Les discussions

Air bag

Bonjour, J'ai un message sur ma c5 de 2004 diesel de 2.0 l HDi 110 CV c'est marquer air bag défaillant comment réparer sa

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fred.ml

Fuite vase expansion

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort ! L'automne dernier mon Scenic a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
snocky.

Ma c3 ne roule pa vite moteur eteind chaque fois

ma c3 ne roule pa vite moteur eteind chaque fois

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
renard31

Megane 2 hs

Bonjour, Bonjour Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
snocky.

Voyant check et abs

Bonjour, je dispose dun scenic 2008 quand je met la voiture en marche le voyant de lamp check et ABS s'affiche sur l'ecran de bord et ca disparait. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
aboyazide

Temoin orange d'huile moteur qui clignote 15 secondes

Bonjour,lorsque je gare ma voiture incliné mon voyant clignote .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
binouchon

Bonjour, j'ai mon voyant d'huile moteur qui s'allume

Bonjour, j'ai mon voyant d'huile moteur qui s'allume quant la voiture est incliné

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
binouchon

Sos ma voiture ne démarre plus

Bonjour, j'ai acheté un citroen c4 coupé 1.6 HDI 110 sans fap d'occasion. j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres sans aucun soucis. en voulant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Opel meriva

Bonjour, Je une panne de démarrage sur ma meriva motor dise, on ma dit que ça peut être le charbon du démarrer qu'i a collé? ce possible ça?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Frein a main citroene xantia

Bonjour, j'ai changer le cable de frein a main sur une Xantia et maintenant quand je tourne la roue freine ou bloque et il est detentu pourtant

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroën c4 1.6 HDI. Le moteur clic et s'éteint pendant que je roule. Il redémarre quelques minutes après. Qu'est ce qui peux bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Batterie hs et fermeture centralisée défaillante

Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait deux fois que je veux prendre ma voiture et qu'il n'y a plus de batteries. Je peux mettre le contact mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Problème électrique sur des fusibles

Bonjour, j'ai un problème avec les fusibles de mon citroën xsara piccaso, ma voiture ne veut plus démarrer.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Embrayage 306ess.an97

Bonjour, moi c thierry LA 306 depuis pas mal de mois se limitait en vitesse,et la en quelques jours ca se corsait et a stagnait a 70 klms puis d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Demarrage impossible

j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106

Reprogramation ford focus 2007

Bon soir .j'ai une ford focus 2007 . apres une reparation chez mon garagest mon focus ne demarre plus .je invite un diagnostic qui me demende de repr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
khalidramzi

Sifflement

Bonjour, J'ai une xsara picasso ma voiture fait un bruit lorsque je dépasse les 100 km il se situe coter droit du véhicule et le bruit augmente...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
renard31

Pour d'injecteur sur mon qasqhai

Bonjour" propriétaire d'un qasqhai d'octobre 2011 qui a 87000 km j'ai amené mon véhicule chez nissan il y a 3 semaines pour ce que je croyais être un...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
renard31

Probleme de frein 306 td 1994

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bambin06330

Shema fusibles

Bonjour, Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0 j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
govinda

Panne moteur 10 secondes après démarrage

bonjour, mon moteur s'est arrêté 10seconde après démarrage, sur fiat Panda 1.2, je pense que la sonde EGR est encrassée. merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
renard31

Ford fiesta - changer la batterie

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma ford fiesta et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai une ford fiesta 1.4 59kw , essence , et qui date de 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
renard31

Quand faut-il que je change la courroie de distribution ?

J'ai une 206 essence en parfait état de marche achetée en 2004. J'arrive à 60 000 km. Je roule peu. Est-ce utile de changer ma courroie de distributio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
renard31

Bruit strient vers la roue

Bonjour, ma voiture fait un siflement de tems en temsp sa viens vers la roue d ou sa viens meme a l arret bd

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
renard31

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, de marque clio 2003 ma voiture ne demarre pas, tous les voyant s'allume et quand je tente le demarrage , j'entend clac les voyant d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106

Borne negative batterie citroen berlingot

Bonjour, Je cherche désespérément la borne négative de la batterie d'une Citroen berlingot pour pouvoir recharger une autre voiture (Volkswagen). l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106

Panne c2 essence 1.1

Bonjour, hier je roulé tranquille ma voiture c2 es a fait un bruit perte puissance puis allumage voyant moteur allumé puis calage et n' a plus voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106

La mecanique (côte d'ivoire)

bonjour comment fair pour adapter un autre moteur sur fiat doblo

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106

Voyant de prechauffage clio

le voyant de prechauffage de ma clio 1.9d annee 2000 ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Georges106

Problème de démarrage à froid le matin uniquement.

Bonjour, j'ai une laguna 1 2.2dt. j'ai du mal mal à la faire démarrer le matin à froid. Après, elle fonctionne normalement. J'ai déjà changer les bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fred.ml

406 hdi 2l2 16s

Bonjour, Comment faire pour enlever l anti démarrage parce que elle me marque anomalie anti vol

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fred.ml

Pb essui glace arriere de ma c2 de 2005

bonjour, quand je déverrouille les portières l'essuie glace arrière se met en marche... si quelqu'un peut me dire pourquoi !?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fred.ml

Gasoil dans huile moteur

Bonjour, J'ai une Citroën c5 2.2 hdi de 2004 (sans FAP) qui a 253000 km. A la dernière vidange, il y a 3000 km, j'ai trouvé une odeur de gasoil. D...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
aravisa

Ma citroen c4 tourne sur 3 cylindres

 Résolu

Bonjour, ma citroen c4 quand je l'est allumé, c'est mis à tournée sur trois cylindres ,j'ai mis l'ordinateur il marqué problèmes d'allumage sur cylind...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
renard31

Voiture citroen berlingo 15 ans moteur 1.9 hdi ne demarre plus

le voyant moteur est allume et est note stop la voiture avait des problemes de reprise ; je pense que le pot catalisateur doit etre encrasse , que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Georges106

Probleme ventilation xara picasso

Bonjour, J ai un xarra picasso Je n ai plus dair qui sort au niveau du part brise meme toutes les bouche fermée Est ce que cela peut se boucher ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fred.ml

Panne picasso contacteur neiman

Bonjour, j'ai un problème de pulseur habitacle sur mon Picasso j'ai changer celui ci mais pas d'alimentation tout fonctionne au tableau de bord régla...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fred.ml

Ma voiture ne demarre plus

bonjour ma voiture demarre plus d un coup avec les cabble elle demarre et roule tres bien d ou sa viens -- bd

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
claraleaevan

Taille de pneumatique sur clio 2

Bonjour, Etant très novice dans tout ce qui est voiture, j'aurais aimé avoir un renseignement. Je possède une clio 2 phase 2 essence en boite automat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.

Peugeot 206 - eau sous les sièges arrières

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec ma voiture. Il s'agit d'une Peugeot 206 qui prend l'eau depuis Mai 2015. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
EstellaaB

Moteur ami 8 qui vibre a plein regime

Bonjour, le moteur de mon ami 8 de 1977 vibre a plein regime quel et la raison selon vous merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jean marc

Voyant d huile

Bonjour. Une Citroën berlingo diesel 2006. Quand je mets le contact le voyant d huile ne s' allume pas. J'ai vérifié les manaus d huile plus je touc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.

Voyant qui sonne pression d huile inssufisante

Bonjour, bjr a ts g une c2 1.4l hdi qui n arrrette pas de me mettre ce message en sonnant pression d huile inssuffisante et pourtant g de l huile me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.

Moteur surchauffe

Bonjour, ma voiture , une citroen saxo 1l4 5 ch surchauffe malgré le liquide de refroidisement et le ventilateur qui se déclenche. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fred.ml

Résistance de ventilation hs

Bonjour, j'ai une C4 1.6 hdi 90ch de 2008 et il n'y a plus de ventilation dans l'habitacle de la 1ere à la 4eme vitesse,je suis allé acheter une rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fred.ml

Mon moteur surchauffe quand je roule a faible allure (bouchon)

Bonjour, J'ai un souci avec ma renault megane 1. Le moteur surchauffe quand je suis dans les bouchons et que je roule à faible allure. L'aiguille ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BEAUDEROCHAS

Courroie de distribution toyota

JE SOUHAITE AVOIR LES ÉTAPES A SUIVRE POUR REMPLACER UNE COURROIE DE DISTRIBUTION COROLLA OU CARINA II.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
snocky.

Moteur surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BEAUDEROCHAS

Influance de chauffage à la batterie quand le moteur est coupé.

Bonjour? Comme l'hiver est proche, on a tendence de demarrer le moteur à distance pour le chauffer.A mon avis j'aimerais aussi laisser le bouton de c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Georges106

C3 pluriel essence 2009

Bonjour, Mon tableau de bord m'affiche un message "Système anti-pollution défaillant" je ne sais pas quoi faire et combien va me coûter cette répara...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mimi
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 23 797