Picasso 2001 hdi 90 ch

david - 12 sept. 2015 à 23:51
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 sept. 2015 à 12:22
Bonjour,
mon probleme et que il demare et cale 10 sec apres alors je suis ale pasé un diag et le verdict et changement pompe hp ,injecteur ,et common rail depuis ne ve plus demaré meme avec du star pilote ke fo til faire on ma conseillé de changé le bsi calculateur neiman et la bague serait til possible

1 réponse

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 165
13 sept. 2015 à 12:22
bonjour, indiquez ici les différents codes défauts lors du diag valise.

autre chose, otez moi un doute, vous avez changé les pièces que le garage vous a indiqué de changer ???

est ce que le garage a controlé (via la valise) les pressions d injection, le circuit HP-BP, le relais double ?

si non, changez vite de garage, si oui donnez les valeurs ici.

pour ce qui est du start pilote , si vous faites allusion à la commande de l électrovanne qui serait défaillante ou un défaut de communication avec le BSI ( clé absente par exemple..) vous devriez avoir le mode éco actif verrouillé (là encore le garagiste aurait du le voir de suite)...

donc, vous voyez, des infos, il en faut un peu plus pour vous aider...
0