Les discussions

Quelle quantite dhuile dans boite vitesse kymco 250 kxr 03 ?

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir svp, si pour vidanger la boite de vitesse sur quad kymco 250 kxr 2003 , c'est bien le bouchon derrière celui de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
stessy

Comment réparer des rayures semi profondes sur portières ?

Suite à un accrochage contre le pilier du portail, j'ai rayé la portière plus qu'en surface mais pas trop profond, comment réparer la portière au mieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
alexis49000

Comment brancher un lecteur mp3 sur autoradio d ?

Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur MP3 sur l'autoradio d'origine de ma 206. Il s'agit d'un autoradio mono CD sur lequel se trouve une touche...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gaaaazzzz

Comment brancher un régulateur sur une voiture solaire ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le branchement idéal d'un régulateur de puissance sur une voiture électro-solaire équipée de panneaux photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Youenn

Comment monter ces clignos sur un fz6 ?

je viens de monter mes clignotants moto mais maintenant les clignos avant et arriere ne marche plus meme les temoins sur le tableau de bord ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ludo27

Comment réparer une panne electrique sur quad kymco ?

bonjour a tous , j ai un pb de demarrageavec mon quad ne demarre seulement en utilisant le lanceur , batterie ok ;comment peut on verifier la bobine :...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
fanoo07

Ou se situe la reception telecommande spacestar mitsubishi ?

Bonjour, L'ouverture des portes ne fonctionnent plus à tout les coups,je peux rester un journée sans que cela fonctionne, et puis ça remarche,j ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Youenn

Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?

Bonjour, Depuis les jours de grands froid ma voiture ne démarre pas du premier coup. Jusqu'à aujourd'hui je réussisais à la démarrer en accélérant e...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Maind'or

Pourquoi mon frein a main bloque mes roues arriere ?

LORSQUE LA VOITURE FORD MONDEO annee 2000 1.8td a reposé toutela nuit le matin au demarrage quand j enclenche la marche arriere et que je lache le f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Maind'or

Quelle puissance fait ma voiture ?

bjr voila j ai une coorado 16s d 1991 j aurait voulu savoir quelle etait sa puissance .carte grise 9chv merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gilssnaky

Comment multiplier une pression hydraulique ?

Sur un site publicitaire (http://www.mecadeq.fr/jeteau.htm) parlant d'un système de découpe au jet d'eau haute pression, on mentionne une pression gén...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
busa1300

Pourquoi ma clio 1.2 rn .ne démarre plus ?

comment faire bonjour vla j'ai changer le ventillateur de chauffage de ma clio et une fois terminer j'ai voulue demarrer la voiture plus rien j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
rachid59200

Existe t-il des adaptateur pour gps ?

Je viens d'acheter un GPS mais je n'ai pas d'alume-cigare, erreur! est-ce qu'il existe des adaptateurs ou autre chose, ou est-ce que je peu me rouler ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
g67

Est-ce difficile de changer la courroie de distribution ?

Bonjour, voila je possède une SEAT Ibiza TDi 130CH et je voudrais savoir si parmis vous il y aurait quelqu un qui aurait deja changer la courroie de d...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
busa1300

Ou trouver une notice d'utilisation senic ?

salut a tous je recherche le livret d'utilisation pour un senic année 2002 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
stessy

Ou sont les bougies chauffantes sur mégane break ?

Je souhaiterais changer les bougies chauffantes sur ma mégane break de 2002 (moteur DTI 80 cv). Je ne sais pas où elles se trouvent et le manuel n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Maind'or

Pourquoi ma classe a 170 cdi consomme trop ?

Bonjour, Je viens d'acheter une classe A 170 CDI de 99. Elle consomme beaucoup plus, même en considérant son âge, que ce qu'elle devrait. Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Maind'or

Comment remplacer les disques et les plaquettes sur golf 4 ?

Que faut il de particulier pour remplacé les disques et les plaquettes sur golf 4?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lionnel

Où recouvrir des sièges auto de 4x4 ?

Hello, je m'emploie à modifier un petit 4x4 acheté récemment. Outre mon problème de branchement d'inclinomètre, je cherche une particulier ou un pro q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Foxk0

Comment enlever de l'avance sur r21 nevada ?

Ma renault 21 NEVADA fume bleu à l'échappement (et beaucoup). Elle a 420000KMs mais ne bouffe aucune goutte d'huile ni d'eau. j'ai lu quelque part q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ravageor

Comment changer un embrayage sur super 5 renault ?

un ami se disant mécano m'a changé l'embrayage de ma super 5 Renault. Depuis j'ais bien du mal à passer mes vitesse (il fallait appuyer au plancher) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maind'or

Comment recaler un moteur diesel avec poulie a-c conique ?

bonjour , je recherche de l'aide car j'aimerai remplacer un joint de culasse et refaire la distribution sur un moteur diesel de volkswagen polo de 199...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ravageor

Comment changer une courroie de distribution ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les points techniques pour changer une courroie de distribution sur un hyundai terracan 2.9L CRDI...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Maind'or

Probleme de cle code ?

bonjour j espere que quelqu un pourra m aide j ai une hyundai accent CRDI 1,5 diesel j ai malheureusement perdu mon double de cle code elle ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Jer19

Comment brancher l'autoradio ?

Bonjour, J'installe un autoradio Clarion avec un connecteur ISO classique. Je me demande à quoi correspondent ces connections : "Eclairage" et "...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Alane

Pourquoi ma voiture ne marche pas ?

bonjour, j ai un probleme avec ma voiture chaque fois que je la demarre je n est plus de batterie, alors j ai changer la batterie est c est toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
taormina

Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?

Bonjour, ma voiture une clio 1.4L energy de 91 avec carbu ne demarre plus après avoir calé. Il n'y a rien quand on tourne la clef. La batterie est bon...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jocker87

Comment réparer le mecanisme d'une horloge ?

Voila je viens de récuperer une horloge a pile des anneés 60 , et le mecanime ne fonctionne pas, enfin le systeme marche manuellement, mais quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
JCinFo

Pourquoi je n ai plus d eclairage ? que faire ?

Je n'ai plus d'éclairage en feux de route 1ere position,ni les feux arrieres, il n'y a que les feux stop qui fonctionnent! De plus,plus d'éclairage au...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
sumeqaci

Comment démonter la poulie du vilebrequin ?

Bonjour, Ma R19GTD modèle 89 a sa poulie du vilebrequin H-S Je n'arrive pas à débloquer le boulon de 19, comment faire et pourquoi tant de dfficulté...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Maind'or

Où trouver les fusibles sur mon espaces ?

j ai un espace renault an 1990 je voudrai c avoir a quoi tout les enperage de fusible son egale comme ventilo 7.5 enperage peut t on me donner la list...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
JCinFo

Pourquoi ma 206 essence ne veut plus demarrer ?

Bonjour, J'ai été dans un lavage auto pour laver ma voiture et faire l'aspirateur. apres avoir fait le lavage et rinçage manuel, la voiture ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Maind'or

Comment construire une remorque elevatrice ?

bonjour je suis tout nouveau je souhaite faire une remrque de voiture elevatrice et basculante j ai deja les 2 verins une bonne partie de la f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
JCinFo

Pourquoi ce symbole de préchauffage sur ma renault ?

Pourquoi ce symbole s allume j'ai une megane lorsque que je roule lomgtemps le symbole de près chauffage s'allume .

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
morvan jn

Comment remédier sifflement de turbo ?

bonjour! 2 jours avant le départ en vacances, nous avons eu un problème (sans signe annonciateur je précise : ni voyant, ni rien de particulier, sau...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Jer19

Comment démonter un pivot de roue de 2 cv4 1974 ?

Bonsoir, D'avance Merci à ceux qui pourront me dire comment faire pour démonter le pivot de roue sur ma 2 CV 4 de 1974 pour pouvoir extraire le rou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
JCinFo

Peut on camoufler une brûlure de cigarette sur un siège ?

Bonsoir, il y a une brûlure de cigarette sur le siège passager de ma voiture. Les sièges sont en velours de couleur gris clair. La brûlure est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Jer19

Comment résoudre la pollution ?

Bonjour, Ma voiture Alfa 155 Twin Spark 1.7 l (essence) doit passer au CT dans peu de temps et je sais qu'elle est limite au niveau pollution; Conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Maind'or

Où trouver un bilame en 24 volts pour warning ?

Salut à tous, je recherche un bilame en 24 volts, qui sert à faire clignoter le circuit du warning sur un camion ancien (Unic 110 NC), marque NILES, t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dieguerobert

Pourquoi ma super 5 ne demarre pas ?

Bonsoir, J'ai démarrer ma super 5 après 3 tentatives (mon véhicule n'avait pas demarré depuis 3 semaines). Je l'ai laissé tourné pendant deux minut...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
AXEL'R

Pourquoi l'ordinateur de bord de ma renault senic clignote ?

salut a tous j'ai un renault senic de 2002 et sur l'ordinateur de bord j'ai une petite voiture de dessiner et l'orsque je parcours 2 ou 300KM j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sumeqaci

Comment ouvrir mécaniquement 1 porte de clio ?

Suite à 1 détérioration extérieure, ma clio est cabossée sur les portes avant et arrière à droite (côté passager). Je roule peu car je suis en ville ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
arifa

Pourquoi ma voiture vibre quand je suis a l'arret ?

quand je passe la 5eme elle vibre prsque pas mais quand je ralenti elle recommence a vibrer peut on identifier le probleme

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
linox59

Pourquoi mon moteur devient bruyant ?

Bonjour, Le moteur de mon J5 devient bruyant après une dizaine kilomètres. Le mécano n'a rien trouvé d'anormal (il l'a essayé à froid je pense) La se...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Maind'or

Pourquoi ma 306 berling broute quand elle est a bas regime ?

pourquoi lorsque je suis a bas regime et que j accelere ma 306 broute ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
micckaelgraig

Comment monter des clignotants sur ma moto ?

Bonjour, Possesseur d'une honda CB1100R de 1982, j'aimerais monter des clignotants sur ma moto à l'avant et à l'arrière bien sur, je n'ai pas de sc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
brio76

Comment frabriquer un petit véhicule motorisé ?

Bonjour à tous et félicitation pour ce bon site : Je souhaiterais réaliser un petit véhicule, dont la vitesse approcherait 20 km/h, avec un moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
depantout

Pourquoi le voyant de préchauffage ne s'allume plus ?

Bonjour. Pourquoi le voyant de préchauffage ne s'allume plus sur ma 106 1,5 diesel de 1996 et 160000 Km ? Il faut plusieurs secondes de démarreur pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
alayn91

Comment boucher des trous de portiere a la fibre de verre ?

Bonjour, je recherche un tuyau sur la pratique de la carrosserie. J'ai entayé ma portiere sur, oh! 40 cm de long et un peu moins de 1 cm de large, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
chaijer

Comment changer une tête de delco de super 5 ?

Bonjour, Je voudrai changer le tête de delco d'une super 5 essence de 1990, car elle a des problèmes de démarrage par temps humide ( surtout en ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Maind'or
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 23 963