Les discussions

Problème iphone6

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour ios9.0.2 sur mon iPhone 6 et de puis des vignettes contacts sur les messages comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Suite a coup de circuit sur c 3 rien ne s'allume sur le tableaux

Bonjour, suite un a coup de circuit sur Citroën c 3 rien ne s'allume sur le tableau de bord donc pas de démarrage batterie OK j'ai regardé tout les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
snocky.

Anomalie antipollution xsara hdi

Bonjour, mon véhicule est Xsara VTS 2.0 HDI 90 phase 2 de 2003 136000 kms; après le changement du catalyseur (cassé au niveau d'une soudure) j'ai roul...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
snocky.

Cherche ami mécanicien

Bonjour à tous, j'avais fait la connaissance d'un mécanicien qui s'appelle DERRAZ FARID travaillant pour PSA à Poissy nous avons sympathisé, nous no...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
labricole47

Pompe gavage changer mais demarre tj pa

Bonjour,avez vous des conseil svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
snocky.

Perte de puissance

Bonjour, apres changement bobine d'alumage verification capteur changement filtre chg echapement ma citroen saxo 1,4 litres de 1999 effectue toujours...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Georges106

Led

Bonjour, Es ce que je peut installer des feux du jour (LED) sur ma berlingo VU 2015 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Georges106

Ne demarre plus

Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi .J' ai demonte la batterie +le fitre a gaz oil +la vanne egr pou la nettoyer j'ai remonte le tout mais elle ne red...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.

Changement de 2 a 5 places

Bonjour, ma voiture est une peugeot 307 deriv VP 2 places et je souhaite la mettre en 5 places on ma dit que je pouvait mettre moi meme les sieges e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.

Marche arrière

Bonjour, difficile de passer marche arriere a froid sur c3 2011 essense (A51) ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Georges106

Renault scenic iii dci

je posséde un scenic III de 2010. Entretiens réguliers chez renault. En décembre 2013 à 99 600 kms casse moteur dû à la courroie de distribution. Mote...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mabru2

Température

Bonjour, Je suis en position d une xsara 1 litre 9 turbo diesel mais il a ma température qui monte en zone rouge et mais ventilateur ne ce déclenche...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.

Probleme de fap

Bonjour,sur mon ordinateur de bord est inscrit fap risque de colmatage anti pollution defaillant de quoi sa peut venir la voiture broutte et elle c'...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.

Code défaut

Bonjour, à tous. Nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit, Je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2006 et qui à...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.

Voiture qui démarre plus et barre température qui fait le yoyo

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1l6 hdi année 2005 depuis quelque temps la voiture demarre quand elle veut on n'a changé plusieurs capteurs mais toujo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Emelinee974

Problème démarrage xsara picasso

Bonjour, J'ai une xsara Picasso 2000 parfois elle démarre et parfois elle ne démarre plus le voyant batterie clignotte puis m'indique defaut charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.

Problème de ventilation clio 2

Bonjour, Je possède une Clio 2 et je ne sent plus d'air sortir des aération de chauffage je précise que le ventilateur fonctionne mais pas d'air qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kervie

Valise code erreur com 2000

bonjour, j'ai une citroen c3 et depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, qui une fois enlevé le clignotant, parfois il c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nanou93600

Citroen evasion modele 2000 problemes electriques

Bonjour, Je possède un Citroën Evasion diesel qui pose quelques ennuis électriques. Le son de l'autoradio baisse lorsque j'utilise la prise allume c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.

Probléme grand c4 picasso

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une C4 neuve , après deux jours la voiture tombe en panne Le garagiste récupère la voiture et m'informe que des...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanfabienne

Pb espace 3 gpl

Bonjour, Problème de batterie sur espace 3 GPL,année 2000,RTE,ne "marche" pas en fonction GPL...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jcdu89

Xsara picasso essence ne demarre pas à chaud

Bonjour, voici en quelques mots mon problème. depuis quelques semaines, après une longue distance parcourue et moteur chaud, lorsque je coupe le co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.

Problème passage de vitesses

 Résolu

Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.

Bruit frottement c4 hdi 90

Bonjour, je vient de faire changer ma courroie d accessoire et j ai toujour comme un bruit de frottement au niveau de ma courroie d accessoire je l es...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
linakenza@

Problème mécanique

Bonjour, Ma voiture volkswagen nouveau touran confo a un problème de démarrage mais la bougies de préchauffage est bon le voyant de de bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Furious4000

Berlingo de 2011 s'est arrêté net ne démarre plus...

Bonjour, Mon Citroën Berlingo s'est arrêté alors que je conduisait depuis un moment.il n'y a rien eu d'anormal aucun bruit... le tableau de bord m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Georges106

Ma voiture se coupe

bonjour j'ai une c2 14hdi j'ai eu un soucis récemment elle démarre normalement roule aussi sauf que par moment elle se coupe perde de puissance je doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Georges106

Voiture ne démarre pas

Renault scénic essence 1999 ne démarre pas

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Georges106

Pompe gasoil

Bjr, sur la corsa diesel 1700cc de 74 Kw moteur Ecotec 2004 existe t-il une pompe électrique? Si oui ou se trouve t-elle ? En fait je n'ai pas de car...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
michou13000

306 cab

Bonjour, je voudrai changer mes barres stabilisatrice sur mon 306 cab faut il un parallelisme par la suite ?facile a faire ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.

C4 coupé

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Servane

C3 pluriel panne d'allumage

Bonjour, La C3 pluriel de mon épouse est en panne. Symptomes : Après un premier arrêt du moteur, elle a réussi à redémarrer puis s'est défin...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.

Problème électrique sur citroen c5 2002

Bonjour, lors de l'orage du 03/10/2015 l'alarme s"est déclenchée à plusieurs reprises. J'ai donc laissé le c5 portes non vérouillées le restant de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
renard31

Quand change ton une courroie

Bonjour, jaimerais savoir quand je dois changer ma courroie de distribution a ma ford focus, elle st de 2010 et elle a 72000klm ,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Christiano

Ax ten ... 196 000(!!!!!!!!!!!)

Bonjour, salut, actée 250 euros tu me diras, 300 de frein et basta: jauge(t'en parle pas!.......), mais surtout voilà: malgré mes réglages carb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Georges106

Panne recurente c3 1,4l hdi 68cv 2002

Bonjour, dèja c'est une voiture que j'ai récupéré. c'est donc une C3 1,4l hdi 68cv 2002. elle a depuis plusieurs mois une panne récurrente. au dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
michou13000

Panne sur clio classic

Bonjour, bonjour j'ai une clio classic modèle 2004 , j'ai une panne qui m'a trop géné . la lampe sous forme de ressort au tableau de bord s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
snocky.

Tondeuse gaby t 600 s

Bonjour, je voudrai changer la lame de ma tondeuse mais je ne trouve aucun revendeur si vous pouvez me renseigner ou je pourrai en trouver une merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
netmoto

Ma voiture sort du garage est retombe en panne.

Bonjour, J'ai récupéré ma voiture au garage vendredi (2 oct 2015) à 14h30. Samedi 12h je constate qu'elle ne démarre pas. Il faut donc que je té...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
wire less

Problème climatisation bi-zone, et autres

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Citroen C4 coupé. J'ai malheureusement fait la découverte de plusieurs problèmes sur le véhicule. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gauthier

Comment changer les spheres a.r sur c5

Bonjour, j ai besoin de changer mes sphères A.R sur C5 (c est un vrai tape cul..) et combien y en a t il ?? faut il de l outillage spècial erci pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une zx 1.4i essence de 91 qui ne veut pas demarrer pouvez vous me donnez des solutions s'il vous plait car je suis a court d'idée merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.

Fumée blanche

Bonjour, Ma clio 2 de 2000 monte de 750 tours minute et descend à 400 mais ne cale jamais !!! elle fume blanche et je dois toujours rouler en accé...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.

Pompe d'injection

Le voyant défaillance de la pompe d'injection s'est allumé après avoir faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement.. J'aimerais comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gaga30

Indicateur de temperature de liquide de refroidissement

Bonjour, sur ma c2 diesel, cet indicateur n'affiche plus aucune barre depuis quelques jours, quelle peut en être la cause? Merci à l'avance de vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jean pierre

Opel corsa ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Opel corsa c 1.3 cdti de 2007. Ayant fais faire ma vidange en février mes niveaux son bons, il ne manque rien. Depuis voyant moteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cam42000

Ventilateur de refroidissement

Bonjour, J'ai une nissan priméra p11 essence de 1991,mon ventilateur ne fonctionne pas et du coup la température augmente. J'aimerai savoir quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.

Ma voiture démarre pas ?

Bonjour, ma voiture ( une clio dci ) ne démarre plus quand je veux l allumé rien ne ce passe j'ai une batterie neuve et au démarrage pas de clic du dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Georges106

Vidange tondeuse bernard loisir bl55h53hw

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la vidange de ma tondeuse mais impossible de retrouver le manuel et sur internet non plus, sauriez vous me dire quelle q...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Georges106

Probleme de demarrage a chaud

Bonjour, ma seat ibiza de 1986 reffise de demarrer a chaud. je ne sais pas si c'est une panne au niveau du systeme d'allumage (encore classique) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Georges106
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 23 796