Les discussions
Que faire avec mon problème d'antidémarrage
Bonjour, j'ai un Fiat d'année 1998 elle ne veut pas démarrer. essence n'arrive pas au carbu je pensai que c'était la pompe a essence, mais je les...
Voiture c5 demmare mais rien ne fonctionne
Bonjour, J’avais un problème avec ma Citroën C5 2003 qui ne démarrait pas. D’après le mécanicien c'était un problème de la boite noire. On a changé ...
Boitier aditionnel
Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...
Lave glace avant grand c4 picasso 2012
Bonjour j'ai un problème de lave-glace avant sur mon Citroën grand C4 picasso . Le lave-glace sors à l'arrière sans aucun problème. Il n'y a qu'un s...
Problème de batterie sur c3 ?
Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...
Décalage de la courroie distrib apres changement de pompe inject
Bonjour, voila j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place ...
Lave vitre avant et projecteur avant
FerméBonjour, j'aurais besoin de vos conseils . Est ce toujours possible ?
Probleme vannes egr
Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...
Stop risque casse moteur
RésoluBonjour, l'ordinateur inscris stop risque casse moteur que faut il faire
Problèmes eclairage c3
Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...
Voyant epc,abs et antipatinage allumés
Bonjour, voilà 4 jours que je recherche la panne de la voiture
Problème de charge et du coche(-) de la batteries qui chauffe
pourquoi le coche (-) de la batteries se chauffe quand le moteur est en marche et ne se charge pas, et la batterie se decharge quand le moteur est a l...
Probleme direction assisté
Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...
Panne c5 2.0 hdi
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...
Twingo 1 phase 2 ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 1 phase 2 de 2000 que je viens d'acquérir et un soir en allant faire une course impossible de redémarrer on as chan...
Probleme demarrage vehecule le matin
Bonjour, j ai une golf serie 6 le proble le matin jai des dificulte a la faire demmarer .jai remarquer des trasse d'humidite au niveau couvercle cache...
C4 1,6hdi 110 fume noir
Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...
Problème d'accélération et voyant moteur allumé toyota rav 4 d4d
RésoluBonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le ...
Capteur de vitesse sur jumpy
Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...
Eclerage
Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci
Comment changer les lettres d'une plaque d'immatriculation ?
RésoluBonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...
C3 hdi70 ne démarre plus
Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...
Coupure moteur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...
Problème de perte de puissance
Bonjour, Depuis 3 jours, ma Citroen Xsara essence 1.6 v de 2002 subit une perte de puissance. Je plafonne à 3500/4000 tours et 11o km/h maxi, e...
Panne batterie
Bonjour à tous, Je soupçonne la batterie de mon véhicule d être trop faible pour que je puisse démarrer. J ai donc voulu utiliser mon booster ach...
Citroen xsara essence 2003 ne demmare plus moteur chaud
Bonjour, Je passède un citroen xsara essence, 3 portes de 2003 , elle demarre au quart de tour par n'importe quel temps, mais une fois le moteur cha...
Buée dans le phare droit ford focus
Bonjour ,j'ai un souci avec un phare de ma Ford focus , en effet de la condensation c'est formée à l'intérieur du phare , quelqu'un aurait il la genti...
C3 anneé 2012 hdi
bonjour voila jai ma c3 hdi a froid comme a chaud m'affiche "defaut moteur faites reparer le vehicule" et le voyant moteur fixe reste allumé sur le ta...
Problème c5 2009
Bonjour, Je vient d'acheter une C5 année 2009 et le voyant "SERVICE" est allumé sur le tableau de bort en plus du message "fap risque de colmatage"....
Citroën c5 hdi
Bonjour, La voiture ne démarré plus,après un arrêt, batterie neuf,programmation de la clé changement de la pression .
Probleme de demarage
Résolubonjour j ai un xsara picasso 2.0 hdi de 2003 probleme demarre tres mal cale au bout de quelques kilometre bougie neuf capteur haute pression neuf fil...
Probleme de voiture
Bonjour, voilas j ai une rover 200 année 1997 elle a un problème quand je m arrête impossible de redémarrer quel qu ' un peu me donner la solution
Berlingo 1,4i 2006 tourne mal à chaud et à bas régime
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai un berlingo 1,4i bivouac qui à 150000km. J'ai fait un grand trajet en semaine 44 et depuis, à chau...
Voyant allumer
Bonjour, tout d abord merci voila hier un voyant jaune a l extrême droite du tablau de bord vient de s allume xsara picasso 1.8 16v de 2001 injectio...
Problème démarrage
Bonjour, j'ai une ibiza tdi 1.6 90cv 2012, le problème est qu'elle ne démarre pas facilement, la montre se met à zéro et tous les indicateurs sur le t...
Panne gazol
Bonjour, mon probleme,je fait le plein sur mon espace 3 dci 2,2 je roule v30km 2 cran en moins je continu a rouler,une centaines de km d un coup plu...
Démarreur à changer
Bonjour J'ai le démarreur de ma voiture à changer. Ma voiture est un clio 2 3 portes 1,6i 90cv Ce n'est pas la batterie car tous les voyants, les ...
Marque de la meilleure boite de vitesse automatique (bva)?
Bjr à tout le monde, Je suis un homme handicapé moteur (amputation de l'avant bras gauche), je veux acheter une voiture à boite de vitesse automati...
Filtre a gasoil jumper1
RésoluBonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec p...
Essieu arriere peugeot 206 1.4 hdi
Ferméou et comment poser des graisseur pour les roulements d'essieu arrière sur ma Peugeot 206 1.4 hdi .
C5 diesel fap
C5 de 104 000 km a des arrêts de ralenti depuis qu'elle a 80 000 km. On m'a conseillé de monter en régime afin de nettoyer les injecteurs. j'ai util...
Démarreur c4
Bonsoir. Je dois changer le démarreur de ma C4 hdi. Mais il y a plusieurs puissance. Comment savoir ce qu il me faut sans le démonter tout de suite....
Petit bruit a la pedale
Bonjour, Je ai un petit soucis quand je debraye avec ma c4 coupe 1.6 hdi 92 cv j entend un petit couinement a la pedale pas à l embrayage qui es tou...
Temoin de revision
Comment eteindre ,sans passer par un mecanicien,le temoin de previsin de la revision sur megane 2
Jumpy 1.9d démarre toute seul
Bonjour, J'ai un Citroën jumpy 1.9d j'ai changer le moteur j'ai mis un 1.9d partner au moment d'essayer de démarrer j'ai mis le contact elle se met ...
Voyant de pollution s'allume en cour de rouler !
Bonjour, j'ai ma c3 hdi 2003 des fois le voyant de pollution s'allume qui fait diminuer l'accélération de voiture. merci
Urgence sur ma citroën
Bonjour, Bonjour récemment j'ai passer ma voiture à la balise delphi et le seul défaut afficher et cylindre 2 donc j'aimerais savoir que signifie cy...
Problème de température moteur
Bonjour, suite au changement du joint de culasse (fait part mes soins), sur mon Citroën évasion 1,9 td d'année 2000. mon moteur ne dépasse plus ...
Berlingot hdi 90
bonsoir je possède un berlingot hdi 90 diesel. Je rencontre depuis quelques temps un problème sur ce véhicule. Lors du premier démarrage (été et hiv...
Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004
Bonjour, actuelle propriétaire d'une Ford focus 1.6 tdci 110 cv de 2004 je rencontre quelque problème problème n° 1 a 199 900 et quelque kilomè...