Les discussions
Pourquoi mon moteur veut caler à 2000 tours/minute ?
bonjours a tous je viens de changer mon moteur de nissan serena 2l3 le moteur demarre tres bien mais des que j accelere et que j arrive a 2000 tours m...
Comment déposer une ail ?
Bonjour j'ai fais une busse a coter du far d'une 206 par ou doit t'on commencer le démontage l'y a t'il des soudures
Pourquoi mon quad fait un bruit de claquement ?
bonjour voila l autre matin j ai demarer mon quad 110cc et la un gros claquement es sortie du moteur pui en roulant il la diminuer mais ce fai toujour...
Où est le filtre a huile sur la fiat doblo 1l9 diesel 2003 ?
bonjour, j'ai un fiat doblo 1l9 diesel de 2003, je voudrais faire la vidange moi-même mais je ne trouve pas le filtre a huile . merci pour votre aid...
Pourquoi les voyants de ma ford mondéo se sont allumés ?
ce matin ,en allumant la clim,pour enlever la buée ,les voyants:de batterie,d'essence, de préchauffage et les phares avaient du mal a rester allumés.....
Comment fonctionne l'alternateur d'une rover 620 diesel ?
bonjour quelqu'un pourrait-il me dire a quoi servent les deux tuyaux qui se raccordent sur un "module"juste derriere la poulie de l'alternateur en...
Comment faire pour recaler mon moteur nissan ?
bonjour a tous personne ne peut donc m aider pour retrouver les points de calages de mon nissan serena j ai apeler des garage pour recaler le moteur m...
Pourquoi ma seat toledo ne chauffe pas ?
bonjour voici mon probleme en 2 lignes au ralenti ou en ville la t° moteur est normale sur route ou autoroute la t° reste tres basse dans le blanc ...
Comment faire la vidange d'une 406 ?
Résolucomment faire la vidange d une 406 turbo diesel de 1998 ? merci d avance
Comment tester une bobine d'allumage de quad ?
bonjour j'ai un souci d'allumge avec mon quad je vous expose le probleme nous sommes parti faire une ballade avec le quad tout ce passait bien apres ...
Coment protéger l'arrière des sièges des pieds des enfants ?
Bonsoir, Je viens d'acheter une voiture en excellent état et je voudrais protéger l'arrière des sièges avant, qui sont de couleur claire, des trace...
Où se trouve le filtre à particules de climatisation ?
bonjour, pour pouvoir le changer moi- même je voudrais savoir où se trouve l'accès au filtre à particules de mon kangoo privilège. Merci, et bonne ...
Pourquoi j'ai pas allumage à la bougie de mon quad 70cc ?
je n'ai pas t'étincelle a la bougie proutant elle est encord bonne car on là essayer sur un autre quad, on a cru que c'était la bobine mais elle bonne...
Ma polo fait des siennes
bonjour, Je recherche des infos sur ma voiture, elle ne démarre pas, occasionnellement, à certain moment et pas d'autres. elle est actuellement ...
Pourquoi le moteur de ma audi tdi tremble au ralenti ?
J'ai une AUDI 1,9 TDI de 105 cv de 10/04, elle n'a que 46000 km au compteur. Il arrive fréquemment moteur chaud, de ressentir au ralenti des trembleme...
Pourquoi mes bougies d allumage n ont pas de courant ?
Bonjour a tous .Voila j' ai changé mes bougie pensant qu'elles étaient mortes puis la tête de délco puis la bobine d'allumage. ça ne marche toujours p...
Pourquoi mon sl affiche ' manque depression' ?
un pro ou un bon bricoleur pourait -il me dire pourquoi mon seche linge pro de marque danube fonctionne 1 minute et s'arrête avec un message de panne...
Pourquoi la consommation d'huile est excessive ?
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon fourgon Renult Trafic T 1000 essence de 1983 le niveau d'huile (10w40 semi synthétique ) passe du maxi au mi...
Comment changer un allume cigare ?
comment faire pour changer l'allume cigare de la voiture
Pourquoi ma chrysler 2.5td est encore en panne ?
Bonjour, aprés changement l'alternateur+regulateur la batterie ne charge toujour pas , le ventilateur du radiateur ne tourne pas et le conte_tour ne m...
Toyota bj 71
Recherche , rares possesseurs de ce type de 4X4 . En effet , construit en 1000 exemlaires dans le monde ; il n' y en n'a que très peu en France , sort...
Où trouver le manuel du citroën c15 ?
bonjour je recherche le manuel technique de chez citroen C15 diesel merci
Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?
Salut j ai une xantia 1.9 turbo diesel. le demarreur est bon la batterie est neuve le tableau de bord est allume mais elle ne veut rien savoir aidez ...
Comment remettre la ficelle d'un lanceur de tondeuse ?
voila j ai une tondeuse bluesky achete en demonstration donc pas de manuelle et je voudait remettre la ficelle du lanceur.merci pour votre aide
Pourquoi elle demarre plus aprés avoir caler ?
j ai une 305 gt elle demarre super bien si je cale elle demarre plus kelkun pourrait me renseigner svp
Où trouver le manuel d'utilisateur pour ma vw golf iii ?
bonjour, je viens d'acheter une Volkswagen Golf 3 gtd de 1992 et l'ancien propriétaire ne possédait malheureusement plus le manuel VW qui explique tou...
Pourquoi le moteur claque ?
bonjour!Sur mon peugeot partner diesel ,cela fait 2 fois en l'espace de 4000km ,que le moteur en roulant se met à claquer comme si les pistons touchai...
Où trouver cadre de honda dax, monkey, chaly ?
bonjour je recherche un cadre de honda dax. merci d'avance
Pourquoi ma voiture ne ferme plus ?
Bonjour à tous, Ma fiat punto (année 2ooo) ne veut plus se fermer à clé. au départ elle se ré-ouvrait de temps en temps, mais là, quand je la ferme à...
Quand je passe une vitesse ma golf3 avance dans le vide ?
voilà j'ai une golf3 année 1992 et depuis un démarrage brusque je n'ai plus de force pour faire avancé ma voiture alors que je peut embrayé sans diffi...
Comment nettoyer moteur de tondeuse souillé ?
Bonjour Mes filles ont eu la géniale idée d'ajouter de l'eau , de la poussière et divers débris dans le réservoir de ma tondeuse ( qui a moins d'un a...
Comment réparer cette fuite sur ma r19 td ?
comment ca peut venir la fuite sur une 19td,en faite j'ai une fuite coter courroi de distribution j'ai changer ma pompe a eau toujour pareil,j'ai met ...
Pourquoi ma 206 essence ne démarre pas ?
Bonjour, Ma voiture 206 essence XT 16V ne démarre plus, c'est venu d'un coup. Les voyants ne faiblissent pas quand je tourné la clé. Quand je t...
Pourquoi mon ax 10 cale et ne démarre plus ?
pourquoi mon ax10 essence de 202000 km à calé brusquement en roulant et depuis impossible de redemarrer essence arrive bien au carburo la distributi...
Comment faire redémarrer mon solex ?
bonjour mon solex ne démarre pas depuis un moment et je viens de décider de m'en occuper vraiment. ma bougie fait des étincelles . j'ai néttoyé les ...
Comment poser mon attelage sur zafira b ?
y a t il bessoin de programmer mon ordinateur de bord comme mon consseconnaire opel me le dit merci de votre reponse
Comment mesurer une pression en dan ?
bonjour a tous j aurais aimé savoir si vous auriez une méthode simple pour pouvoir mesurer une pression en daN. sinon je me tournerais vers des appa...
Pouquoi ma clio ne demarre pas ?
bonjour j'ai une clio1 essence année 91 qui ne demarre pas! ça va faire un an que je l'ai et j'ai toujours ce probleme ! je l'emmene a chaque fois a...
Pourquoi mon vélo solex ne veut plus démarrer ?
Bonjour mon vélo solex ne veut plus demmarer. Il roulait très bien lorsque un jour il n'aplus voulu demaré. Je ne m'y connait pas trop en mécanique, d...
Où acheter roues pour petit véhicule ?
Bonjour à tous. Je cherche des roues (pneus + jantes) pour un petit véhicule. Les roues seraient d'un diamètre équivalent à celui de roues auto class...
Pourquoi ma renault 11 ne demarre pas ?
Bonjour Ma voiture est une renault 11 essence.Lorsque je mets le contact soit elle fait "clic" soit elle demarre mais le moteur n'est pas entrainé.C...
Pourquoi ma seat consomme beaucoup ?
j ai une seat leon tdi 130 j ai changer le filtre a air et depuit la consommation a pesque double faut il faire un reglage merci
A quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Résolua quoi sert le recipiant situe en bas a droite du moteur
Pourquoi le ralenti reste à 2000 tours sur ma scénic gpl ?
je possède un renault scénic GPL de 2/1998 163000 km toujours bien entretenu et qui me pose un problème de ralenti, a l'arret, il tourne souvent aux a...
Pourquoi je n'arrive pas a remettre le levier de selection ?
j' essaie de remonter le levier de vitesse mais je n'arrive a remettre au point mort le levier de vitesse sur ma punto si quelqu'un a dèjà fait ça m...
Ma voiture dévie : la faute aux pneus ?
Bonjour, j aimerais savoir si deux pneus quatres saisons différent de meme dimention peuvent causer mon problème? ma voiture tire a droite???? merci...
Comment débloquer compteur de vitesse peugeot 206 ?
Bonjour, Hier, je me suis aperçue que l'aiguille de mon compteur de vitesse ne redescendait pas lorsque j'étais à l'arrêt; quand je redémarre, l'aigu...
Comment réparer le circuit électrique de mon scooter ?
en testant le circuit de clignotant de mon scooter il y a de la tension mais des que j'enclenche un clignotant grace au boutons il n ya plus de tensio...
Pourquoi mon autoradio kenwood kdc-w4537ua ne marche plus ?
salut, j ai acheté un autoradio kenwood kdc-w4537ua il y a deux semaines dans un magasin a 450 km de chez moi sans penser que je pourrai avoir un souc...
Quel taille de pneu ?
Bonjour,ai-je le droit de modifier la taille des pneus sur ma voiture,je voudrais mettre des 175/70/13 a la place des 175/65/14 .Merci d'avance