Révision moteur ou pas??? (République Démocratique du Congo)

Tshiro - Modifié par Paul-Bernard le 30/12/2015 à 00:37
snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 déc. 2015 à 11:01
Bonjour,
J'ai une rav4 d4d 2004, elle a un problème de démarrage et pire encore le moteur s'arrête pendant que je circule. Bien avant la panne, le démarrage était normal, mais quelques temps après, c'est devenu très difficile et il faut beaucoup insiter. Je reconnais avoir utiliser un carburant non conforme (à mon avis qui m'a créé cette panne jusqu'à immobiliser le véhicule. Et pour réussir le démarrage, il faut injecter un peu d'essence pour un démarrage direct et après quelques temps juste après, ça n'accélère plus et il y a de pa fumée qui sort de l'échappement, tout noir. Au garage, on me dit que le moteur est foutu que je dois le changer en un autre moteur essence parce que les moteurs D4D ne sont pas réparables et non révisables, comme tous les autres modèles toyota. Que dois-je faire? Merci pour vos réactions.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 669
30 déc. 2015 à 11:01
Bjr,commencez déjà par les electrovanne scv. ...Le reste est une anerie
0