Les discussions

"service" affiché sur tableau de bord?

Bonjour, j'ai un problème: s'affiche sur le tableau de bord le mot "Service" en jaune et avant s'affiche "stop airbag". Svp aidez moi. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
21TXE

Comment traiter ou stopper la propagation des petites zones de rouille

Bonjour, j'ai besoin d'avis de gents ou experts qui ont essayé et trouvé une solution pour traiter et surtout stoppé la propagation de zone de roui...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
21TXE

Pédale de frein sur kia sedona 2011

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pompe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gillis_4884

Achat 1er véhicule, besoin de conseils

Bonjour, j’y connais pas trop en mécanique j’ai 19 ans c’est L’achat de mon premier véhicule dans un garage C’est une Fiat Grande Punto Jtdm 1.6 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
21TXE

Problème train arriere qashqai

Bonjour, j'ai un bruit sur la roue arrière droite de mon qashqai 1.5 dci de 2009 pour 120 000 kms avec une usure importante du pneu, une personne peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
christian9446

Voyant airbag yaris 1

Bonjour je possède une yaris 1 année 2001 essence, j'ai le voyant airbag rouge qui clignote tout le temps en roulant.. Avez vous une idée ? Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Flo97430_0252

Conso liquide et alerte température élevée

Bonjour, Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé Je n' ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
snocky.

Ont-ils vraiment changer mon moteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai une hyundai elantra 2013. En mars 2018 ils ont changer mon moteur car il claquait. Cette semaine ils ont à nouveau changer le moteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Astrialine

Bruit inhabituel

Bonjour, J’ai un problème avec ma c4 picasso de 2012 Boite automatique v6 diesel J’ai fait un long trajet et arrivé a presque destination ma voit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
snocky.

Panne depuis changement de pompe de direction

Bonjour, Je viens de changer ma pompe de direction assistée électrique sur mon c8 2.0hdi 16v 120cv depuis plein de m*** elle se coupe, du mal à déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
snocky.

C4

Bonjour, Ma C4 ne veux plus afficher le conteur kilométrique, tout les voyants sont allumer et les vitre ne fonctionnent plus et ce problème dur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.

Scenic 2 ne démarre pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV . A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démar...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Caline766

Injecteur c4 picasso

Bonjour, Hier jeudi 28 mars 2019, je roulais avec mon Grand C4 Picasso 1.6 hdi 110cv de 2010 avec 175000km sur une autoroute à 90 km/h à 250km de ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
snocky.

C5hdi

Bonjour, j ai un c5 3eme generation hdi qui démarre et s éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
21TXE

Kongoo 2008

Bonjour, J ai acheter une voiture kongoo 2008 elle été sur 5 ans sur cale elle veux démarrer j ai changé la pompe les ingecteures elle veux pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
21TXE

Panne antibrouillards arriere uveco c12

 Résolu

bjr , iveco c12 utilitaire 2004 , je ne trouve pas la panne pour antibrouillards arriere contre visite ct, ampoules en bas de la rampe feux, faiscea...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
momogt

Phares toujours allumés

Bonjour, J'ai une Fiat Panda essence modèle 2013 69 ch. Beaucoup de problème de décharge de batterie mais actuellement les phares restent constamme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
webercarb

C4 picasso

Bonjour, je possède un c4 picasso de 2008 hdi 1.6 110 cv j ai eu une fuite sur un des injecteur et le moteur c est arrête d un coup et plus moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Momoc

Problème c4

Bonjour Jai un Citroën C4 1.6 hdi jai fait changer la distribution et la courroies accessoires et depuis quand la voiture est chaude et que je l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
snocky.

Problème c4 picasso 138cv

Bonjour, J'ai un souci avec mon C4 Picasso En effet j'ai le voyant moteur allumé fixe je les ramener au garage pour la passer a la valise et sa i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tom

Mon véhicule n'a aucun contact

Bonjour, après avoir remonter le démarreur de ma Citroën C3 1,4 HDi les filles du démarreur c toucher et depuis je n'ai plus de contact ni de commande...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
snocky.

Difomoteur rouge

Bonjour, svp ma Ford c max 2008 dit que je tourne la clé en ralante pour chauffé moteur démarre avec defo moteur rouge salume mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
21TXE

Affichage tableau de bord citroen ds

Bonjour, Sur le cadran principal du tableau de bord , là ou s'affiche habituellement les informations telles que: Vitesse, consommation, réglage ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
snocky.

Barillet bloqué

Bonjour, j’ai une seat arosa, ma portière est ouverte mais le barillet de la porte est en position fermer comment faire pour le rouvrir pour pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gt.55

À-coup en dessous 2000 tours

Bonjour, Ma voiture en dessous 2000 tours fait des à-coup citroen c5 année 2008 j'ai changer la vanne EGR

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Topher

C5

 Résolu

Bonjour, je maïs ma clés c'est une c5 sa sonne et le tableau clignote est pas moyen de demarer

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
snocky.

Zx 19 d

Bonjour à tous Voici mon problème je viens de reprendre la ZX 19 D de 1995 reflex avec 168000 km de ma mère qui nous a quitté. Après plusieurs frai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
FiFi95

Arrêt subitement citroën c4 et ne démarre plus

Bonjour, La Citroën C4 grande Picasso vient de s’arreter Subitement sur la route. En effet, depuis plusieurs mois, j’avais le message suivant qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Saturnin24

Picasso 2lhdi 90cv

 Résolu

Bonjour, Jait mie mon gazol m'a Jojo ne monte pas se peut venir de quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
snocky.

Panne calculateur moyeur citroen c3 essence

Bonjour, Ma voiture est au garage depuis deux mois et mon garagiste me dit qu'il est très dur de trouver cette pièce, même neuve (qui coûte quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
snocky.

Désamorçage carburant toyota rvav4 d4d 2004

Bonjour, Sur ma RAV 4, lorsqu'il reste plus que 1/4 de gazole dans le réservoir, le moteur s'arrête complètement. Je dois m'arrêter sur le bord de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
snocky.

Plus de son de clignotant et jauge carburant

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son de clignotant ou parfois par intermittence.. ça le le fait aussi pour le son de la jauge de ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Caatz

Ne démarre plus après avoir roulé

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une c3 de 2007. Je la démarre, je roule tant que je veux puis je coupe le moteur et elle ne démarre plus d'ici le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
gt.55

Comment réparer les airbags ayant déclenché suite accident ?

 Résolu

Bonjour Les airbags de la voiture de l'un de mes proches ayant déclenché suite à un accident . Faut-il les remplacer par des neufs dans un garage sp...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
snocky.

Kangoo

Bonjour Batterie se décharge sur kangou 1,5 L DCI (un relai est actionnè) 1,2 ampère consommè à vide .Fusible 30A anti démarrage désactive ce relai....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
gt.55

Probléme injecteurs qashqai

Bonjour, Nissan refuse de prendre en charge les 2 injecteurs défaillants sur mon qashqai 1.5 DCI sous prétexte qu'il n'a était suivi par Nissan. Mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Juforest

Fuite pompe a injection

Bonjour, J aimerais savoir si on pouvait colmater avec le produit BARDAHL diesel ??????? une fuite sur pompe à injection lucas la fuite se sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Yucca1111

C2 voyant moteur

Citroën c2 de 2006. 1.4L HDI 68cv. 141 500 kms. Bonjour, Après nettoyage de la vanne EGR, voyant moteur orange allumé ainsi que : Système anti-p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
snocky.

Probleme demarrage 508

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de demarrage sur ma 508 avec les cles electroniques aucun probleme pour verrouiller ou deverrouiller les portière...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dany311

307 fuite de liquide de refroidissent

Bonjour J'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement Sous le moteur dans la région des poulies.proche du carter. Ça coule du bout d'un boulo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
snocky.

Probleme air bag

Bonjour, Mon voyant air bag reste allumé mais rien s affiche sur la valise ..si j enlevé le fusible il est eteind est ce qu' au contrôle techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
gt.55

Panne megane deux dci

bjour j,ai eu une panne tout le liquide c,et deversser part terre.on me dit que la pompe a eau a , lacher,et la culass la chauffer ,la voiturre y dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
21TXE

Prise d'air

Bonjour, Jai unbruit se siflement daire a laceleration (qashquai 110) durite de suralimention neuve le lendemain san pousser aucun bruit apres une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
snocky.

Présence d'huile dans un cylindre

Bonjour,j'ai un problème avec ma chevrolet équinox . Le cylindre 2 à toujours de l'huile qui empêche la bougie de faire un bon allumage. J'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Melimelo_5333

Xsara 1.8i bva 1998

Bonjour, J'ai beaucoup eu de problème avec ma Xsara mais la sa dépasse mes limites. Alors depuis quelque jour le voyant k s'allume et ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
21TXE

Tondeuse honda ne fonctionne pas.

 Fermé

Bonjour, Effectivement ma tondeuse honda GVC35 4.5. Ne démarre pas il n'y a aucune étincelles au niveau de la bougie..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
21TXE

Ceinture passager

bjr la ceinture côté passager se bloque des qu il fait chaud impossible de la dérouler...merc

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Golf5 1.9tdi

Bonjour, J'ai une problème avec ma voiture j'arrive pas ouvrir ne par la comonde ne par la porte je sais pas quoi faire.. Merci pour la réponse et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Megane 2 dci

Bonjour, culass chauffer,peu ton faire la reparation

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Mécanicien // carrossier peintre

 Résolu

Bonjour, Il y a des bons mécaniciens auto et des bons carrossiers peintres ici ??

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 23 799