Les discussions

Demarreur c2 14 hdi sensodrive

Bonjour, j ai changé demarreur ce matin sa fait le bruit que il tourne mais rien sa demare par!! Je comprends par!! Batterie neuve merci pour votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mounoussamy

Help problème de demarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon citroen Picasso 2.0 90hdi. . Alors j'ai circuler avec ma voiture toute la journée, je rentre chez moi 10m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi69780

Voyant moteur

Bonjour, Jai mon voyant moteur allumé avec perte de puissance qui peux me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi69780

Coupure allumage c5 phase 1 ess

Bonjour ben voilà la vie est injuste, la voiture n'avait pas de défaut de comportement mais en passant un ralentisseur il y a eu rupture d'allumage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
coucoucepasmoi

Regulateur vitesse clio2

bonjour mon régulateur de vitesse sur ma clio 15 65cv modèle extrême 2003 ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une solution merci -- Posté depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malin.21

Panne sur centralisation clio 2 phase 1

bonjour , j ai une panne sur la centralisation de ma clio 2phase 1. nous n arrivons pas à la verrouile les portes avec la clef . par contre qd e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malin.21

Problème électrique après intervention carrosserie

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour de carosserie, notre Citroen Berlingot Essence présente des problèmes électriques: lorsque le véhicule est parqué plus de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fred.ml

Probleme chauffage et aiguille de température.

Bonjour, Vous explique mon problème sur ma RENAULT Laguna III Phase 2 Berline 1.5 dCi FAP eco2 110 cv, Quand mon aiguille de température moteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Xantia2

Nemo

Bonjour, nemo phare allumer des la misse du contact que faire ,et savoir si la batterie en souffre .... merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
alix

Pas de chauffage dans l'habitacle

Bonjour, Ma jauge de température reste la plupart du temps bloqué à 0 et monte parfois à 1 barre mais jamais à la moitié de la jauge (température o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Fabien14100

Probleme arrive gasoil

Bonjour, j'ai une logan dacia mcv diesel de 2012 avec 201000km au compteur ,tres content de ce vehicule mais depuis quelques mois il m'est arrivé 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Xantia2

Berlingo multispace 2000 1.9d avec hayon

Bonjour, le hayon se verrouille correctement avec la fermeture centralisée mais ne se déverrouille pas avec cette même fermeture centralisée. La ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fred.ml

Problèmes de réglage phares c3

Bonjour, Peut on changer la vis de réglage des phares sur c3 (2003) elle tourne dans le vide Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fred.ml

Polo année 2000 qui ne démarre plus

Bonsoir, il y une semaine je suis tombé en panne avec ma polo III 1,9l SDI 64ch année 2000, je suis allé faire des courses et en voulant redémarrer IM...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
snocky.

Fusible demarreur citroen c8 diesel 2007 saute mal

Bonjour, Je désire me faire aide à savoir je possède citroen c8 diesel 2007 Fusible demarreur 20 ampères saute demarreur neuf Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gt.55

C4 grand

Bonjour, Ma c4 Picasso 7 places fait un bruit au niveau du coffre à l arrêt quand je débrouille les portières mis en circulation 2007

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gt.55

Help problème embrayage peugeot boxer

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Voilà, Je dispose d'un boxer de 2003 en 2,5d , j'ai progressivement eu du mal à passer les vitesses une fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
abysss40

C3 picasso ne demarre pas

bonjour j'ai une c3 picasso de 2009 apres 3 ans a l'arret apres des reparations effectuer j'essaye de demarrer et elle ne veux pas la batterie est n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
kartman77

Essence dans diesel ???

Bonjour, J'ai une Honda HRV . Il me restait environ 15 l de diesel et j'ai fait le plein ( soit environ 25 litres) . Depuis, mon stop and go ne fo...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
AlainClaeys

Problème démarrage xantia 1.9d 94

Bonjour, J'ai un problème de panne survenue il y a 3 jours sur ma vieille xantia -les voyants pratiquement éteint, j'ai donc rechargé la batterie -la...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
natlie5668

J'ai un fiat ulysse diesel qui ne démarre pas

Bonjour, Le fiat 2.1 TD ne démarre pas, il y a du gasoil, la pompe est amorcée, j'ai vérifié la purge, il tousse normalement mais ne démarre pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
labricole47

Cmax pression pneus (suisse)

 Résolu

Bonjour Je voudrais annuler le défaut pression des pneus sur mon cmax Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
lesud64

Mecanique

Bonjour, j'ai un petit problème quand je freine la pédale est normal mais je n'ai pas d'assistance toute la force se fait à la force des cuisses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
fred.ml

Fitre a pollen kadjar

 Résolu

Bonjour , Je cherche sans succès l'emplacement du filtre à pollen de ma kadjar dce 130cv. Merci pour tous renseignements

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
titihippo

Probleme de demarrage

bonjour voila j ai démarré mon berlingo en partant il sais mit a brouter ensuite il a caler, j'ai pu redémarrer, j'ai caler au bout de quelques mèt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
renard31

Remise à 0 la clé du tableau de bord sur scénic 3

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer la clé du tableau de bord sur Scénic 3 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Mc

Nissan note 2010 83000 km

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger jeu dans les cardans de direction qui se trouvent à l'intérieur de la voiture. Est-ce difficile à changer ? Merci pour la ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
plumedelan

Ford c max

Bonjour, Ma voiture démarre très bien le matin à froid et des que j'ai fait quelques kilomètres elle chauffe normal quoi mais après impossible de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
snocky.

Problème kimco mxu 400

Bonjour, J’ai un kimco mxu 400 j’ai un soucis le quad ne veut pu démarrer au demareur je n’étais pu de klaxon clignotant mais les feux de détresse m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Volant décentré.

Bonjour, Suite à un parallélisme mon volant est excentré (de quelques degrés seulement, mais ttout de même...). Un "VRAI" professionnel devrait il po...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

C2 - message "systeme anti pollution défaillant"

Bonjour, La voiture est une C2 de 2007 roulant sur autoroute. La voiture s'est mise à perdre de la vitesse et un message "système anti pollution" s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
cocolinternaute

Eau dans l'habitacle

 Résolu

Bonjour,  j'ai une opel astra gtc de 2009, depuis peu j'ai de l'eau au niveau du passager arrière côté conducteur.  Je ne vois pas de trace autour des...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Davop

Problème direction défaillant

Bonjour, Problème de directions défaillant quand il fait plus de 2 dégrée on nous a dit que c étais là pompé mes on doutes

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fred.ml

C3

Bonjour, voilà j’ai un soucis avec ma c3 L’aide au stationnement me fait quelque chose de bizarre, il me met un panneau attention et 3 barres derriè...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Anne-sow

Changement neiman sur saxo essence de 1997

Bonjour, J'ai retiré le neiman qui s'était bloqué avec la clé(perceuse et burin),j'ai branché un neiman d'occasion,le démarreur tourne,mais la voitu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fred.ml

Boitier centralisation télécommande c2

Bonjour, Où peut-on trouver ce boitier et pourquoi les garagistes proposent de remplacer tout le comodo. ?

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fred.ml

Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min

Bonjour je possede un toyota rav 4 d4d 2005 je rencontre un probleme de perte de puissance a 3000tr/min apres avoir changé les electrovannes il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
snocky.

Courroie de distribution sur ford fiesta de année

bonjour j aimerais savoir à combien de kms une courroie de distribution doit être changée. voila je vais acheter une ford fiesta occassion année 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
gt.55

C3 1,4l hdi 70cv panne électronique

Bonjour à tous, sur Citroen C3 diesel 1,4l 70cv année 2007, toutes les lampes s'allument bien au tableau de bord, mais lorsque je tourne la clé de c...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
c3c3

Peugeot 306 essences

Bonjour, je possède une Peugeot 306 essence 1.4l année 1998, et celle ci du jour au lendemain ne démarre plus. Après avoir changer les bougies, la bob...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Mik421

Seat ibiza 2002 - capteur pression huile

Bonjour, je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions. J'ai mon témoin de pression d'huile qui pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
snocky.

Systeme antipollution defaillant

Bonjour, le voyant systeme anti pollution défaillant de mon grand c4 picasso de 2009 s est allumé alors que je roulais . Je téléphone à mon mécano q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Claudie27

Voiture ralenti et fumée blanche

Bonjour, Je vous explique ma situation je roulais pour rentrer chez moi et d'un seul coup ma voiture s'est mise en ralentir alors je me suis mise su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gt.55

Essuie glace bloqué

Bonjour, J'ai enclenché les essuies glaces alors que le pare brise etait sec du coup il c'est bloqué. Mon mari a fait reparer le moteur des essuie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
fred.ml

C5 2 litre haï

Bonjour, Ma c5 fait de temps en temps des acous moteur elle est de 2014 est 290000 km merci pour le retour

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Georges106

C4 coupé

Bonjour, J'ai une c4 coupé et j'etai entrain de boire un coup j'ai poser ma cannette sur mon tableau de bord et elle sais renverser je n'est plut d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gt.55

Ennui d'arrivée gasoil

Bonjour, Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur. Elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mimi69780

Xsara picasso

Bonjour, soucis starter auto qui reste enclenché Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Georges106

Jumper citroen 103cv. 2,5td. 1994. casse moteur.

Bonjour ! Vos observations éclairées s'il vous plait! Jumper Citroen 103cv. 2,5TD. Porteur de camping-car. 224 900km: échange kit distribution, pom...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Georges106

Fiesta st monte dans les tours quand je débraye

Bonjour a tous, je possède une fiesta st 150 chevaux 2l de 2004, 180000 km Voila mon soucis, j'ai mon alternateur qui m'a lâché sur la route. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Georges106
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 23 791