Picasso 2001 hdi 90 ch
david
-
12 sept. 2015 à 23:51
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 sept. 2015 à 12:22
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 sept. 2015 à 12:22
Bonjour,
mon probleme et que il demare et cale 10 sec apres alors je suis ale pasé un diag et le verdict et changement pompe hp ,injecteur ,et common rail depuis ne ve plus demaré meme avec du star pilote ke fo til faire on ma conseillé de changé le bsi calculateur neiman et la bague serait til possible
mon probleme et que il demare et cale 10 sec apres alors je suis ale pasé un diag et le verdict et changement pompe hp ,injecteur ,et common rail depuis ne ve plus demaré meme avec du star pilote ke fo til faire on ma conseillé de changé le bsi calculateur neiman et la bague serait til possible
A voir également:
- Picasso 2001 hdi 90 ch
- Problème peugeot partner 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
- Mon partner tepee 1.6L HDi 92 se met en mode dégradé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 1.6 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Citadines
1 réponse
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
166
13 sept. 2015 à 12:22
13 sept. 2015 à 12:22
bonjour, indiquez ici les différents codes défauts lors du diag valise.
autre chose, otez moi un doute, vous avez changé les pièces que le garage vous a indiqué de changer ???
est ce que le garage a controlé (via la valise) les pressions d injection, le circuit HP-BP, le relais double ?
si non, changez vite de garage, si oui donnez les valeurs ici.
pour ce qui est du start pilote , si vous faites allusion à la commande de l électrovanne qui serait défaillante ou un défaut de communication avec le BSI ( clé absente par exemple..) vous devriez avoir le mode éco actif verrouillé (là encore le garagiste aurait du le voir de suite)...
donc, vous voyez, des infos, il en faut un peu plus pour vous aider...
autre chose, otez moi un doute, vous avez changé les pièces que le garage vous a indiqué de changer ???
est ce que le garage a controlé (via la valise) les pressions d injection, le circuit HP-BP, le relais double ?
si non, changez vite de garage, si oui donnez les valeurs ici.
pour ce qui est du start pilote , si vous faites allusion à la commande de l électrovanne qui serait défaillante ou un défaut de communication avec le BSI ( clé absente par exemple..) vous devriez avoir le mode éco actif verrouillé (là encore le garagiste aurait du le voir de suite)...
donc, vous voyez, des infos, il en faut un peu plus pour vous aider...