Les discussions

Le klaxon de mon peugeot partner ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
heinrik49

Pourquoi mon 806 hdi 2l ne démarre plus ?

J'ai roulé avec ma voiture hier matin, tout allait bien, je suis rentré et j'ai posé ma voiture. quand j'ai voulu la redémarrer hier après midi, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hlnesoudant@yahoo

Moteur bloqué

Là pour le coup, je l'ai pas vue venir, je suis tombé en plein dedans. Allez je vous raconte, depuis le début. J'amène ma voiture, une peugeot 807...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
renard31

C4 picasso fusibles très dificiles à atteindre

Bonjours, je dois remplacer le fusible de mon attelage remorque, mais la trappe sous le volant ne me laisse pas la possibilité de le faire car elle es...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
33chats

Chauffage

Bonjour j'ai un picasso c3 essence de 2009 au niveau chauffage a clim automatique tout fonctionne sauf que il n'y plus de chaud qui sort pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fred.ml

Led fausse alarme

Bonjour, Comment brancher une led clignotante(fausse alarme) qui ne clignote que quand la voiture est fermé, verrouillée à la télécommande.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Georges106

Pb signalisation feux arrières citroen c3 1,4 hdi 70cv en 02/2009

Bonjour, Depuis quelques jours, les feux arrières côté gauche fonctionnaient mal. Cela à commencé avec le clignotant et feu de recul , puis mainte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
VINCENT

Voyant stop & frein à main // megane 2 1l9

bonjour, aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins. Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 00...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
snocky.

Huile pour bva pour caddy 2013 et quantite d huile

JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE HUILE METTRE DANS MA BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE DEMON CADDY ANNEE 2013 ET QUELLE QUANTITE DOIS JE VERSER

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Georges106

Controler l' injection electronique

 Résolu

Bonjour ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ricardo

Polo 1;4 tdi 90ch 1996

Bonjour, ma polo a un perte de puissence dique que je fair de la grend route mon voiyens de batrie reste allumer et conteur de tour mm se mai a zero ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, malgré le renplacement du thermostat et du thermocontact et aussi la purge , la voiture chauffe encore plus et vas jusquau rouge. que faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
snocky.

Moteur hdi16 5cv picasso szara

Bonjour, voir description moteur injecteur bougie de chauffe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106

Citroen xsara

mon voyant orange incident moteur s'allume en marche sur ma xsara hdi 90 qui a 270000 kms,mais roule tres bien (toujours entretenue)je crois me souven...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106

Voir chéma moteur

Bonjour, description moteur hdi 16 5cv citroén szara

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
snocky.

Aide problème de démarrage

Bonjour, j ai un problème de démarrage le matin a chaque fois je dois pomper manuellement du gas-oil j ai change la pompette le clapet du retour mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106

Probleme degivrage et de soufflerie habitacle

Bjrs à tous enque quelqu un peut me dire Comment rétablire mon degivrage arrière et ma soufflerie sur une saxo 1.4i 75cv

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106

Megane 1 problème au démarrage

Bonjour j'ai une Renault megane 1 est elle démarre au bout de plusieurs fois quand j'insiste et parfois elle se met à accélérer et freiner toute seul ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
christiano

Défaut charge batterie

Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 90. au bout de 2 ou 3 minutes de conduite, j'ai un voyant rouge qui s'allume et un message défaut charge batter...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Georges106

Probleme sur mon xsara picasso 2l hdi 90 ch de 2002

bonjour a tous j ai un probleme avec mon picasso 2l hdi 90 ch de 2002 depuis que je les acheter au mois d aout je n arrete pas d avoir des problemes a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
snocky.

Code anti-démarrage peugeot 406 ess

Bonjour les experts, j'espère que tout le monde va bien et passé un bel été. Je possède une 406 essence de 1997 qui ne démarre plus suite à un pb ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Peugeot406essence

Fermeture centralisée classe a de 2006

bonsoir à tous , je viens d'être propriétaire d'une Mercedes Classe A, j'ai rencontré pas mal de problèmes... dont un qu'il faut que je résous au plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
figatellu20

Picasso c4 138 cv boîte auto

Bonjour, J ai un Picasso c4 de 2007 ,j ai comme problème il donne des secouses quand je veux stabilise ma vitesse est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Bloc commande sous volant

Bonjour, j'ai récupéré ma voiture vendredi samedi la voiture ne démarre pas. lors du 1er diagnostic problème de neiman et commande assistante de dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Probleme de frein xasara picasso 1.6 hdi 110 cv

Bonjour voila j ai un probleme de frein quand j appuie sur la pedale ca donne des accou comme si abs ce declanche ensuite les lampe esp abs s allume e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Ma c2 s arrete dans l acceleration et broute

Bonjour, Ma c2 s arrete d accélérer vers110hm h elle descends à 80 environs et se met en secousses je l ai déjà mise 2 fois chez Citroën avec une d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Fred

Bonjour, j ai changer disque d embrayage sur ma xsara picasso 16 hdi toute est remonté le probléme c est que le demareur ne fontionne pas qui peux m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fredo

Problème de bruit opel astra 1.3

Bonjour a tous, Je vient vers vous aujourd'hui car jai constate un bruit assez anormale dans ma voiture depuis quelques temps ! Alors en faite ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Problème de sonde ext

Bonjour, suite a un accident on m'a changé la portière droite et maintenant la température ext sur mon tableau de bord indique 46° et mon ventilo n'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Georges106

Probleme dans mercedes e

Bonjour, je vous expose mon problème , j'ai une mercedes E modèle 2005 , et quand je roulais avec 130km/h sur autoroute et je commence a ralentir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lilia

Erreur de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein de ma voiture je ne sais pas si j ai bien fait. J ai commencé à mettre du sans plomb 95 5 litres j ai arrêté en...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mercedesclasse1

Problème conteur

Bonjour, j ai mon conteur qui fait des face des fois il a les kilomètre se mes juste ou defoia il va pas ses quoi set panne si ses le reliait il se tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Suzuki swift 2005 ne démarre pas mais la batterie est chargée.

Bonjour Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normal...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
snocky.

C4 hdi 109 cv 2005

Bonsoir impossible de démarrer après remplacement de la distribution pompe à eau et révision complète 4 filtres, distribution pigé aux endroits d orig...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kevkangourou

Indicateur lumineu de la vanne egr allumé et perte de la puissan

Bonjour, et merci d'avance de vouloir porter votre aide. voilà ça fait un bout de temps que ma citroen berlingo 1.6 hdi s'est arrétée et qu'un indica...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
snocky.

Dysfonctionnements simultanés c3

Bonjour, J'ai une C3 1,4 essence de 2005 et je subis plusieurs pannes : - Le régulateur de vitesse (parfois ne s'allume pas ou se déconnecte tout s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
renard31

Le moteur tourne mais aucun courant ni temoin

Bonjour, Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
labricole47

Comment redémarrer ma c4

Bonjour, comment je peux redémarrer ma c4 apres une coupure de pollution voyant allumé merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kevkangourou

Desencrasser filtre diesel

 Résolu

Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
biker26

Peugeot 307 hdi 90 cv 2l

Bonjour,j'ai un souci avec ma peugeot 307 hdi 90 cv 2l mon problème est que je peux passé les vitesses au point mort mais quand je démarre je peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jules60

Opel mériva 1l4 turbo 120 cv du 26.04.2011

Bonjour, a tous,mon problème voyant sonde lambda reste allumé, je vient d'acheter ce véhicule dans un garage il on passé la valise et mis un produit d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nerea

C3 hdi qui ne démarre dure

Bonjour, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma C3 1.4 hdi. Le matin, tout va bien elle fonctionne du premier coup Juste après avoir ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
snocky.

Nina

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2010, essence. Ma voiture a 95000 km et citroen m'annonce que le moteur de ma voiture est morte. Le gar...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
renard31

Eviter de programmer les clés

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Matt29

Problème 1.

Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jeremy

Frein c8 qui freine tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Georges106

Panne sur c3

 Résolu

Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hatem006

Pulseur chauffage berlingo 2 camionnette 1,9d

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède une berlingo 2 camionnette 1,9D et j'ai une panne de pulseur de chauffage. Nombreux sont les s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Tailles de roue/pneus hiver sur clio 3 grandtour

Bonjour, j'ai actuellement sur ma clio 3 grandtour des jantes alu avec des pneus en 195/50 R16 88V Habitant en belgique, je vais acheter des pneus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Voyant rouge allumé citroen xantia 1,9 diesel

Bonjour, ma citroen xantia affuche au tablaue de bord un message stop en rouge qui parfois s ' éteind je ne sais pas d ou viens ce probleme? ca r ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 23 782