Problème avec Citroën ds4 de 2013 actuellement 180000km

Résolu
Lylyse - Modifié le 9 août 2019 à 00:49
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 16 août 2019 à 12:33
Bonjour à tous,

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider en mettant un booster pour l'emmener au garage.
Je suis partie en vacances j'ai fait environs 2000km et depuis mercredi matin quand je démarre j'ai les 2 messages suivant: "defaut circuit electrique faite réparer le véhicule" et " defaut moteur " du coup je ramène le même jour mon véhicule chez speedy qui m'indique avoir mis le calculateur et qu'il y'a aucun défaut le moteur est ok, la batterie aussi ainsi que l'alternateur. Ensuite il me demande de me diriger vers Citroën pour faire un diagnostic sauf que Citroën n'a pas de rendez-vous avant septembre.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème que j'aurais??? demain je la ramène au garage ils vont me changer la batterie.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 août 2019 à 11:24
Bjr,c'est vraiment des sacrées vedettes les centre auto,quand les gens arrêteront de croire que ce sont des garages??Procurez vous un simple multimètre et on verra, après,les DS4 sont des bêtes a chagrin,donc tout est possible
1
Bonjour snocky,

Tout d'abord merci pour votre retour je viens juste de récupérer mon véhicule il m'a changé la batterie mais le défaut est toujours présent et le garagiste m'a indiqué que le problème venait du FAP.
Il m'a fait acheter un produit que l'on met avant de faire le plein de gasoil qui permet de décrasser tous ce qui est injecteur, FAP...
Il m'a aussi dit que je ne pourrait pas prendre panne juste pour un problème de FAP sauf que pour mon véhicule il ne peuvent pas me le changer et je dois me tourner vers Citroën malheureusement.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 août 2019 à 17:26
Un énième exemple du niveau affligeant des centres auto.... évidemment qu'un problème de FAP peut causer une panne et évidemment que votre fap est innocent dans cette histoire...
0