Les discussions

Multitude de panne renault clio 3

Bonjour, Après avoir lu différentes discussions et en suivant les conseils, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai une Renault clio ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.

Problème de démarrage clio 2 phase 2 de 2003

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème de démarrage de ma clio depuis un moment,mais personne peut me donné un diagnostique précis. J'ai fais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
renard31

Mon moteur saccade au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai un soucie depuis peut quand je demarre ma voiturette une xtoo max de chez ligier je vais enclencher la marche arrière pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
renard31

Pneu a changer

Bonjour, J’ai un pneu non réparable à changer. Mes 3 autres pneus sont presque neuf (6 mois d’usure). Je pensais acheter un pneu neuf mais pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
renard31

Couleurs fil électrique

Bonjour, Je souhaite connaître à quoi correspond chaque couleur des fils électrique sur les feux arrière de mon véhicule. Si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ben

Tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour, Svp , j'arrive pas a demarrer ma voiture le tableau de bord ne s'allume plus et la batterie est en bonne état

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
snocky.

Courroie de distribution citroën c2 vtr un litre 4 hdi

Bonjour, J'ai acquis l'achat d'une Citroën C2 VTR de un litre 4 HDI de 2007 en 2017 cette voiture a été acheté auprès d'un particulier à ce jour ma ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Dadounetdu59

Que faire avec mon problème d'antidémarrage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour* L'antidémarrage bloque la voiture, impossible de démarrer. Que faire ? Merci

258 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
patt

Berlingo 1,6 essence 2003 problème de puissance moteur

Bonjour, j'ai 1 Berlingo 1,6 essence avec problème puissance moteur, à coup, perte vitesse/puissance, et un bruit étrange comme si des choses métalliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
snocky.

Diagnostique imprecis.

mon vehicule cale a chaud et ne redemarre pas. il tremble en marche avant et arriere mais cesse de trembler des que j'accélère. un premier diagnostiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
snocky.

C5 2.0l 16v 136cv essence

Bonjour, voilà mon probleme. Le voyant moteur plus le voyant "service" ce sont allumé en affichant tableau de bord " systeme antipollution moteur déf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
snocky.

Golf

Bonjour, Oui il veut pas démarrer simplement,peut-être problème de bougie alternateur ou démarreur ou ça peut être quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Isso66

Boîte de vitesse

Bonjour, j'ai un problème ma boite de vitesse ne pas plus pour temps la 1er elle passe très bien mais la 2eme 4ème ne passe pas c'est juste la 1er e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gt.55

Remplacement de la courroie de distribution

Bonjour, Je possède une Opel Corsa 1.4 de 2012, mon mécano qui n'est pas Opel me dit que c'est une châine de distribution, qu'en pensez-vous, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
snocky.

Essence dans moteur diesel

Bonjour, Mon fils a fait lui aussi la bêtise de mettre de l'essence dans ma dacia diesel turbo injection je crois. il y avait environ 23/24 L de ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
albertinoh

Problème courroie de distribution

Bonjour, c est mon fils qui est mécano qui va me changer la courroie de distribution sur ma clio 4 1.5l dci 90 ch business décembre 2012 apparament d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
snocky.

Lupo 2004

Bonjour, Jai un soucis sur ma lupo jaimerais savoir si cest bien lalternateur ou autre chose, voila qua d je demarre la voiture avec les cables elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Djams

La tondeuse cale dès que je mets les hélices en marche

Bonjour, cf le titre mon autoporte cale dès que je mets les hélices en marche ! Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte gasoil

 Résolu

Bonjour, Hier soir je suis aller faire le plein de ma voiture, marque 206+. Ce matin à ma grande surprise je remarque que mon indicateur et déjà cas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
labricole47

Changement ampoule difficile sur c4

Bonjour, comment changer une ampoule de phare sur c4 picasso de 2013

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
fred.ml

Pourquoi le voyant orange entretien s'est rallumé après 3000km de la vidange ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma vidange de ma Renault Grande scenic 3 à 67000km puis j'ai fait la commande pour retirer le voyant orange. Ce que je ne com...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DonFabioo

Bac maintenance véhicule auto (silent bloc)

 Fermé

Bonjour à tous ! Ma demande peut paraître étrange, je suis en bac mva et je dois présenter une "panne" dont j'ai eu affaire en stage. Celle que j'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
labricole47

Changement de vitesse et pas d'augmentation de vitesse

Bonjour, quand on change les vitesses et que la voiture avance à tres faible allure, c'est arrivé d'un coup, y'avait pas de puissance, donc elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
snocky.

Problème démarrage 206 1.9d annee 1999

Bonjour, Ma 206 ne demarre plu et la batterie est bonne lalternateur aussi et lorsque je met le contact 1 clic et plus rien il faut pousser et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
snocky.

Perte de puissance et demarrage à chaud difficile rav4 ii

Type de problème / symptômes Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un Rav 4 2003, depuis 3 mois je constate une dégradation de puissance surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
snocky.

Voyant batterie clignote rouge

Bonjour, Quand j ouvre ma voiture et je met la cle dans la serrure pour démarrer mais je ne démarre pas je met juste la clé mais j’ai pas fait atte...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fred.ml

Mayonnaise dans le bocal du liquide de refroidissement

Bonjour, il y a de la mayonnaise dans le bocal du liquide de refroidissement alors que le joint de culasse a été changé au mois de décembre 2010. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
308vti

Calculateur changé

Bonjour, jai une c3 2012 ess 1.4 phase 1 jai changer le calculateur avec le code denti demarage et el ne démare plus svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
21TXE

Contacteur airbag sous siege conducteur scenic3

bonjour,qui sait ou brancher le contacteur sous le siege conducteur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
stephane32400

Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours

Bonjour, ma grand c4 picasso 1.6 automatique avance à 10 a l'heure. perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours. que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fred.ml

Citroën jumper

Bonjour, Mon camion marque bloc moteur déclenché que se passe-t-il merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fred.ml

Plus de feu de croisement sur citroën c3 ii 1.0 essence

Bonjour, Constat initial : plus de feux de croisement, ni gauche, ni droit. - l'ampoule gauche était HS. Je l'ai remplacée. Actuellement, les 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
fred.ml

Pont arriere à changer 5 mois apres achat

Bonjour, J'ai acquis novembre dernier un Koleos chez un professionnel. Aujourd'hui je dois changer le'pont arrière qui est mort (3000€ juste la'piece...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
renard31

Grand c4 picasso 2014 2.0 150ch eat6

bonjour, mon moteur claque a froid, et ne claque plus a chaud et tourne nickel je sais pas si cela vient d'un injecteur ou autre chose, si vous avez ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
pic34150

Cle bloque dans le neiman sur golf 5 que puis je faire

bonjour j ai la cle bloque dans le neiman de ma golf 5 j ai du cale pour couper le moteur j ai peur de vider ma batterie que puis je faire 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fred.ml

Fil du filtre a gasoil cassé

Bonjours, j'ai changer mon filtre à gasoil ( Hyndai Accent) mais j'ai cassé un des fil qui se connecté. j'ai quelque question a vous posée quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fred.ml

Voyant compléter niveau eau moteur 307

Bonjour, Alors j’ai acheté une 307 année 2001 tout fonctionne sauf que lorsque je prend la route environ 15min ou dépasse les 90km/h le voyant « com...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.

Pb acceleration et ventilateur

Bonjour, J ai un souci avec ma voiture une citroen c4 2009 il y a le voyant antipollution qui s allume en orange de temps en temps après il s enleve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.

C3 boite auto

Bonjour, j’ai un soucis avec la C3 on m’a changee l’embrayage on màchangee le robot de la boîte de vitesse on m’a changée l actionneur d embrayage par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.

Tuto changement roulements opel vivaro

Bonjour , Je recherche un tuto ou des conseils pour changer mes roulements de moyeu avant sur un OPEL VIVARO de 2004. Au plaisir de vous lire.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
snocky.

Distribution c4 picasso

Bonjour voici le numéro de série du véhicule 45263519 Pourriez vous me donner les réf des différents éléments du kit ? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
snocky.

Voyant air bag qui clignote après un changement de siège, problème branchement

Bonjour* Le siège conducteur 2fils ;un (jaune/NOIR) et un (jaune). Fils voiture almera tino 2001 Nissan; un (jaune et rouge), un (jaune et vert)et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml

Ampoule tableau de bord nissan

bonjour ampoule éclairage jauge essence Nissan a gauche le classique que l'on trouve partout pour quelques euros a droite cette ampoule fait 7 mm...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
snocky.

Marche arrière clio 2 phase 1

Bonjour, La marche arrière de ma clio s'enclenche mais je n'ai plus de sécurité pour la passer. En effet, plus besoin de lever la manette sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml

La voiture ne démarre plus, la lumière du plafonnier clignote

Bonjour, Alors tout d’abord je n’y connais strictement rien en voiture ???? c’est ma première voiture. Hier soir j’ai voulu prendre ma voiture mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
labricole47

Mazda 6 2l 136ch s'arrête

Bonjour à tous voilà j'ai un grand problème avec ma mazda 6 moteur 2l 136ch diesel de 2004 198000km Voilà elle démarre mes des que j'accélère le. Mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
AlexisDelville

Avis mécanique

Bonjour à vous tous. Je compte acheter une bmw série 1 avec boîte automatique elle a 134000 milles kilomètres, je voudrais savoir si ça vaut le co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
renard31

Citroën c4 2005

Bonjour, Ma Citroën affiche normalement les caractères au premier contact mais après démarrage, les caractères ne s'affichent plus totalement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
snocky.

Liquide frein dans vase expansion

Bonjour, par erreur j'ai mis du liquide de frein dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement. (environ 200 ml) le moteur n'a pas tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
snocky.

Contrôle de l'état des pneus pour le contrôle technique

Bonjour à tous, Je passe mon premier contrôle technique très bientôt, la voiture est neuve je ne risque par grand chose si ce n'est au niveau de mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
YannC
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 23 801