Extension de garantie 5 ans Citroen
Résolu
Nicole13
-
14 sept. 2015 à 07:18
renard31 Messages postés 6163 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 14 sept. 2015 à 17:53
renard31 Messages postés 6163 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 14 sept. 2015 à 17:53
A voir également:
- Extension de garantie citroën
- Extension garantie citroën avis - Meilleures réponses
- Extension de garantie citroën credipar - Meilleures réponses
- Qui peux me donner un avis sur les extensions de garanties Citroën - Forum Achat et vente
- Extension garantie renault avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Garantie assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Garantie batterie voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
1 717
14 sept. 2015 à 10:24
14 sept. 2015 à 10:24
bonjour
Il ne m'a pas remis le double de l'offre , étonnant , étant donné qu'il y a le bon pour le droit à rétractation .
le vendeur vous a proposé cette formule car il touche une commission sur le crédit
mais vous avez une autre formule qui existe je crois chez Citroen , qui est la garantie de 2 ans supplémentaires ( avec kilométrage limité à 40 000 kms ) pour un supplément d'environ 600 euros
concernant le crédit de 5000 euros
attention car ce sera un crédit affecté ( crédipar de chez citroen ) et donc véhicule gagé
toutefois vous avez la possibilité après 3 mois de versement du crédit d'aller voir le vendeur et de faire une demande de remboursement anticipé du crédit.
vous aurez versé des intérêts sur seulement 3 mois ; mais vous gardez l'extension de garantie de 3 ans qui est acquise
( les 5 ans ; c'est garantie légale de 2 ans + extension de 3 ans )
et en remboursant par anticipation le gage de crédipar sera levé
cdlt
Il ne m'a pas remis le double de l'offre , étonnant , étant donné qu'il y a le bon pour le droit à rétractation .
le vendeur vous a proposé cette formule car il touche une commission sur le crédit
mais vous avez une autre formule qui existe je crois chez Citroen , qui est la garantie de 2 ans supplémentaires ( avec kilométrage limité à 40 000 kms ) pour un supplément d'environ 600 euros
concernant le crédit de 5000 euros
attention car ce sera un crédit affecté ( crédipar de chez citroen ) et donc véhicule gagé
toutefois vous avez la possibilité après 3 mois de versement du crédit d'aller voir le vendeur et de faire une demande de remboursement anticipé du crédit.
vous aurez versé des intérêts sur seulement 3 mois ; mais vous gardez l'extension de garantie de 3 ans qui est acquise
( les 5 ans ; c'est garantie légale de 2 ans + extension de 3 ans )
et en remboursant par anticipation le gage de crédipar sera levé
cdlt
14 sept. 2015 à 11:56
cdlt
14 sept. 2015 à 12:51
14 sept. 2015 à 17:53
puisque j'ai opté pour ce système en novembre dernier pour l'achat de la C3 de madame
( moi c'était 2 ans de plus seulement avec un crédit enclenché de 3000 euros )
remboursement anticipé du crédit en Février 2015 mais la garantie est notée sur la facture et sur le livret d'entretien
cdlt