Panne accelerateur
Bonjour,
Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces.
le moteur se met en route mais l'accélérateur ne fonctionne pas la valise signale capteur d'accélérateur .j'ai changé potentiometre debimetre et meme debranché ca ne fonctionne pas .on a débranché le calculateur puis rebranché ,rien .5jours aprés j'ai essayé elle a fonctionné seul,j'ai roulé 1500kms sans probléme je l'ai lavé puis le probléme et revenu elle n'accélére plus .Je voudrais votre avis si vous pouvez m'aider merci d'avance
Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces.
le moteur se met en route mais l'accélérateur ne fonctionne pas la valise signale capteur d'accélérateur .j'ai changé potentiometre debimetre et meme debranché ca ne fonctionne pas .on a débranché le calculateur puis rebranché ,rien .5jours aprés j'ai essayé elle a fonctionné seul,j'ai roulé 1500kms sans probléme je l'ai lavé puis le probléme et revenu elle n'accélére plus .Je voudrais votre avis si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Bruit quand je lache l'accelerateur 206
- Bruit de claquement quand je lache l'accelerateur - Forum Berlines
- Ma twingo fait du bruit quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne démarre pas, aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2
25 déc. 2015 à 12:35