane cab 98 ses 1.6 l alternateur est OK mais la batterie se décharge. Les voyants tableau. Batterie reste allumé. Il y a une m...

michou13000

C8 ne demarre pas

Bonjour, J ai une C8 ne demarre elle affiche sur le tableau de bord MODE ECONOMIE ACTIF aidez moi svp a régler ce problème

snocky.

Ventilation

Bonjour, ma ventilation fonction constament sur mon picasso 2l hdi je n arrive pas a l etteindre comment la débrancher merci de m aider pour ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
snocky.

Scooter rocker

Bonjour, j'ai un soucis avec mon scooter je vous cite le problème je roulais d'un coup plus possible d'accélérer impossible de le re démarre . il es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Spixel

Problème de clim xsara phase 2 hdi berline

Bonjour, J'ai un souci de climatisation,quand je mets en route la clim le compresseur fait clac et après mon ventilo moteur ne se met pa en route dc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
snocky.

Courroie de direction

Bonjour, je viens de casser ma courroie de direction sur mon evasion, je sais voiture pas jeune mais peu de finance avant de la faire reparer , je...

snocky.

Comment enlever un pot d'échappement ?

bonjour Qui a une solution ? Je me bats avec un pot d'échappement et plus particulièrement avec le collier de jonction entre tuyau et silencieux ....

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bodo

C4 hdi 2006

Bonjour, J'ai mon enceinte arrière droit que ne fonctionne plus . Avez-vous les schémas électriques ? Cordialement

michou13000

Airbag avec srs reste alumé

J'ai une mercedes ml 320 4x4 année 2001 Depuis quelques jours, le signal de airbag et SRS restent allumés après démarrage. J'ai fait contrôler les c...

michou13000

Citroen berlingo 1.9

Bonjour, oui j ai le contact mon mari pense que c est le relais de prechauffages mais comment en etre sure c est une citroen berlingo de 1997 . 1.9 di...

michou13000

Antivol électronique

Bonjour, peut on supprimer l'antivol électronique sur une 406?

michou13000

Probleme autoradio qui bip toute les 5 secondes sur un xsara

Bonjour, je viens de remplacer mon autoradio sur mon xsara picasso 2l hdi de 2001 par un autoradio d'origine. maintenant l'autoradio bip toute les ...

michou13000

Problème vitesse

Bonjour, jai un évasions 2l1 td j'arrive plus a faire une marche arrière parfois sur la route la 5ème passe plus merci de me donner un coup de main

michou13000

C4 probleme avec concessionnaire

Bonjour, je viens d achete une c4 2013 61000 km chez k2 citroen occasion a nimes GARNTIE 1 an le 29 mai 2015 debut juillet probleme premiere et mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
michou13000

Frein à main qui lâche clio 3

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je me tourne vers vous car depuis environ 1 semaine le frein à main de ma clio 3 ne tiens plus. Enfin il ne tie...

michou13000

Probleme de charge

j'ai une partnere disel annee 2003, lampe temo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
snocky.

Clio 2 essence cale seul et ne démarre plus

Bonjour, ma voiture clio 2 essence cale seul quand je roule puis elle ne démarre plus, j'ai changer les bougies et le filtres a air le pb est touj...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
snocky.

Nouveau citroen c4

Bjr Le caoutchouc du hayon se décolle la concession m'informe que celui ci ne se fabrique plus ; mon véhicule a 2 ans !!!! les c4 qui sortent des chai...

snocky.

Problème d'embrayage sur kangoo je pense

Bonjour j'ai un soucis sur mon véhicule. C'est un kangoo 1.5 dci société (ancien véhicule de la poste). Lorsque je décélère et que je change de vite...

snocky.

Tracteur tondeuse husqvarna

Résolu

bonjour, les lames de mon tracteur tondeuse ne veulent plus se mettre en route. puis-je reparer moi-meme! christophe

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rodfa

Soucis citroen c5 2l hdi 110 chx

Bonjour, J'ai acheté une c5 de 2001 il y a deux jours... J'adore cette voiture, seulement aprés avoir passé un moment a conduire je me rend compte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dimitriveret

Affichage voyant défaut moteur aléatoire

Bonjour, j'ai un Picasso HDI 1,6 de 2010 et avec le voyant "défaut moteur" qui s'affiche de façon alétaoire. la première fois c'était sur l'autorou...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
TutiQuant

Panne de boite automatique (côte d'ivoire)

Bonjour, panne sur ford explorer truck. la vitesse va à l'arrière mai ne va pas devant.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

Meggarzi

Bonjour, j'ai mis dans ma voiture Toyota corolla diesel 14 Litres d'essence et j'ai rajouté 35 litres gasoil .Je vous demande est ce que je n'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
meggarzi

Citroen c5 2001 hdi exclusive

Bonjour, J'ai une citroên C5 exclusive hd1 2.1, qui a des soubresauts sans pour autant perdre de la vitesse. C'est juste pénible à conduire... ...

snocky.

Problemes d'accélération sur une c5

Bonjour, ma citroen C5 hdi a du mal a accelerer depuis quelques jours. notament lorsque je monte les cotes.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jacou

Ford focus voyants allumés

Ford focus 2005,essence. J'ai changé mon alternateur, j'ai fait 800kms,le voyant moteur s'est allumé ,puis les uns après les autres. Je l'ai passé che...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

Smart recherche conseils avant achat

Résolu

28/7/15- Bonsoir à tous et ... Bravo pour ce site que je découvre trés sympa . Avant de l'acquérir ,j'aimerai quelques conseils sur l'achat d'une S...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

Pd de ventilo

Bonjour, ma voiture est citroen c3 1.4 essence anneé 2012 le pb c'est que le ventilo declenche chaque dizaine de minutes de quoi s'agit-il svp

Mecano

Xantia 1.9td 94 bruit en roulant....

Bonsoir J'ai un souci avec ma xantia Des que je roule il y a un bruit qui survient et si j'accelere le bruit aussi par contre si je roule en point ...

Mecano
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 035