Essui glace HS
Timentos
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Modifié par Timentos le 13/09/2015 à 22:24
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 15 sept. 2015 à 14:27
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 15 sept. 2015 à 14:27
Bonjour
J'ai un soucis avec mes essui clave avant sur clio 3
1ere immatriculation fin 2007
Au début il fonctionai correctement puis un jour il n'y avait que la vitesse max qui fonctionai jusqu'à très récemment il ne marche plus mais j'ai l'essuie glace arrière qui fonctionne
Fusible testé : il est en bonne état
J'ai vérifié l'arrivée du 12 V sur la prise au niveau du moteur essui glace
Il y a bien le 12V qui arrive des que la vitesse est sélectionné : ça veut dire qu'il est HS
J'ai un soucis avec mes essui clave avant sur clio 3
1ere immatriculation fin 2007
Au début il fonctionai correctement puis un jour il n'y avait que la vitesse max qui fonctionai jusqu'à très récemment il ne marche plus mais j'ai l'essuie glace arrière qui fonctionne
Fusible testé : il est en bonne état
J'ai vérifié l'arrivée du 12 V sur la prise au niveau du moteur essui glace
Il y a bien le 12V qui arrive des que la vitesse est sélectionné : ça veut dire qu'il est HS
A voir également:
- Essuie glace hs
- Nettoyer essuie glace - Guide
- Changer essuie glace - Guide
- Injecteur hs - Guide
- Phare et essuie glace qui s'allume tout seul - Forum Citadines
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2 réponses
Bonjour,
votre moteur d'essuie glace est surement HS.
Souvent du à l'eau qui ne s'évacue pas de la baie de pare prise car les évacuations sont bouchées.
Déboucher les.
Coté droit, déposer le tuyau d'évacuation et couper les bouts pour faciliter le passage de l'eau et coté gauche écarter le passage de roue et enlever le morceau de lamelle en caoutchouc du tuyau d'évacuation d'eau.
votre moteur d'essuie glace est surement HS.
Souvent du à l'eau qui ne s'évacue pas de la baie de pare prise car les évacuations sont bouchées.
Déboucher les.
Coté droit, déposer le tuyau d'évacuation et couper les bouts pour faciliter le passage de l'eau et coté gauche écarter le passage de roue et enlever le morceau de lamelle en caoutchouc du tuyau d'évacuation d'eau.
michou13000
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14 sept. 2015 à 14:40
14 sept. 2015 à 14:40
bonjour, j aurai plutot vu un pb de commodo, si le moteur vous le branchez en direct est ce qu il fonctionne ?
Timentos
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14 sept. 2015 à 23:59
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Comment le branché directement ? A l'aide d'un générateur 12V ou via la baterie ?
michou13000
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Timentos
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15 sept. 2015 à 14:27
15 sept. 2015 à 14:27
en direct sur la batterie..
maintenant si vous avez une autre batterie au sol rien ne vous empeche de la raccorder au moteur et ainsi vérifier son fonctionnement..
maintenant si vous avez une autre batterie au sol rien ne vous empeche de la raccorder au moteur et ainsi vérifier son fonctionnement..