Les discussions

Indicateur lumineu de la vanne egr allumé et perte de la puissan

Bonjour, et merci d'avance de vouloir porter votre aide. voilà ça fait un bout de temps que ma citroen berlingo 1.6 hdi s'est arrétée et qu'un indica...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
snocky.

Dysfonctionnements simultanés c3

Bonjour, J'ai une C3 1,4 essence de 2005 et je subis plusieurs pannes : - Le régulateur de vitesse (parfois ne s'allume pas ou se déconnecte tout s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
renard31

Le moteur tourne mais aucun courant ni temoin

Bonjour, Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
labricole47

Comment redémarrer ma c4

Bonjour, comment je peux redémarrer ma c4 apres une coupure de pollution voyant allumé merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Kevkangourou

Desencrasser filtre diesel

 Résolu

Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
biker26

Peugeot 307 hdi 90 cv 2l

Bonjour,j'ai un souci avec ma peugeot 307 hdi 90 cv 2l mon problème est que je peux passé les vitesses au point mort mais quand je démarre je peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jules60

Opel mériva 1l4 turbo 120 cv du 26.04.2011

Bonjour, a tous,mon problème voyant sonde lambda reste allumé, je vient d'acheter ce véhicule dans un garage il on passé la valise et mis un produit d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nerea

C3 hdi qui ne démarre dure

Bonjour, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma C3 1.4 hdi. Le matin, tout va bien elle fonctionne du premier coup Juste après avoir ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
snocky.

Nina

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2010, essence. Ma voiture a 95000 km et citroen m'annonce que le moteur de ma voiture est morte. Le gar...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
renard31

Eviter de programmer les clés

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Matt29

Problème 1.

Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jeremy

Frein c8 qui freine tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Georges106

Panne sur c3

 Résolu

Bonjour, je possède une c3 1,4 hdi de 2008 146000km que je possède depuis 1 mois je roule avec tous les jours et de temps en temps elle se coupe en ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hatem006

Pulseur chauffage berlingo 2 camionnette 1,9d

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède une berlingo 2 camionnette 1,9D et j'ai une panne de pulseur de chauffage. Nombreux sont les s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Tailles de roue/pneus hiver sur clio 3 grandtour

Bonjour, j'ai actuellement sur ma clio 3 grandtour des jantes alu avec des pneus en 195/50 R16 88V Habitant en belgique, je vais acheter des pneus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Voyant rouge allumé citroen xantia 1,9 diesel

Bonjour, ma citroen xantia affuche au tablaue de bord un message stop en rouge qui parfois s ' éteind je ne sais pas d ou viens ce probleme? ca r ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Citroen c2

 Résolu

Ma voiture ne veut plus demarer et la dirrectio est bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Problème electrovanne sur boite automatique

Bonsoir, J'ai un problème sur un tracteur type camion portuaire de marque Bollnäs Donc j'ai un soucis, je n'ai plus de marche avant ni de marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
renard31

Petit problème de voiture

Bonjour, Ma xasra hdi 2001 fais un bipe sonore quand je roule comme si je rouler avec mon frein à main , mais aucun signalement sur mon tabeau de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Alternateur

j'ai une panne sérieuse et je me pose deux questions s'il vous plait. Merci pour vos réponses : Est ce que l'alternateur intervient sur le moteur ?...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Georges106

Problème radar marché arrière

Bonjour, Depuis que j ai changer d autoradio je n'ai plus de son quand je màis la marche arrière quelqu un peu m aider à les retrouver ? Ps si je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Reffroidissement

Bonjour, ou se trouve le thermostat sur une citroen saxo 2000 1l4 5ch essence. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred.ml

Voyant de désembuage qui clignote

Bonsoir à tous, J'ai une C4 exclusive de 2008 qui avec ses 172000 et quelques KMS devient franchement kiante. Sa dernière lubie est une fonction dése...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
snocky.

Probleme xsara

Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara 1.9d annee 1998 elle est super rabaisser et quand je roule avec on dirait qu'ils n y a plus d'amortiseur et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
snocky.

Mon evasion fume noir et s arrette au dessus de 3000 tour

bonjour il y as un mois jai passer mon evasion au control et elle n est pas passee cause polution ont ma dit d acheter un produit a mettre dans le ga...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
snocky.

Le moteur démarre d'un coup et s'arrêt

La mercedes A160 essence bv auto de mon frère a fait 8ans sans rouler, nous souhaitons la remettre sur route. En démarrant la voiture auparavant rien ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
snocky.

Xantia

Bonjour, bonsoir a tous le monde, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma xantia 2.1l td 109ch. mon soucis vient de l'hydraulique elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xplom

Carte du gps tombee dans la fente devant l ecran

 Résolu

il s agit d un scenix Renault carte de gps tombee fente devant l ecran du gps comment pouvons nous la recuperer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Casse moteur scenic iii 1.5 dci 69000 km

Bonjour, J'étais heureux avec mon Scénic 1.5 Dci, boite EDC, 69000 Km, mis en service en 2011 et toujours entretenu dans le réseau Renault ... jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Panne clé de contact( bib ne fonctionne pas )

Bonjour, J'ai une mercedes E 220 D année 1996 le cle de contact ne foctionne pas malgré apres avoir changer de piles neuves Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Changement de moteur

Bonjour à tous J'aimerai savoir si c'est possible de mettre un moteur d'une Audi A3 1.8L standard dans une KIA PICANTO sortie 2009. J'aimerai chang...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Citroen xsara break essence 2005

 Résolu

Bonjour La sonde de température extérieure affiche - 5° alors qu'il fait + 15°. Ou se trouve t-elle et que faut-il faire , A vous lire, Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Georges106

C8 qui demarre avec les clables mis pas seul

Bonjour, je viens de voir votre lien pour poser les questions sur les citroen, voila mon probleme, ma C8 na plus voulu demarré après 2 jrs de sta...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Souci démarrage golf 3 vr6

Bonjour à tous, voilà je possède une golf 3 vr6 de 1992 odb1. Je suis tomber en panne en roulant la voiture à caler net et plus possible de démarrer,...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ced54400

Batterie clignotante c3 pluriel

Bonjour, J'ai récemment acheté une C3 pluriel, en remplacement de mon vieux tacot, seulement voila. A chaque fois que je met la clés j'ai le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
zatoho

Panne embrayage

Bonjour, voilà je suis tombé en panne suite soi-disant à l'embrayage qui aurait laché sur ma Renault laguna 3,mon mécanicien a fait un devis s'éle...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Georges106

Problème sur une bmw

j'ai une bmw 320 d rien ne s'allume au tableau de bord, alors que la voiture roule normalement aucun voyant n'apparait. qu'Est-ce qui peut bien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Georges106

Xsara 1.9d ordinaire 2001 phase 2

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma xsara, pendant l'accelération ça fait comme si quelque chose se bouchait et empeche l'acceleration, ça dure moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Georges106

Panne emetteur récepteur embrayage sur laguna3

Bonjour, est-il nécessaire de changer l'embrayage lorsque l'émetteur récepteur c'est déclipsé de la pédale d'embrayage sachant que celui-ci fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snocky.

Moteur de reglage feux sur citroen xsara 1.4 phase 1

Bonjour, j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fred.ml

Problème de la direction sur ma citroen c3 essence

Bonjour, je possède un véhicule CITROËN C3 Année 2007 roulé 210000Km. Le problème est quand je roule il m'affiche sur le tableau de bord le chif...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snocky.

Feux ab ne fonctionnent pas

Bonjour, comme le dit le titre je suis la pour avoir des infos sur ma saxo qui ont des feux de brouillard dont je n'ai jamais vu la couleur les platin...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fred.ml

Peinture carrosserie voiture

Bonjour, j'aimerais savoir combien cela me coûterai de faire disparaître les rayures qui sont assez profondes sur l'aile gauche de ma voiture ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
otakugirl123

Problème démarrage opel corsa c

Bonjour, Voilà, hier soir après avoir roulé 7 petit km, j'éteins ma voiture. (Opel corsa C 1.2L 16v enjoy de 2003) 10mn plus tard, j'essaye de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snocky.

Démontage étrier frein avant, sur zx td (montage sur-alimenté)

Bonjour, Je souhaite changer mes plaquettes de frein sur une ZX turbo diésel de 96, le montage est sur-alimenté, j'ai besoin d'une clef soit Alesne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snocky.

Coupure alimentation 206cc 1,6 hdi 110

Bonjour à tous, je mer permets de poster ayant un soucis mécanique avec ma 206cc 1.6l hdi 110 qui est de 2006. le premier probleme remonte à un retou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MenInBike

[xsara picasso ph1] par moment je n'ai plus de clignotant

Bonjour, par moment je n'ai plus de clignotant ni d'autoradio et puis défoi sa revient ou il y a des moment j'ai les clignotants mais pas le bruit...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nounours626

Problème de démarrage de ford fiesta

Ford Fiesta Bonjour, quand, je mets la clé du contact, tout s'allume, la radio, les lumières , mais elle ne démarre pas toute seule, dès que je la br...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
snocky.

Voiture qui vibre a 120km/h

Bonjour, mon berlingo 2.0l hdi année 1999 vibre dés que je passe les 120km/h

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
snocky.

Problème avec mon ax 1.1 tre de 1987

Bonjour, quant je roule ,par moment mon ax s'arrête ,puis repart ,défois je coupe le contact ,elle devrait péter ,mais non ,je sais que c'est pas bon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Georges106
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 23 798