Les discussions
Panne de refroidisement
Bonjour, j'ai une citroen evasion et le liquide de refrodisement remonte par le tuyo de trop plein et le moteur chauffe est ce le cerosta situé dans l...
Capteur regime moteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir ou est localisé ce fichu capteur de régime moteur sur une C5 HDI 2.0 136cv de 2009 Moteur RHR. D'avance, merci. ...
Problème de clignotant
Bonjour, sur ma golf cabriolet 1.5 gl de 1983 j'ai un problème de clignotant Après avoir tout remonté une fois sortie de peinture les warnings marche...
Panne de boite semi automatique sur lancia musa
Bonjour, j ai une lancia musa de 2007 avec 55000km , j entendais un claquement de temps en temps et le garage lancia m avait fait un devis pour change...
Raté d'allumage ldr bougies
Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR ap...
Boite de vitesse dgs7
Bonjour, propriétaire d'une golf 7 boite auto de 2013 810000kms. affichage défaut boite de vitesse je n'ai que la 2 la 4 et la 6 les impairs inexistan...
Usure des pneu sur toyota auris
Bonjour, Mes pneus avant ont fait 1ans à peine et environ 13 à 15000 km, usures irrégulières à l'avant ils sont bon à changer. Des pneus Bridgesto...
Ventilateur c4
Bonjour, jais une c4 de 2007 mon ventilateur ne se mais pas en marche quand le moteur et chaut le stops'allume surchauffe pour refroidir le moteu...
Voyant moteur allumé perte de puissance
Bonjour, j ai un c8 de 2005. 2.2 HDi 16v. Le voyant moteur s allume et perte de puissance mais aucun message d alerte. Je dois partir dans une semaine...
Pannes ventilation et chauffage habitacle
Bonjour, Moi j ai un souci, j ai eu via Peugeot le schéma électrique, ma ventilation de chauffage sans clim, ainsi que le ventilateur radiateur ne f...
Probleme ouverture coffre
le cofre s'ouvre tout seul
Rupture courroie de distribution
Bonjour, Je tiens à préciser que le modèle est : 150ch/ 16 soupapes/ 1.9l La courroie de distribution à lâcher suite à une fuite sur la pompe à ea...
C3 exclusive 2002 essence
Bonjour, Lorsque je roule à peine 10mn le niveau de température moteur monte très vite En 30min je suis à la moitié du niveau Elle chauffe vite ...
Voiture nissan micra qui ne démarre plus et drôle de bruit
Bonjour, Bonjour, J'ai un Nissan micra 2001 hier en sortant de faire mes courses j'ai voulu démarrer la voiture alors qu'elle était en prise et bo...
Xantia
RésoluBonjour, j’ai une Xantia 96 110ch elle a 245860kh elle accélère tout seule reste bloqué à 2000tour minute et fume noir et cale quand je accélère plus ...
Panne électrique
Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon scooter v clic Peugeot Je n'ai plus de phare avant et d'éclairage au tableau de bord Alors que les a...
Toyota yaris - régulateur de vitesses
RésoluBonjour Possédant la Yaris, je ne parviens pas à mettre la vitesse à laquelle je souhaite rouler sur le régulateur de vitesse. merci pour votre ...
Culasse clio 2 hs.
Bonjour, 3 mois après l'achat d'une clio 2 à 1400 euros (année 1999-160 000 Km) elle m'a fait une joint de culasse et d'après mon mécanicien la cu...
Panne injecteur c4 picasso 2
Bonjour, Après moultes péripéties, Citroën a changé l'injecteur n°1 qui était en panne sur mon C4 Picasso 2 (année 2013) Première sortie , retour ate...
Fiat 500 60000km
Bonjour, J’ai eu le même problème que vous la boîte est restée sur neutre et impossible de passer les vitesses elle sortait de révision. J’ai un dev...
Problème de démarrage à chaud de ma tondeuse
Bonjour, J'ai une tondeuse de marque greatland et a chaud elle ne démarre pas
Probleme sur xantia
Bonjour, probleme sur Xantia TD de 97 le compte tours marche par intermitance je constate que lorsquil ne fonctionne pas le moteur claque d ou pe...
C3 essence 1.1 démarre mal quand il fait chaud
Bonjour, Ma c3 d'année 2006 essence a du mal a démarré depuis cette année quand il fait dès 20 degres. Je me suis déjà renseigné mais tout le mon...
Voiture immobilisee, panne d electricite?
bj, excusez moi si je suis un peu longue mais n y connaissant absolument rien en mecanique je vous donne le maximum de details afin que vous puissiez...
Feux de croisement s'allument dès que le contact
Bonjour, sur un némo de 2009 model 68cv les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact. Le passage en phare fonctionne avec le c...
Feux clignotant gauche 308 1'6 hdi 90cv
bonjour a tous j'ai tous les clignotant gauche de ma 308 parfois ça fonctionne et parfois non je sais pas si du au commodo ou autres je demande consei...
Bip sonore berlingo
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car sur mon berlingo 1,6 diesel j'ai un bip sonore à chaque virage à droite , le voyant d'huile s'allume une ...
Pompe
Bonjour, j ai une hilux moteur 2kd demare au car fume blanc n acclere pendant 20 minute apres sa reprend bien mais au ralenti sa fume blanc et sa brou...
Panne de démarrage
Bonjour, tout allait bien, je gare ma voiture , 20mn après je veux repartir, pas de démarrage, les essuie glaces se mettent en route, tout s'éclaire s...
Turbo
Bonjour à tous, j'ai une 307 hdi 90 année 2004. Souci rencontré: turbo cassé du coup remplacé par un nouveau turbo mais fumée blanche apparente au dé...
Probleme batterie ou fusibles
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma nissan almera n15 de 1995. Quand je mets le contact rien ne s'allume meme pas les fares ou le klaxon. J'ai essa...
Smart 2001 problème soupape
Bonjour à tous;))) Je suis Marine et je possède une SMART UP FORTWO DE 2001 (85000 km) Une soupape a céder et je me demande si cela vaut la peine ...
Probléme de centralisation c4 picasso
bonjour j'ai depuis un moment un problème avec ma télécommande de mon C4 picasso je n'arrive plus à ouvrir les portes même avec la clef normal que do...
Spheres c5
Bonjour, J'ai fait changer mes spheres sur ma c5 2005 hdi hydractive bva. malgré cela elle tangue et perdue une grande partie de son confort d'ori...
Citroen c4 tableau de bord affichage qui clignote
Bonjour, J'ai une citroen c4 problème tableau de bord affichage qui clignote. J'ai vérifié fusible c'est bon.
C8 problème airbag et centralisation
Bonjour, J'ai un soucis avec mon C8 le voyant airbag reste allumé malgré avoir vu les fils sous le siège et à la valise airbag déconnecter et centra...
Temoin k allumé
Bonjour, Le temoin k reste allumé avec perte de puissance sur ma xsara picasso hdi 2 l 90 ch année 2000.
Laguna 1 phase 2 2,2td
Bonjour, j'ai mon voyant stop l'huile et eau allumé qui d'étain pas qui serait c'est quoi merci
Xsara picasso de 2001 90 ch
Bonjour, Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j...
Voyant allumé
Bonjour, j'ai un voyant en forme de spiral qui clignote et j'ai de la fumée blanche qui sort de pot d'échappement quelqu'un a t'il une solution à ce p...
C4 ne demarre pas
Bonjour, ma c4 ne démarre pas les tableaux les phares et la fermeture des portes fonctionnent mais message me dit système de freinage defaillant et ri...
Cordialement ford c max problème sifflement à 120
Bonjour à tous voilà je viens d'acheter un cmax d'occasion et j'ai un bruit de sifflement qui arrive à 120 et un bruit au ralentit de cric cric qui d...
Peinture sur tableau de bord
Bonjour ! Il m'arrive vraiment des cou*****! Ma voiture est stationnée normale, les fenêtres ouvertes, je prend mon véhicule, le tableau de bord ...
Voyant anti polution clio 2 1.4 6 v de 2003
RésoluBonjour, suite a bobine allumage hs ,le voyant anti pollution ses allume . j'ai changer les 4 bobine crayon celle ci demarre impecablement ,pas ...
306 sent le brûlée
Bonjour bonjour, Je vien vers vous pour avoir vos conseille/ témoignage. J'ai une 306 qui sent le brûlée des que je la demare, sachant que tout a co...
Problème verrouillage 807
Bonjour, mon problème...quand je verrouille mon 807 avec la télécommande ça se passe bien mais environ 2mns plus tard elle s ouvre toute seule...
Refoulement d'huile au bouchon de remplissage
Bonjour, Ma Laguna3 2,l dci de 130 cv de 2010. J'ai fait la vidange de celle-ci le 8 juin avec changement du filtre à huile. La voiture totalisait...
Problème voyant c3 essence 2002
Bonjours’ cela fait prêt d’un que j’ai acheter ma Citroën c3 essence 1.4l de 2002. J’ai contaste que mon voyant(électronique à barre) ne fonctionne pa...
Diection assistee c2 hdi
Bonjour, suite a un choc sur la carrosserie avg cette hiver (glissière de sécurité ) la direction électrique assistée de ma c2 hdi fonctionne a...
Panne electrique laguna 2.2 dci
Bonjour, je vous explique mon problème après avoir effectuer une soudure à larc sur la caisse de ma voiture j'ai eu un gros soucis des que je branche ...