Les discussions
Fuite d'air sur bouchon de droite (bloc moteur) soupape ? citroe
Bonjour, Sur ma Berlingo, 1.6 hdo 75 cv, j'ai une grosse fuite d'air sur le bouchon "clipsé" qui se trouve à droite du bouchon de remplissage d'hu...
Probleme electrique sur tableau de bord
Résolubonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...
Fuite durite conjoncteur disjoncteur
Bonjour, comme vous pouvez voir sur limage si dessous j'ai ma durite de 12 du conjoncteur disjoncteur qui fuit mes par dessus et non pas du fil...
J'ai aspiré de l'eau avec ma voiture
Bonjour, Il y a 2h , gros orage dans ma région , j'etais en voiture (une ford KA de 2001) et je suis passer dans une sacré flaque d'eau ... au dépar...
Grosse reparation sur véhicule neuf
suite achat véhicule neuf nissan essence ,au bout de quelques semaines bruit moteur apparu mais devait exister dés origine , diagnostic probleme de ch...
C4
Bonjour, j ai une citroen c4 1L6 hdi de 2005 la boite vien de casser eske c possible de mettre une boite de peugeot 406 hdi de 2L?????
Clé entretien ford fiesta
Bonjour, Comment enlever la clé entretien sur une Ford fiestas'il vous plaît ?
Berlingo ii diesel 1,6l 90cv
Bonjour, je viens d'acheter une berlingo II diesel 1,6l 90cv de 2010 avec 46 000kms, la voiture tremble quand je lache l'embrayage, je suis obligé d...
Panne sur c 1
bonsoir j'ai un souci avec le compteur de ma C1 l'aiguille ne fonctionne plus j'aimerai savoir quelles sont les réparations à effectuer ,et une id...
Probleme d'embrayage
apres avoir changer mon emeteur recepteur sur ma xantia 2l hdi ma pédale d'embrayage saccade quand elle remonte si quelqu'un peut m'aider merci
Voyant batterie allumé et abs
Bonjour, Le vollan ne tourne pas et ne démarre pas
Citroen c1 diesel en panne consomme trop d'eau
Bonjour, ma CITROEN C1 consomme subitement trop d'eau, sans fuite extérieure. quel est la cause d'après vous? MERCI de votre réponse
Panne demarrage sur citroen evasion
Bonjour, Mon Citroën Evasion 1,9 Turbo D du 12/1997 ne démarre plus, la batterie est bonne cette panne à été du jour au lendemain matin. Avez-v...
Chute de tours et arret
Bonjour, je possède une zx aura de 1993 affichant 313000 kms. la pompe est une lucas. depuis quelques jours j'ai des problèmes. elle démarre bien e...
Nouvelle c3 hdi clim
bonsoir, je viens d'acheter une c3 hdi clim, ça fait seulement 3 jours... à ma surprise , je découvre aujourd'hui qu'en démarrant de la fumée noire s'...
Citroen c5 2.2 hdi 136 de 2002 manque de puissance
Bonjour à tous membres ou non, je suis nouveau sur ce forum et désire vous entretenir de mon problème avec une C5 HDI 136 qui manque de puissance et s...
Vibration cabine jumper entre la 2e et 3e, entre 50 et 70 kms
Bonjour, j'ai rencontré pendant les vacances un pb avec mon camping car sur base jumper 2.8 hdi de 2005. En passant de la 2é à la 3eme entre 50 e...
Surchauffe c4 grand picasso 2l hdi bmp6
Bonjour, j'ai un soucis de surchauffe sur mon c4 picasso 2l hdi. Apparemment le radiateur s'enclenche, le niveau de liquide est correct et a une coule...
Bruit assourdissant continu
Bonjour, Je suis propriétaire d'une saxo 1.1 (une des dernières de la première génération), et depuis peu, un bruit assourdissant se fait entendre da...
Xantia 2.0 i
bonjour a tous voila j ai une citroen xantia essence 2.0 injection de 1993 et depuis quelque temps j ai un voyant orange avec un moteur et la lettre k...
Batterie citroen c4
Bonjour, Pour une citoen c4 1.6 hdi 2009, la batterie doit etre change a partir de quand? Les probleme de demarrages sont ils specifiques a citroe?...
Aide posé cable d'embrayage
Bonjour, j'ai un souci ! voila je vous expose mon probleme, j'ai fini mon vehicule du type xantia td 1.9 année 1994 il me reste a remettre mon cab...
Combien pour changer des joints d injecteur sur c 5?
Bonjour, j ai un joint achanger sur un injecteur de ma c 5 qui a 11 ans.Combien cela peut il me couter?
Probléme de join de culasse
Bonjour, est ce que le probléme de join de culasse peut engendrer d'autres problémes.par ce que j'ai le ventillo qui ne fonctionne plus.
Probleme sur ventilation d'habitacle qui fonctionne 1 fois sur 2
Bonjour, J'ai un problème sur la ventilation d'habitacle qui ne fonctionne que de temps en temps. C'est un picasso xsara hdi 92 cv de 2007 modèle...
Citroen c2 1.4i 2005 donne des à coup. a accélération
Bonjour, J ai un problème avec ma Citroën c2 1.4i de 2005 quand j accélère fort ou normal le véhicule me donne des petit à coup a froit et a chaud ...
Xsara vts 1.8 110cv (2001)
Bonjour, quelqu'un aurait le shema de refroidissement de la Xsara VTS 1.8 110cv (2001) ? D'avance, je vous en remercie
Bruit de frottement sur c3 picasso
Bonjour, Mon C3 picasso n'a pas roulé pendant 2 mois (A l'arret avec frein a main); Quand je roule, j'ai un bruit de frottement léger a l'arriè...
Remise à zéro
Comment remettre à zéro le compteur après une vidange sur une C4 .
Probleme xsara phase 2
bjr, je vous solicite car j'ai une xsara phase 2 de 2001 qui a 265000 km . depuis peu j'ai le voyant moteur qui est allumer et perte de puissance el m...
Panne electrique
Bonjour, quand je coupe le contact le moteur ne veut plus s arreter
Xsara vts hdi
Bonjour, mon véhicule ne démarre plus il affiche anomalie AIRBAG et anomalie clé électronique.Que puis je y faire? Merci pour vos conseille.
Fumée blanche démarrage
Bonjour à tous, J'essayais d'aider un pote mais mes compétences en mécanique sont limitées (et les siennes nulles) donc j'en appelle à votre expert...
Fermeture centralisée golf 3
Bonjour, La fermeture des portes de ma golf 3 est devenue aléatoire. Pour vérifier l'état je cherche à localiser le boitier de commande et/ou l...
Défaut enlevé ordinateur de bord, panne réparée ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu une panne sur mon xsara PICASSO et je voudrais avoir un avis. Je suis une femme n'y connaissant rien aux v...
C4 picasso
Bonjour, Je viens d'acheter un c4 Picasso année 2007 et il y a un voyant stop avec comme message stop temps moteur excessif, je ne comprend pas ce...
Moteur c5 essence bloqué
Bonjour à tous, Je dispose d'une C5 essence depuis 2004. Elle a 115000 km et a été très bien entretenue jusqu'à présent. J'ai rencontré un gros ...
Carrossier
Bonjour, cherche personne carrossier ??? Sur albi 81000 a petit prix
Avarie essuie glace avant arrière c5 année 2004 phase 1
Résolumon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière
Ibiza !
RésoluBonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...
Essence dans un diesel
Bonjour, mon fils c'est tromper il a mis 6 litres d'essence 95 dans la voirure alors que c'est du gasoil , il a ensuite complété 30e de gasoil que ris...
Xsara picasso_defaut aléatoire voyant de batterie
RésoluBonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...
Picasso 2000
Bonjour, salut je ne peu plus ouvrir ou fermer la vouture avec la clef ou son les fusible
Quad ne fait plus de bruit quand j'essai de le démarrer
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon quad 125cc en fait j'essayai de démarrer mon quad il allait presque tourner et la je ressaie de le démarrer ...
Bruit a l'arrêt
Bonjour, J'ai un xsara picasso 90cv année 2003 2l.hdi Quand je coupe le moteur le ventilo tourne alors que le moteur est encore froid ça peut étre...
Berlingo 1.6 hdi 75 probleme charge batterie
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message d'anomalie charge batterie.. j'ai changer la batterie par une neuve et le message est revenu quelque...
Soucis avec mon compteur de vitesse sur ma xantia
Bonjour, Je suis nouveaux ici et j'ai une question pour vous. Le compteur kilométrique m'indique 100km/h alors que je ne roule pas... Pouvez vou...
Recherche de solution
j ai une voiture ford focus le fil de cracher a eu un court circuit et la voiture s est éteinte et refuse de démarrer.D'ou vient la panne?Si vous avez...
C4
Bonjour, je possède un C4 coupé mais il est en 2 places, le siege conducteur est mort par quel siège peut_on le remplacer a coup réduit. Merci
Rglage direction et polution citroen cx turbo 2 de 1989.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des infos pour régler la pollution de la ou/et la direction car ma voiture tire à droite. Je vous remercie par avan...