Les discussions

C5 hdi

J' le p code 2120 comme défaut Que faut'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Georges106

Système antipolution défaillant sur c3 pluriel

Bonjour, Je suis tombée en panne avec ma C3 pluriel. A 130 km/h, le voyant moteur s'est allumé avec le message système antipolution défaillant et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Castormalin

Berlingo 1, 6 hdi de 2009

Bonjour, Voila mon probleme ca fait 2 jour mais essuie glace se sont mis a fonctionne seul en plus les feu de recul clignotte seul et quand j eteint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
alex86500

C4 92 ch qui fume noir et voyant stop s'allume

Bonjour, urgent !!! quelqu'un peu aider !! j'ai une c4 hdi 2008 marché 92 000,depuis que j'ai renouvelé son turbo elle fume noir beaucoup et le voyan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Castormalin

Plus de ventilation nouvelle citroën c3

Bonjour, Je possède une Citroën C3 depuis 2 mois, c'est une HDI 90 CV clim auto et du millésime 2011. Aussi elle ne produit plus de ventilation et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
remgi

Problème de vérouillage centralisé

Bonjour, j'ai une 306 2l hdi de 2001 pack xs. j ai un petit souci de fermeture centralisée.en effet le verouillage centralisé n'est actif que si j ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lionel

Embrayage fonctionnant à l' envers

Nous avons changé le câble d' embrayage mais ça fonctionne à l' envers! Pourquoi? Je ne vois vraiment pas ce qui arrive . Pouvez vous m' aider???

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Georges106

Ouvre vitre manuel

Bonjour, j'ai une saxo de 2001. Je n'arrive plus à ouvrir la vitre. Il faudrait que je démonte le cache intérieur de la portière. On me prend très c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Georges106

Xm avec alternateur mort

Bonjour, j'ai une XM et mon alternateur est mort et je suis tombé en panne à 130 km de chez moi , es ce que si je met une batterie neuve je peux ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
snocky.

Souci de démarreur sur opel corsa

ou est le démarreur sur opel corsa di 1.7 de 2001 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nico

Antidemarage sur une clio1 1996

Bonjour, je viens de refaire ma clé de voiture suite à un vol, mais elle ne demarre pas à cause de l'antidemarage. est-ce facile à couper cet anti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nico

Problème sur berlingo utilitaire 1.6hdi 75ch

Bonjour, D'une façon totalement aléatoire, la voiture "tousse" c.à.d. il y a une grosse secousse comme si elle allait caller et puis elle continue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nico

Problème avec la c5, message d'erreur pourriez vous m'expliquer?

J'ai une c5 de 2008 et de temps en temps elle me met comme message d'erreur, risque de colmatage, filtre à particule avec le bouton service allumée. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nico

Citroen c4 berline / temoin antipollution allume

Bonjour, donc pour une C4 berline essence temoin antipollution allumé immobilisé dans un garage depuis 5 semaines au début ils ont essayé une bobine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chrono19

Clapet climatisation citroën evasion

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. comment le déboucher , où se trouve-t-il? et comment y accéder? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lazaar

Citroën c4 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4, elle ne veux plus du tout démarrer depuis 2 jours et m'affiche seulement "airbag deffectueux". Cela m'est arri...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
snocky.

Branchement electrique pour alternateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le branchement des cosses alternateur pour mon jumpy car j'ai trouvé un fil moins gros que l'alimentation et+que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jumpy

Problème sur citroën c5

Bonjour, Ma C5 démarre normalement, mais certain jour elle ne veut plus démarré , elle ne redemarre que si je lui met un coup de star pilot. En p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bm31

Neiman sans clef ax a changer

 Résolu

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai un soucis ,je viens de "cassé mon Neiman sur une AX D de 1998 .Le volant et bloquer et l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Georges106

Question technique sur une laguna 1 - renault-

Bonjour Je cherche à savoir si le fait de débrancher la batterie sur une LAGUNA 1 empêche le capot moteur de se fermer intégralement (1 seul cran se...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ASILLY

Citroen xsara 2002 plus d'accelarateur

Bonjour, j ai une citroen xsara 2002 automatique , mais j ai un problème qui revient depuis 2 ans , je roule tous d un coup je n ai plus d accélérat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Casormalin

La porte avant droite de ma clio 3 est bloquee a cause d'un choc

Bonjour, La porte avant droite de ma clio 3 est bloquee a cause d'un choc j'aurai besoin d'aide? Est-ce une securite automatique pourais-je savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan

Lazaar-evasion

Bonjour, j'ai une présence de l'eau dans l'habitacle de mon Évasion( sûrement de la condensation de la clim qui au lieu de s'évacuer à l'extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan

Evasion hdi

bonjour voici mon probleme j ai acheté un evasion hdi et l on me dit qu il y a un moteur 2l hdi 136cv alors que je l ai achete pour un 2l hdi 110cv et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan

Commande/commodo régulateur de vitesse xsara phase2

Bonjour, J'ai un problème sur le commodo de mon régulateur de vitesse de ma xsara ( année 2002 ). Le bouton poussoir du + du régulateur de vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan

Problème démarrage à froid

Bonjour, j'ai une C3 2004 (140MK)... depuis quelques jours, chaque matin j'ai mal à la démarrer. j'ai changé la batterie et les bougies mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
snocky.

Apel calibra

Bonjour, Je compte m'acheter une Opel calibra, tout me convient sauf la couleur. J'aurai aimer savoir combien cela me couterai de faire la roule...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
snocky.

Changer le miroir gauche de rétroviseur d une c3 exclusive 2005

Bonjour, Comment peut on démonter le miroir d un rétroviseur pour le changer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Georges106

Ma pompe de gavage ne fonctionne pas

Bonjour a tous g grave besoin de votre aide donc je vous explique G acheter un fiat bravo 16v anner 96 et le lendemain i demarer plus G donc regard...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Georges106

Xm turbo d12

Bonjour , Le voyant STOP et le Témoin niveau d'eau moteur de mon XM TURBO D12 s'allume de temps en temps mais il ne manque pas d'eau et je ne compren...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
christdu63

Problème démarrage

Bonjour, j'ai une c4 110 HDI BMP6 depuis 2 ans environ et de temps en temps un petit pb d'électronique qui donne des erreurs. Sauf que la elle ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cedna72

Citroen c5 hdi

Bonjour, bonjour je voudrait savoir si la courroie distribution casse si sa engendre des dégâts on ma dit que sa jouer sur les soupape quel etait to...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Georges106

Schema electriq system de charge mazda 626

Bonjour, mentenencier automobil

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Georges106

Bruit et odur sur evasion

Bonjour, Depuis quelques jours, le moteur 2.0 HDI de mon Evasion fait un bruit de casserole et produit une odeur de brulé. Je pense a un roulement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
alex86500

Mécanique freinage

Mon garagiste me propose un devis de 627 euros pour changement disques et plaquettes de frein Avant et Arrière sur une megane scénic de 2002. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
snocky.

Ma c5 hdi 129 chevaux broute

bonjour a tous voila c5 hdi de 2005 broute depuis quelque temps je l'ai emmener a Citroën on ma changer la vanne egr on ma nettoyer le filtre a par...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fabrice38200

Panne électrique sur saxo bic 1,5l diesel

Bonjour, je suis propriétaire d'une saxo Bic diesel de 1999 qui a 247000 km. Je viens de faire changer le support de filtre à Gasoil et la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sebsub51

Brobleme moteur

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kayras

C5

j'ai une C5 sillage BVA 68000 km li s'affiche systeme anti pollution defaillant,moteur defaillant,voyant orange moteur allume et perte de puissance.Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
snocky.

Fuite de carburant

Bonjour à tous, Je possède un camping car autostar type aryal monté sur un c25 2.5TD j'ai une importante fuite de carburant qui me semble provenir de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
the-boc

Xm v6 24 soupapes 1996 moteur a chaines

Bonjour, voiture en panne suite a l'installation d'un équipement GPL (par un pro) ne fonctionne plus ni a l'essence et pas au gpl elle démarre a fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Georges106

Impossible de démarrer une peugeot 206 hdi

Bonjour, je met le contact tous les voyants s'éclairent,je veux démarrer rien ne se passe:la tension batterie reste stable à 12,5 volts pas d'action...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Georges106

Purge des freins

Bonjours faut t'il faire une purge de freins sur une Citroën Xantia 1.8l 16v après avoir changer plaquettes et disque de freins et aussi la sphère d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
alex86500

Calculateur mort apres 2 ans sur vehicule neuf

Bonjour, j'ai un probleme j'ai achete le 24 fevrier 2011 une c3 picasso confort 16hdi92cv apres 2 ans et 6 mois la voiture s'arrete tout d'un coup p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sandy

Saxo 1.4 boite auto

bonjour j'ai un souci avec ma saxo ph2 1.4 essence boite auto modèle 2000 quand je roule au environ des 100km/h l'aiguille de température monte pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
did34d

Citroen jumper ne demarre plus et il n y a plus aucun voyant all

bonjonr, j ai un citron jumper de 1994.2.5d, et hier il a calé. quand j ai voulu redemarré plus aucun voyant ne s allumait et pus rien. st ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
jumper33

607 hdi

bonjour je possede une 607hdi de 2001 la voiture en roulant se coupe comme si il y avait un manque de carburant e coupe le contact la voiture redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
alex86500

Probleme de masse sur le demarrer

bonjour a tous voila mon probleme j'ai une 405 essence je penser que mon demarrer était HS il claqué donc je suis aller en cherché un occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
laur62

Voyant airbag qui reste allumé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alex86500

Problème de demarage

Bonjour, J'ai une tuwingo elle ne démarre plus .....le gros souci c et que je peut mètre le contacte ,donc tout marche vitre électrique poste phare ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
snocky.
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 23 791