Les discussions
Quelle quantite dhuile dans boite vitesse kymco 250 kxr 03 ?
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir svp, si pour vidanger la boite de vitesse sur quad kymco 250 kxr 2003 , c'est bien le bouchon derrière celui de l...
Comment réparer des rayures semi profondes sur portières ?
Suite à un accrochage contre le pilier du portail, j'ai rayé la portière plus qu'en surface mais pas trop profond, comment réparer la portière au mieu...
Comment brancher un lecteur mp3 sur autoradio d ?
Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur MP3 sur l'autoradio d'origine de ma 206. Il s'agit d'un autoradio mono CD sur lequel se trouve une touche...
Comment brancher un régulateur sur une voiture solaire ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le branchement idéal d'un régulateur de puissance sur une voiture électro-solaire équipée de panneaux photo...
Comment monter ces clignos sur un fz6 ?
je viens de monter mes clignotants moto mais maintenant les clignos avant et arriere ne marche plus meme les temoins sur le tableau de bord ne marche ...
Comment réparer une panne electrique sur quad kymco ?
bonjour a tous , j ai un pb de demarrageavec mon quad ne demarre seulement en utilisant le lanceur , batterie ok ;comment peut on verifier la bobine :...
Ou se situe la reception telecommande spacestar mitsubishi ?
Bonjour, L'ouverture des portes ne fonctionnent plus à tout les coups,je peux rester un journée sans que cela fonctionne, et puis ça remarche,j ai ch...
Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?
Bonjour, Depuis les jours de grands froid ma voiture ne démarre pas du premier coup. Jusqu'à aujourd'hui je réussisais à la démarrer en accélérant e...
Pourquoi mon frein a main bloque mes roues arriere ?
LORSQUE LA VOITURE FORD MONDEO annee 2000 1.8td a reposé toutela nuit le matin au demarrage quand j enclenche la marche arriere et que je lache le f...
Quelle puissance fait ma voiture ?
bjr voila j ai une coorado 16s d 1991 j aurait voulu savoir quelle etait sa puissance .carte grise 9chv merci
Comment multiplier une pression hydraulique ?
Sur un site publicitaire (http://www.mecadeq.fr/jeteau.htm) parlant d'un système de découpe au jet d'eau haute pression, on mentionne une pression gén...
Pourquoi ma clio 1.2 rn .ne démarre plus ?
comment faire bonjour vla j'ai changer le ventillateur de chauffage de ma clio et une fois terminer j'ai voulue demarrer la voiture plus rien j'ai ...
Existe t-il des adaptateur pour gps ?
Je viens d'acheter un GPS mais je n'ai pas d'alume-cigare, erreur! est-ce qu'il existe des adaptateurs ou autre chose, ou est-ce que je peu me rouler ...
Est-ce difficile de changer la courroie de distribution ?
Bonjour, voila je possède une SEAT Ibiza TDi 130CH et je voudrais savoir si parmis vous il y aurait quelqu un qui aurait deja changer la courroie de d...
Ou trouver une notice d'utilisation senic ?
salut a tous je recherche le livret d'utilisation pour un senic année 2002 merci
Ou sont les bougies chauffantes sur mégane break ?
Je souhaiterais changer les bougies chauffantes sur ma mégane break de 2002 (moteur DTI 80 cv). Je ne sais pas où elles se trouvent et le manuel n'en ...
Pourquoi ma classe a 170 cdi consomme trop ?
Bonjour, Je viens d'acheter une classe A 170 CDI de 99. Elle consomme beaucoup plus, même en considérant son âge, que ce qu'elle devrait. Je doi...
Comment remplacer les disques et les plaquettes sur golf 4 ?
Que faut il de particulier pour remplacé les disques et les plaquettes sur golf 4?
Où recouvrir des sièges auto de 4x4 ?
Hello, je m'emploie à modifier un petit 4x4 acheté récemment. Outre mon problème de branchement d'inclinomètre, je cherche une particulier ou un pro q...
Comment enlever de l'avance sur r21 nevada ?
Ma renault 21 NEVADA fume bleu à l'échappement (et beaucoup). Elle a 420000KMs mais ne bouffe aucune goutte d'huile ni d'eau. j'ai lu quelque part q...
Comment changer un embrayage sur super 5 renault ?
un ami se disant mécano m'a changé l'embrayage de ma super 5 Renault. Depuis j'ais bien du mal à passer mes vitesse (il fallait appuyer au plancher) ...
Comment recaler un moteur diesel avec poulie a-c conique ?
bonjour , je recherche de l'aide car j'aimerai remplacer un joint de culasse et refaire la distribution sur un moteur diesel de volkswagen polo de 199...
Comment changer une courroie de distribution ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les points techniques pour changer une courroie de distribution sur un hyundai terracan 2.9L CRDI...
Probleme de cle code ?
bonjour j espere que quelqu un pourra m aide j ai une hyundai accent CRDI 1,5 diesel j ai malheureusement perdu mon double de cle code elle ne veut pl...
Comment brancher l'autoradio ?
Bonjour, J'installe un autoradio Clarion avec un connecteur ISO classique. Je me demande à quoi correspondent ces connections : "Eclairage" et "...
Pourquoi ma voiture ne marche pas ?
bonjour, j ai un probleme avec ma voiture chaque fois que je la demarre je n est plus de batterie, alors j ai changer la batterie est c est toujours ...
Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?
Bonjour, ma voiture une clio 1.4L energy de 91 avec carbu ne demarre plus après avoir calé. Il n'y a rien quand on tourne la clef. La batterie est bon...
Comment réparer le mecanisme d'une horloge ?
Voila je viens de récuperer une horloge a pile des anneés 60 , et le mecanime ne fonctionne pas, enfin le systeme marche manuellement, mais quand je m...
Pourquoi je n ai plus d eclairage ? que faire ?
Je n'ai plus d'éclairage en feux de route 1ere position,ni les feux arrieres, il n'y a que les feux stop qui fonctionnent! De plus,plus d'éclairage au...
Comment démonter la poulie du vilebrequin ?
Bonjour, Ma R19GTD modèle 89 a sa poulie du vilebrequin H-S Je n'arrive pas à débloquer le boulon de 19, comment faire et pourquoi tant de dfficulté...
Où trouver les fusibles sur mon espaces ?
j ai un espace renault an 1990 je voudrai c avoir a quoi tout les enperage de fusible son egale comme ventilo 7.5 enperage peut t on me donner la list...
Pourquoi ma 206 essence ne veut plus demarrer ?
Bonjour, J'ai été dans un lavage auto pour laver ma voiture et faire l'aspirateur. apres avoir fait le lavage et rinçage manuel, la voiture ne veut...
Comment construire une remorque elevatrice ?
bonjour je suis tout nouveau je souhaite faire une remrque de voiture elevatrice et basculante j ai deja les 2 verins une bonne partie de la f...
Pourquoi ce symbole de préchauffage sur ma renault ?
Pourquoi ce symbole s allume j'ai une megane lorsque que je roule lomgtemps le symbole de près chauffage s'allume .
Comment remédier sifflement de turbo ?
bonjour! 2 jours avant le départ en vacances, nous avons eu un problème (sans signe annonciateur je précise : ni voyant, ni rien de particulier, sau...
Comment démonter un pivot de roue de 2 cv4 1974 ?
Bonsoir, D'avance Merci à ceux qui pourront me dire comment faire pour démonter le pivot de roue sur ma 2 CV 4 de 1974 pour pouvoir extraire le rou...
Peut on camoufler une brûlure de cigarette sur un siège ?
Bonsoir, il y a une brûlure de cigarette sur le siège passager de ma voiture. Les sièges sont en velours de couleur gris clair. La brûlure est assez p...
Comment résoudre la pollution ?
Bonjour, Ma voiture Alfa 155 Twin Spark 1.7 l (essence) doit passer au CT dans peu de temps et je sais qu'elle est limite au niveau pollution; Conna...
Où trouver un bilame en 24 volts pour warning ?
Salut à tous, je recherche un bilame en 24 volts, qui sert à faire clignoter le circuit du warning sur un camion ancien (Unic 110 NC), marque NILES, t...
Pourquoi ma super 5 ne demarre pas ?
Bonsoir, J'ai démarrer ma super 5 après 3 tentatives (mon véhicule n'avait pas demarré depuis 3 semaines). Je l'ai laissé tourné pendant deux minut...
Pourquoi l'ordinateur de bord de ma renault senic clignote ?
salut a tous j'ai un renault senic de 2002 et sur l'ordinateur de bord j'ai une petite voiture de dessiner et l'orsque je parcours 2 ou 300KM j'ai la ...
Comment ouvrir mécaniquement 1 porte de clio ?
Suite à 1 détérioration extérieure, ma clio est cabossée sur les portes avant et arrière à droite (côté passager). Je roule peu car je suis en ville ...
Pourquoi ma voiture vibre quand je suis a l'arret ?
quand je passe la 5eme elle vibre prsque pas mais quand je ralenti elle recommence a vibrer peut on identifier le probleme
Pourquoi mon moteur devient bruyant ?
Bonjour, Le moteur de mon J5 devient bruyant après une dizaine kilomètres. Le mécano n'a rien trouvé d'anormal (il l'a essayé à froid je pense) La se...
Pourquoi ma 306 berling broute quand elle est a bas regime ?
pourquoi lorsque je suis a bas regime et que j accelere ma 306 broute ?
Comment monter des clignotants sur ma moto ?
Bonjour, Possesseur d'une honda CB1100R de 1982, j'aimerais monter des clignotants sur ma moto à l'avant et à l'arrière bien sur, je n'ai pas de sc...
Comment frabriquer un petit véhicule motorisé ?
Bonjour à tous et félicitation pour ce bon site : Je souhaiterais réaliser un petit véhicule, dont la vitesse approcherait 20 km/h, avec un moteur ...
Pourquoi le voyant de préchauffage ne s'allume plus ?
Bonjour. Pourquoi le voyant de préchauffage ne s'allume plus sur ma 106 1,5 diesel de 1996 et 160000 Km ? Il faut plusieurs secondes de démarreur pou...
Comment boucher des trous de portiere a la fibre de verre ?
Bonjour, je recherche un tuyau sur la pratique de la carrosserie. J'ai entayé ma portiere sur, oh! 40 cm de long et un peu moins de 1 cm de large, je ...
Comment changer une tête de delco de super 5 ?
Bonjour, Je voudrai changer le tête de delco d'une super 5 essence de 1990, car elle a des problèmes de démarrage par temps humide ( surtout en ce ...