Les discussions

Démarrage c1 essence

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma c1 essence de 2011 97000km. Je viens de changer l'embrayage, disque plaquette, et courroie d'alternateur...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nicozard

Probleme plus aucun voyant

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon demarreur, il est reste a tournee alors que le moteur ne tournee plus et cest mis a fume et depuis je nest plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.

Megane 2 dci 1.5

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une Mégane deux à 1.5 DCI sur mon tableau de bord il s'affiche injection à contrôler en voyant rouge et un bip ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Eurreur abs

Bonjour, J'ai eu un C5 2.0 HDI, mon ordi de bord met un message "Erreur ABS" que je ne comprend pas. Quand l'auto roule, des bruits venant du pneu n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.

Problème message anti brouilard défaillant et ampoules

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un message d'erreur avec le petit sigle SERV qui s'allume et signale feux anti brouillard défaillant, feux ar, f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Eac fail ford fiesta 1.4 tdci broute puis cal à chaud

Bonjour Suite a mon achat d'une Ford fiesta 1.4 TDCI avec problème de turbo donc beaucoup de fumée a l'échappement j'ai procédés au changement de CHR...

snocky.

Probleme de puissance

Bonjour, Mon C2 citroen 1.1 4 ch de 2009 fonctionne a peu pres correctement que entre 3000 et 4000 tours. Au dela plus du tout de puissance tres gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Trou accélération avec compte tour qui fait n’importe quoi

Bonjour tout le monde, Je possède une 207 1,4 hdi (70cv) de 2009 qui compte 198000km. Depuis quelques mois, elle me fait des caprices. Quand j’...

snocky.

Airbag laterale gauche

Bonjour, voila j'ai le temoin qui est allumé fixe de l'aibag sur le TB j'ai presque tout controlé les fils sous le siege etc, mais je me suis apercu q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard31

Picasso, pompe de gavage et alimentation

Bonjour à tous, Un petit problème à soumettre sur un sxara picasso 2003 2.0HDI il s'est arrêté en roulant. après vérification pas de gasoil qui arr...

renard31

Demarrage xantia 1.8 16v

Bonjour, je ne peux demarrer ma xantia 1.8 16V de 2000. Il n'y a aucun bruit , la clef jaune s'allume et s'etteind très rapidement. La batterie e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
snocky.

Panne c3

Bonjour, J’ai remarqué une panne sur ma c3 j’ai roulé 20 km et arriver chez moi là voiture broute et cale impossible de la rallumer Faut attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Tableau de bord, l'indicateur de vitesse ne fonctionne plus

Bonjour, Le garage a vérifié le fonctionnement sur la boite de vitesse, la boite à fusibles et tout fonctionne; la panne vient du tableau de bord. o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Bac pro mecanique auto ou cap

bonjour je suis en 4 eme et je voudrais devenir mecanicien automobile et je voulais juste savoir est ce que c'est mieux de faire un bac pro mecanique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

Salaire d'un mecanicien automobile

Bonjour je voudrais savoir combien est payé un mecanicien automobile.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.

C5 hdi de 2003

Bonjour, ma c5 110 hdi de 2003 contact et clef enlevé le moteur tourne toujours c est pas le neiman j en ai essayer un autre

Belmir

Jumpy qui démarre pas

jumpy qui démarre pas , voyant de batterie qui clignote et mode eco actif même après avoir changer de batterie. avez - vous des solutions merci

franck

Voyant anti démarrage reste fixe espace 4 2.2dci

Bonjour, Voilà mon souci, je viens d'acquérir un espace 4 2.2dci de 2003 et lorsque je met la carte dans le lecteur tout fonctionne mais le voyant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
cloodemar

Coffre de la clio 2 camps qui ne se ferme plus

Bonjour, depuis dimanche, impossible de fermer le coffre de la clio 2 campus. Avec la centralisation, les 4 portes se ferment sauf le coffre. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
21TXE

Régime anormal

Bonjour, J'ai une sthill 661, son régime ne plus du tout stable selon qu'on l'incline ou redresse dans telle ou telle position. Tendance de tirer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
21TXE

Climatisation pièce non disponible chez ford

Bonjour je possède un Ford Galaxy mis en service en Mai 2014 La climatisation est tombée en panne le garage à commandé la pièce début juin. Ford ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
snocky.

807 hdi 2l 120cv, bruit anormal au démarrage

Bonjour tout le monde, :jap: je reviens vers vous encore une fois et sans flagornerie, je sais que c'est un des meilleurs site, si ce n'est le mei...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
calimero

Capteur de température des gaz d'échappement c 3 ll . 1l4 70cv hdi

Résolu

Bonjour, capteur de température des gaz d'échappement high bank 1 sensor 2 . pour Citrone C 3 ll . 1L4 70cv HDI 2014 où se trouve cette sonde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Sam1125

Brake qui colle en avant

Bonjour, jai envoyer mon auro au garage 3 fois pour changer des piece qui ne cause pas mon probleme ! Mes brake colle en avant la boucane sort et sa s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Icare95

Risque de colmatage fap

Bonjour, J'ai une 308 1.6 hdi 110cv de 2009 Depuis mon plein de gazoil, il est noté "risque de colmattage FAP" J'ai changé la vanne EGR et la poch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
21TXE

Polo problème de démarrage

Bonjour, Ma polo 6r 1,6TDI de 2012 à du mal à démarrer Une fois la clé insérer elle ne tourne pas et il faut insister beaucoup pour pouvoir réussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
21TXE

Sifflement quand je débraye

Bonjour à tous, j’ai une Skoda 1,9 tdi 105, 180000 kilomètres, voilà depuis quelques jours j’ai un sifflement quand je débraye Et ça disparaît une f...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fred.ml

Voyant airbag reste allume

Bonjour, j ai changé l enrouleur de ceinture d 1 xsara picasso d occasion et depuis le voyant airbag reste allumé.J ai essayé de nettoyer le capteur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
reitercatherine

Pb voyant solution c3 1.4 hdi

Bonjour, j’ai nettoyé le catalyseur de ma c 3 1.4 hdi de 2009 Et j’ai le voyant moteur qui s’est allumé et tableau de bord me dit défaut pollution et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
snocky.

Neiman qui se bloque au second cran

Bonjour, Depuis à peu près une semaine ma 206 est capricieuse car un matin vers 7h15 ma voiture à démarrée comme à son habitude sans aucun souci. Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fred.ml

Scénic 2 essence 1,6 16v

Résolu

Bonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Titi

Bougie allumage 1.2 tsi 105 polo vi

Bonjour, bonsoir, Je suis mécanicien chez Peugeot au service vehicule d'occasion, j'ai un collègue qui à acheter une Polo IV en 1.2 TSI 105, et lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
snocky.

Huile

Bonjour a tous , Je dois faire la vidange pont et boite sur ma BMW 318 D de 2008 . Ma question est pour la boite je mets de la 75 w 80 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Stef32

Problème coupure clim et chauffage

Bonjour J'ai un problème au niveau de la clim et chauffage je fais fonctionner et au bout de 20 secondes sa coupe tout seul soit au niveau 1,2,3,4 j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fred.ml

Peugeot 3008 garantit

Bonjour, j ai un voyant qui s allume défaut de frein automatique j ai appelé Peugeot et me dit que il faut que je paye le diagnostic alors que mon véh...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Icare95

Citroën evasion 2l, ne démarre plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère qu'il m'aidera :) Je suis l'heureux propriétaire d'un Citroën évasion 2l essence nouvelle front...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
renard31

Pannes demarreur microcar lyra

Bonjour, jais un problème avec mon démarreur jais un file rouge de 20cm avec cosse ronde a chaque bout qui son casse et je ces pas ou elle se branch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Icare95

Twingo 2

Bonjour, j ai un probleme depuis quelques jours sur ma twingo 2 elle ne se ferme pas a distance par cerrure et interrieur une amis me dit que le probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
renard31

Voiture bloqué sur peugeot 406 essence de 1997 avec 1 système de démarrage par

Bonjour, Mon père de 80 ans commence à paniquer Ça peugeot 406 essence de 1997 est bloqué chez le garagiste. Il a le système de digicode anti dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fred.ml

Jauge gasoil ds3

Bonjour, J ai une ds3 mais le niveau de gasoil descend bien quand je roules mais je mets le gasoil déjà s est difficile car le réservoir se rempli q...

fred.ml

Il démarre puis s'etouffe au bout de 10mn environ?, je dois attendre qu'il refro

Bonjour, mon tracteur tondeuse cub cadet démarre mais au bout de 10mn de marche, il s'étouffe et cale. Je dois attendre qu'il refroidisse pour repart...

Utilisateur anonyme

Probleme demarreur microcar lyra

Bonjour, ma voiture microcar lyra ne ve plus du tout démarrer quand je tourne le clés rien ne se passe du tout pas de clic rien de rien juste le vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
snocky.

Panne démarrage berlingo relais double

Bonjour, Je pense que j'ai le même problème que vous sur mon berlingo, pannes intermittentes au démarrage et là plus rien. Bougies, bobine, pmh neu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
fred.ml

Twingo

Bonjour, comment puis je avoir mon code anti démarrage cordialement, Twingo 1999

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Cotulux

Problème demarrage

Bonjour, J ai une xsara vts diesel année 96 . Problème démarrage. Démarre en pompant sur la pompette qui ne reste pas dur. Je vois des bulles d ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Betty

C 5 tourer 2 l hdi de 2010 ba

Bonjour, je possede une c 5 exclusive tourer de 208000 kms , suite a casse villebrequin en avril 2019 j ai change le moteur en espagne ( 5000 E ) j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
snocky.

Fumée blanche audi a3 1.8 tfsi 180

Bonsoir à tous, ma petite a3 1.8 tfsi de 2013 ayant à peine dépasser les 23000km m’as sortis une grosse fumée blanche assez épaisse en voulais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
snocky.

Suspension

Résolu

Bonjour, Suspension : AV 1% AR 6% Que signifie t-il ? Merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
snocky.

Calculateur

Bonjour, Jai une c3 1.4ess 2012 jai changer le calclateur avec le prome et elle veut pas demarer elle dèclanche pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
21TXE

Desactiver l'anti demarrage peut il etre dangereux pour le moteur ?

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion en savant je précise que elle avais des souci avec l'anti demarrage a cause d'une pièce qui ce situ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Bunker544
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 035