Les discussions
Numéro fils connecteurs commodo effacés
Bonjour, j'ai un gros soucis , avec le scotch noir qu'ils mettent sur les gaines , sur les 2 connecteurs du commodo gauche de mon Citroën évasion esse...
Voyant catalyseur allumé
Bonjour, J'ai un c4 aircross de 2012. Mon fils a déchargé la batterie en voulant démarrer un quad (moteur non tournant). Des amis sont venus avec ...
Ma voiture broute
Bonjour, Je viens de changé mes bougies sur ma 205 essence ainsi que les câble des bougies et filtres à essence mais ma voiture continue à brouter.....
Accent hyunday qui arrête sans crier gare (canada)
Bonjour, j'ai une accent hyunday 2010. Depuis quelques temps, elle ''stale''. Le pattern est toujours le même, elle démarre, environ 5 minutes aprè...
Problème sur citroën jumper
Bonjour, Je viens de démarrer ma voiture avec des pince avec l’aide de mon jumper année 2018 et tout de suite après quand je tourne le contact du ca...
Probleme aiguille km et essence
Bonjour, J ai une Citroën xsara coupé 1l4 avec compteur Sagem.l aiguille des km est environ de 15 km au dessus du GPS et l aiguille d essence ne cor...
Panne au circuit de refroidissement
Bonjour, Bjr à tous.j'ai un souci avec le système de refroidissement d'un véhicule Mercedes C230K.lorsque le moteur atteint 80-90degré celsius le ve...
Changement courroie distribution
Bonjour, je possède une Clio 3 année 2012 , j'ai dépasse la préconisation constructeur qui de 120000 pour la courroie distribution , est-ce que prend ...
Panne electronique
Bonjour, j'ai une Citroën c4 1.6 hdi l'autre jour en roulant mes essuie glace se sont mis en route tout seul et je suis rentré chez moi et je la fer...
Réservoir ad blue défaillant
Bonjour, Je possédé un Citroën berlingot de 2015 avec seulement 6400 kms. on m'annonce que le réservoir adblue est défectueux. J'en ai pour 2500€. ...
Mayo dans le liquide re refroidissement
Bonjour, J’ai une Peugeot 206 année fin 2004 essence 1,4 75ch ,elle a même pas 60 000 au compteur , récemment j’ai vu que j’avais de la mayo dans...
Emplacement réservoir additif fap sur citroen jumper 2,2 l hdi 110 année 2012
Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement du réservoir de cérine sur le jumper 2,2 l Hdi 110 année 2012 .Car Sodiva Martinique le concessionnaire Ci...
Fuite d'huile et perte de puissance sur une rav4 diesel de 2003
Chers camarades La solidarité face à l'incapacité de CERTAINS garagistes à nous trouver des solutions nous impose à partager nos expériences pour amé...
Chaine de distribution
Bonjour, ja'i une voiture saxo 1.1i, j'ai fais 34000 kilomètre, est ce que je change la chaine de distribution ou non...(mon véhicule est essence et d...
Citroën ax 1996
Bonjour, Hier j’etais Sur l’autoroute et mon ventilateur de refroidissement de moteur est tomber, j’Ai paniqué je me suis arrêté sur la bande d’arrê...
C5 année 2000
RésoluBonjour, Bonjour j'ai une C5 année 2000 en roulant un système antipollution c'est allumé pendant 2 minutes et la voiture s'est coupé elle veut plus ...
Calculateur c3 picasso 1.6 92cv
bonjour, Un garage vient de faire la mise a jour de mon calculateur 100€ Comment vérifier si elle a été faite????? L'horloge de ma voiture était re...
Problème de moteur
Bonjour, J'ai un c4 de 2012 elle me dit problème moteur EPS et a du mal a démarrer et elle a cale deux fois aujourd'hui à un feux rouge et sur un ro...
Picasso grand c4
Bonjour, Voilà j'ai voulu changer de poste radio et kan je les brancher il y a eu une étincelle est la voiture le tableau de bord ne s'allume plus e...
Vitre bloquée pendant réinitialisation/changement de batterie
Bonjour ! Hier soir ma voiture n'a pas voulu démarrer aet a indiqué un icône de batterie. Elle était donc morte et on l'a changée ce matin. On ...
206 qui a du mal à démarrer à froid
Bonjour, Il y a un mois, ma voiture ne voulait plus démarrer sauf si on pomper au niveau de la poire sous le capot. Sous conseil d’un ami garagist...
Démarrage
Bonjour, suite a une coulée accidentelle d'HUILE lors d'un complément, sur l'extérieur du moteur : DUCATO 2.8l JTD 2002 , la batterie se décharge? ...
307 hdi 110 ch ne demarre plus
Bonjour à tous, Voilà ma 307 ne demarre plus depuis hier matin. Le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas. Comme ma batterie était assez v...
Xsara picasso 2l hdi 90cv
Bonjour, Voilà j'ai une xsara Picasso 2l hdi de 2004 elle a eu un emballage moteur ou turbo fumée blanche pendant l'emballage et depuis j'ai cha...
Bruit ferraille sur des trous
RésoluBonjour, Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend ...
Plus permanent xsara picasso 2007
Bonjour, J'expose mon problème j'ai changé de poste le souci il ne garde rien en mémoire ne s'éteint pas avec le contact j'ai vu qu'il y avait dans ...
Centrale clignotant c1
bonjour, mes clignotants sont en panne, le fusible est bon, le commodo je ne pense pas, je pense plutot a la centrale clignotant mais je ne sais pas ...
Apres le nettoyage de la vanne egr,courroie de distribution cassée zafira b
Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà....pendant 1 semaine j'ai eu un problème de baisse de régime sur ma voiture quand je rou...
Panne électrique
Bonjour, j' ai une Citroën Xsara 1,4l de 2003 que l eguille de température tableau de bord baisse seul a 65degre sur national et la hop elle descend ...
Help please avant départ de vacances pb système esp/asr défaillant peugeot 3008
Bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'un peugeot 3008 1.6 110ch de 2011, jusqu'ici tout fonctionnait nickel et puis aujourd'hui j'ai fais une vida...
Golf 5 tdi 140 calé et démarre plus
Bonjour, Ma golf 5 tdi 140 de 2008 avec 240000klm a calé et maintenant ne démarre plus . On a changé la pompe de gavage et rien ne change, une pers...
Sonde lambda 1
Bonjour, Amateur de mécanique, je fais appel à vous car il y a une chose qui m'intrigue et je n ai pas envie de me faire dépouiller davantage. ...
Bruit de ferraille
Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...
Fuite bloc abs ou réglages ?
Bonjour, J'aurai besoin de renseignements, mon véhicule est une Audi A6 C5 4B 2L8 V6 193cv de 1999. Il y a quelques temps, juste après l'achat ...
Panne clio 3 1.5 dci 105cv
Bonjour, Ma clio 3 1.5DCI 105cv de 2005 est en panne, ce qui s'est passé : Quelque temps avant la panne, elle a eu des pertes de puissances. Un...
Défauts récurrents moteurs diesels citroen
Je possède un véhicule C4Aircross de2015 j’ai eu une panne sur l’injecteur N1 à 21000km,puis voilà 15 jours (28000km) sur le N 2. Citroen refuse de pa...
Bouton ouverture interieur
Bonjour, Le bouton qui ce trouve à l'interieur sur la porte fonctionne sauf pour l'ouverture. Quoi faire ?? Merci
Zone de danger ds4
RésoluBonjour, je cherche a mettre zone de danger sur myway de ds4.chez citroen tres cher .cordialement.
A fait du bruit apres avoir roulé et perte de vitesse
Bonjour, Pourriez vous me dire j ai un berlingot Citroën et il roulait bien jusqu au moment ou ca a claquer et perte de puissance d ou ca peu venir ...
Clio 3 ne démarre plus.
Bonjour ???? J’ai un souci avec ma voiture depuis plusieurs moi et ça commence vraiment à m’embeter.. Je vous expliquer la situation, ma voitu...
Voiture probleme seat
Bonjour, probleme avec ma seat 3 qui ne ne demarre plus pensé vous ?? https://dream-skin.fr/products/dreamskin
Solution de redemarage
Bonjour, ma rav4 D4D ne redemar pas avent 30 munite une fois m,arrete .
Plus de voyant sur une alfa
Bonjour, Le petit soucis c'est que tout se qu'il y a sûr le tableau de bord c'est éteint en roulant. Plus d'auto radio, plus de lumière , plus d'h...
Citroen saxo bic
Bonjour, Mon problème: Le voyant moteur est allumé au tableau de bord, Je pense que, je suis en mode dégradé! Je démarre le moteur, il tourne pas...
Peugeot 607 problème boîte auto ou accélérateur
Bonjour à toutes et à tous, C’est pour une Peugeot 607 2.2l boîte automatique Au faite, c’est à un ami à moi, il y a un problème avec l’accelerati...
Polo 1.4l 85 dsg7 fonctionne mal
Polo 1.4L 85 DSG7 130 000 km Bonjour à tous Peut être que quelqu'un ici pourrais m'aider je vous expose mon problème Depuis peu ma polo conso...
Moteur
Bonjour, j voudrais savoir si le moteur d'une Daewoo kalos de l année 1998 peut il aller sur kalos de 2014 tt deux essence
Sp95 au lieu de diesel dans nissan qasqai dci 2014
Bonjour, J ai fait le plein avec du SP95 alors qu'il restait un petit quart de diesel; on roule 10 km , on entre d un cliquetis; on s'arrête , 2 gar...
Risque changement joint carter
RésoluBonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...