Pb démarrage après changement de batterie

Signaler
-
Messages postés
27049
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
Je possède une ford fiesta à l'ancienne(1995).J'Ai récemment oublié d'éteindre mes phares durant la nuit,résultat batterie vidée,impossible à recharger.J'En ai donc commandé une nouvelle,pensant que le pb venait simplement de la batterie.Seulement,après remplcement de la batterie,la voiture ne démarre tjs pas,je n'ai aucun contact en tournant la clef,les voyants s'allument mais très faiblement,pour s'éteindre une fois que j'essaie de mettre le contact.Quelqu'un aurait il eu ce genre de pb?J'Ai regardé les fusibles,mais ils semblent en bon état..Enfin bref,n'ayant pas le savoir d'un mécano,je suis carrément paumé..HELP!!!!!

2 réponses

Messages postés
26408
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
254
Bjr, avez vous controler et recharger la batterie toute neuve ?? nettoyer et éventuellement graisser les bornes et les cosses de contact ??

Oui je l'ai rechargé,nettoyé les cosses,mais rien n'y fait..
Messages postés
27049
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3 324
Bjr, simplement une batterie neuve .....mais hs
Utilisateur anonyme > Yann
.Via le site mister Auto.PAs bien sérieux..

De moins en moins sérieux, ils ont pris la grosse tête suite à la défaillance d'Oscaro..

Changez de fournisseur..celui-ci est très bien et livraison gratuite.

https://www.leader-pieces-auto.com/?%2Fcatalogue=
Messages postés
27049
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3 324
Des batteries neuves HS,vous en trouverez partout,quelque soit le site où le revendeur....
Utilisateur anonyme >
Messages postés
27049
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Oui, mais il y a des sites plus sérieux que d'autres, j'ai acheté deux cardans chez l'un et l'autre et je peux vous affirmer que les emballages de mister auto étaient inexistants et que ceux de LPA 24 étaient TOP.
J'ai appelé le service client,ils vont à priori m'en renvoyer une.J'attends leur mail de confimartion.
Messages postés
27049
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3 324
Encore heureux !