Les discussions

Presque panne (lol?) sur 206 2.0l hdi 90

Bonsoir a tous, Je vous écris car je suis un peu perdu en ce qui concerne ma 206 ... Voilà mon problème : il y a maintenant environ 2-3 mois, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.

Que faire avec mon problème d'antidémarrage

Bonjour, j'ai un Fiat d'année 1998 elle ne veut pas démarrer. essence n'arrive pas au carbu je pensai que c'était la pompe a essence, mais je les...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sasadu78

Voiture c5 demmare mais rien ne fonctionne

Bonjour, J’avais un problème avec ma Citroën C5 2003 qui ne démarrait pas. D’après le mécanicien c'était un problème de la boite noire. On a changé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fred.ml

Boitier aditionnel

Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.

Lave glace avant grand c4 picasso 2012

Bonjour j'ai un problème de lave-glace avant sur mon Citroën grand C4 picasso . Le lave-glace sors à l'arrière sans aucun problème. Il n'y a qu'un s...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.

Problème de batterie sur c3 ?

Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RaphouGRSSGSPRN

Décalage de la courroie distrib apres changement de pompe inject

Bonjour, voila j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.

Lave vitre avant et projecteur avant

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils . Est ce toujours possible ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme vannes egr

Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.

Stop risque casse moteur

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur inscris stop risque casse moteur que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Georges106

Problèmes eclairage c3

Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.

Voyant epc,abs et antipatinage allumés

Bonjour, voilà 4 jours que je recherche la panne de la voiture

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Problème de charge et du coche(-) de la batteries qui chauffe

pourquoi le coche (-) de la batteries se chauffe quand le moteur est en marche et ne se charge pas, et la batterie se decharge quand le moteur est a l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
fred.ml

Probleme direction assisté

Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.

Panne c5 2.0 hdi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alain

Twingo 1 phase 2 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Renault Twingo 1 phase 2 de 2000 que je viens d'acquérir et un soir en allant faire une course impossible de redémarrer on as chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.

Probleme demarrage vehecule le matin

Bonjour, j ai une golf serie 6 le proble le matin jai des dificulte a la faire demmarer .jai remarquer des trasse d'humidite au niveau couvercle cache...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.

C4 1,6hdi 110 fume noir

Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.

Problème d'accélération et voyant moteur allumé toyota rav 4 d4d

 Résolu

Bonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.

Capteur de vitesse sur jumpy

Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fred.ml

Eclerage

Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fred.ml

Comment changer les lettres d'une plaque d'immatriculation ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Alex

C3 hdi70 ne démarre plus

Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Coupure moteur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Problème de perte de puissance

Bonjour, Depuis 3 jours, ma Citroen Xsara essence 1.6 v de 2002 subit une perte de puissance. Je plafonne à 3500/4000 tours et 11o km/h maxi, e...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Georges106

Panne batterie

Bonjour à tous, Je soupçonne la batterie de mon véhicule d être trop faible pour que je puisse démarrer. J ai donc voulu utiliser mon booster ach...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Guiustl

Citroen xsara essence 2003 ne demmare plus moteur chaud

Bonjour, Je passède un citroen xsara essence, 3 portes de 2003 , elle demarre au quart de tour par n'importe quel temps, mais une fois le moteur cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Buée dans le phare droit ford focus

Bonjour ,j'ai un souci avec un phare de ma Ford focus , en effet de la condensation c'est formée à l'intérieur du phare , quelqu'un aurait il la genti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dmouss

C3 anneé 2012 hdi

bonjour voila jai ma c3 hdi a froid comme a chaud m'affiche "defaut moteur faites reparer le vehicule" et le voyant moteur fixe reste allumé sur le ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Problème c5 2009

Bonjour, Je vient d'acheter une C5 année 2009 et le voyant "SERVICE" est allumé sur le tableau de bort en plus du message "fap risque de colmatage"....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Citroën c5 hdi

Bonjour, La voiture ne démarré plus,après un arrêt, batterie neuf,programmation de la clé changement de la pression .

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Probleme de demarage

 Résolu

bonjour j ai un xsara picasso 2.0 hdi de 2003 probleme demarre tres mal cale au bout de quelques kilometre bougie neuf capteur haute pression neuf fil...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xperia5

Probleme de voiture

Bonjour, voilas j ai une rover 200 année 1997 elle a un problème quand je m arrête impossible de redémarrer quel qu ' un peu me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Georges106

Berlingo 1,4i 2006 tourne mal à chaud et à bas régime

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai un berlingo 1,4i bivouac qui à 150000km. J'ai fait un grand trajet en semaine 44 et depuis, à chau...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
snocky.

Voyant allumer

Bonjour, tout d abord merci voila hier un voyant jaune a l extrême droite du tablau de bord vient de s allume xsara picasso 1.8 16v de 2001 injectio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Georges106

Problème démarrage

Bonjour, j'ai une ibiza tdi 1.6 90cv 2012, le problème est qu'elle ne démarre pas facilement, la montre se met à zéro et tous les indicateurs sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Georges106

Panne gazol

Bonjour, mon probleme,je fait le plein sur mon espace 3 dci 2,2 je roule v30km 2 cran en moins je continu a rouler,une centaines de km d un coup plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Démarreur à changer

Bonjour J'ai le démarreur de ma voiture à changer. Ma voiture est un clio 2 3 portes 1,6i 90cv Ce n'est pas la batterie car tous les voyants, les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
snocky.

Marque de la meilleure boite de vitesse automatique (bva)?

Bjr à tout le monde, Je suis un homme handicapé moteur (amputation de l'avant bras gauche), je veux acheter une voiture à boite de vitesse automati...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
aldo

Filtre a gasoil jumper1

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Olivier

Essieu arriere peugeot 206 1.4 hdi

 Fermé

ou et comment poser des graisseur pour les roulements d'essieu arrière sur ma Peugeot 206 1.4 hdi .

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Paul-Bernard

C5 diesel fap

C5 de 104 000 km a des arrêts de ralenti depuis qu'elle a 80 000 km. On m'a conseillé de monter en régime afin de nettoyer les injecteurs. j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
snocky.

Démarreur c4

Bonsoir. Je dois changer le démarreur de ma C4 hdi. Mais il y a plusieurs puissance. Comment savoir ce qu il me faut sans le démonter tout de suite....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
snocky.

Petit bruit a la pedale

Bonjour, Je ai un petit soucis quand je debraye avec ma c4 coupe 1.6 hdi 92 cv j entend un petit couinement a la pedale pas à l embrayage qui es tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
momo

Temoin de revision

Comment eteindre ,sans passer par un mecanicien,le temoin de previsin de la revision sur megane 2

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Christiano

Jumpy 1.9d démarre toute seul

Bonjour, J'ai un Citroën jumpy 1.9d j'ai changer le moteur j'ai mis un 1.9d partner au moment d'essayer de démarrer j'ai mis le contact elle se met ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fred.ml

Voyant de pollution s'allume en cour de rouler !

Bonjour, j'ai ma c3 hdi 2003 des fois le voyant de pollution s'allume qui fait diminuer l'accélération de voiture. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
snocky.

Urgence sur ma citroën

Bonjour, Bonjour récemment j'ai passer ma voiture à la balise delphi et le seul défaut afficher et cylindre 2 donc j'aimerais savoir que signifie cy...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
snocky.

Problème de température moteur

Bonjour, suite au changement du joint de culasse (fait part mes soins), sur mon Citroën évasion 1,9 td d'année 2000. mon moteur ne dépasse plus ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bobroots

Berlingot hdi 90

bonsoir je possède un berlingot hdi 90 diesel. Je rencontre depuis quelques temps un problème sur ce véhicule. Lors du premier démarrage (été et hiv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
foutch1312
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 23 786